Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:21 pm

    La jeune fille avait décidée en cette belle journée de venir faire un petit tour à la plage, celle-ci était remplie de beaux surfers, de jet-ski tous plus beaux les uns que les autres et de jeune dieux et déesses habillés de la plus simple façon, en maillot. Un vrai paradis pour les yeux.
    La belle avait mit pour ce jour une robe de plage transparente lui tombant a mi-cuisse avec un maillot deux pièces noir en dessous ce qui saillait parfaitement bien avec sa peau légèrement halé, de toute façon Sumi n'avait jamais était très bronzée car elle trouvait cela assez moche.
    Elle avait aussi prit avec elle un petit panier qui contenait son ombrelle qu'elle portait en ce moment sur la tête et son ipod avec le volume presque au maximum, sa crème bronzante et un peu de lecture pour se divertir. Ayant trouvé l'endroit idéal elle décida de s'installer en commençant d'abords par étaler sa serviette sur les grains de sable, ici elle serait bien, juste en face d'un petit groupe d'homme qui paraissaient fort charmants et assez près de la mer pour l'entendre malgrès sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin*
Membre
Justin*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 129

Profil Express'
Statut:
Pensées: À Amanda ;D
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:39 pm

    Justin avait un rendez-vous à la plage avec Sumi, une jeune femme. Il s'était levé le matin, avait prit une douche et un petit déjeuner. Il avait hâte de la rencontrer. Il était habillé d'un short de bain ainsi qu'un tee-shirt assez simple. Puis il s'en alla vers la plage.
    Quand il fut arriver, il chercha la jeune femme du regard. En même temps, il n'y en avait pas cinquante. Il se dirigea vers celle qui pensait être la bonne.

    - Sumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:47 pm

    Un ami a elle avait décidé de lui arranger des rendez-vous car il avait décidé qu'il était temps que la belle se retrouve de quoi se mettre sous la dent, et il avait bien raison, sortir ne faisait jamais de mal, surtout avec des hommes.
    Le jeune homme avec qui son ami avait prit rendez-vous venez d'arriver enfin elle en était presque persuadée car un homme venait de s'avancer vers elle en lui demandant si elle s'appeler Sumi, elle hocha la tête et lui fit un sourire avant de regarder un peu comment il était, assez mignon, puis il possédait de beaux yeux.

    - Enchantée, tu es donc ?
    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin*
Membre
Justin*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 129

Profil Express'
Statut:
Pensées: À Amanda ;D
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:56 pm

    Apparemment il ne s'était pas trompé de personne. Elle était jeune et jolie. Une belle chevelure blonde. Puis, il pensa à cet homme qui lui avait demandé si il voulait rencontrer Sumi.

    - Justin. Justin Blayde.

    Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 3:30 pm

    - Bonjour alors Justin, moi c'est Sumiko Suzue mais je te permet de m'appeler Sumi comme tout le monde le fait !
    Elle releva sa main pour lui proposer une place à côté d'elle, il y avait assez de place pour deux sur cette grande serviette. Elle sourit a l'idée que le message que le jeune homme avait du recevoir, il faut dire que son ami était une personne spéciale assez bizarre mais tellement adorable.
    Le vent commençait a se lever et les vagues en était d'autant plus belles, c'est a ce moment qu'elle décida d'enlever sa robe pour laisser apparaître son mayot, elle se leva et enleva quelques grains de sable qui étaient sur sa hanche et tendit la main à Justin pour l'aider a se relever.

    - Tu viens on va nager un peu si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 3:36 pm

Eh oh, on parle pas de moi dans mon dos Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) 537642 D'ailleur si vous ètes tout les deux là c'est grace a moi :D, Et en plus j'suis pas special, je suis un homme extraordinaire ;DD
A plus, si vous me chercher je suis deja parti Mr.Red Tchaao & Justin profite Sumi, elle est un peu bizzard, mais super & Sumi t'adore j'en suis sur ;D Mr.Red
Plonge dans l'eau, & repart vers le large comme une sirène ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )   Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)
» Dans le sable froid . { Priver . }
» Ce soir je dors dans le sable :D
» Avec Sophie, dans sa grotte :)
» Les doigts de pieds en eventailles [Très Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: