Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:46 pm

Les montagnes étaient ouvertes ce jour et pour changer un peu Eva sortit de l'orphelinat qui l'étouffé presque. Elle avait toujours vécu là-bas, mais elle n'était pas prête non plus a se faire adopter alors, elle avait pensé à rester orpheline jusqu'à ses 18 ans, mais ces dernier temps l'orphelinat devenait vraiment très ennuyeux et petit a petit Eva sortais de moins en moins. Et aujourd'hui elle avait envie de changer ses habitudes en plus il avait neiger la veille et aujourd'hui la neige recouvrait toutes les rues de Dollz mania ville. Eva marcha jusqu'à l'entrée de la Forêt de Dollzmalaya, les feuilles des arbres était tous recouvert de fine couche de neige, c'était super beau. En ce moment les vents ce faisait de plus en plus rare, t'en mieux d'ailleurs, mais un léger vent fit frissonner la jeune fille qui portée pas rien non plus. Elle avait sur elle ces bottes grises un peu plus bas des genoux, un slim jean foncé qui entrait dans ces bottes et pour haut elle avait choisi un pull manche mi-long col V rayer bleu pâle et marron. Elle avait aussi ces petites moufles grise, un bonnet gris foncé et une grosse écharpe grise. Bref, après de bonne minute de marche et de silence Eva s'assit sur un rocher puis finalement s'allongea part terre ! De toute façon personne vient par ici, si ? Eva écarta ses bras et ses jambes pour faire un ange sur la neige (: Puis elle arrêta ses mouvements de bras et jambes et ferma doucement les yeux. Une goutte tomba sur ça joue, elle plissa les yeux et fronça les sourcils. Il commençait à pleuvoir :o Elle se releva rapidement et releva la tête en écartent un peu les bras vers le haut, le ciel quoi. Et il se mit à pleuvoir de plus en plus, Eva avait toujours aimée la pluie c'était frais et ça te faisait tout oublier, pratique :) Elle ferma les yeux releva encore plus les bras et commença à tourner sur elle-même maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyVen 09 Avr 2010, 11:48 pm

Millie avait envie de se promener à la montagne ce jour là. Elle était munie d'une arme surpuissante: son sac. MOUAHAHA. Elle a des provisions pour au moins 3 jours là dedans ;). On ne sait jamais; elle pourrait se perdre, vu comment elle est douée.
Elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un sur son chemin, à part les petits animaux tout mignon. Au loin elle aperçut une jeune fille. Ella avait l'air d'être assez jeune et Millie se demandait ce qu'elle pouvait faire seule ici. Elle s'approchait d'elle:


Salut, moi c'est Millie :). Tu es seule?
Ca me rassure, si je me perds ici je suis sûre d'avoir de la compagnie! Comme je suis nouvelle je ne connais pas bien les lieux.

Elle attendait, plantée là, comme une plouc Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 24672. Elle se demandait si la jeune fille allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 17 Avr 2010, 12:45 pm

Eva sursauta et maladroite comme elle était tomba sur les fesses. Elle se tourna un peu pour voir qui l'avait interpellé, la personne prénomme Millie était une femme grande et brune avec de grand yeux qui pétille. Une Crazie sans aucun doute. Mr.Red Eva se releva et sourie en marchent vers la femme.

- Heuu .. Oui je suis seule, moi c'est Eva :)
Ah ! Bienvenue alors, moi non plus je ne connais pas très bien la Forêt des montagnes Dollzmalaya, je ne sors pas souvent a vraie dire.

Elle tapota sur ces fesses pour enlever la neige, mais son jean resta tout de même mouiller, pas grave sa séchera ! Même si ces fesses allaient finir geler. :B
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 17 Avr 2010, 1:38 pm

Millie admira Eva sans sa chutte. Elle l'aida à se relever. Elle était effectivement une Crazy, et à voir Eva, on remarquait immédiatement que c'était une Shopaolic Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 100540
Excuse moi, je t'ai fait peur? Mr.Red
Merci! Ah, c'est dommage. Tu es là depuis longtemps?
HAHA, dis moi, tu m'as l'air bien mouillée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 17 Avr 2010, 10:25 pm

- Oui, mais ce n'est rien :)
Ca va bientôt faire 1 ans et toi heu vous ?
Et baah oui tongue, la neige sa mouuuuuille donc bon Mr.Red

Les gouttes étaient de plus en plus fine et puis finalement il ne pleuvé plus. Ses cheveux dégouliner et elle avait vraiment froid là. Alors, elle proposa la jeune femme de marcher un peu histoire de ce réchauffer.

- Heuu .. vous tu voulez marcher ? Pour heu découvrir ensemble cette forêt qui donne pas mal la chair de poule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyDim 18 Avr 2010, 8:45 pm

Moi je suis là depuis le 9 avril :). Elle la regarde en souriant, puis dit:
Tu sais, on peut se tutoyer, si tu es d'accord bien sûr :)
Millie constata qu'Eva commençait à avoir froid.
Oui, bien sûr! Ca te dit de manger un gros pot de nutella en même temps? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyMer 21 Avr 2010, 5:01 pm

- Hooow presque 2 semaines !

Elle rit puis lui répondit :
- Oui, bonne idée je m'embrouille sinon rabbit

Elle fonça ses sourcils, sourit en pinçentl'interieure de sa lèvre.
- Heumm .. J'aurais adoré si j'étais une fan du Nutella, mais le chocolat n'est pas mon meilleur ami, tu dois penser que décidément je suis très spécial. Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 432624 J'en mange très rarement parce que ça m'écoeure très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyMer 21 Avr 2010, 10:51 pm

Ca fait pas très longtemps je sais :p.
Elle rigole et dit un peu genée:
Ah, désolée je ne savais pas Embarassed . Qu'aimes-tu? :D. Ca se trouve je l'ai dans mon sac ;)
Et toi, ça fait combien de temps exactement que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 24 Avr 2010, 8:46 pm

- C'est déjà ça :)

Eva lui sourie puis retira son bonnet. Elle avait les cheveux ébouriffer a moooort Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 24672 et elle fit pareille avec ses moufles. La jeune fille enfouie tout ça dans sa poche qui prit la forme d'un ballon tout rond Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 432624 pig

- Non t'excuse pas :) Tu pouvais pas savoir x) Une sucette à la cerise ?
Ca fait un an.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 24 Avr 2010, 11:21 pm

Elle la regarde puis sourit. Elle cherche dans son sac quelques instants.
Tu as de la chance, celle ci est ma dernière Mr.Red.
Elle la lui tend.
Sinon, tu as passé une bonne journée? Je suis vraiment heureuse de t'avoir adopter Eva :)
Elle lui fit un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyDim 25 Avr 2010, 1:06 am

Eva regarda sa mère cherchait dans son sac pour en sortir une sucette, hallucinent c'est un sac magique omfg bril Elle prit la sucette et embrassa sa joue.

- Meeeeeeerci Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 312515
Oui très bonne, répondage intensif de sujets et toi ? Et moi heureuse de t'avoir comme mère :)

Elle serra sa mère aussi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyDim 25 Avr 2010, 11:39 am

Je t'avais bien dit qu'il y avait presque tout dans mon sac huhu
J'ai passé une bonne journée aussi :).
Elle lui sourit elle lui dit:
Un jour, il faudra qu'on aille faire une journée de shopping ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyLun 26 Avr 2010, 10:37 pm

Sausage observait le sac extraordinaire de Mille et était dissimulée derrière un
pommier. Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 537642

Elle avançait prudemment vers le sac à main de Millie tout en se demandant quel prétexte elle pourait utiliser pour pouvoir observer ce mystérieux sac sous toutes ses coutures.

Ou alors peut-être qu'un pique-pocket était plus approrié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyMar 27 Avr 2010, 8:38 pm

Millie sentait que quelque chose allait se passer. En effet, lorsqu'il s'agit de protéger son sac, ses sens étaient triplés.
Hé, il y a quelqu'un qui nous espionne What the fuck ?!?
Comme un réflexe, Millie cacha son sac derrière elle ainsi qu'Eva.
Un pique-pocket? Aurait-il faim? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptySam 01 Mai 2010, 11:28 pm

Eva contrairement à sa mère n'avait pas les sens si développer, elle était très maladroite en fait Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 792445
Elle sourit et répondit :

- Ouuuuuuui bonne idée Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 821526
Eva était fan de shopping, mais ce qui l'excite autant c'était d'y aller avec sa mère, une bonne façon de la connaitre plus :)

- Hin quoi ? Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 751201
Eva n'avait même pas remarquée la jeune femme très peu discrète derrière sa mère tellement elle était occupée à arracher l'emballage de sa sucette Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 432624
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyDim 02 Mai 2010, 5:12 pm

Il faudra que l'on trouve un jour qui bous convienne alors! Tu aimes quel genre de vêtements?
Comme ça on pourrait passer toute une journée ensemble. Matin; shopping, ensuite on mange à un restaurant à midi puis l'après midi re-shopping Mr.Red. Si tu veux, on ira t'acheter une chambre aussi Mr.Red
Cette sortie l'enthousiasmait aussi, elle rêvait depuis si longtemps d'avoir une fille avec qui tout partager (L)
On allait presque se faire voler mon sac de provisions What the fuck ?!?. Mais heureusement pour nous, je l'ai mis en sécurité à temps!
Ahh, tu veux peut-être que je déballe ta sucette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyDim 02 Mai 2010, 6:28 pm

- Ah ouais Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 751201 Et bien les slims, les pantacourts en jean, les shorts, mais il me faut un maillot de bain en fait pig Et puis j'aime beaucoup les marinières et les chemises :) Et toi ? Si tu veux l'après-midi au lieu de refaire du shopping on peut faire quelque chose qui te plait à toi ? Genre une bataille d'eau ? :face: tongue On achète des chambres de nos jours ? What the fuck ?!? Je savais pas mdr x)

Eva comptait faire une surprise à sa mère, elle savait pas trop quoi, mais elle trouverait. Des chaussettes ? Non trop naze Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 751201 Du chocolat ? Heu .. un truc exceptionnel plutôt. Elle comptait sur cette journée pour trouver en fait :)

- Haha Maman ninja ;cute: rambo Halala ton sac est un vrai trésor cache le bien surtout :) Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 537642

Eva arraché petit à petit l'emballage avec ses dents. Puis finalement réussi et enfouie les papiers dans sa poche attendent de tomber sur une poubelle pour les jeters.

- Nono cha vuaa .. C'est bon :) Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 100540
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyLun 03 Mai 2010, 9:08 pm

Bon d'après ce que je vois, nous avons à peu près les mêmes goûts, surtout pour les marinières Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 195707. Oh oui pourquoi pas? Une grande bataille d'eau serait assez drôle je l'avoue Mr.Red Et puis tu pourrais inviter des amis si tu veux.
Beeen, il me semble que oui x). Enfin, dans les catalogues je vois des chambres aménagées généralement prête à être acheter Mr.Red. T'en auras bien besoin d'une si tu veux inviter des personnes à la maison Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 537642

Eva ne le savait peut-être pas, mais Millie était une très très grande fan de chocolat, surtout du chocolat noir. Elle pourrait en manger tous les jours si elle le pouvait Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 792445. En plus, ça a plein de vertus Mr.Red. Puis, Millie regarda Eva se débattre avec son emballage x). C'était assez drôle je l'avoue, mais tellement mignon! Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 100540

Félicitations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyMar 04 Mai 2010, 10:21 pm

- Heeeeeen les marinières. hawaii Haha on a qu'à faire ça à la Place aux jets d'eau :) ! Les gens vont nous regardaient avec cette tête qui est très drôle ! Alalalalah j'ai hâte mdrr Mr.Red Oui, je pense pas que Baptiste soit à fond pour le shopping, mais pour la bataille je compterais sur lui pour m'aider à te mouiller a fond ;cute: tongue Bah non on dormira tous dans ton lit (a) Oui tu as raison ! :)

Hinhaaa ! Je sais quoi t'offrir ! Insiste pas je ne te dirais rien x) :B Eva mit la sucette dans sa bouche. Ceriseee luv . Elle rit légèrement gêner d'avoir était aussi sauvage avec le pauvre emballage. ups Puis finalement reprit la marche qu'elles avaient commencé avant d'être interrompu par la jeune femme désormais disparu. (?)

- Meeeeerci ! Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 432624
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyJeu 06 Mai 2010, 8:35 pm

Oui, la place aux jets d'eau est l'endroit idéal x). D'ailleurs j'y étais avec Malorie, et elle m'a bien prise par surprise Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 537642. Une fois, mais pas deux. Tu vas voir, même à deux contre moi, vous n'y arriverai pas, je suis tellement expérimentée Mr.Red
Oh et puis si tu veux dormir avec moi ça me dérange pas, hein ;cute:
Baptiste, tu dois le forcer à faire du shopping, ça lui plaira, toi et moi ensemble avec lui, je te dis que ça lui plaira ;D

What? What? What? Millie voulait absolument savoir Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 100540 Elle espère qu'Eva n'est pas très chatouilleuse. Le danger est proche et elle va lui faire passer un sale quart d'heure MOUAHAHA sa me chaufe

De rieeeeeeen jump
Tu ne veux toujours rien me dire? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyLun 10 Mai 2010, 11:06 pm

- J'y suis jamais allé je crois. Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 432624 Mais je compte sur Bap' ! rambo Mr.Red
Hoooooooooooooooooooooooowi ! Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 312515 Je me blottirais contre toi ! hug
Il est tout exité là, mais genre il est en courant de rien. XD Alors, je vais lui en parlais pour échafauder un plan. Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 928806

Haha je demanderais aussi a Bap' de m'aider là dedans, il regorge d'idée ce gars ! Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 24672 Mr.Red Eva était très chatouilleuse, mais elle avait elle aussi des doigts pour chatouiller ! ;cute: pig

- A quel propos ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) EmptyMar 11 Mai 2010, 6:18 pm

Tu verras alors comme c'est bien. Surtout pour des batailles d'eau ;cute:
Et moi je te prendrai toute la couverture, et je bouge tellement que tu tomberas du lit Mr.Red. Mais je suis prête à faire un effot pour toi quand même Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 312515
Ton plan a intérêt d'être très très bien fait :urf:. Parce quue vous ne m'aurez pas facilement. Même si je suis une vieille Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Papy. Mais une vieille qui a encore toutes ses dents, et des réflexes :raimbow:

Dire que moi, je vais devoir trouver toute seule Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) 24672. Quelle inégalité! Haha, essaye de me chatouiller, tu verras après si tu as toujours tes doigts ;cute:

Tu sais très bien de quoi je parle What the fuck ?!?

D'ailleurs Millie devrait peut-être trouver un cadeau pour Eva :B. Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)   Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la neige, la tête sous la pluie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: