Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haley se présente

Aller en bas 
+3
Mathis'
. Gin
.Hαley'
7 participants
AuteurMessage
.Hαley'
Nouveau membre
.Hαley'


Inscription : 09/02/2012
Messages : 2

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Haley se présente   Haley se présente EmptyJeu 09 Fév 2012, 1:01 am

Haley Victoria Pierce

Haley se présente FREE_PIKACHU_ICON_by_uPikachu Haley se présente Sitemodelicon-509
©SHAWN
Je m'appelle Haley Victoria Pierce et je suis âgé de 21 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de Madrid , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 17/07/1990 ❆ études/emploi: mannequin ❆ désir à long terme: Devenir model pour Victoria's Secret ❆ groupe: Shopaholic

❆ plat préféré: tagliatelles aux morilles ❆ musique favorite: My Life - The Game feat Lil Wayne ❆ couleur préférée: rose ❆ ton loisir: shopping ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): la peur des araignées ; Je me touche tout le temps les cheveux ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : je suis serviable ; drôle ; ouverte ; franche et à l'écoute ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : l'hypocrisie ; le mensonge ; pas d'argent sur ma CB ; plus de cookies ; un ongle cassé ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Madrid ; Rose ; Une panthère ; Un cookie ; Une rose ; minuit ; l'été ; maintenant ❆ Devise/citation préférée : " Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme " ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Sexy ; brun et rebel





THIS is MY STORY


Haley est né à Madrid Ҩ Le 17 juillet 1990 Ҩ elle a toujours été bonne élève Ҩ et populaire Ҩ elle est fille unique Ҩ elle faisait de la danse classique étant petite Ҩ elle avait un chien : Pooky Ҩ elle adore la glace au chocolat Ҩ son papa était ouvrier Ҩ et sa maman danseuse Ҩ elle a toujours adoré la mode Ҩ et la presse féminine Ҩ son modèle est nicole richie Ҩ elle chante sous la douche Ҩ son argent part presque exclusivement dans le shopping




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: nalou ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: j'y étais inscrite il y a trèèèèèèès longtemps ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien :B ❆ raconte-nous ta vie: je n'aime pas raconter ma vie ❆ tes autres personnages: sincèrement je ne me souviens plus ):
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyJeu 09 Fév 2012, 8:44 pm

Bienvenue Haley Haley se présente 792445 ! Amuse toi bien et n'hésite pas à joindre un membre ou un admin si besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyJeu 09 Fév 2012, 9:07 pm

Bienvenue sur DMV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Hαley'
Nouveau membre
.Hαley'


Inscription : 09/02/2012
Messages : 2

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyVen 10 Fév 2012, 12:16 am

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyVen 10 Fév 2012, 8:58 pm

Bienvenue très chère ! Mr.Red ( oui oui, faut m'excuser, je dis des trucs bizarres des fois Haley se présente Oii4ov )
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyLun 13 Fév 2012, 3:47 pm

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyLun 20 Fév 2012, 1:23 pm

Bienvenue ici.Belle présentation mais essaye de développer encore ton histoire. Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier
.Taylor.


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente EmptyLun 20 Fév 2012, 10:15 pm

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley se présente Empty
MessageSujet: Re: Haley se présente   Haley se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD
» Haley et Alex
» Ekcell présente..
» Kenza se présente
» Boîte E-Mail de Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: