Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haley et Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Haley et Alex Empty
MessageSujet: Haley et Alex   Haley et Alex EmptyVen 12 Fév 2010, 5:57 pm

Le réveille d'Alex sonna a 8h00, annoncent une nouvelle journée qui se préparer. A moitié endormi il se leva pour faire son petit déjeuner & toujours endormi il prit une douche froide qui le réveilla aussitôt rambo car il n'y avait plus d'eau chaude. C'est comme ça qu'il fut de mauvaise humeur il s'habilla en vitesse et passa sa journée sur l'ordi jusqu'à 12h00 ou il mangea un petit sandwich. Il retourna sur l'ordi en essayent de se souvenir de quelque chose qu'il avait oublié scratch . Il reçut un message de Haley en lui disant de ne pas oublier leur rendez-vous Rolling Eyes . Merci Haley Haley et Alex 821526 ! Elle lui avait rappeler la chose qu'il avait oublié. Il parti alors pour le Skateparc l'endroit du rendez-vous. Une fois arriver là-bas il regarda les gens avec leur skate, le skate n'était pas trop son truc, la première fois qu'il était monter sur une planche de skate il était allait à l'hôpital pour une fracture du genou. Lui il préférer plutôt la planche à voile Haley et Alex 821526 . Il s'assit sur un banc et regarda les gens faire des figures qu'il ne réussirait jamais Rolling Eyes . Il attendit Haley un moment jusqu'a ce qu'elle arrive :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Haley et Alex Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex   Haley et Alex EmptyVen 12 Fév 2010, 6:21 pm

    Haley s'était levée à 3h du mat' (à cause de la vieille mémé qu'habite à côté, elle a cru que personne entendrait son aspirateur des années 2OOO, ahlala Haley et Alex 30889 ), avait joué à un jeu de guerre pas connu du tout où elle massacrait plein de pitits poneys roses Mr.Red . Elle prit son petit déjeuner composé de nutella & de coca (très nutritif ♥), s'habilla genre skateuse avec un slim, des basket flashy et un gilet genre American Apparel mais en fait c'était H&M rose ;cute: . Elle partit chercher sa vieille planche de skate qui était dans le grenier et lui passa un coup de peinture vert pomme Cool , attendit que ça seche, puis se dirigea vers le skate parc (avec la planche heiin). Lorsqu'elle apperçut Alex, elle fit genre elle sait trop bien faire du skate, se mit dessus, roula, et se péta la geule contre le sol Mr. Green . Elle fit genre "nan nan c'est rien huhu chuis cascadeuse :face:", se releva et se placa à côté de lui.

    - Aïïeuhhhh dead
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Haley et Alex Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex   Haley et Alex EmptyVen 12 Fév 2010, 6:33 pm

Alex regarder toujours les gens faire du skate, certains tomber et d'autre en faisait très bien. Soudain il entendit un gros "Boum", il regarda en direction du bruit et vit Haley par terre avec des bobos partout rambo . Il ne put s'empêcher de rire, il riait tellement que tout le monde le regardait Mr.Red . Il la regarda et l'aida a se relever (chuis gentil quand même faut pas croire :face: ! ). Il la regarda, malheureusement pour elle elle était dans un état critique avec des égratignures partout AAAH . Ils s'assirent sur la banc et la regarda avec un petit sourire Mr. Green , elle était plutôt marrante elle avait les cheveux en batailles et des bobs partout a cause de sa chute.

Excuse moi d'avoir rigoler mais c'était tellement comique Haley et Alex 191247 .
Sa va ta pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Haley et Alex Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex   Haley et Alex EmptySam 27 Fév 2010, 6:34 pm

    - Nan nan mais nan chuis cascadeuse professionnel,
    c'est du bluff j'ai pas mal ahlala les gens qui croit que j'ai mal huhu ;cute:

    Haley se tordait de douleur dans son cerveau, essayant de sourire à tous ceux qui la regardaient (en fait tout le monde pig ), ses bras et ses jambes étaient comme des champs où poussaient les hématomes, des bleus, des rouges, des violets et tout Mr.Red Elle regarda Alex, puis partie jeter à la poubelle son skate.

    - Et pis d'abord il était moche quoi Embarassed
    Moi j'roule que sur ce qui est beau
    Chuis fashion jusqu'au bout moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Haley et Alex Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex   Haley et Alex EmptyLun 01 Mar 2010, 6:57 pm

Haaan ça doit être chaux d'être cascadeuse professionnel, montre moi comment des cascades :face: .
Tes sur parce que bientôt tu vas ressembler a une tomate bleus et rouge tellement tes bleu et rouge Rolling Eyes

Alex regarda Haley qui partait jeter son skate a la poubelle Haley et Alex 537642 , le pauvre quand même il avait rien demandé lui I\'m sooooo sad , mais bon comme ça sa fera d'autre gens heureux comme les clodos ou les gamins qui n'ont pas de quoi se payer un skate omfg . T'auras fais une bonne action dans la journée Haley et Alex 792445

Mouais j'ai vu que tu étais fashion jusqu'au bout Haley et Alex 537642 ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley et Alex Empty
MessageSujet: Re: Haley et Alex   Haley et Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: