Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 4:35 pm

Arrive habillé (oui c'est mieu Mr.Red) d'un slim gris délavé, d'une chemise à carreaux noir et blanche ouverte sur un tee-shirt blanc et de converse noir Cool Ayant tout prévu il avait un étuit à guitare plein de chocolat (héhé J'te connais Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642). Il avait réussi à casé trois pot de nutella dedans Mr. Green La débilité profonde de Shiiro le forçais à faire une débilité. Shocked Il construit un ENORME châteaux de sables et se planqua dedans ;cute: lui et sont étuit à guitare (naturellement :P) Reste planqué dans sont chateaux en essayant de refermer le chateaux sur lui mmême. Y arrive tout fière Cool

Je sort comment moi maint'nant?? :P
Haley!!!!!!!!!!!! SAUVE MOI!! J'ME SUIS FAIT ATTAQUER PAR UN CHATEAUX DE SABLE!! Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 328614
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 5:01 pm

    Haley avait rendez avec shiiro, alias le bouletdeservice sur la plage Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642 . Elle arriva en sautillant comme le petit chaperon rouge ;cute: , vêtue d'un tee-shirt I ♥ Nutella, d'un slim & de spartiates :face: . Elle remarqua vite un château de sable bizarre, qui semblait s'être effondré vers son intérieur What the fuck ?!? . Une envie enfantine lui monta vite à la tête: sauter dessus rambo . Elle courut comme une folle vers le château, prit son élan, et quand elle fut en l'air, elle entendit:

    - Haley!!!!!!!!!!!! SAUVE MOI!! J'ME SUIS FAIT ATTAQUER PAR UN CHATEAUX DE SABLE!! Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 328614

    - Oups Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 432624

    Elle atterit sur quelque chose de dur qui devait ête surement son crâne pig . Elle decida donc de deterrer son ami. Elle creusa le sable tel un petit chien avec es patounettes toutes sales Cool . Les yeux de la victime apparurent, puis son tee-shirt, ensuite un... POT DE NUTELLLLLLLLLA Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 821526 ! Même plusieurs! Elle les piqua, et partit se cacher pour les manger, laissant le pauvre Shiiro enfermé dans un château de sable. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 5:19 pm

Shiiro était écrasé par un chateaux de sables quand quelques chose d'INCROYABLEMENT LOURD Mr.Red vient s'abattre sur lui Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Ouin Il se demandat par la suite qu'elle était cette chose qui cresait à toute vitesse pour le déterré. Il commencait à croire par la suite que c'était un chien qui devait avoir les narines boucher en pensant que Shiiro était un steack vivant Shocked Puis il compris que cette chose INCROYABLEMENT LOURDE Mr.Red était en faite rien d'autre que Haley Shocked qui venait de lui piqué ses deux pots de nutella Sad Sort de sont trou et commence à lui courire après à quatres pattes Shocked On dirait une pub pour royal canin :P

HALEEEEY REND MMOII MON NUTELLA!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 5:32 pm

    Shiiro reagit vite quand il vit ses deux pots de nutella se volatiliser, il courut comme un chien vers celle qui entamait les pots, tout en criant.

    - HALEEEEY REND MMOII MON NUTELLA!!!! rambo

    - Na, pas envie Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642
    Hanw, mais tu es le diabolique professeur friencrokstein!
    Je suis sur que tu veux leur faire des expériences bizarres!
    Je ne te laisserai pas y toucher rambo

    Haley courut comme un criminel à travers la plage, transportant dans ses bras les deux pots, qui n'avaient rien fait, mais qui était le centre de l'histoire.

    - Ahahah professeur friendcrokstein vous ne me rattraperez jam...

    La jeune fille se gamela lamentablement, gardant toujours dans ses bras les pots de nutella. Elle les serra comme si c'était un ballon de rugby qu'il fallait à tout prix garder.
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 6:47 pm

Shiiro courait encore après Haley quand il la voya se gameler lamentablement juste devant lui Shocked . Il tomba sur elle et attrapa les deux pots de nutella Mr.Red Voyant qu'elle ne voulait pas les lacher, il la chatouilla à mort rambo

LACHE LES!! Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642
Leurs vies en dépendent Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Ouin

Il arriva à en prendre un, et se précipitat dans l'eau gelé Mr.Red en sautillant comme dans la petite maison dans la prairie ;cute:

Laaaaalaaaaalaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 7:01 pm

    Le professeur friendcrokstein lui fit des chatouills pour finalement kidnapper un des deux pots. OW NO! Ensuite, il courut diaboliquement dans l'eau, heureux d'avoir piqué à une pauvre fille un pot de nutella. rambo

    - M'en fout y m'en reste un Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642

    Elle partit dans un endroit isolé que personne ne connaissait manger son pot de nutella. Elle en foutu plein sur son T-Shirt I ♥ Nutella.

    - Héhé ça fait plus reel Mr.Red
    I ♥ Nutella

    Le professeur friendcrokstein essaya de la retrouver, en vain, il ne la vit pas.

    - Mouahahaha le nul qu'y me voit même pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 8:14 pm

S'allonge dans l'eau avec juste la tête qui en sortait Mr.Red Et mange son pots de nutella Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642 Après l'avoir terminer, Shiiro se sentait seul.. Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Ouin Il commenca a crier pour que Haley revienne. Se met à pleurer comme un bébé dans l'eau :P (Suis trop fort pour faire s'emblant Cool )

HAAAAALEYYYY!!!! Sad J'veux un bissooouuuu Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Ouin
Qu'elle dilem! Shocked Pourquoi mangé un pots de nutella si c'est pour le manger seul?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyMar 29 Déc 2009, 9:57 pm

    Faut pas mettre de s à pot, t'en a qu'en j'te rappelle rambo Haley était en train de finir son pot de nutella quand elle entendit Shiiro gueuler & pleurer comme un bébé. Il demandait un bisou et se plaignait d'être seul. Hanw le boulet Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 30889

    Elle sortit de sa cachette pour aller le rejoindre, & s'approcha de lui.

    - Oké, fallait pas demander pour le bisou hein Embarassed

    Elle fit un gros bisou au pot de nutella de Shiiro, & repartit manger son pot de nutella dans sa cachette secrete, emportant au passage le pot du jeune garçon. On gaspille pas quand y reste un fond héhé cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyVen 01 Jan 2010, 7:13 pm

A la marque d'un gros bisou au nutella sur la joux :P Classe Cool La voit partir avec son pot de nutelle Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 328614
Héééééééé Je l'avait fini en plus Shocked Et quand je dit que j'ai fini c'est qu'il ya même pas de fond Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642 Je suis plus efficace qu'un lave-vaisselle Cool
Vive l'avantage à deux balles ><
Haaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyy reviens!!!
La suit comme un agent secret et trouve sa cachette secrete What the fuck ?!? Lui saute dessus et lui pique son pot de nutella. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyVen 01 Jan 2010, 7:23 pm

    Haley regarda Shiiro qui croiyait en un bisou imaginaire. Hé ui, elle a fait un bisou au pot de nutella, pas à la joue hahahhaha Mr.Red Dans sa cachette secrete, elle se rendit compte qu'il n'y avait même pas de fond dans le pot! Shocked Shiiro l'a fit à la "agent secret", et trouva sa grotte. Nooooooo! Il lui piquer son pooot! Sad Ce qu'il fit d'ailleurs, après lui avoir sauté dessus.

    - Naaa méchant c'est mon pot, toi t'as déjà fini le tiens rambo
    Euh, au passage, tu passeras chez moi pour remplacer mon lave-vaisselle :face:

    Haley courut après lui comme une dérangé psychiatrique, regardant son pot avec amour Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 821526 .

    - MOOONNN POOOOTTTTTTTTT rambo

    Elle eut une idée génialunesque :P Elle se crouta, puis fit le chien battu.

    - Aiiiieuuuuuh j'aii malllleuuhh! Quueuuuh quelllqu'un viennneuuhh m'aiiidddeerrr! Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 328614
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro.
Membre
Shiiro.


Inscription : 01/06/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh baby, it's a wild world...
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyVen 01 Jan 2010, 7:31 pm

La voi tomber comme une gourde Mr.Red Et continu de courire en la regardant, tombe aussi :P
Explose de rire au sol et fait le lave-vaisselle au sol avec Le pot de Haley Cool
S'en fou de partout et s'allonge par terre, le ventre plein Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 537642

Je vais mourir d'une overdose de nutella Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD EmptyVen 01 Jan 2010, 7:41 pm

    Shiiro se crouta en regardant trop Haley, puis... FIT LE LAVE VAISSELLE AVEC SON POT. NOOONNNNNNNN! Le joli pot tout plein il est tout vide maintenant Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD 328614

    - Ow, je vais devoir t'opérer alors, laisse toi faire, ça fait pas mal hinhin :face:

    Elle sortit un couteau en plastique playmobil, et essaya de tranché le ventre du garçon, pour recuperer tout le nutella. Mr.Red

    - Tu vas voir, ça va faire un pitit trou rambo

    Haley peta son couteau à force d'appuyer sur le ventre.

    - Oh merrrde. Voilà la fourchette qui va avec heureusement pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty
MessageSujet: Re: Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD   Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbouletsdeservice (Haley & Shiiro (PV)) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach & Shiiro (PV)
» Remember my name ... (Shiiro & Picka)
» Shiiro. |Un petit privé|
» Shiiro,on va jetter du pain sur les passants :DD(Pveyy
» Haley et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: