Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec la plus belle :$ {PV Ariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 14 Juin 2011, 12:37 pm

  • Il était 23h30 lorsque Mathis & Ariel était partit de la chambre de l'adolescente. Ils avaient passé toute la journée ensemble et ne voulaient plus se quitter désormais Embarassed Mathis avait pris un sac à dos, à l'intérieur, il avait emmené deux couvertures, des monster munch Avec la plus belle :$ {PV Ariel 8636 , des allumettes, une bouteille de champagne avec 2 coupes, son ipod et bien évidemment son appareil photo pour immortaliser le moment. Il marchaient tout les deux, main dans la main, sur le chemin qui menait à la plage. Le temps était idéal, il faisait doux et il n'y avait pas de vent. Au bout d'a peine 5 minutes, ils étaient arrivaient et avançaient sur le sable. Il n'y avais personne sur la plage. Mathis s'installa vers un coin bien tranquille et mis une couverture au sol.

    C'est bon ça te vas ici mon amour ?

    Il lui fit un bisous sur le front puis continua l'installation. Il trouva quelques brindilles, pas très loin et à l'aide des allumettes, fit un feu de camps, histoire que les deux amoureux, n'aient pas froid durant la nuit et qu'ils y voient quelque chose Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 Mathis était déjà en short de bain, il enleva donc son tee-shirt afin d'être prêt à aller dans l'eau.

    On va se baigner mon P'tit coeur ? Avec la plus belle :$ {PV Ariel 100540

    Mathis la pris délicatement dans ses bras et la porta jusqu'à la mer qui était super chaude. Il entra doucement dans l'eau. Il embrassa alors Ariel langoureusement. Il la serra dans ses bras en lui caressant le bas du dos.

    Mais comme je t'aime toi Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 14 Juin 2011, 9:15 pm

Il était déja très tard, il n'y avais plus personne sur la plage. Elle était heureuse d'avoir passé la journée avec Mathis car elle n'avais pas du tout envie de le quitter, elle se sentait trop bien près de lui Embarassed Elle posa les trucs qu'ils avaientenmenné par terre puis elle alla près de Mathis en le prenant par la taille pour l'enlacer. Elle regarda tout les trucs qu'ils avaient enmenné en souriant, puis elle posa sa couverture près du reste des choses.

C'est parfait ♥

Elle sourit doucement, puis elle retira aussi ses vêtements. Elle avait son bikini en dessous, il était blanc et sans bretelle. Elle s'approcha de Mathis pour le suivre jusque dans l'eau. Elle aimait beaucoup l'eau, elle adorait nager tout simplement.
Oh oui Mr.Red

Elle se laissa glisser dans les bras de Mathis, l'eau était chaude et c'était très agréable. Elle prolongea délicatement le baiser langoureusement et amoureusement en enlaceant doucement le cou de son amoureux. Elle se pencha doucement la tête pour déposer quelques baisers dans son cou puis sur son torse.

Moi aussi tellement, je ne regrette pas du tout ma rencontre avec toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 14 Juin 2011, 9:33 pm

  • Moi non plus, t'es de loin ma plus belle rencontre Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Tu veux que je te dise ? T'es bien plus qu'un coup de coeur Embarassed
    Bref , t'es la petite amie dont tout le monde rêve et j'ai de la chance c'est moi qui t'es Mr.Red Et je partage pas Embarassed tongue

    Mathis lui sourit, il la laissa faire et frissonna aux bisous dans le cou et sur le torse. Il s'approcha d'elle, posa la main sur sa joue et lui fit un bisous au coin des lèvres Embarassed . Il se détacha d'Ariel, se recula un peu et l'éclaboussa Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526 Puis il se mit a nager un peu plus loin pour pas se faire éclabousser à son tour. Mr.Red

    Attend bouge pas mon amour Je reviens Embarassed

    Mathis nagea près de la plage, courut jusqu'au feu de camps et sortit les deux coupes de champagne et la bouteille. Il retourna auprès d'Ariel et lui tendit l'une des deux coupes qu'il remplissa , ainsi que la sienne. Il trouvait ça complètement fou, mais si il ne le faisait pas maintenant, alors qu'il était jeune, il le ferait quand? Il voulait profiter.

    Boire du champagne, à Minuit , dans la mer de Dollz Mania Ville, avec une princesse : LE REVE Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526

    Mathis embrassa tendrement Ariel, il adorait effleurer ses lèvres. Il glissa la langue et l'embrassa longuement en la tenant par la taille.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 14 Juin 2011, 9:42 pm

Et la mienne aussi :)
Et moi j'aurais pas pu avoir meilleur petit ami que toi, enfaite j'ai jamais eu mieux et j'aurais jamais, t'es la perfection ;cute:
Je ne te partage pas non plus, ohh que non Mr.Red Embarassed

Elle sourit en le sentant frissonner. Elle sentait que l'attirance entre les 2 jeunes était .. très forte Embarassed Et le vit s'éloigner après l'avoir éclabousser ce qui la fit rire. Elle s'approcha de lui en nageant assez vite pour l'éclaboussé aussi Mr.Red
Elle sourit puis alla s'assoir sur un petit rocher dans l'eau, pendant qu'elle attendait Mathis.


Je bouge pas Embarassed
Elle le vit revenir quelques minutes après avec 2 coupes de champagne. Elle sourit en la prenant délicatement. Elle aimait beaucoup le chanpagne, enfaite tout ce qui était pétillant. Elle but quelques gorgés en souriant, puis elle regarda Mathis dans les yeux ;cute:

Ouais, j'avoue que c'est cool :)
Elle s'approcha doucement en glissant une main dans son dos, mais elle resta toujours assise sur le rocher. Elle l'mbrassa longuement et langoureusement, en décollant doucement ses lèvres quelques fois pour simplement les effleurer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 14 Juin 2011, 10:08 pm

  • Hum, ça va on est pas trop possessifs je trouve Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 Mais bon t'inquiètes, il y a que toi à mes yeux ;cute:

    Même si Mathis avait nagé le plus rapidement possible pour s'éloigner de sa chèrie, Ariel l'avait rattrapé et l'avait éclaboussé à son tour.

    Ahi , espèce de méchante ! Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Je boude :urf: Il va me falloir beaucoup de bisous pour que je reparle Embarassed

    Mathis s'avança de sa copine, plongea alors sous l'eau et l'attrapa par dessous. Il la portait dans ses bras et il n'avait plus qu'a se baisser désormais pour couler la jeune fille. Mathis rigola alors et profita du moment pour glisser un baiser à Ariel.

    Ah Ah on fait moins la maline là mon Ange tongue

    Mathis bu à son tour une gorgée de sa coupe, puis la posa près de lui sur le rocher. Il prolongea le bisous d'Ariel. Il s'amusait à lui mordillait la lèvre, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Puis il la pris dans ses bras de façon a ce que la tête de la jeune fille soit poser sur son torse et son corps entre ses jambes. Il s'amusait alors à lui faire des bisous dans son cou. Mathis regardait les étoiles qui étaient nombreuses dans le ciel, il aurait pu rester des heures comme ça.

    Tu le dis quand ta froid hin ? On retournera vers le feu de camps. Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMer 15 Juin 2011, 2:19 pm

Même chose pour moi ♥
Ariel nageait quand même assez vite, comme une sirène Mr.Red
Elle se mit à rigoler en le rééclaboussant.


Et oui Mr.Red
Hey moi je t'ai même pas bouder (a)

ah ouais, combien de bisoux? Embarassed
Elle se fit alors prendre par en dessous, ce qui l fit sursauter, puis elle se fit caller sous l'eau. Elle remonta à la surface en rigolant les cheevux tout trempée Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445

ça c'est méchant Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642
Elle sourit en allant doucement s'assoir sur les genoux de Mathis, en buvant quelque gorgées aussi. Ele frissonnait toujours à ses baisers dans le cou, ils étaientt assez agréables. Elle souria en le regardant dans les yeux, en caressant tout doucement son torse d'une main. Elle remonta doucement la tête pour pouvoir l'embrasser à nouveau Embarassed

Non je suis bien pour le moment, et toi? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMer 15 Juin 2011, 2:41 pm

  • Hum une bonne centaine de bisous au moins Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642 Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Il faut bien tous ça pour te racheter Embarassed

    Mathis rigola , toutes les excuses étaient bonnes à prendre pour avoir des bisous chez lui hin Mr.Red Il s'approcha d'Ariel et l'embrassa longuement et amoureusement. Il lui chuchota alors à l'oreille tout doucement.

    Plus que 99 Mr.Red
    Et non c'est pas méchant, je me venge juste tongue
    T'avais qu'a pas m'embêter euhh Avec la plus belle :$ {PV Ariel 688397
    Puis t'es trop belle les cheveux mouillés Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707

    Mathis laissa échapper un léger rire. Puis il bu de nouveau quelques gorgés de Champagne. Il n'en buvait pas souvent, mais il trouvait que de temps en temps, ça faisait vraiment du bien Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 (Non je ne suis pas un alcoolique Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642 ) Mathis prolongea le baiser. Il prit alors la main de sa chérie et avec son autre main, il pris une mèche de ses cheveux et s'amusa avec Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 . Mathis vit alors un crabe sur le rocher, qui avançait vers eux.. Il se mit à rire et annonça à Ariel.

    T'as pas peur des crabes Bébé au moins ? huhu
    Et non ça va, je suis bien aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMer 15 Juin 2011, 2:47 pm

Je me pleind pas de ça moi Mr.Red
et toi, il faut que tu te rachète aussi Embarassed

Ariel aussi adorait les bisoux, et ceux de Mathis étaient les meilleurs Mr.Red Elle prolongea doucement le baiser tout aussi amoureusement puis elle se décolla doucement pour le regarder quelques instants dans les yeux. Il était vraiment beau, et elle réalisait de plus en plus à quel point elle tenait à lui. ;cute:

C'est une très méchante vengeance Sad
Pff, c'est toi qui m'a éclabousser le premier Mr.Red
Si tu le dis Embarassed

Elle se mit à rire à son tour, puis elle but les dernières gorgés de champagne qui restait dans son verre, Ariel n'était pas une grosse buveuse, elle buvais dans les partys ou lors des occasions spéciales. Elle sourit en frissonnant encore une fois légerement. Ses caresses étaient toute délicate. Elle sourit en caressant délicatement sa main, puis sa tête sur son torse ;cute:

Non je les trouve mignon :)
Ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMer 15 Juin 2011, 3:13 pm

  • Ah bon faut je me rachète ? Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Bon ben d'accord luv

    Mathis était vraiment bien avec Ariel, Il se rendait compte de la chance qu'il avait. Sa copine était belle, gentille, affectueuse, PARFAITE ! Quoi demander de plus ? Embarassed

    Non elle était gentille ma vengeance Avec la plus belle :$ {PV Ariel 100540
    C'est moi en premier ? Je m'en rappelle pas désolé Avec la plus belle :$ {PV Ariel 928806

    Mathis rigola et fis un bisous sur l'épaule d'Ariel. Il étaient là, tous les deux, assis sur le rocher. Il n'y avait pas un bruit, on entendais juste le bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage. Il restèrent là pendant un bon moment, à parler de tout et de rien, à rire sans même savoir pourquoi et à avoir pleins de petits signes affectueux pour l'autre. Embarassed , Au bout d'une heure quasiment, Mathis se leva, tendit la main a sa copine pour l'aider à se lever.

    Viens ! Faut que je te montre absolument un truc ! Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707

    En effet, Mathis avait fait une surprise a Ariel. Mathis avait appris très tôt que faire plaisir aux gens qu'on aimait , c'était ça le véritable bonheur. Et qu'il ne fallait pas attendre uniquement une occasion spéciale tel qu'un anniversaire pour offrir une petite attention à quelqu'un. Il retournèrent donc au feu de camps et Mathis sortit une petite enveloppe de son sac qu'il tendit à Ariel. A l'intérieur il y avait ceci :

    Avec la plus belle :$ {PV Ariel Week10

    J'espère tu vas être contente et que ça te plaira. Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyJeu 16 Juin 2011, 4:43 am

Ouais, et plus que des bisoux (a)

Elle lui souriait comme toujours. Malgré le peu de temps que leur relation avait débuté, elle se sentait comme si elle le connaissait depuis toujours .. elle l'aimait beaucoup et c'était fou à quel point elle se sentait proche de lui. luv

Non tu vas me faire pleurer Sad
Oh que si tu t'en souviens j'en suis sure Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642

Elle se mit à rigoler aussi en le regardant. Elle se tourna doucement vers lui pour l'embrasser donc elle se tourna face à lui,puis elle s'assit doucement sur lui et passa ses jambes autour de la taille de Mathis ( je sais pas si tu comprend? Embarassed ) Elle le regarda doucement dans les yeux en passant ses mains autour de sa nuque puis elle l'embrasser fougeusement. Ils étaient là depuis assez longtemps alors Mathis avait décidé de se lever, donc elle le suivit :)

Ah ouais? Mr.Red

Elle se demandais vraiment ce qu'il allait lui montrer? opeu être un endroit secret, elle ne savais pas mais elle était impatiente de voir Mr.Red Elle le suivit jusqu'au feu de camp puis elle fût surprise de le voir fouiller dans son sac, une surpise? Embarassed
Elle pris l'enveloppe dans ses mains, très intrigué, elle souriait mais rougissait à la fois. Elle ouvrit doucement l'enveloppe, puis elle se tourna avec de gros yeux surpris vers Mathis :o

T'es sérieux? Embarassed
Biensure que je suis contente, avec toi en plus .. oh mon coeur t,es le meilleur Embarassed
Mais bébé, c'est cher tout ça.. mais t'es adorable .. together
Elle sauta dans ses bras puis attacha ses jambes autour de lui puis elle l'embrassa très amoureusement. Ariel était très heureuse, elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi attentionné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyVen 17 Juin 2011, 5:52 pm

  • Ah Ah , exigeante en plus la demoiselle Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Et non pleure pas hin Shocked J'oserai jamais te faire du mal..
    Et d'ailleurs je m'en voudrais trop si je faisait couler une seule de tes larmes Neutral

    Mathis voyait qu'Ariel était intriguée par l'enveloppe. C'est vrai que c'était pas forcément évident de deviner. Il la vit rougir et ça le fit rire.. Il adorait lorsque ses paumettes devenaient toutes rouges, il trouvait ça vraiment mignon Embarassed Mathis sourit à sa copine lorsqu'elle se retourna vers lui avec de grands yeux et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Il lui déposa un petit baiser sur ses lèvres puis lui répondit.

    Euh ouais ouais je suis sérieux, toujours moi Mr. Green
    Je suis heureux si ça te plait .. Et non j'suis pas le meilleur, faut pas abuser non plus hin Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 Toi par contre c'est certain que tu l'es .. Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707 Et c'est pas grave, le cadeau profite à moi en même temps, j'vais pouvoir passé un merveilleux moment avec la fille la plus parfaite de la terre, Attends, c'est moi qui est de la chance tu veux dire ;cute: Avec la plus belle :$ {PV Ariel 100540

    Mathis serra fort Ariel contre lui lorsqu'elle sauta dans ses bras. Il s'avança délicatement et lui déposa un bisous sur le nez Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 Il n'arrêtait pas de la regarder, encore et encore, d'un regard amoureux et insistant.. Il l'a trouvait tellement belle. Il la déposa doucement au sol puis pris une Photo d'elle & Lui entrain de s'embrasser. Etant passionné de photographie Mathis avait une appareil super puissant, c'était en réalité un appareil professionnel, il l'avait donc réglé afin que la photo, même dans la nuit rende bien, et c'était le cas, elle était super réussie. On pouvait voir la mer au loin et même les étoiles. Embarassed

    Au parc on avait fait toutes les pauses possibles et inimaginables.. Toutes sauf celle là et j'y tiens Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptySam 18 Juin 2011, 4:05 pm

Plein toi pas Mr.Red
Non c'était des blagues je ne vis pas pleurer :)
Ohhh Embarassed

Elle était tellement heureuse, personne n'avais jamais été aussi attentionné envers elle .. elle n'avais pas l'habitude Embarassed Elle restait dans ses bras à le tenir fort, puis elle le réembrassa à nouveau ;cute: Enfaite, elle n'était jamais aller à Eurodisney Embarassed

Oh que oui tu es le meilleur â mes yeux, et le meilleur dans ma vie ;cute:
Non moi je suis loin d'être parfaite Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
Les deux on a de la chance ;cute:

Ariel ne se laissais pas d'être dans ses bras à l'embrasser, elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle le regardais dans les yeux d'un regard si amoureux et tendre .. ;cute:
Elle sourit puis elle l'embrassa passionnément en tdéposant une main sur son torse. Comme Ariel aussi était passionné de photographie, elle s'était acheté une très bon appareil aussi, un Nikon, c'était son préféré :).
Elle ne savais pas que Mathis avait pris une photo jusqu'a ce qu'elle voit l'appareil dans ses mains.



Elle est magnifique et c'est sans doute la plus belle photo de moi, car tu y es et on voit à quel point je t'aime Embarassed
Ariel commencais à s'endormir un peu, il était très tard mais elle n'avais pas envie de dormir elle avait envie d'être tout prèes de Mathis. Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptySam 18 Juin 2011, 8:02 pm

  • Ahah Je me plein jamais moi Mr.Red
    Tant mieux car je préfère largement te voir avec le sourire Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526

    Mathis avait toujours été comme ça, quelqu'un de protecteur, tendre, et prévenant.. Mais il l'était encore plus avec Ariel. Il voulait être le plus attentionné possible avec elle, car il sentait que ce n'était pas qu'une simple histoire, comme les précédentes, cette fois là il ressentait vraiment quelques choses d'étranges.. Le coeur qui s’accélère quand on voit la personne, cette envie d'être constamment avec elle, cette obsession à penser à elle du matin dés qu'on se lève au soir que l'on se couche, cette certitude que rien ni personne ne pourra nous enlever le sourire que l'on a sur les lèvres car on est heureux comme jamais on ne l'a été et cette boule au ventre qui apparaît de temps en temps de perdre cette personne qui provoque tout ça.. Bref il était amoureux Embarassed

    Arrête euuh ! J'vais rougir après Embarassed
    Hum si moi je te trouves parfaite, j'te trouve aucun défaut sérieusement Shocked
    Bon d'accord on a de la chance tous les deux.. mais moi un peu plus Mr. Green

    Mathis était déjà impatient de faire ce week-end avec Ariel, il faudrait qu'ils fixent une date ensemble.. (On le fera par MP le week Mr. Green ) . Il s'imaginait déjà dans le parc avec sa chérie, à faire le maximum de manège, à manger au resto et à dormir à l'hotel en amoureux Embarassed , à prendre des photos mémorables et a passer des instants magiques remplie de complicité. Mathis était déjà allez à Disneyland mais il n'avait que 6 ans donc ses souvenirs sont vagues.. Et puis il y avait eu pleins de nouveauté depuis. tongue Mathis descendit de son petit nuage et regarda l'appareil photo Nikon d'Ariel

    Wahh il est classe :super:
    J'vais être jaloux là, il est aussi bien que le mien Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642 huhu
    J'te le squatterai dés fois Héhé Avec la plus belle :$ {PV Ariel 928806
    Et j'avoue que t'es magnifique sur cette photo, enfin comme toujours mais la .. Waah
    Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707

    Mathis voyait qu'Ariel était fatigué, il l'a regardait tellement dans la journée, qu'il était capable de remarquer son état d'esprit super rapidement désormais. Il lui pris la main et s'allongea sur la couverture avec elle .. Il mit une autre couverture sur eux pour pas que sa chérie ait froid Embarassed (Les filles c'est des frileuses Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 ) , il sortit alors son I-pod et prêta une oreillette à Ariel.. Il se rapprocha d'elle et glissa son bras sous la tête de la jeune fille.. Il ferma les yeux et écouta la chanson Avec la plus belle :$ {PV Ariel 432624 C'était "Femme que j'aime", une chanson certes ancienne mais que Mathis aimait tout de même beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyDim 19 Juin 2011, 6:46 pm

Oh que si Mr.Red
Ouais, et moi aussi :)

Ariel aimait beaucoup comment Mathis était avec elle, elle n'aurais jamais cru connâitre le vrai amour, mais elle savais qu'il existait maintenant ♥ Elle n'avais jamais été aussi amoureuse aupparavent. Avant Mathis, c'était tout simplement des petties histoire, mais jamais elle ne c'était senti bien comme en ce moment. Elle se sentait protégé avec Mathis, eet elle voyait que tout les deux s'aimaient autant. Elle ne voulais jamais être separé de lui, elle se sentait trop bien. Elle avait tout simplement hâte de pouvoir se réveiller à ses cotés, et le serrer contre elle Embarassed Elle était amoureuse et rien ni personne ne pouvais changer l,amour qu'elle éprouvait pour Mathis. Son coeur battait la chamade chaque fois qu'elle était près de lui Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526

C'est pas grave t'es mignon quand tu rougit ;cute:
Et moi je t trouve parfait, encore plus que moi :)
Non moi j'ai plus de chance Mr.Red


Elle était si impatiente de partir avec lui elle aussi, de faire tout pleun de manège et de passer un week end en amoureux collées .. Embarassed Ariel n'était jamais aller a EuroDaisy, elle était allé a disney quand elle était très jeune alors elle n'avais plus aucun souvenir .. elle était impatiente d'y aller et de prendre pleins de magnifique photos :)
Elle sourit, en regardant son appariel, elle l'aimais beaucoup Mr.Red


Il est mieu (a)
C'est toi qui me rend aussi magnifique bébé Embarassed

[b]Elle sourit en s'allongeant près de lui, face à lui, en passant ses bras autour de sa taille. Elle s'approcha doucement pour l'embrasser en caressant délicatement son torse du bout des doigts. Elle était bien toute enveloppé au chaud collé sur son chéri.Elle posa sa tête près de lui en écoutant la douce musique. Embarassed
Elle ferma les yeux, puis les ouvrit au bouts de quelquesinstants pour regarder Mathis Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyLun 20 Juin 2011, 6:40 pm

  • Trop pas Shocked Va y dis moi quand j'ai râler pour voir Mr. Green

    Mathis éprouvé déjà cette peur que l'on a lorsqu'on aime quelqu'un. La peur que des gens, mesquins et jaloux de leur bonheur, tentent de détruire leur histoire par tous les moyens. Il savait pertinemment que ces personnes là étaient de plus en plus nombreuses aujourd'hui. Mais il ferai tout pour préserver leur amour, pour que rien ni personne ne puisse les séparer. Et il y croyait. Mr.Red

    Ahah , Geenre je suis mignon quand j'rougis.
    Ben moi je préfère quand même quand je rougis pas tongue
    Ahii tête de mule ! C'est moi j'te dis Embarassed

    Mathis rigola à la remarque d'Ariel, lorsqu'elle lui dit que son appareil photo était mieux que le sien. Il savait qu'elle disait ça avant tout pour l'embêter et puis L'appareil photo de Mathis était un cadeau qu'on lui avait fait, il y tenait donc beaucoup et pour lui, aucun autre ne pouvait être mieux.

    Ahah Quand même pas Hin rambo
    Le mien c'est le meilleur de tous tu vois ?
    Même dans 1000 ans il aura encore la classe
    Alors fais pas ta maline avec ton Nikon tongue Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526

    Mathis plaisantait bien évidemment, ses paroles était d'ailleurs sur un ton enjoué et pas du tout sur un ton que l'on peut avoir lorsqu'on est vexé ou en colère. Il frissonna lorsque Ariel lui caressa le torse, il lui caressa doucement alors le bas du ventre. Et lui déposa un petit bisous sur le front. Mathis ouvrit les yeux à son tour et regarda Ariel une nouvelle fois Embarassed Il murmura..

    T'es belle Bébé Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707
    Au faite pas loin il y a des chevaux, j'ai vu qu'ils proposaient des ballades au bord de mer, si tu veux demain on pourra allez en faire ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 28 Juin 2011, 6:00 pm

Ah je sais pas Embarassed

Ariel l'aimais beaucoup, et quand on aime on a peur de perdre la personne. Elle savais que bien des filles aimeraient avoir un copain comme Mathis, alors elle espérait que personne ne tente de les séparer, car rien ne lui ferais plus de peine Sad
Elle viviait au jour le jour sa relation d'amour avec lui, en espérant que personne ne viennent gacher ses beaux moments :)


de toute facon, t'es toujours le plus beau Embarassed
Moi aussi j'ai une tête de mule alors ne tente pas de gagner Mr.Red

Elle rigola aussi, biensure qu'elle disais ça pour l'embêter car ce n'était pas vrai. Elle aussi avait eu son appareil en cadeau de sa mère, avant de déménager alors elle y tenait beaucoup. Elle l'appréciait d,avantage par sa valeur sentimentale.

Oh que si je fais ma maline, car c'est le meilleur et le plus beau Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Comme toi (a)

Ariel aussi plaisantait, elle rigolait et parlais sur un petit ton enfantin. Elle colla sa tête dans le cou de Mathis pour y déposer quelques baisers en caressant toujours son torse. Elle frissonnait de toutes les petites caresses que Mathis lui fesait ... elle sourit a ce qu'il venait de lui dire, puis elle murmura à son tour Embarassed

Et toi t'es magnifique et tu sais pas l'effet et les frissons que tu me donnes .. Embarassed

Oh oui ça serait super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyMar 28 Juin 2011, 6:35 pm

  • Ah tu vois que je râle jamais Avec la plus belle :$ {PV Ariel 537642 Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Et toi t'es toujours la plus belle Embarassed
    J'suis sur il y a plein de garçons qui te tournent autour rambo

    Mathis rigola , il disait ça pour plaisantait, même si il était d'un tempérament très jaloux et qu'il ne supportait pas qu'un autre que lui s'approche de trop près d'Ariel. Il savait tout de même se contrôler et ne pas piquer des crises pour rien. Il lui faisait confiance. D'ailleurs il détestait avouer qu'il était possessif sûrement par fierté.. Pourtant on dit souvent que la jalousie est une preuve d'amour.

    T'es dingue toi Mr. Green C'est le mien le meilleur & le plus beau tongue
    D'ailleurs dans le mien il y a de magnifiques photos de nous 2 , donc il est encore plus précieux maintenant tu vois ? Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526 Et Merci mon P'tit ange, mais toi aussi t'es sublime, il y en a pas une qui t'arrive à la cheville.

    Mathis rougit à la remarque d'Ariel. Il se colla un peu plus à elle pour qu'elle se sente protégé et pour pas qu'elle est froid. Car en plein milieu de la nuit, même si c'était l'été, il y avait tout de même un petit air frais. Il s'endormit dans les bras de sa petite amie après un moment de tendresse .. C'est le soleil qui le réveilla a 6h. Il se précipita pour prendre le lever de soleil avec son appareil photo, il pris plusieurs cliché puis se tourna vers Ariel qui dormait encore.. Il l'a pris en photo, elle était vraiment magnifique même endormit. Comme elle n'était pas réveillée il décida donc de faire ses pompes et abdos quotidiens. Pas loin sur la plage il y avait un Snack. Il alla voir ce qu'il proposait. Il pris deux grands verres de jus d'orange , des croissants et des pains au chocolat puis retourna prés de leur feu de camps. Il posa le petit déjeuner pour sa chérie et lui sur la couverture et s'approcha de son amoureuse Mr.Red. Il lui déposa quelques tendre baiser sur les épaules, puis dans le cou, et enfin sur les lèvres pour la réveiller en douceur. Embarassed Il était 7h et certaines personnes commençait déjà d'arriver sur la plage

    Bonjour mon Bébé Avec la plus belle :$ {PV Ariel 195707 ça va ? T'as bien dormi ? Avec la plus belle :$ {PV Ariel 100540
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyVen 01 Juil 2011, 4:28 pm

Oui desfois Embarassed
Et toi le plus beau :)
Pas du tout, je te le dis Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445

Ariel rigolait aussi, c'était vrai personne ne lui tournait autour et puis si c'était le cas, elle leur aurait dit d'arrêter, car le seul qu'elle aime c'est Mathis. Même si elle ne l'avais pas dit, elle étaitr certaine que c'était le contraire ; que plusieurs filles tournaient autour de Mathis Embarassed Pour elle la jalousie ce n'était rien de mal, tant qu'on ne pique pas une crise pour absolument rien. Sinon c'est tout simplement une preuve qu'on tient et qu'on aime vraiment la personne.

Pff, pour toi pas pour moi Mr.Red
Oh t'es mignon mon coeur ♥ j'aime tes petites r.éplique trop craquantes .. Embarassed
Merci, mais toi non plus il n'y en a pas un qui t'égale )

Elle sourit en se couchant près de lui en l'enlacant doucement de manière a être confortable. Elle s'endormit dans ses bras peu de temps après, elle se sentait si bien et elle n'avais jamais aussi bien dormi. Elle réalisait qu'elle n'avais plus jamais envie de dormir seule sans lui, elle se sentait trop bien Embarassed
Ariel dormait toujours, elle dormait assez dur et le bruit ou le soleil ne la réveillait pas vraiment. Elle était effectivement très fatigué. Elle se réveilla au bout de quelques baisers déposer sur ses épaules, son cou et sa bouche, elle frissonnait légerement en souriant puis elle ouvrit les yeux doucement.


Salut mon coeur Embarassed
Très bien dormit, j'aurais pas pu mieux dormir avec toi dans mes bras Embarassed
et toi?
Elle sourit en se relevant doucement puis en frottant doucement ses yeux. Elle replacea la couverture puis elle s'assit près de Mathis en le regardant dans les yeux ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptySam 02 Juil 2011, 1:46 pm

  • Moué , moi je suis sur que si Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445
    Mais je m'en fou c'est moi qui t'es Avec la plus belle :$ {PV Ariel 688397

    Mathis aurait pu rester la pendant des heures à la regarder dormir.. Elle était tellement magnifique.. Il lui rendit son sourire et lui déposa un doux baiser sur le front. Il avait appelé tôt dans le matin le centre équestre pour réserver parce qu'il savait qu'il y avait souvent plein de monde et que les places se faisaient vite très rare. Il avait réussis à avoir 2 places de 10h à midi. Il proposait durant cette ballade , une promenade en bord de mer puis passer ensuite a travers quelques bois afin d'arriver vers une grande cascade. Il pensait que ça pourrait être vraiment sympa.

    Ohh c'est trop mignon Embarassed
    Moi aussi j'ai vraiment bien dormi, aux côté de la plus belle c'est normal en même temps Mr.Red

    Mathis rougit lorsqu'Ariel le regarda avec ses yeux magnifiques , il ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle pour l'embrasser, car son regard le faisait craquer. Il pris le plateau sur lequel se trouvait le petit déjeuner et le disposa entre lui & sa chérie.

    Voila mademoiselle Mr. Green P'tit dej sur place Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
    Sert toi, il y a jus d'orange, croissant, pain au chocolat ..
    Je savais pas si tu voulais une boisson chaude comme un chocolat ou un café
    Du coup je n'ai rien pris, mais je peux allez en chercher si tu veux, c'est pas loin :raimbow:

    Mathis prit l'un des deux verre de jus d'orange et en bu 2-3 gorgées. Il pris également un pain au chocolat et commença à le mangeais slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyLun 04 Juil 2011, 5:40 pm

Jte jure que non mon bébé :)
Et pour trèèèèèèèèès longtemps ♥

Ariel était très fatigué de sa grosse journée et elle avait très bien dormit collé contre son amoureux. Elle dormait si paisiblement, elle se sentait vraiment très bien. Elle était impatiente des autres belles journées qu'elle allait passé en compagnie de mathis, elle l'aimait tellement Embarassed Elle avait fait du cheval une fois seulement dans sa vie et elle était très jeune alors elle était impatiente de recommencer Mr.Red
Hihi Embarassed
et moi aux cotés de celui que j'aime plus que tout ;cute:

Elle sourit en prolongeant doucement le baiser, puis elle se décolla doucement pour regarder le plateau, elle avait vraiment faim Mr.Red Il y avait plein de trucs, elle souriait a Mathis puis elle posa un baiser sur ses lèvres.
Merci mon coeur, tu es un amour Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Non ça me va comme ça, merci :)

Elle pris son verre de jus d'orange, un croissant et un pain au chocolat mais elle commencea par le pain au chocolat, le meilleur :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:02 pm

  • Pour toujours tu veux dire ? Avec la plus belle :$ {PV Ariel 792445 Embarassed
    Le 12 juillet ça fera un mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça fait depuis une éternité mon P'tit Bébé d'amour Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526

    Mathis était tellement heureux de passer du temps avec Ariel, il n'avait d'yeux que pour elle. Il voulait qu'elle soit la plus heureuse de toutes. Il finit son petit-déjeuner puis retourna vers le stand pour rendre le plateau. Il revint assez rapidement vers le feu de camps et éteignit le feu étant donné qu'il faisait jour et que le soleil était déjà très chaud. Il taper fort et mathis sentait des petits picotement sur sa peau. Il sortit sa crème solaire et s'en passa sur les épaules. Bien qu'il était bronzés c'était l'endroit le plus sensible; là où il prenait souvent des rougeurs. Puis il proposa a Ariel de lui en mettre sur le dos. Il mis de la crème dans la paume de sa main puis lui étala délicatement sur son dos et vers ses épaules. Il lui faisait un massage en même temps. Il était plutôt doué pour ce genre de chose Embarassed , Une fois fini il lui deposa un bisous sur l'épaule. Il regarda l'heure sur son portable et remarqua qu'il était l'heure d'aller au centre equestre

    Waah c'est déjà l'heure Shocked
    Comme ça passe trop vite avec toi mon Coeur.

    Il rangea alors toutes ses affaires dans son sac et pris le chemin du centre equestre. Il marchait au côté d'Ariel en lui tenant la main. Il arriva vers le haras. Quelqu'un les accueillit et les dirigea vers 2 magnifiques chevaux. Celui de Mathis s’appelait Twix. Il y monta facilement dessus car il avait déja fait du cheval plusieurs fois auparavant. Il sortit son I-phone et pris une photo d'Ariel & Lui , étant donné que leur chevaux étaient côte à côte. Il partirent alors pour deux Heures de randonné. Ils passèrent par la plage et le moniteur proposa de faire un galop au bord de l'eau. Il se tourna alors vers Ariel et lui dit :

    On fait la course mon ange ? Mr.Red
    Celui qui perd il fait 10 bisous à l'autre Avec la plus belle :$ {PV Ariel 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: Avec la plus belle :$ {PV Ariel   Avec la plus belle :$ {PV Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la plus belle :$ {PV Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage est si belle avec mélanie
» Belle matinée avec Hoe {Privé
» Ariel's room.
» * Plus belle la vie
» Ma belle Nikita <3 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: