Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * Plus belle la vie

Aller en bas 
+17
Juliette. ღ
« .Megan*
Katell.
Nathan`
Muffin*
. Gin
Flora
Camelia*
Romaiin*
Nina
Ella
Olia
Emett*
Belen ::
*aLine
Niiina .
Camille
21 participants
AuteurMessage
Camille
Membre régulier
Camille


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1999
Date de naissance : 22/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 09 Déc 2008, 9:53 pm

PLUS BELLE LA VIE

C'est simple , " Plus belle la vie " c'est une série qui est entrée dans ma vie il y'a quelques mois de cela , depuis je peux plus m'en passer pouss .
Une série avec pleins de rebondissements , j'ai souvent dit qu'ils se passaient pas mal de choses dans un tout petit quartier dit le " Mistral " néenmoins je reste totalement ADDICT de cette série , connaissez-vous ? & alors vous en pensez quoi ?



POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS


Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent. Il est diffusé du lundi au vendredi à 20 h 20 (access prime-time) sur France 3 depuis le 30 août 2004[1]. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.
Le 11 juillet 2008, grâce à son succès en termes d'audience, Plus belle la vie a franchi la barre du millier d'épisodes, cas unique à ce jour dans l'histoire de la télévision française.
(c) Wikipedia




  • Il parait qu'en Belgique vous avez deux épisodes d'avance , qu'elle chance ses belges : ) .

Donc à 2oH2o sur France3 :oaeie:
Revenir en haut Aller en bas
Niiina .
Membre
Niiina .


Inscription : 17/04/2008
Messages : 345
Date de naissance : 13/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyVen 19 Déc 2008, 9:48 pm

Je kiff cette série depuis 2006 (l) .
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyVen 19 Déc 2008, 10:22 pm

Hey bien voilà à l'heure où je vous parle je vais rater le début de PBLV Mr.Red cette série est vraiment débile mais je reste accros :p Cette série prend en compte des faits divers réels quelques fois, en ce moment ils abordent notemment l'homosexualité & la Mafia * Plus belle la vie 537642 Voilà moi perso' j'adore & je remercie celle qui m'a fait découvrir cette série il y a longtemps ( Belen :: (l) ) Bisoux bisoux :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptySam 20 Déc 2008, 11:36 pm

    Je ne peux pas me passer de cette série . Je l'adore, et puis voila ! Donc, moi perso', je regarde cette série depuis 2006 également, et depuis, je ne peux pas rater un seul épisode. Au fait, merci Aline d'amuur x) :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 22 Déc 2008, 7:34 pm

♥ Han. J'ai vu 'plus belle la vie' j'ai cliqué direct. Je suis une accro inconditionnelle de cette série au grand désespoir de mes parents et de mon frère.
Je regarde de puis ... fin 2005 je crois. Au début je disais "encore une débilité" pis un jour comme ça j'ai zappé pis j'ai regardé et le lendemain ... Et je suis devenue accro direct.
Maintenant, je peux plus m'en passer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 22 Déc 2008, 8:11 pm

LA HONTEEEEEE mais jsuis trop fan (L)
Puis comme j'habite en Belgique, quand le suspens ets insoutenable je regarde en avance :D
Mais bon, c'est en plein pendant le repas alors j'essaye de résister * Plus belle la vie 537642
Nan mais jregarde tous les jours Embarassed
LOVE PBLV quoi :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre régulier
Ella


Inscription : 26/03/2007
Messages : 1716
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 2:20 pm

C'est LA série que je ne rate pas !
Je regarde depuis 2005, et je n'ai presque jamais loupé un seul épisode.
Je sais pas ce que j'ai pour être accrochée à ce point.
C'est un peu la honte mais bon, c'est tellement bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 2:42 pm

Vers 2005, j'avais regardé vite fait, et j'avais détesté, donc depuis plus jamais regardé.
Mais février 2006, j'ai regardé un épisode entier, et j'ai accroché (l)
Depuis, j'essaye de ne louper aucun épisode, cette série est tellement bien.
Et puis, contrairement à d'autres, cette série reflète des choses réels (mafia, homosexuel en ce moment) :P
Bref, j'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin*
Membre avancé
Romaiin*


Inscription : 06/01/2007
Messages : 948

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 3:17 pm

Alors franchement au début de la série, j'accroché plutôt bien mais au fils des épisodes sa c'est transformé je ne sais comment en une série débile qui ne veu plus trop rien dire, en même temps sa doit faire 6 mois que je ne suis plus car je trouve que depuis le commencement de la serie ba sa à changé et ba bref je n'aime plus mais
J'AI AIMAIS un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Camelia*
Membre
Camelia*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 89

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 3:23 pm

Moi j'aime pas Plus Belle La Vie. ^^' Je trouve ça trop débile comme série, les histoires sont toujours les mêmes. Et j'ai toujours préféré les séries étrangères que les séries françaises, je les trouvent trop fadent. Bien que je regarde Seconde chance et que j'adore (L) Menfin bref. (:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 5:01 pm

Bonjour, nous sommes dans les discussions, sérieuses, merci de développer vos posts un minimum... :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 23 Déc 2008, 7:59 pm

Moi je suis PBLV depuis la mort d'Eva Cabestani mdr Mr.Red
Je trouve que les scénaristes ont toujours de bonnes idées, puis c'est varié :)
Les personnages ont chacun leur caractère, & il yen a de tous les ages, si bien qu'on peut facilement se reconnaître en eux :P
Bien qu'en ce moment, le suspens traine un peu en longueur, l'intrigue est toujours là. On se demande ce qui va se passer :D
Breff, j'essaye de suivre tous les soirs. J'adore, mais je ne ferais pas tout pour ne pas louper un épisode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Muffin*
Membre régulier
Muffin*


Inscription : 09/02/2009
Messages : 1295

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyDim 15 Mar 2009, 8:38 pm

Plus belle la vie...
Ce genre de serie c'est pas ma tasse de thé. Tout le temps des problème : Si qui trompe ca, Ca qui s'est fait renversé, si qui est mort...on y voit PARTOUT. C'est les feux de l'amour en plus évolué quoi --" Enfin moi je n'aime pas, du tout. Quand on voit tous les problèmes qui se passe dans le film et après on s'amuse à y appeler "Plus belle la vie" c'est un peu cxn quoi. ^^" Enfin moi je m'en fou, vous aimez ou vous aimez pas, moi je dis mon opinion : Je n'aime pas ce genre de série. J'ai régardé un fois, j'ai plus jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyDim 15 Mar 2009, 10:58 pm

Selena. a écrit:
Plus belle la vie...
Ce genre de serie c'est pas ma tasse de thé. Tout le temps des problème : Si qui trompe ca, Ca qui s'est fait renversé, si qui est mort...on y voit PARTOUT. C'est les feux de l'amour en plus évolué quoi --" Enfin moi je n'aime pas, du tout. Quand on voit tous les problèmes qui se passe dans le film et après on s'amuse à y appeler "Plus belle la vie" c'est un peu cxn quoi. ^^" Enfin moi je m'en fou, vous aimez ou vous aimez pas, moi je dis mon opinion : Je n'aime pas ce genre de série. J'ai régardé un fois, j'ai plus jamais regardé.

Je respecte ton choix, mais bon c'est la série qui est comme ça (qui trompe qui, qui est coupable, etc)... Après voila, soit t'aimes ou soit t'aimes pas. Mais c'est vrai que le titre ne correspond pas :)))
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyJeu 02 Avr 2009, 9:02 pm

Plus Belle La Vie :D
Au début, J'regardais pas mais, j'ai regardé une fois & là, comment dire, comme un coup de foudre Mr.Red . J'adore cette série & pour rien au monde je ne louperais, en plus si tu loupes un épisode, tu ne suis plus! J'ai suis partie en Angleterre avec mon bahuut & bah j'ai du louper UNE SEMAINE de PBLV * Plus belle la vie 859642 . Après je ne suivais plus rien, heureusement que je suis allée sur des forums qui résumaient sinon bah je sais pas ce que 'jaurais fais Embarassed. Donc voilà, tout sa pour dire que :

J'adooooooore Plus Belle La Vie ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Katell.
Membre avancé
Katell.


Inscription : 30/03/2009
Messages : 609
Date de naissance : 07/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 07 Avr 2009, 7:42 pm

    Plus belle la vie!
    Au début sa ne me plaisais pas du tous de regarder
    cette série je disais qu'elle étais "MINABLE" & au fil
    du temps j'ai changer de comportement & comme dirais
    mas mère-grand passer à l'étape superieur et maintennt
    c'est I <3 PBLV
Revenir en haut Aller en bas
« .Megan*
Membre
« .Megan*


Inscription : 16/04/2009
Messages : 118
Date de naissance : 25/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:05 pm

Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 12:55 pm

« .Megan* a écrit:
Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!

Alors ne regarde plus LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 1:10 pm

  • Moi j'suis une accro !!
    Je sais pas trop pourquoi mais j'adore Mr.Red
    On as toujours envie de regarder l'épisode suivant toujours de l'action et des personnage attachant * Plus belle la vie 195707
    Franchement c'est génial...
    On entend souvent dire que c'est ringard mais pas grand monde n'as pas regarder au moins une fois ...
    =D
Revenir en haut Aller en bas
« .Megan*
Membre
« .Megan*


Inscription : 16/04/2009
Messages : 118
Date de naissance : 25/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 3:01 pm

Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!

Alors ne regarde plus LOL!

Eh bien c'est ce que je fais LoOl!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 6:32 pm

« .Megan* a écrit:
Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!

Alors ne regarde plus LOL!

Eh bien c'est ce que je fais LoOl!

Oui,alors nous soule pas!

Oui, c'est vraiment intriguant,on a envie de regarder le prochain épisode,car il y a beaucoup de suspens :D
Revenir en haut Aller en bas
« .Megan*
Membre
« .Megan*


Inscription : 16/04/2009
Messages : 118
Date de naissance : 25/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 7:22 pm

Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!

Alors ne regarde plus LOL!

Eh bien c'est ce que je fais LoOl!

Oui,alors nous soule pas!

Oui, c'est vraiment intriguant,on a envie de regarder le prochain épisode,car il y a beaucoup de suspens :D

J'ai le droit de donner mon avis :p Nan mais oh! LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 20 Avr 2009, 7:26 pm

Pendant une semain j'ai pas pu voir , j'suis trop déçu .
Quelqu'un connaitrais il des sites ou il ya des bons résumé ??
Ou quelqu'un peut m'expliquer Mr.Red

Mr. Green Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 12:28 pm

« .Megan* a écrit:
Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Nina a écrit:
« .Megan* a écrit:
Bah avant je regardais mais ça me soule à présent!

Alors ne regarde plus LOL!

Eh bien c'est ce que je fais LoOl!

Oui,alors nous soule pas!

Oui, c'est vraiment intriguant,on a envie de regarder le prochain épisode,car il y a beaucoup de suspens :D

J'ai le droit de donner mon avis :p Nan mais oh! LOL ^^

Oui,mais si tu veux,on s'en fout largement.

Mackenziie, oui, regarde là : http://www.pblv-resumes59.com :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 12:42 pm

Oh !
Mercii !
C'est super gentil, je regarde après l'épisode d'hier ( hier j'ai pas tout compris xD ) Mais là sa m'éclaircie, xD !
Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
« .Megan*
Membre
« .Megan*


Inscription : 16/04/2009
Messages : 118
Date de naissance : 25/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 2:24 pm

Nina a écrit:

« .megan* a écrit:
J'ai le droit de donner mon avis :p Nan mais oh! LOL ^^

Oui,mais si tu veux,on s'en fout largement.

Mackenziie, oui, regarde là : http://www.pblv-resumes59.com :)

Certes je n'ai pas été très explicite lors de mon premier message, mais je ne pense pas que ce sujet soit là pour des avis que positif. J'étais plutôt calme lorsque je parlais, j'ai même mis le « lol » donc je ne comprends pas vraiment ton « Oui, mais si tu veux, on s'en fout largement. ». Que je saches nous avons le droit de donner notre avis que cela plaise ou non donc voilà après si je n'aime pas ce n'est pas comme si j'influençais les autres à ne pas regarder ou alors que je critiquais juste pour faire ch*er le monde.

Je ne sais pas si tu as déjà vu, mais des personnes - par exemple sur you tube par rapport à un clip - critique, elles sont pour la plupart correcte mais d'autres n'en font qu'à leur tête d'où les grosses insultes par la suite.

Tout ça pour dire que j'ai le droit de dire ce que je pense de cette série. Mais je dois avouer que j'aurais peut-être dû mettre les raisons pour lesquelles je ne regarde plus et le pourquoi ça m'a lassé au fil du temps.

C'est tout ce que j'avais à dire et ce n'est en aucun cas de la provocation, ce n'est pas mon intérêt. * Plus belle la vie 30889
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 2:32 pm

« .Megan* a écrit:
Nina a écrit:

« .megan* a écrit:
J'ai le droit de donner mon avis :p Nan mais oh! LOL ^^

Oui,mais si tu veux,on s'en fout largement.

Mackenziie, oui, regarde là : http://www.pblv-resumes59.com :)

Certes je n'ai pas été très explicite lors de mon premier message, mais je ne pense pas que ce sujet soit là pour des avis que positif. J'étais plutôt calme lorsque je parlais, j'ai même mis le « lol » donc je ne comprends pas vraiment ton « Oui, mais si tu veux, on s'en fout largement. ». Que je saches nous avons le droit de donner notre avis que cela plaise ou non donc voilà après si je n'aime pas ce n'est pas comme si j'influençais les autres à ne pas regarder ou alors que je critiquais juste pour faire ch*er le monde.

Je ne sais pas si tu as déjà vu, mais des personnes - par exemple sur you tube par rapport à un clip - critique, elles sont pour la plupart correcte mais d'autres n'en font qu'à leur tête d'où les grosses insultes par la suite.

Tout ça pour dire que j'ai le droit de dire ce que je pense de cette série. Mais je dois avouer que j'aurais peut-être dû mettre les raisons pour lesquelles je ne regarde plus et le pourquoi ça m'a lassé au fil du temps.

C'est tout ce que j'avais à dire et ce n'est en aucun cas de la provocation, ce n'est pas mon intérêt. * Plus belle la vie 30889

Même si ça aurait été de la provocation,je m'en batterais les steacks!
Bref,ton "roman" était pathétique,j'ai que dalle à répondre.

De rien Mackenziie,et si tu es autant curieuse que moi,regarde dans les partenaires,il y a un site où il y a le résumé du lendemain :)
Revenir en haut Aller en bas
« .Megan*
Membre
« .Megan*


Inscription : 16/04/2009
Messages : 118
Date de naissance : 25/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 2:37 pm

Je n'ai qu'une chose à dire à présent, il faudrait peut-être apprendre à grandir. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'agit que d'une série parmis tant d'autre c'est pas comme si je t'avais critiqué toi. Mais bon parler ne servira plus à rien c'est pour cela que je me retire à quoi bon après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMar 21 Avr 2009, 2:38 pm

Nina a écrit:


De rien Mackenziie,et si tu es autant curieuse que moi,regarde dans les partenaires,il y a un site où il y a le résumé du lendemain :)

Moi aussi j'suis trop curieuse, Mr.Red
Merci, mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zita
Nouveau membre
Zita


Inscription : 10/04/2009
Messages : 25

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 27 Avr 2009, 3:58 pm

Mdr pourquoi placer ce sujet dans "discussions serieuses" ?? Cette série pourrie ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Nouveau membre
Emma.


Inscription : 10/04/2009
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 27 Avr 2009, 4:06 pm

D'un côté, c'est vrai que c'est préoccupant, que cette série marche autant. :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Zita
Nouveau membre
Zita


Inscription : 10/04/2009
Messages : 25

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 27 Avr 2009, 4:10 pm

Je trouve aussi... Je ne vois pas ce que cette discussion vient foutre entre des histoires de viols et la bande de gaza. Ceci est aussi valable pour le sujet concernant la saga Twilight & co * Plus belle la vie Papy
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Nouveau membre
Emma.


Inscription : 10/04/2009
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 27 Avr 2009, 4:13 pm

Moi je dis ... 9a craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Zita
Nouveau membre
Zita


Inscription : 10/04/2009
Messages : 25

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyLun 27 Avr 2009, 4:16 pm

Ya.
Revenir en haut Aller en bas
xIrm2a
Nouveau membre
xIrm2a


Inscription : 30/05/2009
Messages : 32
Date de naissance : 14/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Luui ♥
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMer 03 Juin 2009, 7:04 pm

Coucou , ce n'est plus à 20h22 , mais , à 20h10 , je donne mon avis sur cette magnifique série que j'adore :: depuis 5 Ans , j'ai pratiquement presque raté aucune émission ,juste 2 , 3 fois.


JE KEAAFF (L)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie EmptyMer 29 Sep 2010, 6:57 pm

J'adoore trop cette série :)
Et Oui, sacré chanceur ces petits belges Mr.Red
Nous on doit attendre un peu plus pour savoir
CE qui est chiant, c'est que ca coupe toujours pendant un moment fatidique Mr.Red SUSPEEEENS * Plus belle la vie 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: * Plus belle la vie   * Plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Nikita <3 :D
» Avec la plus belle :$ {PV Ariel
» Lucas attend sa belle [PV]
» La plage est si belle avec mélanie
» Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: