Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Elo' :D [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyDim 01 Mai 2011, 2:20 pm

Comme promis j'ai fais le sujet, car je suis Galant tongue Mais pas soumis Avec Elo' :D [PV] 537642
C'est juste qu'on peut rien te refuser Avec Elo' :D [PV] 100540

Aujourd’hui Mathis avait rendez-vous avec Elodie. Il avait programmé son réveil pour 10h, mais il était tellement excité et impatient a l’idée de rencontrer ENFIN Elodie, qu’il était debout à 8h à peine. Il alla déjeuner tranquillement un croissant et un bon jus d’orange afin de faire le plein de vitamines pour la journée. Mr.Red Il alla ensuite prendre une bonne douche et passa plus d’une heure dans la salle de bain. Il se coiffa avec son gel, bien qu’il savait que l’eau allais défaire sa coiffure. Il voulais être au top pour son premier rendez-vous. Il alla fouiller dans son armoire , il pris son short de bain Gess Bleu foncé. Il pris un tee-shirt blanc et ses tong de la même couleur. Il était fin prêt, ou presque. Il courra chercher ses lunettes de soleil qu’il disposa sur sa tête Cool et pris un sac ou il y glissa une serviette, son appareil photo, Une bouteille d’oasis et des Kinder Bueno. Il dévala les escaliers à toute vitesse et se dirigea en direction de la plage. Il faisait très chaud, c’était un temps idéal, avec très peu de vent. Certainement pour la première fois de sa vie il était a l’heure. Shocked Il se coucha alors sur le sable chaud et enleva son haut. On pouvais voir ses tablettes de chocolat. Embarassed Mr. Green Il envoya un SMS a Elodie : Je suis arrivé Mademoiselle Avec Elo' :D [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyLun 02 Mai 2011, 12:21 am

Et oui, tu fais parti de cette génération de mec galant, si c'est pas beau sa !
Aha tu peux rien me refuser ? Je vais pouvoir profiter de toi aloors ! :face: nooon je rigole, c'est pas mon style,tu le sais :)

Donc,comme la si bien dis Mathis,elle avait rendez-vous aujourd'hui avec
Mathis, un nouveau arrivant dans la ville, elle parlait avec lui par message et devait donc le rencontrer aujourd'hui sur la plage. La vieille Elodie était rentrée tard d'une soirée, et le lendemain quand le reveilla sonna a 10heure ,elle ne l'entendit même pas et le réveille finit par s'arrêter (oui parce que mon réveil il s'arrête tout seul Avec Elo' :D [PV] 537642 ) . Elle dormi profondément, mais le sms de Mathis la reveilla en sursaut, elle se rappela alors que elle avait RDV avec lui et se leva en vitesse et elle lui répondit .

Je viens de me lever..Embarassed je me dépêche, désolée hein !
Elodie regarda son armoire,elle enfila son maillot de bain de pièce, rose et noir, elle enfilla ensuite une tunique blanche a fleur de toute les couleurs, elle lui tomba au milieu des cuisses.
Elle n'avait pas le temps pour se coiffer et tout sa, elle prit un chouchou, et se fit rapidement un chignon,elle mit juste un cou de crayon noir pour ne pas paraître trop fatiguer.
Elle prit son sac, une serviette et sortir vite de chez elle. Elle se dirigea rapidement vers la plage,pas loin de chez elle,et chercha Mathis des yeux,elle le trouva et elle se dirigea vers lui.
Elle posa sa serviette a cote de lui et s'assit sur sa serviette.

Je suis vraiment désolée pour le retard..Embarassed
Tu vas bien , pas trop ennuye sans moi ? Cool Embarassed
Fait pas gaffe a ma tête de fatigue..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyMer 04 Mai 2011, 5:57 pm

Hum Profite en pas trop non plus hin Avec Elo' :D [PV] 100540
0uais je sais que t'es pas comme ça, t'es toute gentille et sans défense hin ? Avec Elo' :D [PV] 792445

Mathis reçu le SMS d'Elodie le prévenant qu'elle serait en retard, Un léger sourire pu se lire sur ses lèvres : Pour une fois que ce n'était pas lui. Bien qu'il n'était pas patient du tout, il l'attendit calmement. Ayant un peu soif, il sortit la bouteille d'oasis de son sac pour en boire 2-3 gorgée. Il était déja tout bronzé, il n'avait donc pas besoin de crème solaire pour se protéger. Il s'installa alors sur sa serviette. Puisqu'Elodie en avait encore pour quelques minutes, il alluma son I-pod et écouta sa Play-liste. Il tomba sur
Colonel Reyel , Celui Avec Elo' :D [PV] 432624 Cette chanson le faisait étrangement penser à une certaine fille et il sourit de nouveau. Il vit arriver Elodie de Loin, Il ne pouvais pas la louper, elle était tellement belle Embarassed . D'ailleurs lorsqu'il l'a aperçu , il ne pu s'empêcher de Rougir. Il lui déposa un doux bisous sur chaque joue en Guise de Bonjour. Mr.Red


C'est pas grave je te pardonnes Mr. Green
Comme ça tu pourras pas m'en vouloir si un jour j'arrive en retard Embarassed tongue
Il sourit a la remarque d'Elodie
Ah si, Je me suis trop ennuyé. T'es indispensable qu'est ce que tu crois Avec Elo' :D [PV] 537642 ;cute:
Et arrête t'es Magnifique Avec Elo' :D [PV] 792445 La plus belle de toutes la plage Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:06 pm

Ben pourquoi ? tant qu'a faire autant en profiter a fond, et pas a moitié ! aha.. Embarassed
Voila, c'est tout a fait sa..jsuis une pauvre gentille fille, sans défense..alors m'embete pas.. (a) Embarassed

Elodie sourit au bisous que Mathis lui fit, et elle lui rendit elle aussi,un bisous sur chaque joue,pour lui dire bonjour.
Elle posa son sac sur la serviette, et elle sortit ses lunettes de soleil de son sac Cool
Elle regarda Mathis,il etait deja tout bronzé pour ce debut d'été, elle regarda ensuite toute ses affaire sorti et sourti.


T'es trooooop bronzéé :o jveux etre pareille ! Embarassed

Le soleil tapé fort aujourd'hui,et c'etait un excellent endroit pour passer une bonne journée, surtout en compagnie de Mathis Embarassed
Elodie sortit aussi la creme solaire de son sac, car elle avait la peau qui etait assez fragile Embarassed


Si tu me pardonnes,alors cava Mr.Red oui,la prochaine fois t'aura le droit d'etre en retard, d'accord :)

Elodie sortit son pacquet de cigarette,elle avait commencé a fumer depuis quelque mois deja..


Aha j'imagine que tu t'es ennuyé, je sais,je sais que je te suis indispensable t'inquete pas ;cute: Embarassed
Aha, t'es trop comique aujourd'hui toi, vraimeent ! Embarassed
Ca te derange pas si je fume ..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:19 pm

Han tu profiterais de Moi Shocked , J'te croyais pas comme ça Avec Elo' :D [PV] 537642 Avec Elo' :D [PV] 792445
Et Je t'embêtes si je veux d'abord tongue Comme on dit, qui aime bien chatie bien Mr.Red

Mathis fut tout content lorsqu'Elodie lui déposa 2 bisous , il rougit un peu, mais si légérement que ça ne se voyait pas sous son super Bronzage Cool Il rigola a la remarque d'Elodie.

Oh mais tu seras vite bronzé je suis sur, tu veux que j'te passe de la crème Mr.Red , T'as vu je suis super gentil, je fais attention à toi, je veux pas que tu prennes des coups de soleil Avec Elo' :D [PV] 792445 Au faite t'es trop belle avec tes lunettes de Soleil Avec Elo' :D [PV] 100540 . Enfin en même temps t'es toujours sublime Avec Elo' :D [PV] 537642 C'est Nul, c'est de la triche Sad Mr.Red Hum t'es vraiment sur que j'aurai le droit d'être en retard ? Tu risques de le regretter je pense Embarassed Avec Elo' :D [PV] 821526

Mathis vit Elodie sortir une cigarette de son sac. Lui ne fumait pas, mais ça ne le déranger pas plus que ça que quelqu'un fume à ses côtés.

Non va y , ça ne me fais rien. Mais tu devrais pas fumer, c'est pas bon pour la santé Avec Elo' :D [PV] 688397 Mais du coup moi je vais Manger un Kinder Bueno Avec Elo' :D [PV] 100540 C'est meilleur. On partage? Avec Elo' :D [PV] 792445 , Non je ne copie pas sur la PUB du tout Avec Elo' :D [PV] 537642 Mr. Green

Mathis ouvrit alors son sac et en sortit un paquet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:27 pm

Ben oui ? pourquoi je profiterais pas tiens !
Euh non Avec Elo' :D [PV] 537642 c'est moi qui donne les ordres, et l'homme obeit, d'acc ?
Et tu m'aimes bien..? Embarassed

Elodie ne vut même pas qu'il rougit,tellement il etait bronzé, Avec Elo' :D [PV] 537642 elle l'ecouta attentivement quand il parlait,en gardant les yeux posé sur lui.
Elle accepta sa proposition et elle se leva pour enlever sa tunique. Elle se retrouva en maillot de bain,deux piece rose&noir Embarassed
Elle s'allongea sur la serviette,sur le ventre et lui dit.


J'espere vite bronzé, ouais ! Je veux bien que tu me la mettes sur le dos,s'il te plait Embarassed Aha, t'es trop mignon a faire attention a mooi ! :o

Elodie rougit legerement en ecoutant Mathis.Embarassed

Des fois,tu dis vraiment n'importe quoi toi hein..tooujours sublime aha,oui ok!
Pourquoi t'as beaucoup de retard ? Toute facon moi je suis hyper impatiente,alors si t'es trop long je pars hein Avec Elo' :D [PV] 537642

Quand il lui dit que sa ne le derangerait pas,elle alluma sa cigarette et l'ecouta.

Je sais que c'est pas bon,mais quand tu commences, c'est dur de t'arreter.. Aha un Kinder Bueno, voloooooontier :o Embarassed Non vraiment pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyJeu 05 Mai 2011, 8:41 pm

Ben tu profiterais pas car tu es une fille gentille et sans défense tongue C'est même toi qui l'a dit Avec Elo' :D [PV] 537642 Avec Elo' :D [PV] 100540 . Et Non Je t`aime pas bien , Je t`aime Enormément tu vois Embarassed , donc je risque de t'embêter beaucoup Mr.Red , Ah Ah , L'homme qui Obéit Shocked Non , Egalité des sexes, personne commande personne tongue

Mathis était content qu' Elodie accepte. Il déposa un peu de crème sur les épaules et le dos de la Jeune fille et lui appliqua délicatement, tout en lui faisant un massage Embarassed Mr.Red Une fois fini, il déposa la crème sur la serviette.

Et voila Mademoiselle Avec Elo' :D [PV] 792445 , Oui mais c'est normal que je fasse attention à toi. Tu mérites bien ça ;cute: Et Je ne dis pas n'importe quoi. Si je te le dis c'est que je le pense vraiment tongue . Et vu que j'ai toujours raison, et ben c'est la vérité. T'es sublime c'est tout Avec Elo' :D [PV] 100540 Et t'as bien de la chance. Espèce de belle goss huhu Oh tu partirais Sad Tu me ferai ça Avec Elo' :D [PV] 328614 Avec Elo' :D [PV] 792445 Spèce de Méchante va Avec Elo' :D [PV] 100540

Il écouta attentivement Elodie, Lui souris et Lui lança : J'imagine, que ça ne doit pas étre evident. Je t'aiderai si tu veux Mr.Red Puis il lui tendit un Kinder Bueno : Voila Choupinette Mr.Red D'habitude je partage pas rambo mais Bon puisque c'est toi je fais un effort Embarassed Avec Elo' :D [PV] 100540

Il commençais à faire trés chaud. Mathis aperçu au loin un stand ou quelqu'un proposé des ballades en mer en jet-ski. Il se disait que ça pourrait etre simpa. Il voulait surtout faire passer une super aprés-midi à Elodie Avec Elo' :D [PV] 100540 Il pointa le stand du doigt et lui demanda: Tu voudras en faire ? Mr. Green Avec Elo' :D [PV] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptySam 07 Mai 2011, 6:44 pm

Et alors parceque je suis gentille et sans défense, ca m'empecherait de profiter de toi? Tu rigoles j'espere? Je vais te prendre tout ton argent,et apres je vais te violer, d'accord ? Cool Embarassed
Aha,t'es mignon, mais t'as pas interet a m'embeter,c'est moi qui te le diiiiiiiiiiiiiiiiit !
C'est moi qui te commande a toi, pas d'égalite, c'est la patronne Cool

Elodie apprecia beaucoup le massage que lui fit Mathis, il avait des mains trés douce Embarassed
Quand elle eut fini, elle le remercia et se rassit sur sa serviette de plage.

Merci beaucoup,tu masses vraiment super bien Embarassed et je profiterais de tes talents de masseur plus souvent tiens :p
Non c'est pas normal,c'est parceque t'es hyper gentil, moi je merite rien du tout. Parcontre toi tu merites tout le bonheur du monde,(aujourd'hui comme pour demain (Cool OKSTOP. )
Tu recommences ? Tu sais trés bien que j'ai toujours raison alors hein ! :p
Et genre j'ai de la chance parceque je suis sublime ?Et toi t'as quoi alors ? Parceque t'es magnifique :p Non j'oserais pas partir va,je t'aime trop pour sa.. Embarassed

Elle l'ecouta elle aussi attenvivement, elle était contente de passer la journée avec lui.

Merci, mais pour l'instant c'est pas dans mes projets d'arreter..

Elle finit sa cigarrete et l'ecrasa, puis elle prit le Kinder, l'ouvrit et croqua a pleine dent Embarassed


Merci,c'est vraiment genre troooop bon :p

La chaleur commenca a monter,et Elodie avait trés chaud , logique Avec Elo' :D [PV] 537642 Elle regarda le stand que Mathis pointa du doigt et lui sourit.


Ah oui, sa serait suuper !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptySam 07 Mai 2011, 7:12 pm

  • Ben si tu es gentille , tu n'as pas a abusé de moi Avec Elo' :D [PV] 537642 , Ahah qui te dit que ce serai un viol ? Avec Elo' :D [PV] 100540 . Non mais je t'embêterai jamais. Je suis un petit ange Moi Avec Elo' :D [PV] 928806 Sisi on dirait pas comme ça mais je te promets.
    Il rigola à la remarque d'Elodie.
    Ah Ah on verra si t'arrives a me commander :urf:
    Non mais Oh ' , Je vais pas me laisser faire Hin tongue
    Attention j'ai une super technique de défense Shocked Attend je vais te montrer
    Il pris délicatement Elodie dans ses bras et lui fis plein de Chatouilles Mr. Green
    AH AH AH , On rigole plus la Hin rambo
    Mathis était heureux que le massage est plu a Elodie. Il ne put s'empêcher de rougir un peu Embarassed bien qu'il essayer de le cacher au maximum.
    Derien, ça m'a fait plaisir Mr. Green , Hum pas de soucis, je t'en ferai d'autre si tu veux, étant donné que je suis super généreux et gentil :raimbow:
    Oula si tu mérites le bonheur plus que quiconque Avec Elo' :D [PV] 821526 & fais pas ta tête de mule hin tongue . Moi Magnifique ? Ah ah la Blague, mais ça me fais plaisir si tu le pense Embarassed. Mais ça n'empêche pas que t'es la plus belle de toute. Ouf ' , moi aussi Je t'aime fort Choupinette Avec Elo' :D [PV] 792445 ;cute:
    Elle vit Elodie croquer dans le Kinder bueno, Mathis avait déja fini le sien Sad
    J'avoue que c'est délicieux tongue
    C'est vrai ça te dit ? Ben c'est partie alors.
    Mathis pris Elodie par la main et l'entraîna vers le Stand. La un homme s'approcha d'eux. Il leur proposa une ballade d'une Heure, où il ferai une pause vers un lagon pour nager avec les dauphins. Mr.Red . Il ajouta que Mathis & Elodie pouvait prendre soit un seul jet-ski pour les 2 , soit 1 jet-ski pour chacun. Bien que Mathis avait une préférence, il ne voulait pas forcer Elodie il lui demanda donc :
    Tu prefères faire comment ?
    En attendant la réponse de la Jeune fille, Mathis sortit son porte monnaie, afin de payer la sortie pour Elo & Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyLun 30 Mai 2011, 7:16 pm

Ben je pourrais trés bien avoir un coté gentil,et un coté mechant quoi ! Aha, je dois en deduire que je te fait envie hein ? Pas etonnant Cool Mais oui bien sure,t'es un petit ange, c'est bien connu Avec Elo' :D [PV] 537642 T'es même mon ange,avec son humour extraordinaire.. Embarassed
Elle rigola avec Mathis, et lui repondit.
Mais, sa c'est sur que je vais reussir a te commander, tu resistera pas a mon charme de fou Cool
Mais si tu vas te laisser faire, parceque je suis une fille et que t'es obligé ;cute:
Montre moi,je suis curieuse de voir la technique de Monsieur je sais tout :p
Elle le laissa la prendre dans ses bras,et rigola quand il la chatouilla et le poussa un peu Embarassed

D'accord,arrete et je fais plus la maline promiiiiis aha Embarassed
Elle l'apercu legerement rougire, et lui donna un petit coup d'epaule, elle lui sourit et répondit.

Mais oui, Monsieur s'envoye des fleurs mainteant, allez ! Mais bon en même temps t'as pas tord.. Embarassed Et je refuse pas les massage moi (a)
Ahah, bon franchement juste pour te faire plaisir, aujourd'hui je vais pas faire la tête de mule, et je te contredis pas. Alors mooi je t'aime pire que sa Avec Elo' :D [PV] 821526
Elodie donna un petit bout de son Kinder a Mathis,parcequ'elle vut qu'il le regardait beaucoup Embarassed
Piiiiiiiiire ! Tiens jsuis genereuse je t'en offre un bout Avec Elo' :D [PV] 821526
Elodie sourit quand il lui prit la mains,et ecouta attendivement l'homme parlait, elle regarda ensuite Mathis et repondit.

Ensemble sa pourrait etre plus cool Embarassed Enfin, c'est toi comme tu preferes..
Elodie regarda Mathis sortir son porte monnaie et lui dit.
On fait moitié moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] EmptyLun 30 Mai 2011, 7:47 pm

  • Tu le sais bien .. Avec Elo' :D [PV] 792445 Hum ça va tes chevilles ? Elles enflent pas trop ? Alors toi je te jures, t'es vraiment unique Mr.Red & Arrête je vais rougir après Embarassed Je sais pas si je suis un ange mais en tout cas toi t'es le mien .. Et tu sais que je ferai toujours tout pour ton bonheur, je veillerai sur toi n'importe où et n'importe quand, je te l'ai promis. Et vu que je tiens toujours mes promesses tongue
    Mathis rigolait lorsqu'il faisait des chatouilles à Elodie, il avait trouvait une arme infaillible pour qu'elle arrête de l'embêter, car la jeune fille semblait beaucoup craindre les chatouilles. Lorsqu'elle poussa doucement Mathis, il stoppa, puis lui remis une mèche de cheveux en place. Embarassed
    Ahah , je préfère. Je t'en ferai d'autres des massages t'inquiètes Avec Elo' :D [PV] 821526 Waaaah Shocked , Pour une fois que tu fais pas ta têtue , tu gère Choupinette. Moué Moué, Je t'aime plus que toi cherche pas Mr. Green Et c'est vraiment pas discutable Avec Elo' :D [PV] 928806
    Mathis vit alors qu'Elodie lui proposait un bout de son Kinder, il hésita avant de le prendre, c'est vrai, il lui avait offert, ça le faisait pas. Et puis il allez passer pour une gros goinfre après Sad Mais sa gourmandise pris le dessus et il pris le Kinder, qu'il mangea en 3 secondes Mr.Red Il déposa alors un doux bisous sur la joue d'Elodie pour la remercier
    Merci t'es vraiment trop gentille toi. Je te revaudrait ça.
    Le choix d'Elodie convenait parfaitement à Mathis. Il était vraiment content de passer des moments avec elle. Il adorait être en sa compagnie et il ésperait vraiment que cette ballade allait être d'enfer.
    C'est OK , ça me va Mr.Red , et non non c'est mort on fait pas moitié, moitié, je te l'offre Mr.Red et un cadeau ça ne se refuse pas tongue
    Mathis tendit l'argent alors au vendeur. Ce dernier leur indiqua du doigt un jet-ski, pour les deux ados. Mathis s'approcha alors du scooter des mers et se tourna vers Elodie
    T'veux conduire ? Avec Elo' :D [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elo' :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elo' :D [PV]   Avec Elo' :D [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elo' :D [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youplaploutilila xP { Pv avec Hayate }
» Avec Mia.
» Avec Léa..
» Avec Iza PV
» Avec Malorie. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: