Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Léa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 1:20 am

Nicolas arriva donc accompagné de Léa, sur la plage. Ils traversèrent la route qui les séparaient du sable, se tenant par le bras. Une fois arrivés, Nicolas regarda la jeune fille et lui adressa un léger sourire. Il s'approcha d'une petite barrière qui lui arrivait au niveau du genou, et s'assit dessus, face à l'eau.
La neige commençait à disparaître, les premiers rayons du soleil la faisait fondre. Le jeune homme enleva son écharpe et passa une main dans ses cheveux.
Personne ne se trouvait sur la plage.. En même temps, il n'y avait que Nicolas pour venir sur la plage un jour de neige, alors que tout le monde restait cloîtré chez soi.

Assieds-toi, Léa.
Il regarda les rochers vers sa droite. Les vagues étaient assez imposantes aujourd'hui.
J'aime bien être ici, c'est reposant.
Pour l'instant, il ne regardait pas la jeune fille et continuait d'observer les vagues sur les rochers, à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 9:10 am

Une fois arriver sur la plage en compagnie de Nicolas elle regarde la mer, qui était assez agitée. Mais de tout de façon vu sa température, il valait mieux pas s'y baigner. Tourne son regard vers Nicolas en lui adressant un petit sourire.
S'assoie elle aussi près de Nicolas, en tailleur et fixait la mer en ayant pas trop d'expréssion sur son visage. Quand il n'y avait pas de monde, comme en été, Léa préférait la plage comme sa, elle était calme, il n'y avait aucun bruit, sauf celui du vent et des vagues.
Déplace son regard vers Nicolas quand il parla et lui répond en affichant un léger sourire.

Oui, je trouve aussi. J'aime beaucoup cet endroit.
Elle redéplaca son regard vers la mer et son sourire disparaissait peu à peu, elle pensait tout en regardant la mer s'agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 12:15 pm

Ca faisait longtemps que Nicolas n'avait pas vu la plage ainsi vide & calme.. Ca le changeait, et il préférait cet endroit comme il l'est maintenant.
Après plusieurs minutes, il détourna son regard vers Léa, qui elle, regardait la mer. Il eût un léger silence entre les deux jeunes. Nicolas s'assit en tailleur, près de la jeune fille. Il la regarda, hésitant, avant de finalement entourer le bras de Léa avec son bras. Avant, il n'était pas si docile que ça, mais depuis son retour, il était devenu beaucoup plus sociable avec tout le monde.

Je t'aime bien, Léa.
Il ne la connaissait pas beaucoup encore, mais il en avait très envie. En tout cas, il aimait ce qu'il connaissait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 1:39 pm

Ce calme faisait du bien, partout où on allait on entendait toujours du bruits, mais le bruit qu'on entendait était seulement les vagues qui s'agitaient, et Léa aimait bien.
Léa était plongée dans ses pensés, le seul défaults du silence c'est de pensé aux choses qu'on a pas envie de se souvenirs. Quand elle sentit le bras de Nicolas lui entouré son bras au sien, elle tourne son regard vers lui en lui affichant un léger sourire et retourne son attention sur la mer. Pose doucement sa tête sur l'épaule de Nicolas en continuant de fixer la mer. Sourit à sa phrase en lui répondant;

Moi aussi Je t'aime bien, Nicolas.
Relève sa tête pour lui sourire et lui déposer un baiser sur la joue. Elle appréciait beaucoup Nicolas, elle aimait ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 2:00 pm

Il sentit la tête de la jeune fille se poser sur son épaule. Il posa donc la sienne sur celle de Léa. Le jeune homme resta quelques instants ainsi, jusqu'à ce qu'il sente un baiser se déposer sur sa joue, auquel il sourit. Il lui rendit ce geste sur son front, puis se remit dans sa position initiale.
Le temps était clément, la plage commençait doucement à se réchauffer, mais la mer ne désemplissait pas.
Nicolas ferma les yeux quelques instant, ses yeux clairs étant plus sensibles au soleil, il sortit donc ses lunettes qu'il avait rangé dans sa poche intérieure de manteau.
Le transit derrière eux recommençait peu à peu. Il posa sa main libre sur le bras de Léa qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptySam 06 Fév 2010, 2:19 pm

Elle sentit la tête de Nicolas se déposer sur la sienne et fait un petit sourire en continuant de regarder la mer. On sentait que le temps changer peu à peu, il faisait un peu plus chaud, vu que maintenant on était au milieu de l'après-midi, vers 15h. Sentit un baiser se déposer sur son front, et changea son regard de direction pour regarder Nicolas et lui faire un léger sourire à nouveau.
Vu qu'autour d'eux il n'y avait aucun bruit, que c'était calme, elle ferma ses yeux un petit moment. Sens la main de Nicolas se déposer sur sa main. Mais ne bougeait pas, elle était bien sur la mer en compagnie de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 07 Fév 2010, 3:21 am

Le jeune homme détacha son bras de celui de Léa, et mit ses deux bras derrière lui, posa ses mains au sol pour prendre appui. Il repositionna bien ses lunettes sur son nez et continua de regarder la mer quelques instants, avant de déporter son attention vers ses pieds.
Tu racontes rien, la Léa? (:
Il lui adressa un sourire avant de regarder ses pieds à nouveau.
Une ou deux personnes se dirigeaient vers la plage à présent, mais toujours sous des manteaux et des gants.

Tu habites dans une chambre à l'immeuble des jeunes toi?
Enfin, tu as un "chez toi" ou tu habites chez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 14 Fév 2010, 9:54 am

Sent le bras de Nicolas se détacher du sien; relève doucement sa tête de son épaule et regarde le sable un moment, en cemoment elle pensait trop, elle savait que sa allait la désespérée , mais elle ne voulait pas que Nicolas la voye comme sa, silencieuse et n'adressant aucun sourire. Surtout que Léa était d"une nature souriante. Tourne son visage vers Nicolas en lui adressant un jolie sourire. Baisse légèrement les yeux pour réfléchir à sa question.
Nan je n'ai rien à raconté Avec Léa.. 792445 Et toi rien à raconter Nicolas? Mr.Red
Dit-donc; tes pieds te fascine (a). Léa regarde ses pieds ;cute:
Relève son visage vers les personnes qui marchaient sur la plage, bien au chaud dans leurs manteaux. Léa n'avait pas si froid que sa, au contraire.

Nan je n'habite pas là bas, j'habite dans le Friend's Manor. Tu habites dans l'immeuble des jeunes toi? :)
Je suis en colocation avec mon ex, c'est assez bizarre mais bon, sa ne me dérange pas Avec Léa.. 792445 Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir aussi un appartement à l'immeuble des jeunes, sa à l'air sympa ;cute: Et toi.. Tu as un ou une colocataire? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 14 Fév 2010, 12:55 pm

Nicolas la vit prendre un air assez rêveur, mais il n'allait pas lui poser de question, ça ne le regarde en aucun point. Lorsqu'elle lui répondit, il lui adressa un sourire, jusqu'à ce qu'elle lui pose la question en retour.
Pas grand chose.. Le 14 Février de va rien changer pour moi je pense. :P Mais bon, c'est cool, je rencontre des gens, c'est sympa.
Oui, à fond Mr. Green Nicolas détourna également son regard vers la plage où marchaient cinq ou six personnes.
Mais son attention se reporta vite sur Léa, pour lui adresser un léger sourire.

Si ça ne te dérange pas, c'est le principal.
Oui, je suis à l'immeuble des jeunes pour l'instant. C'est sympa c'est vrai, mais bon, je cherche une collocation pour pas vivre tout seul quoi :)
Parce que bon, ça va cinq minutes, mais on finit vite par s'ennuyer.
Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 14 Fév 2010, 1:57 pm

Léa repris ses esprits quelques minutes après et tourne son regard vers Nicolas en lui adressant un léger sourire. Prends du sable dans sa main pour après le laisser glisser entre ses doigts. Il faisait de plus en plus sombre, le coucher de soleil commençait à arriver.
Pour moi non plus Avec Léa.. 792445. J'en rencontre pas tellement en ce moment.. Mais je connais des personnes vraiment génial et tu en fait parti :)
Je vois sa Mr.Red Observe les personnes marchers et s'en aller au loin. Regarde Nicolas et affiche un léger sourire sur son visage.
Ouai, mais je trouve sa plutôt bizarre.
Si tu veux je pourais passer te voir de temps en temps, tu as juste à m'appeler ;cute: Si je ne t'ennuie pas biensur Avec Léa.. 792445
Oui c'est sur.
La jeune-fille avait toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 14 Fév 2010, 11:51 pm

Nicolas sourit à la phrase de la jeune fille. Ca lui faisait tellement plaisir de savoir qu'elle l'appréciait, et qu'il comptait pour elle.
Le coucher de soleil était à présent visible sur la plage, la plupart des personnes présentes s'étant assises sur le sable pour le regarder.

Tu en fais aussi parti de mon côté, tu sais.
Le jeune homme continua de regarder droit devant lui, en jetant parfois des coups d'oeils aux personnes assises.
Moi je ne pense pas que ce soit mal, si tout est clair pour vous deux.
Non, pas du tout. J'adorerais que tu me rendes visite comme ça :)
Il détourna son regard vers Léa, à qui il adressa un léger sourire.
Voilà, le 14 février est passé.
Le jeune homme posa ses pieds au sol et ses coudes sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyDim 14 Fév 2010, 11:59 pm

Après sa phrase elle détourna son regard vers Nicolas en lui adreesant un léger sourire, quand elle vit que ce qu'elle venait de lui dire, avait l'air de lui avoir plû.
Comtempla le coucher de soleil, il y'avait de jolies couleurs comme le rouge, orange et jaune. Léa trouvait sa très beau :). Tourne son regard vers celui de Nicolas après sa phrase et lui adressa un sourire.

Merci, sa me fais plaisir :)
Le regarde pendant quelques secondes, souriante avant de détourner son regard un peu partout sur la plage.
Ouai, entre nous deux c'est clair.
D'accord, j'essayerais de venir souvent alors Avec Léa.. 792445
Léa afficha un léger sourire sur son visage tout en le regardant. Et lacha un petit rire à sa phrase, non par moquerie, juste un petit rire désespéré on va dire.
Oui, et je trouve que sa n'a pas été une journée différente des autres.. Avec Léa.. 792445
Sourit légèrement en baissant le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyLun 15 Fév 2010, 12:40 am

Nicolas avait toujours le regard fixé sur la plage, qui se retrouvait recouverte de couleurs chaudes. Il avait l'esprit un peu ailleurs, ce qui laissa un léger silence entre les deux adolescents. Pas un silence particulièrement lourd, un silence presque agréable. Cependant, Nicolas sortit de ses pensées, pour détourner son regard sur celle avec qui il était en ce moment. Il lui adressa un léger sourire.
J'espère que tu viendras souvent.
Je ne trouve pas non plus. Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire non plus. Enfin bon, il n'y a rien eu de spécial.
Il sourit à nouveau à la jeune fille. Il aimait beaucoup le caractère de Léa, qui est une jeune fille qui lui paraît très calme.
Le regard de Léa se fixa sur le sol, alors Nicolas se pencha un peu en arrière, pris appui sur ses mains et regarda le ciel.
Sans rien dire, il se contentait juste de rester à côté d'elle, il pouvait l'entendre respirer, et ça l'amusait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. EmptyLun 15 Fév 2010, 12:58 am

Léa aimait beaucoup ces couleurs chaudes, sa faisait un très jolie paysage ;cute:. Elle essayait de ne pas rêver de longues minutes comme elle l'avait fait tout à l'heure. Léa ne s'ennuyait pas avec Nicolas, et esperait que sa ne lui dérangeait pas ce silence. Tourne son regard tout en ayant un léger sourire accrocher aux lèvres. Hésites quelques secondes, avant de s'approcher de lui en se penchant sur le côté pour lui déposer un baiser sur la joue et le regarder dans les yeux en souriant.
Je viendrais souvent, promis ;cute:
Oui, mais je trouve que la St Valentin sert un peu à rien. Il n'y a pas besoin d'une seule journée pour prouver à l'autre qu'on l'aime, sa devrait être tout les jours :)
Le coucher de soleil avait presque finit, il faisait alors de plus en plus sombre et un petit vent fraît commencait à se lever calmement. Tourne son regard vers Nicolas; lui prends doucement la main pour l'allonger en même temps qu'elle pour comtempler les étoiles qui commencait à apparaître. Tourne son visage pour regarder Nicolas et lui sourit légèrement aux coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Léa.. Empty
MessageSujet: Re: Avec Léa..   Avec Léa.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Léa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youplaploutilila xP { Pv avec Hayate }
» Avec Mia.
» Avec Elo' :D [PV]
» Avec Iza PV
» Avec Malorie. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: