Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Malorie. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyMer 05 Aoû 2009, 9:21 pm

    Waou ,ça fait super longtemps qu'on s'est pas fait un sujet :-) .
    [comme d'habitude ,j'ai beaucoup de mal à débuter parce que j'ai pas d'idée ... ]

    Cours gaiement sur le sable bien chaud en cette belle soirée d'Août ! Puis s'assois dans un coin et attend Malorie qui va sûrement être en retard.

    Et si j'allais me baigner x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyMer 05 Aoû 2009, 9:31 pm

xDDDDDD J'avoue que t'es pas doue pour les sujets :..ah..:
Je t'aime bien quand meme, t'inquietes ma petite crotte :face:

Arrive a la plage, mais avant de rejoindre Mathieu, cherche Michel Le Crabe, eh ouaip, jte l'ai pas dis, mais Michel a ressuscite :face:
Bref, arrive aupres de Mathieu et depose Michel sur sa tete :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyMer 05 Aoû 2009, 9:39 pm

    Bah en fait ,j'ai vraiment rien à dire au premier message donc...j'invente ,j'invente et je met de la m**de :-) .
    Michel ? Ressuciter ? MDR. C'est pas plutôt un autre crabe qui ressemble à Michel ? Enfin jdis ça ,je veux pas te faire de la peine (parce que ça se trouve ,tu crois vraiment que c'est Michel xD).

    Tu sais quoi ? Je m'en fiche qu'il y est un crabe sur ma tête ,j'aime les crabes Mr.Red. En plus c'est bon en salade !

    Retire Michel de sa tête et le pose sur Malorie :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyMer 05 Aoû 2009, 9:46 pm

Mdr, ca a son charme en meme temps Mr.Red
NAN ! Avec Malorie. [PV] 328614 C'EST MICHEEEEEEEEEEEEEL! Avec Malorie. [PV] 328614 Je le seeeeeeeeens! Avec Malorie. [PV] 328614 Je le saiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Avec Malorie. [PV] 328614 Il me l'a dit en plus cat Un jour ou jme reposais sur la plage il est venu et il m'a dit ' Maloriiiiiiiiiiiie, c'est moiiiiiiiiiii, Micheeeeeeeeeeeel! :oua: ' c'est pas fantastique tout ca calin

Arretes! Avec Malorie. [PV] 24672 Tu vas lui faire peur!!!!!!!!!! Avec Malorie. [PV] Ouin

Prend Michel dans ses bras et le caline Avec Malorie. [PV] 328614
Mais oui mon Michel, ne t'inquietes pas, il dit des betises! Avec Malorie. [PV] 328614
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:23 am

    Oui ,c'est signé Mathieu x).
    Bon bah si c'est Michel ,tant mieux :-) . Je doute un peu quand même... Au pire ,même si c'est pas Michel ,il est gentil. Mr.Red
    Je vais lui faire peur ? Avec Malorie. [PV] 191247 Je veux pas le manger ,t'inquiète pas ,s'il te rend heureuse ,jvais pas le tuer !

    Sors une pomme de sa poche !

    Veux-tu une pomme ma Malorie ? Mr.Red J'en ai encore un dans mon autre poche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 3:41 pm

Euh... ouais hmmm
Tous les crabes sont gentils quand on les embete pas ;cute:

Jespere bien Avec Malorie. [PV] 328614 Mais on sait jamais! Avec Malorie. [PV] 24672 Parfois la faim prend le dessus sur les sentiments! Avec Malorie. [PV] 24672 Et l'instinct de survi te pousse a tuer tout ce qui est mangeable! :face:

Tu gardes des pommes dans tes poches ? Mr.Red mdr
Jen veux bien une ouaip :face:
Lui pique sa pomme et croque dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 4:12 pm

    Non je suis pas d'accord ,ya des crabes qui sont méchants de nature Mr.Red.
    Limite ,yen a qui te coupe la main avec leurs pinces et qui la mange après... :-)

    Bah c'est sûr que si j'étais perdu sur une île déserte sans nourriture et qu'il y avait Michel à côté de moi...j'hésiterai pas xD.

    Heu...ouais ,j'ai des énormes poches alors jpeux mettres des pommes !

    Prend sa deuxième pomme et croque dedans :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 4:25 pm

Ouais pas c'est pas le cas de Michel et je suis sure qu'il y a plus de crabes gentils que mechants ;cute:
Avec Malorie. [PV] 24672 Avec Malorie. [PV] 24672 Les crabes ca mangent la chair humaine ? Avec Malorie. [PV] 24672

BARBARE! :nanrtyu: Sans coeur! :nanrtyu: Jsuis sure que Michel il t'aurait mange avant que tu ne puisses le manger toi :face:

Et y a quoi d'autres dans tes poches ? :face:

Fini sa pomme et jette son trognon sur Mathieu ;cute: Avec Malorie. [PV] 445605
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:16 am

    Bah ,si un crabe est affamé ,je suis sûr que ça peut manger de la chair humaine Mr.Red.
    Impossible ,je suis beaucoup plus grand que lui et plus fort ,à la rigueur ,il aura le temps de me bouffer le bout du doigt x). Avec Malorie. [PV] 191247

    Ya rien d'autres dans mes poches ,j'ai toujours que des pommes :-) . Et c'est vrai ,je dis la vérité ! ^^

    Prend le trognon que lui a jeté Malorie et le jette sur elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:28 pm

Mais les crabes c'est pas vegetarien ? Avec Malorie. [PV] 328614 Avec Malorie. [PV] 24672
Haha tu connais pas Michel, le soir quand tu t'endormiras (parce que jpense pas que tu le mangerais des le premier soir alors que tu risquerais de te retrouver sans bouffe apres cat ) il te bouffera sans que tu ne sentes rien car il t'aura saouler au Rhum ( bah ouais la pluspart du temps ceux qui se retrouvent sur une ile deserte il trouvent du rhum rabbit ) et le matin bah tu seras plus la quoi Sad

Les pommes ca me saoulent, on mange que ca des pommes :nanrtyu: Pourquoi t'as pas plutot du melon dans tes poches ? :nanrtyu:

Esquive le trognon de pomme (h)
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyVen 14 Aoû 2009, 1:01 pm

    Les crabes ,c'est pas végétarien x). Jcrois que ça bouffe les insectes (heu... Avec Malorie. [PV] 859642 ).
    Sauf que moi ,tu sais ,je ne suis pas du tout un alcoolique ,je n'en touche jamais ! Et puis ,au temps où je buvais ,j'aimais pas le Rhum :P.
    Et puis ,je l'attacherais contre un arbre et j'attendrais de mourir de faim pour le manger...Mr.Red.

    Bah...disons que les melons ,c'est gros et puis j'aime pas ça. Je préfère les pastèques :-) .
    La prochaine fois ,j'emmènerait des fraises ou des framboises !

    Prend du sable et le jette sur Malorie.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] EmptyVen 14 Aoû 2009, 3:47 pm

Ah bon ? Avec Malorie. [PV] 24672 Jsavais pas Avec Malorie. [PV] 24672 Les insectes t'es sur ? Moi j'ai toujours cru que ca manger les algues xD
Ah bon ? (a) Tu ne touches pas a l'alcool ? Mr. Green Tu serais pas en train de me mentir la ? (A) J'ai jamais goute mais ca me tente pas xD
Le pauvre Avec Malorie. [PV] 848311 Il faudra que tu le nourrisses parce que sinon il sera tout maigre et t'auras plus rien a manger Avec Malorie. [PV] 24672 Que sa carapace Avec Malorie. [PV] 24672

T'aimes pas le melon ? Avec Malorie. [PV] 24672 C'est bon *-* Jadore la pasteque *-*
Oh ouiiiiiiiiiiii! BOum

Se jette sur lui et lui fait manger le trognon de la pomme qui a traine dans le sable et tout, beurk, beurk Avec Malorie. [PV] 928806
:nanrtyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Malorie. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Malorie. [PV]   Avec Malorie. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Malorie. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malorie (:
» Malorie...euh t'es où? xD (privée)
» Avec Elo' :D [PV]
» Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]
» Avec Iza PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: