Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+11
Matheew
Marιlуne.
Jonathan.
Sophie*
Charlie.
ηoémie.
Lauryn.
Calypso*
Lisa
.Heather
Joris
15 participants
AuteurMessage
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 4:08 pm

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Plagez Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Chapiteau

MARIAGE DE JORIS ET MALORIE
Ouvert à tous ! :D

~~~ 10h00 ~~~
Ce matin 10h00, alors que Malorie dort encore et doit ensuite se préparer, Joris arrive à la plage.
Est en tenue decontracté pour le moment : jean, polo a rayures et lunettes de soleil aviateur.
Et oui ce matin le soleil est au rendez-vous en esperant qu'il soit là toute la journée.
Joris arrive donc à la plage, se dirige tout d'abord vers les gars qui sont là pour installer le chapiteau. Les salue et leur explique ensuite en détail comment est-ce qu'il veut que tout soit parfaitement installé.
Une fois cette tache accomplie et qu'il voit que les gars se mettent a l'oeuvre, va lui s'occuper de tout installer pour la partie cérémonie.
Retrousse ses manches et installe toutes les chaises blanches, deroule le drap qui fera l'allée jusqu'à l'arche et installe ensuite l'arche. Au bout de 2h d'efforts, que ce soit pour la cérémonie ou pour la réception, tout est installé !
Remercie les gars, les payent, jette un dernier coup d'oeil sur les environs et part ensuite se préparer.
12h : Arrive au chateau, monte quatre a quatre les escaliers qui menent à la salle de bain.
Se rase, se déshabille, et se douche. Part ensuite dans sa chambre avec sa serviette autour de la taille, ne croise personne, est seul dans la chateau. Mets son pantalon de costume puis enfile ensuite sa chemise, fait de son mieux pour la cravate, enfile le blaster par dessus et enfin mets sa veste de costume. Essaye de se coiffer pour une fois. Se regarde une derniere fois dans la glace, puis descend les escaliers.. Enfin remonte parce qu'il a oublié les alliances. Les mets dans une de ses poches de sa veste de costume et les confiera plus tard à Heather.
13h30 : Repart en direction de la plage où les invités ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 4:29 pm

Heather se réveilla ce matin-là au Friend's Manor et se réveilla assez tôt pour avoir le temps de se préparer et surtout pour tenter de ne pas arriver en retard, cette fois :) Elle sauta dans la douche, se lava, en ressortit (C'est fort la logique Mr.Red) Puis elle enfila sa robe (À venir la dollz :) ) Elle sécha ses cheveux en mettant de la mousse et du fixatif et tout et tout pour qu'ils soient beaux. Elle se mit du parfum et se maquilla légèrement. Elle sortit de la salle de bain et aperçu Bap qui venait tout juste de se lever et qui avait les yeux tout petits Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle alla déposer un bisou sur ses lèvres puis elle dit à son cavalier qu'ils se reverraient plus tard ♥, car elle devait arriver plus tôt, étant la demoiselle d'honneur :) Elle avait vraiment été touchée qu'ils pensent à elle et elle était contente de pouvoir participer à cette cérémonie. Elle était franchement contente pour eux depuis qu'ils étaient ensemble et donc, il allait de soi qu'ils se marient (: Elle se rendit donc à la plage et arriva la première, après Joris, à la plage :) Elle l'aperçu au loin, dans son costume tout blanc :) Il avait fière allure Jojo :) Son oncle, son beau-père mais avant tout un ami. Une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier :) Elle s'approcha donc, un grand sourire aux lèvres Mr.Red

-JORIIIIIIIS BOum C'est aujourd'hui Ouhouh (: Comment tu vas ? :face: Stressé ? :) Wouuh, t'es tout beau ! Je suis contente d'être là :)

Elle s'approcha et lui fit un gros calin suivit d'un bisou sur chacune de ses joues :)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 4:36 pm

Etait assis sur l'un des chaises, dans ses pensées quand il entend crier son prenom
Tourne la tete et voit sa ravissante niece adorée, future belle-fille Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
Se leve et la sert contre lui quand elle lui fait un calin
Puis lui fait un grand sourire :)


Ca va, ca va Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Et toi ? :) Baptiste est pas avec toi ?
Merci, tu es tres jolie toi aussi ! :face:

Avant que j'oublis
Sort de sa poche de veste, une petite boite en ecrin où se trouvent les alliances
Prend la main de Heather et mets la boite dans sa main en lui faisant un clin d'oeil ;cute:

Je te les confie :D
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 5:14 pm

Heather souria à Joris :)

-Moi aussi, ca va suuuuper bien BOum Quelle belle journée ♥ Noon, pas encore :) Il venait tout juste de se réveiller quand j'ai fini de me préparer tongue Alors j'lui ai dit de venir me rejoindre quand il sera prêt :) Et puis comme je savais pas si t'allais avoir besoin d'aide, j'ai décidé d'arriver tôt tongue
Ohh, Merci Mr.Red

-Oh !
Heath souria et ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, ses yeux se remplirent d'eau mais elle ravala ses larmes (a) J'pleurerais pas déjà hin Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle prit alors la boite dans ses mains, comme s'il sagissait de la chose la plus précieuse du monde :) Elle souria à Joris, c'était une fierté pour elle d'être leur demoiselle d'honneur :)
-Merci :) Je les perdrais pas, promis Mr.Red

Elle jeta alors un coup d'oeil autour d'elle. Faire les choses en grand, c'était Joris, ça. Simple mais grandiose :)


-C'est MAGNIFIQUE :) J'adore Hihouuuuuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 5:29 pm

Lisa, inconnue au bataillon, avait décidé de venir faire un petit tour au mariage de Malorie ( mère de Heather qui elle même sortait avec Baptiste le fils de Mathieu et qui était fille de stan) et de Joris ( frère de Mathieu et de stan) [ C'est ça?]. Elle s'était perdue une dizaine de fois avant de trouver quand enfin elle vit un jeune homme et une jeune femme très bien habillés au loin, ça ne pouvait qu'être là, le décor était magnifique. Elle était habillé d'une robe courte, blanche crème; les cheveux détachés; les talons de couleur crème [ assorti à la robe héhé ]

Elle s'approcha d'eux lentement, ils ne sont que deux ? Pas de mariée ? Bizarre pour un mariage.

-Bonjour suis-je bien au mariage de Malorie et Joris ? Je m'appelle Lisa. J'ai été "invité" ou plutôt on m'a "invité" à m'incruster, alors je m'exécute... Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 100540
Elle souria de toutes ses dents, attendant une réponse d'un des deux, espérant ne pas s'être trompé, encore une fois et ne pas passer pour une folle [ comme d'habitude ]
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 5:33 pm

D'accord Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 C'est gentil d'etre arrivé plus tot mais tu vois j'ai tout fait tout seul Cool
Enfin des gars on construit le chapîteau de la reception Mr.Red

Regarde Heather puis voit tout a coup ses yeux briller
L'attire contre lui et lui fait un bisou sur la tete

Non hein tu pleures pas, sinon je vais pleurer aussi :)
De rien ;)

C'est vrai ? t'aimes ? Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Bon ben tant mieux alors Mr.Red

Puis voit une jeune fille en robe blanche arriver, regarde si c'est pas Malo mais non reconnait Lisa Mr.Red
Salut Lisa ! :)
T'as bien fait de venir et oui c'est bien ici, tout le monde n'est pas encore arrivé Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 7:35 pm

    Calypso arriva elle aussi assez tôt, à bout de souffle. Quelques minutes plus tôt, elle finissait encore les derniers raccords de la robe de mariée. Elle avait veillée toute la nuit pour finir à temps toutes les robes (dont la sienne), ainsi que le costume de Jojo. Mr.Red

    « VOTRE STYLISTE OFFICIELLE EST DANS LA PLAAAACE ! rock »

    Elle n'était même pas fatiguée, juste très très excitée d'assister à ce qui s'annonçait être l'un des plus beaux mariages des l'année (ou peut-être même de l'histoire de DMV, mais elle voulait pas en faire trop non plus oh yeah) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 8:52 pm

Alors q'uil disait bonjour a Lisa, apercoit Caly qui arrive
Va a sa rencontre et quand il est a sa hauteur, l'enlace pour lui dire bonjour Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

Bon temoin est enfin là ! :D
Merci pour tout Caly, je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 928806 ;cute:

Lui tend son bras auquel Caly s'accroche et l'emmene voir les filles :)
Bon il manque encore pas mal de monde quand meme Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Fév 2010, 9:10 pm

    Lauryn s'était préparer pendant 1h3O. Le mariage de Joris étais très important pour elle, elle ne
    l'aurais rater pour rien au monde. Elle mit un pied dans le sable et elle en avait déjà plein les doigts
    de pieds :x. Elle aperçu Joris a travers la minuscule foule et se dirigea vers lui en adressant un sourire
    aux autres inviters.

    -Joris !! Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 100540 T'aurais pu choisir un autre coin pour te marier, j'ai du sable plein mes chaussure & puis
    avec les talons on s'enfonce Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 537642 Mais je t'en veut pas :D Enfin si un tous petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 12:05 am

    Ahhh j'avais dis que je venais, un peu en retard mais je viens Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

    Bref, Leeni arriva sur la plage, la où le mariage se passait, c'était trop chou ♥ Elle c'était bien habillé, avec une robe légere, grise et assez mignone, avec des petites chaussures à talons très pas pratique pour marcher :urf: Bref elle arriva quand même, il y avait déjà du monde BOum Et alla dire bonjour à tout le monde Mr.Red Et un gros bisou à Heatheeer chérie ♥ ahaha Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

    Youhou, bonjouuur tous ;cute: Je ne voulais pas rater le mariage haha ;)))
    Ouh, vous êtes tous trop beau dis donc Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 1:40 am

T'es trop fort d'avoir tout fait tout seul héhé (a) Ahh bah ouais, avec l'aide des gars ca aide rambo


Heath rigola puis leva les yeux vers lui lorsqu'il la serra contre lui Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
-Mais non, je pleure pas hin :') Je suis émue, c'est tout Mr.Red
Hihahou :)

Bah oui Mr.Red J'adore même Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

Elle appercu ensuite Lisa arriver, la salua :) Puis vit Caly et alla lui faire la bise ♥ Et ensuite Lauryn qu'elle avait déjà connue davanatage auparavant scratch Elle lui envoya la main avec un sourire puis apperçu Alberte Chériiiiie :D Leeni Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526 Elle lui fit un gros bisou sur la joue et un calin (:


-Wouhouuuu, tout plein de beau monde, c'est vrai :')
J'ai hâte que tout les gens soient là pour que la cérémonie commence ;cute: Allééé les gens, vous êtes lents :face:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
Nouveau membre
Charlie.


Inscription : 06/01/2010
Messages : 13
Date de naissance : 22/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il faut garder à l'esprit que la douleur est un ennemi qui nous veut du bien.
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 3:07 am

Charlie arriva, toute genée (J'ai pas l'habitude quand il y a beaucoup de gens).

- Je ne suis pas trôp en retard j'espère? hihi

Vêtue d'une jolie robe bleu foncé (Comme le coeur de l'océan dans le titanic, vous voyaz?) tombant à ses pieds. Chaussé de petits talons hauts argenté, Charlie tente d'avancer dans le sable en direction de Leeni.

-Wouahhh un mariage, je suis toute exité pas toi ?

Elle apperçoit Heather au loin, qui l'apperçoit également. Les deux copines courrèrent l'une vers l'autre.

-Heather, où il est ton amoureux ? Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 751201 Ouhhh ta robe est magnifique Heath d'amouuur! J'suis surprise que tu ne pleures pas encore, tu te surpasses ! Ahhhh les mariage ça me rend folle tu vois!

Comme une poule pas de tête qui court partout, Charlie qui vers Joris.

- Heyy beau garçon, où est la chanceuse Cool Au fait, félicitation Mister ! Tu sais que la décoration est magnifique ? Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 24672
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 12:54 pm

J'espere qu'on va la faire aujourd'hui la ceremonie x)

Alors qu'il discutait avec les filles, d'autres invités arrivent
Reconnait tout d'abord Lauryn, puis voit Leeni et Charlie arriver :)
Les salue et les remercie d'etre la :)


Lauryn :) Oui ben hein je suis désolé pour vos pauvres talons Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 432624 Mr.Red

C'est tres gentil d'etre venue Leeni :)

La chanceuse ? Elle se fait désirer Mr.Red
Merci beaucoup c'est tres getil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 1:20 pm

    Lauryn essayais avec beaucoup de mal d'enlever cette saleté de sable. Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 537642 Elle regarda autour d'elle
    et reconnut Leeni de loin espérant que celle-ci la reconnaisse, elle se retourna vers Joris et lui dit:

    -Il y a un gros problème, tu compte te marier seule ? huhu Je vois pas Malorie :/
    Lauryn se déplaça vers Leeni en lui adressant un sourire.
    -LEENI !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 7:59 pm

    Sophie ne voulait absolument pas rater ce mariage, et avait promis de venir à la cérémonie.
    La jeune fille s'était faite belle, elle portait une petite robe blanche, avec un petit gilet léger par-dessus, ses cheveux étaient rassemblés en un chignon, qui laissait tomber quelques mèches bouclés, et des petites chaussures à talons.
    Quand elle arriva à l'endroit où avait lieu la cérémonie, elle fut très étonnée, enfin, étonnée.. Tout était tellement bien décoré, au bord de la mer, c'était vraiment merveilleux.
    Elle s'approcha alors, en marchant tout doucement, de gens étant déjà présent là. Elle remarqua Heather, Joris, et quelques autres. Elle les salua.

    Coucou tout le monde! Vous allez bien? J'espère que je ne suis pas trop en retard.
    Elle fit un sourire à Joris.
    C'est vraiment très beau! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 8:19 pm

  • Jonathan était lui aussi invité (& d'honneur Cool ) au mariage. Il avait même dû se trouver un costume juste pour Joris & Malo Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 537642 . Enfin bref, il arriva donc au mariage les mains vide & sans personne, il allait attendre Marilyne Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526 . Donc il arriva & alla directement en direction de Heather en disant bonjour aux gens qu'il croisait sans vraiment les connaître. Jon regardait un peu la décoration & trouva ça très beau, très romantique. Il n'avait pas connu son petit Saucisson comme ça d'ailleurs Mr.Red .

    Heeey bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 8:30 pm

Malo arrivera dans les derniers je pense Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

Des invités arrivaient encore :)
Joris salua Sophie

Salut Sophie ! :) Merci d'etre venue !
Non ca n'a pas encore commencé ;)
Merci beaucoup Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

A peine eu-t-il le temps de dire cela qu'il vit Jonathan arriver
Saucisson :face:
Elle est pas avec toi ta cherie ? Mr.Red

Je vous remercie tous d'etre present ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 9:22 pm

  • Marilyne avait passé environ deux heure à se préparer. Elle avait acheter une robe de couleur bleu marine qui lui arrivé au pieds, elle était fandu sur le côté un peu plus haut que le genoux. En haut, la robe était un bustié avec de la dentelle noir sur le bord. Autour de son cou elle avait un collier en or avec un pendentif en forme de coeur et ses cheveux légèrement ondulés tomber sur sa robe et sur ses épaules. La demosielle avait dans ses peids des escarpins noirs. La demoiselle avait maquillé ses yeux pour les agrandir un peu, réasultat ses joues étaient élgèrement rouge, et ses yeux bridés légèrement plus grand =) A son épaule droit, elle avait un petit sac à main noir avec un appareil photo dedant, au cas ou Jonathan a envie de se prendre pour un photographe Embarassed, le sac puis arrivait un peu plus bas que els hanche, assez discret. La demosielle arriva alors au mariage un peu gêné. Elle ne voyait pas Jonathan, en revanche elle vut le marié de loin, il était très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 9:26 pm

    Hahaha du monde du monde Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Leeni fit la bise à Charliiiie ♥ et puis à Lauryn Mr.Red Ca faisait un bail dis donc ;)) Et puis à tous les autres qui étaient arrivés. Elle resta près d'Heatheer, Charlie, Lauryn, enfin des gens qu'elle connaissait Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445

    Haha, derien j'suis contente d'être là Mr. Green

    Lauryyyyyn ♥ Woaw ça fait longtemps Mr.Red
    Hahaha Charlie, moi j'adore les mariages, c'trop magnifique ;))
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 9:46 pm

    Lauryn était contente que Leeni ne l'avait pas oublier Mr.Red
    Elle se déplaça vers le Buffet pour prendre une coupe de champagne.
    Elle rejoigna le petit groupe de personnes qui si était former. (:

    -C'est vraie que sa fait un moment qu'on c'est pas vu. On se retrouve par
    pur harsard en plus huhu
    Lauryn avala une gorger de champagne avant de regarder si Malorie
    pointait le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Fév 2010, 11:09 pm

  • Jonathan regardait autour de lui, & écouta la questiosn un peu -beaucoup- cxnne de Joris Mr.Red . & Comme on dit à question bête réponse bête, alors Jonathan allait juste pas se gêner Cool

    Si si elle est dans mon sac Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 30889

    Il finissait à peine sa phrase qu'il aperçut un peu plus loin Marilyne, il lâcha un peu tout le monde, vu qu'elle n'avait pas l'air de le voir, pour aller la rejoindre & la faire venir avec tout le monde. Il cherchait aussi Malo qui comme à son habitude ne s'était pas pressé, on change pas une équipe qui gagne & encore moins le jour du mariage ;) . Enfin bref Jonathan alla voir Marilyne en lui souriant, il la trouvait vraiment belle dans sa robe & lui fit timidement le compliment Embarassed

    T'es magnifique dans la robe Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 195707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Fév 2010, 8:37 pm

  • L"endroit où se déroulé le amriage faisait rêvé Marilyne qui trouver ce lieu tout simplement magnifique. De plus, savoir que des gens qui tiennent au jeune couple se sont tous réuni pour eux, pour célébré cette amour la fit rougire.. Elle trouvait sa si beau Embarassed Ca lui rappela le mariage de ses parents. Elle avait 7 ans, elle était demoiselle d'honneur, elle avait pour rôle d'apporter les aliances Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526 Marilyne fixait un point tout en rêvant.. Et Jonathan était dans ce champ.. Seulement elle n'avait pas réaliser. C'est quand il se mit à s'approcher d'elle, qu'elle sortit de ses pensées pour le regarder arrivé. Il était magnifique dans son costume, et la jeune vietnamienne avait les joues rouges Embarassed
    Jonathan était en face d'elle, elle, vêtu d'une magnifique robe, et lui d'un beau costard.. Elle joigna ses mains devant elle puis elle fit un magnifique sourire au compliment de son amour.

    - Merci Embarassed Toi aussi tu es.. magnifique dans ton costume luv

    Elle prononça ses mots d'un air adorable comme elle savait si bien de faire, les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Fév 2010, 10:17 pm

Mathieu arriva dans son costume de prêtre traditionnel, et répondant aux bonnes mœurs des mariés. Déjà la moitié des invités étaient présents, mais ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? De sa démarche élégante, il alla auprès de l'autel improvisé qui faisait face au public (ahhaha).
OYE OYE! Chers paroissiens, je vous remercie d'être dans la maison du sexe, de la drogue et de l'alcool de dieu pour célébrer ce mariage !
Je vous prie de vous installer sur les fauteuils qui sont à votre disposition et de passer au préalable une main gantée pour enlever tout ce qu'il pourrait se trouver sur les chaises (préservatifs usagés.. seringues... punaises.. colles...)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Fév 2010, 10:39 pm

Mais tu as tout a fait raison mon cher Mathieu, le meilleur pour la fin :)
Malorie arriva dans sa sublime robe de mariee que lui avait faite Calypso et qui lui allait merveilleusement bien Mr.Red Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526
Elle souria aux invites et attendit sa demoiselle d'honneur, Heather Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Puis chercha du regard son mari, elle stressait legerement mais essayait de le cacher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMar 23 Fév 2010, 8:26 pm

Baptiste avait quoi .. 3 jours de retard seulement Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 928806, mais il se doutait bien que rien n'était encore fait. Pas sans moi quand même Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 537642 Alors, bref on va dire qu'il était arrivé avant Mathieu et Malo ;cute: Bap' arriva tout époumoné, j'ai fait tout le chemin a pied moi :face:, dans son costume noir et ce dirigea vers Joris.

- Joris :D Comment tu te sent ? Félicitations et puis t'as pas vu Heather ? Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 751201 :)

Il lui serra la main et suis la direction qu'il lui montrait, au passage il salua sa Tante Caly', Leeni, Charlie, Aliceeee :face: et puis Maary Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526

- Wouuuuh tu m'as manqué Maary (: Je vais chercher Heather là, je reviens plus tard pour t'embêter ;;)

Alors, il repartie et puis finalement retrouva Heather face au gâteau au chocolat avec son regard genre de tigresse qui a trouvé sa proie tongue Bap' tapota doucement sur son épaule et sourit, quand elle fut retournée il l'enlaça délicatement :) Et là Mathieu arriva et fit son annonce alors il déposa un baiser sur ses lèvres et recula d'un pas.

- Vas-y Malo t'attend surement ;) Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Fév 2010, 3:48 am

Heath était à côté de Joris un moment, puis elle saluait les gens qui arrivaient, tour à tour :) Elle était contente d'être là et adorait ce genre d'évènements rabbit Elle salua alors Sophiiiie, Sachette Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526 , Loulou :) Nana rabbit Avec sa compagne Marilyne, puis ensuite tout les autres gens Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 204767 Et finalement elle décida de se promener hihouhou Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 204767 Puis elle tomba face à face avec le gateau au chocolat ;cute: Elle lui fit la conversation, ne pouvant s'empêcher d'arrêter devant une merveille tongue Puis quelques secondes plus tard, quelqu'un lui tapotait l'épaule alors elle sursauta puis se retourna et appercu Baptiste Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526 Elle passa ses mains dans sa nuque en souriant doucement. Elle était contente qu'il soit enfin arrivé, sa présence la rassurait toujours :) {Genre que j'ai l'aire d'une grooooooosse cochone qui fait que manger du gateau au chocolat dans sa vie Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 30889 Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 } Une tigresse rambo Puis elle entendit Mathieu puis ensuite Bibou qui l'embrassa Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 312515 Elle prolongea un puis puis l'écouta (:

- Ouiiii, t'as trop raison Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 24672 J'y vais Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 On se retrouve tantôt dans ce cas Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 821526

Elle déposa un bisou sur son nez, pour l'embêter un peu (a) Puis lui souria et s'éclipsa à la recherche de sa mère :D Elle apperçu Malo, radieuse :) Elle s'approcha d'elle, toute énervée avec beaucoup d'émotions au visage Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle lui prit la main et rigola comme une fillette exitée :) Puis elle lui lacha la main, attrapa son panier plein de pétales de fleurs (:

- Prête ? Mr.Red

Elle attendit qu'elle soit prête (a) Puis commenca à marcher dans l'allée, tout doucement, en lancant des fleurs par ci par là, le gros sourire accroché sur le visage, elle était trooooooooop énervée pour eux hin :) Puis ensuite elle appercu Joris, lui fit un clin d'oeil et se rangea sur le côté pour observer la cérémonie, comme tout le monde, la boite contenant les aliances en main ! Mr.Red Elle appercu tout les gens qu'elle connaissait et adressa des sourires à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Fév 2010, 7:29 pm

Joris discutait avdc les invités quand il vit Malorie arriver. Elle était tout simplement radieuse. Un grand sourire se dessina sur ses levres. Voit Heather qui part en direction de Malorie et les invités ainsi que Mathieu se mettre en place.
Suit donc le mouvement et se place devant Mathieu, se tourne vers l'assemblée pour regarde Malorie s'avancer vers lui. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Fév 2010, 8:42 pm

Débarque de nulle part et arrive tout juste à l'heure! >< *Ouf!*
Regarde autour d'elle et s'asseoit sur une chaise proche du buffet! <3
Matte Joris et son costume blanc *__* puis se retourne pour voir la radieuse & ma-gni-fi-que Malorie arriver.
Lui sourit et regarde le gâteau! *bave* - y a toujours un gâteau dans les mariages, non?! x)


PS: wesheuuuh! tajin ce soir! =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
Nouveau membre
Charlie.


Inscription : 06/01/2010
Messages : 13
Date de naissance : 22/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il faut garder à l'esprit que la douleur est un ennemi qui nous veut du bien.
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyJeu 25 Fév 2010, 6:03 am

Voyant tout le monde se préciper sur les chaises, Charlie fit de même en s'asseyant aux cotés de Leeni. Elle regarda la mariée s'avancer avec une boule dans la gorge, elle qui depuis toujours rêve de se marier. Malorie était radieuse, ses yeux brillats transmetaient à tous le bonheur qui la conssumait. Charlie avait les larmes aux yeux.. Encore une fois, elle verse des larmes avant Heather.. oulala ça devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 27 Fév 2010, 9:16 pm

Prete Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Malorie le dit sans en etre vraiment persuadee, mais soit elle n'avait pas vraiment le choix et puis apres tout elle aimait Joris Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle suivit donc sa demoiselle d'honneur d'un pas lent mais gracieux et regarda ses invites en lancant des sourires de ci de la Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle jetta un regard desespere sur Lise qui ne pensait vraiment qu'a manger ces derniers temps -o- Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 30889 Mr.Red goinfre :b Arrivee a Joris elle lui sourit et regarda Mathieu a qui l'habit de pretre allait parfaitemment bien kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 27 Fév 2010, 10:06 pm

Pointe le bout de son nez et se cache sous la robe de malorie # bah ouais une traine de deux mètres faut bien que ça serve #et en sors une fois arrivé devant la chose-prêtre OMG les chaussures au fait

Voili voilou les cocos ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 03 Mar 2010, 8:47 pm

    La plupart des convives étaient déjà présents. Mathieu monta les quelques marches de l'autel et dit de sa voix claironnante :
    « Bienvenue à tous mes paroissiens, fidèles ou pas, catholiques ou pas. Vous avez tous et toutes été invités dans la maison de dieu, à savoir la plage, pour célébrer une nouvelle union. Je demanderai à la mariée de bien vouloir me rejoindre avec son ...témoin. Puis, au marié de la rejoindre avec son témoin aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 03 Mar 2010, 9:48 pm

Apres que Mathieu ait fait son discours, prend la main de Malorie qui est arrivée à lui :)
Puisrejoint Mathieu avec Malorie suivi de Calypso et Driss, Calypso étant le témoin de Joris et Driss le témoin de Malorie.
Arrivé à la hauteur de Mathieu, se tourne face à Malorie et lui prends les mains qu'il garde dans les siennes.
La regarde en souriant :)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMer 03 Mar 2010, 10:28 pm

Monte les marches de l'autel avec Joris, arrivee en face de Mathieu se tourne vers Joris et serre les mains de celui-ci dans les siennes :)
Repond a son sourire et le regarde avec un regard remplit de joie et d'emotion Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
A du mal a realiser qu'il s'agit de son mariage a elle, qu'elle sera bientot la femme de l'homme de sa vie Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 312515 depuis le temps qu'elle attendait ca !
Est heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 07 Mar 2010, 8:06 pm

    Tout le monde avait les yeux rivés vers l'autel, où les futurs mariés et leurs témoins se trouvaient. L'ambiance était joyeuse, le soleil brillait. Mathieu commenca par se tourner vers Malorie. Avec un ton joyeux, il était heureux que son amie se marrie enfin. Il commença par dire :
    « Malorie Dujardin-Decourbelle voulez-vous prendre pour époux Joris Dujardin-Decourbelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 07 Mar 2010, 8:25 pm

Regarde Mathieu en souriant Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle avait envie de rire a chaques fois qu'elle le regardait n'etant pas vraiment habituee a le voir dans des habits de pretre hmmm Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445 Elle etait cependant contente que ca soit son bon vieil ami qui la marrie Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 792445
Lorsqu'il lui posa la question les yeux de Malorie se mirent a briller tant cette question l'emouvait Embarassed Elle dit alors d'une voix tendre en levant le regard vers Joris
, Oui je le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyDim 07 Mar 2010, 10:07 pm

Quand Mathieu pose la fameuse question a Malorie, pose ses yeux sur elle et attend sa reponse en la regardant tendrement :)
Un grand sourire se dessine sur ses levres quand Malorie répond affirmativement à la question posé.
Puis tourne la tete vers Mathieu quand celui-ci lui pose la question à lui
Attend deux petites secondes et répond le plus naturellement du monde en regardant Malorie :

Oui, je le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptyMar 09 Mar 2010, 9:09 pm

Pendant ce temps Driss boit une bière :urf:
Bon et si on passait à la vitesse supérieure tout le monde ? C'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais bien sortir les fichus bagues et aller m'assoir ;cute:
Oui parce que Driss avait mal aux jambes du fait des coups qu'il recevait et il avait mal aux yeux à cause de Mathieu Malorie et Joris !!
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 20 Mar 2010, 9:07 pm

    Les accords mutuels étaient exprimés, Mathieu pouvait désormais leur dire d'échanger les alliances. Les invités regardaient toujours l'autel, en attendant qu'une seule chose... le baiser des deux tourtereaux. Mathieu regarda légèrement Malorie&Joris, puis il sourit légèrement. Il dit :

    « Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez échangez les alliances .... »
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Membre en Or



Inscription : 26/11/2005
Messages : 9326
Date de naissance : 22/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées:
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 27 Mar 2010, 8:55 pm

Apres avoir entendu la phrase de Mathieu, Joris ne put s'empecher de sourire.
Attend que Heather leur amene la boite des alliances, une fois Heather devant eux, prend l'alliance de Malorie, lui prend la main gauche et lui enfile l'alliance à l'annuaire gauche. :)
Une fois ceci fait, leve la tete vers Malorie et la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] EmptySam 27 Mar 2010, 10:47 pm

Quand Heather leur presente les alliances, prend celle de Joris, la lui passe et leve la tete vers lui, les yeux remplis de larmes Embarassed
Lui sourit puis s'imagine leur vie future huhu
Pense a tout ce qu'elle va pouvoir lui faire maintenant qu'elle est sa femme Mr.Red Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] 928806 ;cute:
Je sens qu'on va bien s'amuser ! Mr.Red ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]   Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Joris et Malorie [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE D'OWEN & LAUREEN ! [Libre à tous]
» Réception du Mariage d'Heather et Ken :)
» • Fête de l'été { OUVERT A TOUS
» Sujet ouvert a tous ..
» Je me casse la fiigure ! V'nez me voiir ! xD Ouvert a TOus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: