Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elodie & Jérémi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 3:14 pm

Dès son retour en ville Jérémi avait programmé un rendez vous avec Elodie.
Il était vraiment très heureux de la voir, elle lui avait beaucoup manqué.
Il se rendit à la plage pour attendre Elo, il portait son slim gris avec un sweat à capuche rouge et ses Wayfarer rouge.
Ca faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici alors profita de la vu du paysage.
Il envoya un SMS à Elodie pour lui dire qu'il l'attendait à la plage.
Il avait vraiment hâte de la voir. Il descendit sur la jetée et s'assit dans le sable, pressé qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 3:39 pm

Aujourd'hui Elodie avait eu des nouvelle de Jeremi, ca lui avait fait plaisir, vu que c'était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle n'avait pas vu ca fait un bout de temps.
Elle se prépara donc pour son RDV avec Jérémi. Elle mit un pantalon carrote noir, avec une ceinture tressé de couleur marron claire, elle mit un débardeur noir, une écharpe de la même couleur que sa ceinture,et un petit gilet noir, au cas ou il ferait froid.
Elle arriva a la plage et chercha Jérémi sur la plage, elle le vu assis dans le sable, et s'approcha de lui, par derriere.
Elle posa ses mains sur ses yeux et lui dit d'une voix douce.

C'est qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 3:45 pm

Jérémi sentit quelqu'un derrière lui qui lui cacha les yeux, au son de la voix il reconnu tout de suite Elodie et se retourna vers elle, il lui sourit et la serra dans ses bras.
Hey :) What's up ?
On marche :)
Il se leva, frotta le sable sur son pantalon. Elodie était toujours aussi attentionnée que dans son souvenir.
Quoi de neuf depuis le temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 3:51 pm

Elle regarda Jeremi se levait et elle se laissa prendre dans ses bras et elle prolongea le calin, en se serrant contre Jeremi.
Comment tu vas ? Ca fait du bien de te revoir !
Tu m'as tellement manquée ! Embarassed
Elle le regarda se frotter le sable et commenca a marcher a cote de lui le sourire aux levres.

Ecoute, pas trop grand chose depuis ton depart.. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 4:09 pm

Bah écoute bien, mon voyage aux STATES Elodie & Jérémi :) 100540 était trop génial !! Pom Pom Girl
J'y retourne dès que possible, mais tout mes coupains d'ici m'ont beaucoup manqué Elodie & Jérémi :) 792445
T'es la première que je revois, ça me fait super plaisir de te voir Elo'.
Jérémi marchai le long de la plage, les mains dans les poches il regarda Elo.
T'as fais tourner des têtes un peu j'imagine ?! Elodie & Jérémi :) 785564
J'espère que je vais revoir pleins de potes en tout cas. :)
Jérémi était très content d'être ici, il se sentait vraiment chez lui dans cette ville.
Le soleil était chaud en cet fin d'hiver, il enleva sa veste et la mis par dessus son épaule.
Il portait un T-Shirt blanc écru avec un petit col en V
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 4:49 pm

J'imagine que c'etait trop bien !
Oh non tu repars bientot hein,on viens a peine de se retrouver.. Embarassed
La premiere ? C'est trop la classe sa Cool
Elodie marcha au côtés de Jeremi, dans le sable chaud.
Moi, faire tourner les têtes ? je suis pas comme sa tu me connais :p
J'en doute pas, tu vas surement les revoir !
Elle regarda Jeremi faire , il etait toujours aussi beau son Jeremi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 4:59 pm

Non je ne repars pas, enfin pas dans l'immédiat en tout cas ! Ici ça m'a trop manqué. Elodie & Jérémi :) 328614 `
Bah ouais, en même temps je trouve qu'il y a vraiment peu de monde en ville en ce moment, c'fou ça Elodie & Jérémi :) 946993
Il l'attrapa par l'épaule et lui rigola.
Pff arrètes j'suis sur que si jump
Ouais, bah pour l'instant j'essaie de tout régler au niveau pap'rass et crois moi ya a faire Elodie & Jérémi :) 792445 J'essaie que personne ne s'est barré en juif pendant mon absence Elodie & Jérémi :) 936565
Il lui sourit Elodie & Jérémi :) 100540
En tout cas toi t'es toujours aussi mignonne & gentille. friends
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 6:42 pm

Ouf, tant mieux alors.. oui, tu nous a beaucoup manqué ici !
Ouais, j'avoue, qu'il y a pas grand monde.. mais bon,on fait avec :)
Elle le laissa l'attraper par l'epaule en rigolant avec lui.
Mais non, voyooons (a)
j'imagine, bien ! Alors bonne chance hein, je suis de tout coeur avec toi Elodie & Jérémi :) 792445
Elodie rougit legerement au compliment de Jeremi.
Elle lui fit un jolie sourire en le regardant dans les yeux Embarassed

Oh..merci Embarassed Et je te retourne le compliment ! T'es toujours aussi mignonne Jeremi !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyLun 07 Mar 2011, 6:52 pm

Bah ouais que veux tu on change pas une équipe qui gagne ! Elodie & Jérémi :) 537642
Je suis beau XO
So, raconte genre en détail tout qu'est ce qu'il t'es arrivé depuis le big bang mon départ Elodie & Jérémi :) 792445
Avec pleins de détails croustillants tels les oignons frits, I'm lovin it Elodie & Jérémi :) 936565
Jérémi remit ses mains dans ses poches et continua de marcher avec Elo, il avait hâte de savoir tout ce qu'il avait pu se passer en ville depuis son départ. bril
Au fait, je sais pas si tu l'a connu mais t'aurai pas vu Nicky ? Je le cherche partout ce petit cxn de BEST FRIEND EVER Pom Pom Girl
J'ai pleins de FRIENDS qui sont partis Elodie & Jérémi :) 328614 mais heureusement il reste quelques uns des meilleurs. Elodie & Jérémi :) 100540
CLIN DE L'OEIL DIT LA FRIEND ATTITUDE :super:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyVen 25 Mar 2011, 10:32 pm

Et oui, on est des winners nous, héhé Cool
Mais pire que sa même ! Embarassed
Ben genre ,j'etais en couple pendant 8mois, mais la c'est officiellement terminé, ;)
Ahah, mais genre m'as vie n'est plus passionante depuis que toi t'es plus dedans ! Embarassed
Elle le regarda et sourit, toujours en continuant de marcher au coté de Jermi.

Comme tu peux le voir,ici sa a bien changée.. et c'est plus trop frequenté quoi !
Nicky ! Mais bien sure que je le connais ce Nicky ! Mais ca fait quelque temps que je l'ai pas vu ouais, mais jpense qu'il va reeapparaitre dans quelque temps,il fait souvent sa :P
Elle rigola au clein d'oeil de Jeremi,et lui fit un beau sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptySam 23 Avr 2011, 4:52 pm

Mouais si tu le dis, ca me fais quand même bien ch**r je t'avoue. bad day C'est quand même mon meilleur pote quoi, & je dois dois dire que quand il est pas là je parle qu'avec des filles. :P C'est pas que vous êtes pas intéressantes hein ! c'est juste que j'ai pas vraiment les même discussions avec les mecs qu'avec les filles.

Jérémi rit doucement en repensant au temps ou ils organisaient des grandes soirées feu sur la jetée avec tous ces potes - filles ou garçons - Elodie & Jérémi :) 792445 Il était quand même heureux de savoir qu'il lui restai Elo', d'ailleurs il ne restait plus qu'elle apparement. Avant il habitait avec Nicky à la maison des jeunes & leur chambre c'était un peu la maison du peuple d'ailleurs Elodie & Jérémi :) 432624 Comme un moulin mais en beaucoup beaucoup plus bordélique. Mr.Red

Et avec ton Ex-futur ou je sais trop quoi s'en est ou du coup ? Racontes. calin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyMar 26 Avr 2011, 7:00 pm

J'imagine bien, mais bon il est pas completement parti, donc t'aura surement la chance de le recroiser,puis je pense que si il te voit, il restera ! :p En même temps, c'est normal, mais bon si tu veux je peux me deguiser en mec,histoire de te faire de la compagnie masculine ! Cool aha,non t'aime pas mon idée ? Embarassed Ou, sinon je peux aussi te presenter mon copain, tu t'entendrais bien avec lui je pense . :)

Elodie regarda Jeremi, rire elle comprit alors qu'il etait entrain de repenser a ses moments, avec ses potes. Elle se mit alors elle aussi a repenser aux moments qu'il avait penser ensemble,pendant un certain temps il avait été trés trés proche..Puis Jeremi etait parti..Embarassed
Elle lui fit un leger sourire,puis elle recommenca a parler.


Avec mon copain, meme mon fiancée on peut dire Embarassed
Et ben ecoute, enfaite nous deux, on a de grande geule, ca fait que sa pete beaucoup entre nous, mais on fini toujours pas se reconcillier Embarassed
Puis,je l'aime un truc de ouf aussi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyMar 26 Avr 2011, 7:13 pm

  • Bah écoute je suis content pour toi mais tu ne pense pas que peut être ça pourrait vous faire plus de mal qu'autre à Josh & à toi ? Mais si vous vous aimé c'est TOUT ce qui compte ! Elodie & Jérémi :) 785564 Et vous avez quand même parlé un peu de tout les problèmes que vous aviez ?

    Jérémy était content qu'Elodie ai un copain pour elle. C'était un très bonne amie alors ça lui faisait plaisir.

    Bah moi y a une fille que j'aime bien que je connais depuis peu de temps mais c'est un secret d'état hein ^^

    Jérémy avait l'esprit vagabon, il regardait les gens sur la plage en souriant & en pensant à tout un tas de choses mais aussi qu'il avait retrouvé pleins d'amis ces derniers temps.
    Il y avait un petit vent frais qui dérangeait ses mèches de cheveux, il y avait beaucoup de gens sur la plage ce jour là, il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyMar 26 Avr 2011, 7:21 pm

C'est vrai que des fois il y a des moments ou j'en peux plus,ou j'en ai vraiment marre que l'on se dispute, mais il y a tout ses moments magique aussi que je vis avec lui.. et je pense que c'est sa qui me fait tenir.. Parceque il me rend tellement heureuse.. Oui,on en parle, mais justement on a du mal a discuté, mais bon au fur et a mesure du temps on s'arrenge..

Elodie ecouta attentivement Jérémy,en gardant les yeux dans les siens,elle sourit quand il lui apprit la nouvelle et lui demanda.


Je peux savoir son prénom ? Ou dis moi le par message privée, parceque si elle surveille tes sujets et que tu veux pas qu'elle sache :p

Elle regarda Jérémy,pensif..sa la mit un petit peu mal a l'aise,elle avait l'impression de l'ennuyer voir meme de l'embete.Embarassed
elle posa son regard sur le sable, en continuant d'avancer a ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) EmptyMar 26 Avr 2011, 7:37 pm

  • Je te dirais bientot c'est encore hésitant dans mon petit esprit malsain & ça m'étonnerait que yen ai qui surveillent mes sujets XD en tout cas je suis super content pour vous c'est sur ! Elodie & Jérémi :) 100540

    Cela faisait déjà un petit moment que les deux amis mangeaient, ils étaient donc assez loin de leur point de départ. Jérémy ne voyait pas le temps passé en compagnie d'Elo.

    Et vous êtes fiancés depuis quand ? Raconte.

    Jérémy adorait les potins & aussi les bons potins qui finissent bien comme ça. Aux yeux de Jérémy Elodie & Josh avaient toujours été ensemble. :)

    J'espère qu'un jour nicky reviendra comme tu dis mais vraiment j'en doute quand même.
    Mais je commence à me refaire des potes mecs c'est cool hein. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie & Jérémi :) Empty
MessageSujet: Re: Elodie & Jérémi :)   Elodie & Jérémi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie & Jérémi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jérémi && jade--2x [PV]
» Aveeec Jérémi {PV}.
» Lauryn And Jéremi. Les tarées :DD
» Jersey & Jérémi [PV]
» Lauren & Jérémi -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: