Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aveeec Jérémi {PV}.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 12:03 am

Elle s'était bien couvert pour allez dans cette belle neige blanche yuk
Elle avait mit sa jolie veste toute grosse couleur taupe, accompagné
de ses toute nouvelles bottes noire. Elle avait chercher une occasion de les mettre
car comme il faisait beau elle avait pas vraiment le choix T_T
Elle marchait dans la neige comme une enfant en sautant et en n'en mettant partout.
Elle s'amusait toute seule en attendant Jérémi Mr. Green
Elle dégagea une mèche qui tombait sur son visage avec ses moufles puis elle prépara une jolie montagnes de boules de neige qu'elle cacha derrière un joli sapin.
Elle tapa dans ses mains pour faire tomber la neige qui était dessus tout en regardant au loin si il n'arrivait pas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 12:23 am

Jérémi rêvassait dans son lit en jouant sur son MAC, il était en pleine parti de Angry Birds Pom Pom Girl lorsque son IPHONE4 COQUE SUPERMAN SO AMAZING vibra quelque part dans sa chambre. hmmm Il attendait un message de Loww avait qui il devait fixer un rendez-vous. Jérémi se leva avec grande flemme de son lit pour entreprendre des fouilles archéologique très appronfondie pour tenter de retrouver son téléphone dans l'immense bordel qu'était sa chambre. Aveeec Jérémi {PV}. Oii4ov Jérémi retourna tous ses habits qui trainaient par terre alors que ton IPHONE4 continuait de vibrer. Jérémi avait l'habitude de perdre son téléphone alors il avait programmé son téléphone pour qu'il sonne très longtemps, pour lui donner le temps de le localiser. Aveeec Jérémi {PV}. 762349
C'est acroupie sous son lit, coincé entre le mur & l'armoire qu'il finit par mettre la main sur son téléphone. Ayant presque perdu un bras & une oreille dans son long périple aussi douloureux fut-il Jérémi déverrouilla son IPHONE & consulta ses messages. Il se rendit alors comptes qu'il avait dû révasser un bon moment car il avait plusieurs appels en absence & un message. Il ouvrit sa messagerie et sourit en voyant que le message provenait de Loww. Elle lui donnait rendez vous à la montagne.
Cette nouvelle redonna de l'énérgie à Jérémi qui avait hâte d'y aller. Il sauta dans son slim noir et enfila deux T-SHIRT, son pull Abercrombie & ca doudoune Volcom verte. Dans la précipitation il pris ses Victoria mais se dit qu'il allait faire un peu froid pour les Victoria. Aveeec Jérémi {PV}. 792445 Il pris alors ces Supra montantes grises & verte, pris son IPHONE & sa besace et parti.
Jérémi arriva rapidement au pieds des montagnes en Taxi, dès qu'il sortit du véhicule de la fumée s'échappa de ses lèvres malgré le soleil & le ciel bleu, il se frotta les mains et mis sa capuche avec la fourure grise autour. bril Il grimpa dans la neige, Jérémi aimait beaucoup la neige, c'était la raison pour laquelle c'était sa saison préférée.
C'est alors qu'il vit Loww au loin, il mit alors ces mains autour de sa bouche pour amplifier le son & lui cria. Il arborai un large sourire & une sensation de grand apaisement l'envahi.


HEYYYYY !!!! LOWWWW luv

Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 12:47 am

Elle en plein château de sable neige lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familère *.*
Elle releva la tête & aperçut Jeremiiiiiii jump
Elle se releva et courra vers lui et lui sauta dessus se qui le fit tomber en arrière, après l'avoir couvert de bisous elle inspecta ses cheveux et les toucha en ajoutant

Diiiis, c'est moi ou ils ont vachement poussés rambo
Après avoir réfléchis qu'elle l'écrasait sur la neige toute froide Mr.Red elle se releva et lui tendit la main pour l'aidé a se relevé lui aussi.
Elle était contente de le revoir, car cela faisait quand même longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus. Elle lui sourit de toutes ses dents et le regarda.

Alors, je veux que tu me raconte touuuuuut de toi depuis la dernière fois que l'on c'est vus ! :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 1:04 am

Jérémi se fit attaqué par sa TWIN & tomba dans la neige. Il rigolai de bonheur, il serra fort sa soeur dans es bras tandis qu'elle le noyait dans ses baisers. Jérémi était heureux de voir qu'ils avaient gardé cette relation si fusionelle à laquelle il tenait tant. Malgré son départ, sa soeur avait été la chose qui lui avait le plus manqué. Tandis qu'il étaient recouvert de neige il regardait les mèches de cheveux que Loww touchait et rit à sa réflexion. Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de passer chez le coiffeur depuis son retour. D'ordinaire ces cheveux lui tombait sur les sourcils, de ce fait on voyait bien son piercing à l'arcade.
Jérémi se releva avec l'aide de sa soeur & se secoua un peu dans tous les sens pour essayer de s'enlever toute cette neige après une attaque d'une telle puissance. jump Loww avait toujours ce même sourire enfantin qu'elle lui servait souvent & qu'il apréciait tant.


T'inquiètes Princess, je penserai à aller chez le coiffeur mais là j'pas trop eu le temps. Aveeec Jérémi {PV}. 792445 Alors voyons, que m'es t'il arrivé depuis mon absence qui mérites d'être raconté à ma soeur. Et bin je sais pas trop, rien de bien interessant.

Jérémi marqua une pause puis rit, le voyage qu'il avait effectuer avait été le plus beau voyage de sa vie. Un périple qu'il n'oublierai jamais pour sur. Il éclata de rire et sourit à Loww. Aveeec Jérémi {PV}. 100540


Non je rigole !! Mr.Red C'était trop bien, vraiment SO AMAZING U KNOW. Je suis parti aux STATES Cool au pair pendant quelques mois & c'était THE WAY OF MY LIFE Aveeec Jérémi {PV}. 821526 J'étais dans un famille trop géniale, ils avaient une deux petits faux jumeaux LIKE US qui étaient vraiment adorables, j'ai vraiment passé des moments inoubliables là bas. :<3: D'ailleurs j'ai fais de merveilleuses photos là bas, EH-OUI ma passion ne m'a pas quitté. yuk Enfin voilà juste un voyage extraordinaire, mais la ville m'as beaucoup manqué. (L) & toi alors racontes moi un peu, t'as fais des folies pendant que je n'étais pas là pour te surveiller ? Aveeec Jérémi {PV}. 191247
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 3:53 pm

Elle regarda les arbres au loin recouvert de neige. Elle souriait toujours et détourna les yeux pour regarder Jérémi. Elle examina ses traits qui lui avait tant manqué pendant qu'il n'était pas avec elle. Loww repensa aussi à Sam qui n'était plus revenu depuis assez longtemps & a tout les moments qu'ils avaient passé a deux... Elle avait pensé a l'oublier mais c'était malheureusement la seule personne qu'elle avait pour ainsi dire "vraiment aimé" . Elle secoua légèrement sa tête comme pour sortir toutes ces pensées qui lui revenait en tête et essayé de seulement pensé a l'instant présent. Après tout, son frère était de retour Mr. Green
Oh, moi tu sais je continue à m'amusée même si Sam n'est toujours pas revenu ;cute:
Haaaan, la chance des faux jumeaux omfg Il devaient êtres trop cute tout les deux *.*
T'es obligé de me montrer tes magnifiques photos que tu as faite là bas ! J'aurais tellement aimée venir avec toi mais bon, j'avais des choses à faire ici hein ;cute:
Tu sais, j'avais pensée a partir en Espagne où quelque part ailleurs pendant ces vacances, si ça te tente tu peux venir avec moi :raimbow: . J'ai vraiment envie de faire de nouveau trucs, de voir des nouveaux endroits ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyMer 09 Mar 2011, 4:13 pm

  • Jérémi avait évidement emmené son REFLEX PRO aux STATES, après tout il ne s'en séparait jamais. Aveeec Jérémi {PV}. 195707 Il était vraiment soulagé de retrouvé sa soeur, de plus qu'il venait de retrouver sa meilleure amis Juliette, il lui semblait que tout commençai à revenir comme avant. Jérémi avait été très inquiet pour sa soeur pendant son voyage, il se doutait qu'elle avait eu du mal avec le départ de Sam, il savait qu'elle l'aimait beaucoup. D'un côté il l'enviait même s'il trouvait ça vraiment dommage qu'ils ne puissent plus se voir.

    Allez, raconte moi tout pour Sam, j'ai l'impression d'être parti au moment du BIG BANG U KNOW omfg
    Ouais ils étaient trop mignons, ils avaient cinq ans & vraiment adorables, je les emmenaient partout. A la fin les parents me soupçonnaient de vouloir les embarquer dans l'avion. Aveeec Jérémi {PV}. 792445 On a fait genre A BILLION OF PICTURES juste magnifiques. gah Je te montrerais tout quand je les aurais trié promis.

    Jérémi était heureux de voir que sa soeur n'avait pas changé, qu'elle était toujours aussi gentille & attentionnée. Il remit ses Rayban sur son nez car dans les hauteurs le soleil se reflaitait beaucoup sur la neige immaculée. Il mit ses mains dans ses poches et regarda autour de lui.

    Ouais, on organisera ça si tu veux. L'Espagne, la terre européenne de tous les excès. AAAH Ou même, faudrait qu'on parte en bande. Mr.Red friends
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptyJeu 10 Mar 2011, 9:46 pm

Loww savait que son frère avait été toujours doué pour la photographie, il faisait d'ailleurs de magnifiques photos. Mr. Green Elle n'était pas vraiment douée pour quelque chose elle. Où du moins elle ne 'lavait pas encore trouvé Rolling Eyes . Elle regarda son frère et lui sourit .
Elle se mît a avancer, car ils n'allaient quand même pas resté planter au beau milieu de cet endroit Mr.Red .


Ben en faite ... Il m'avait dit qu'il ne pourrait pas beaucoup être présent ces temps ci ...
Je m'en doutais qu'il avait beaucoup de choses a faire... Mais depuis qu'il ma dit ça, il n'est plus du tout présent. Je me sentais tellement seule tu sais. Tu étais parti, lui aussi...
Je n'avais plus personne à qui en parler. Mais bon, maintenant tu est revenu alors ça va Aveeec Jérémi {PV}. 821526
Bref, j'ai pas vraiment envie de parler tout ça en se moment Rolling Eyes
Vient, si on montait tout la haut ? On pourrait emprunter des luges ou bien faire du ski Mr. Green

Elle lui sourit et lui pointa du doigt le haut de la montagne. Elle déplaça en arrière les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage puis attacha ses cheveux en une queu de cheval tout en laissant ça frange en place. Elle était contente que son frère se montrait si exciter a l'idée d'allez en Europe bril

Oui !
Puis tu pourra aussi ramener Juliette si elle veut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. EmptySam 23 Avr 2011, 5:07 pm

Jérémi écouta sagement sa petite soeur & l'attrapa par l'épaule pour monter tranquilement jusque là haut. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur s'ouvrir autant au sujet de son ancien petit copain. Jérémi aussi avait eu sa dose de déception, depuis sa rupture avec son "premier amour" il ne s'était jamais remis avec quelqu'un, cela faisait déjà quelques années. Mais aujourd'hui il voulais trouver quelqu'un, la plupart de ses amis étaient en couple & ils les enviaient beaucoup en voyant à quel point ils étaient heureux.

T'inquiètes pas ma petite Loww', un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras plus que tout, bon il t'aimeras pas autant que moi mais se sera déjà pas mal. Aveeec Jérémi {PV}. 762349 Même si l'idée que tu préfères un autre mec à ton grand frère adoré me déplaie un peu mais bon. Aveeec Jérémi {PV}. 792445

Il adressa un clin d'oeil à sa soeur en marchant le long de la colline. Même si à proprement parlé les deux adolescents n'avaient plus leurs parents, leur lien n'en était que plus fort. Jérémi ne croyait pas vraiment au coup de foudre mais il pensait néanmoins que chaque personne avait sa moitié quelque part, ici bas. Comme deux pièces unique d'un seul & même puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveeec Jérémi {PV}. Empty
MessageSujet: Re: Aveeec Jérémi {PV}.   Aveeec Jérémi {PV}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveeec Jérémi {PV}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémi [PV]
» Jérémi & Saraah
» Jersey & Jérémi [PV]
» Lauren & Jérémi -PV-
» Sur les pistes avec Jérémi {PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: