Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lauren & Jérémi -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 9:57 pm

Aujourd'hui, Jérémi avait rendez vous avec Lauren. il se demanda pendant longtemps ou il allait bien pouvoir emmener la jeune fille. il lui fallait un endroit insolite. Il se creusa les méninges durant de longues heures scratch Peut être la montagne pensa t-il avec grand enthousiasme tongue Mais ce serait trop incompatible avec le fait que je vais voir une fille :P La montagne le froid, c'est pas très fille. Alors il réfléchis encore et encore pour enfin trouver l'idée qu'il avait tant attendue. LE BOIS JOLI :raimbow: Un peu banal certes, mais il ne trouva pas mieux en si peu de temps. Il se rendit donc dans la foret du bois joli avec un short -pas de bain :urf: - noir, des tongs et un T-shirt blanc un peu serré. Toujours accompagné de ses Rayban il se déplacé ici et là jusqu'a trouver un super endroit. Au fil des branches épineuses et des plantes semi carnivore, il trouva un petit coin d'herbe. a l'ombre des arbres. Il sortit de son sac à dos comme celui de Mary Poppins Lauren & Jérémi -PV- 946993 Un petite couverture qu'il déplia par terre et s'assit dessus en attendant Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 10:10 pm

    j'ai trouvé le sujet, j'ai trouvé le sujet! Lauren & Jérémi -PV- 785564

    Ce jour-là, Lauren devait voir Jérémi, elle le connaissait déjà un peu. Evidemment, il ne lui avait pas indiqué le lieu Lauren & Jérémi -PV- 30889 En attendant donc un petit sms ou autre, elle se prépara. Elle coiffa ses cheveux et les boucla, pour qu'ils retombent très bien dans son dos. Puis elle se maquilla légèrement, c'est-à-dire un petit trait de crayon et du gloss. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre pour enfiler une robe ; le buste était à rayures & la jupe bleu marine. Puis elle enfila des chaussures à talon bleus marines également. Elle se coucha un peu sur son lit, le téléphone dans les mains, envoyant des sms à tout le monde pour ne rien dire en plus :face: Au bout de 5 minutes, elle reçut un sms de Jérémi. Ils avaient donc rendez-vous au bois joli. Tant mieux, Lauren aimait bien cet endroit. Elle se redressa donc, prit son sac & se dirigea au Bois Joli. Elle parcourut de loooongs centimètres & finit par trouver Jérémi assis par terre :face: Elle s'approcha, s'accroupit derrière lui et se rapprocha de son oreille, en criant ( assez fort pour que des gens se retournent ) :

    < B0NJ0UR! Mr.Red >
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 10:17 pm

Jérémi sursauta et hurla très fort pour jouer avec Lauren. Une fois qu'il eut finit de s'égosiller il se retourna vers la jeune fille qui était derrière lui. Il la connaissait déjà mais depuis le temps il avait un peu oublier comment elle était. Il fut ravi de se retrouver en face de ce jolie visage. Il lui fit un grand sourire.

Bonjour, Bonsoir :D

Il fit la bise a Lauren et lui laissa un peu de place sur sa modeste couverture :D



Si Mademoiselle veux bien s'asseoir :D

Il lui sourit, elle portait une très joli robe et de beaux talons. Jérémi aimait bien les filles avec ce genre de vêtements. Même si ce rendez vous avec Lauren était simplement amical il est toujours agréable d'être avec quelqu'un de plaisant.

Alors dis moi :D T'as pas trop galérer à me trouver ? ! Lauren & Jérémi -PV- 100540
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 10:29 pm

    Jérémi hurla, ce qui fit rigoler Lauren. Elle le laissa "chanter ses p'tits airs d'opéra" jusqu'à ce qu'il se retourne et fasse la bise à Lauren. Il n'avait pas du tout changé, enfin il avait peut-être grandit .. Cela ne préoccupait pas trop la jeune fille pour le moment :face:

    < Non non non, tu vois quand il faut jour on dit bonjour ! >

    Elle sourit et s'assit quand Jérémi le lui proposa. Il avait apporté une petite couverture, c'était bien mignon. Lauren s'assit en tailleur Lauren & Jérémi -PV- 537642 & posa ses mains derrière son dos. Elle regarda Jérémi qui lui demanda si elle n'avait pas trop galéré à le trouver. Elle sourit et lui répondit :

    < & bien vu que le bois fait 100 000 hectares et qu'il y a un monde fou .. je dirais que non Mr.Red >
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 10:41 pm

Il sourit a Lauren, elle avait des expressions marrantes Lauren & Jérémi -PV- 191247 Il s'assit en tailleur lui aussis, et garda ses mains sur ses chevilles. Tout d'un coup il pensa à un truc fou. Comment Lauren avait elle fait pour venir dans la forêt en talon Shocked Puis il fut interloqué par la remarque plus que pertinente de Lauren :face:

Oui, alors, oui mais en fait ... Bah en fait non c'est aps tout à fait ca tongue
Alors tu vois le jour on dit "Bonjour, bonsoir" et le soir et bah du coup, par résiprocité et inversement proportionnel bah du coup le soir on dit "Bonsoir, bonjour." Mr.Red

Il observa Lauren de haut en bas quelques instants

Par contre je trouve que tu es très bien habillée :D Même si j'imagine que tu as bien du galérer comme une folle pour crapahuter dans la forêt pour retrouver le gentil jeune homme que je suis Lauren & Jérémi -PV- 792445

Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 10:58 pm

    Jérémi s'assit en tailleur à son tour. Il faisait peu son mathématicien bac + 18 là ! Mais Lauren avait toujours le dernier mot, et elle arriverait à lui faire dire uniquement " bonjour " l'après-midi & " bonsoir " le soir Mr.Red

    < Tu vois mon petit Jérémi, par la réciprocité de l'interjection de mon savoir Mr.Red (tu me dis si tu comprends pas), et par économie de salive, et pour donc faire un geste citoyen, nous disons seulement un mot le matin, donc " Bonjour ", et un seul mot le soir, donc " Bonsoir ". Cela me semble tout à fait LOGIQUE ! >

    Elle laissa Jérémi la complimenter, sourit et répondit :

    < Merci :face: Mais nan j'suis aventurière, j'ai pas peur des buissons et des orties Mr.Red >
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 11:11 pm

Jérémi était un garçon un peu loufoque surement, quelque part. Et donc de par le fait il avait des habitudes peut être un peu différente de celle de la normale, moyenne. il aimait dire plusieurs mots, par plus de politesse et pour exprimer son énergie sa me chaufe . Mais aussi il aimait bien discuter de tout et de n'importe quoi, et de surtout n'importe quoi d'ailleurs Lauren & Jérémi -PV- 792445

Oui mais donc, non. Parce que je suis d'accords il est normale de dire "Bonjour" le matin et "Bonsoir" le soir c'est évident. Par économie de salive, et tout ca et tout ca yuk Mais moi par surplus d'énergie et de par le fait que j'aime communiquer avec les êtres vivants extérieur à mon cercle habituel. Hmm je sens que je dis n'importe quoi. Ne nous égarons pas. Donc j'aime dire deux mots au lieu d'un je pense en avoir le droit n'est ce pas ? ;cute:

Jérémi trouvai ca agréable d'être en compagnie de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyDim 25 Juil 2010, 11:28 pm

    Jérémi était têtu. Lauren aussi, tant mieux. Mais elle trouvait ça débile de parler de deux mots qu'on utilise tout le temps, et elle n'était même pas sûre de savoir où elle voulait en venir Mr.Red

    < Bon on va dire que si la prochaine fois qu'on se voit tu dis deux mots je t'égorge, ok ? :) >

    Elle dit ça en souriant, sans rigoler, comme si elle était très sérieuse. Bon ce n'était pas le cas, elle ne le tuerait pas, mais elle l'engueulerait fortement Lauren & Jérémi -PV- 537642
    La jeune femme décroisa les jambe et posa ses coudes sur ses jambes en tenant sa tête. EN général ça ne serait pas très distingué mais sur elle ce n'était pas gênant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptyLun 26 Juil 2010, 2:33 pm

Jérémi rit, Lauren était drôle avec sa petite tête tétue Lauren & Jérémi -PV- 191247 Jérémi tortilla une mèche de ses cheveux qui lui tombai devant les yeux. il regarda Lauren et lui sourit huhu

Pas de problèmes :D Alors je te reverrai juste pour le plaisir de te voir m'égorger ;)
Et dis moi, au fait. je t'ai même pas demandé, t'es repartie à zéro, donc, comment se déroule ta vie maintenant ? yuk

Jérémi était un garçon sociable, qui s'interessait à la vie des gens. Lauren était assise dans une position bizarre, et incongrue mais ca lui allait bien Lauren & Jérémi -PV- 792445
Jérémi attrapa un petit bout de bois par terre et s'amusa avec dans la terre. Il dessina avec toute son âme d'artiste (non ce n'est pas ironique outch ) un petit lapin qui tuait un chasseur, ce matin héhé il s'adressa à Lauren en continuant de perfectionner son dessin


Mais tu sais, je sais pas ce que tu vaux sans tes talons, mais je suis pas sur que tu puisse m'égorger si facilement à notre prochaine rencontre ;)

Il tourna sa tête vers elle, et liu fit un BIG SMILE Lauren & Jérémi -PV- 100540
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- EmptySam 31 Juil 2010, 11:06 pm

    < & ben normal, je vois plus les gens que je n'aime pas, ce qui me satisfait ! & les autres ben il y en a certains que j'ai perdu de vue mais que j'espère revoir bientôt ... >

    Jérémi dessina un lapin sur la terre avec un bout de bois. Lauren lui prit son petit bâton & compléta son " oeuvre " : elle ajouta une petite crête de punk au lapin et lui fit des dents super trop longues, trop cute quoi Lauren & Jérémi -PV- 537642 Bon les crêtes on est d'accord c'est moche ... mais ce lapin était très mignon.


    < Héhé j'ai plus d'un tour dans mon sac, je te prendrai par l'arrière, une hâche dans les mains, & si c'est pas ton cou que je tranche ce sera ton bras ou quelque chose. Tu seras peut-être vivant mais tu souffriras .. ce sera rigolo de te voir agoniser :D >

    En général Lauren pleurerait & courrait partout pour essayer de trouver de l'aide si elle voyait quelqu'un agoniser, mais là vu que c'était Jérémi .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren & Jérémi -PV- Empty
MessageSujet: Re: Lauren & Jérémi -PV-   Lauren & Jérémi -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren & Jérémi -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Lauren, une petite Balade :p
» Lauren & Jason [ Privé ]
» Aymeric avec Lauren la flemmarde ! :DD
» Jérémi & Saraah
» Jérémi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: