Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Florian et Mélanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 4:57 pm

Un après midi de janvier Mélanie de bonne humeur avait décidé de se déplacé jusqu'a la fôret de DMV elle ne savais pas pourquoi elle sentait qu'elle allait y rencontrer un super guitariste ! Non allé elle avait rendez vous avec Florian un de ses feignants pas galants Florian et Mélanie  928806
Elle portait un jean noir slim ,une tunique couleur camoin et des bottes assorties.Elle avait laissé c'est cheveux ondulé sauf sa frange toujours lisse et était maquillé lègerement ! Venu a pied jusqu'ici elle attendait sur un banc que mr se décide a venir avec son portable en main


EDIT CLEVELAND : Attention au huit lignes obligatoire par post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 5:23 pm

Florian avait donné rendez-vous à Mélanie. Il n'était pas galant, alors il avait laisser Mélanie y aller en première. Il attendait son sms pour partir de chez lui. Soudain, son portable sonna. C'était sur, c'était Mélanie. Le message était : [ Je suis arriver, je t'attend. ] Florian avait un HLM pas très loin de la forêt en attendant de trouver un(e) colocataire pour l'acceuillir. Il était venu avait sa guitare, comme il avait promis à Mélanie un petit morceau. [ Il avait choisit de jouer After Tonight de Justin Nozuka à la belle demoiselle. ] Pendant le voyage, pleins de gens allait au sens contraire de Florian. Un peu deranger par ça, il ne vit pas le panneau droit devant lui. Il se le prit juste quand il tourna la tête. Il avait mal au crane maintenant. Sa guiatre en avait prit un coup aussi. Prit de colère, il sortit son paquet de cigarette, en mit une dans sa bouche et fuma sans s'arrêter. Arriver à la forêt il en était à la moitié. Il vit Mélanie, il s'approcha donc et s'assit à côté d'elle.
-Salut toi, comment-vas.?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 5:44 pm

Mélanie après avoir envoyé son sms a Florian envoya quelques sms a des copines,il fallait bien s'occuper pendant que le Florian se décide a arriver après s'être bien fait désiré ! Quand elle vis un garcon de loin se prendre un panneau elle ris doucement et quand elle le vis s'approcher d'elle elle compris que c'était Florian ! Elle compté bien lui faire part du fait qu'elle avait vu cette belle scène
Tout en lui souriant elle lui répondis:

-Moi ca va merci :) et toi ca va pas trop mal ?
Elle lui dit cela après lui avoir fait la bise
Elle le regarda et vis sa guitare dans un plus très bon état et pour un peut l'embeter elle lui dit
Ah non t'a abimer la guitare tu peux repartir hein ! Vu que j'aurais pas mon morceau !
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 5:57 pm

[ -Moi ca va merci :) et toi ca va pas trop mal ? ]
-Haa... Tu as vu la scène.
Mer** je croyais pourtant avoir fait discret..
-Bon bas oui sa va. Mais c'est ma guitare.
Il jetta un d'oeil sur sa guitare, passa sa main sur la petit encoche qu'avait fait le panneau, comme si ça allait tout réparer. Il fit un sourire de désespoir. Il se recoiffa les cheveux. Et rabaissa un peu son pantalon qui était monté lorsqu'il s'était assit sur le banc avec Mélanie. Refuma un coup, pour enlever un peu de son désespoir. Sa bouffait de cigarette fut arrêter par un écureuil tout mignon qui était venu jusqu'au banc avec prudence. Il était marron clair au dessus et foncé au dessous. Pendant ce temps, Florian tapota sa cigarette pour enlever la cendre qu'il restait [Fumer, tue] . Il regarda au allentour. Une mère promener son enfant dans une poucette rose. Elle avancait à tout petit pas. Florian ramarqua d'un coup d'oeil tout les détail de la vie qui l'entouré. Ca s'était l'effet du panneau en pleine poire, il ne savait plus trop où il en était.!
[ Ah non t'a abimer la guitare tu peux repartir hein ! Vu que j'aurais pas mon morceau ! ]
-Si je pars, tu pars. Alors je pense que nous allons rester là. Tu n'as pas fait ce chemin pour rien..
Florian prit sa guitare fit quelques accords pour voir si celle-ci était bien accorder. Il commencer l'intro de la chanson. [Sans parole.] Comme il ne connaissaît pas les couplet, il attaqua tout de suite le refrain :
- I know that after tonight
You don't have to look up at the stars
No,no,no...
I know by the end of tonight
You don't have to look up at the stars
And i know that if the love is alright
You won't have to look up at the stars
No,no,no,no
I know by the end of tonight
You don't have to look up at the stars
No,no,no,no,no,no,no.... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 6:07 pm

Elle le regarda faire quand il redescendi son pantalon sourit.Elle était plutot du genre a remonté son pantalon pour cacher ce qu'il y avait en dessous Embarassed
Quand il lui dis "ah tu as vu la scéne" elle sourit et lui repondis
En meme temps je pense qu'on pouvait pas te manqué la :)
Enfin tant que toi t'a rien ca va
Quand elle vis le petit écureuil elle approcha doucement sa main et laissa l'écureuil avancé avec méfiance.
Quand elle vis sa cigarette elle se permis de lui dire quelques mots pour le faire un peut sourire !
Attention a pas brulé ta guitare avec ta cigarette enfin pas que tu es l'air maladroit Florian et Mélanie  432624
Quand il commenca a jouer de la guitare tout de suite elle se tue et elle se mis en tailleur mais pas sur le banc elle s'assis face a lui dans le gazon et elle écouta ce morceau qu'elle aimé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 6:33 pm

Il continua jusqu'à la fin du morceau. Puis il posa sa guitare en faisant très attention vu ce qu'il s'était passer avec le panneau, il ne voulait pas l’abîmé de nouveau. Il la posa donc délicatement à coté de la jeune fille qui s'était assit dans l'herbe. Il voulut en faire de même, alors il s'assit dans l'herbe en face d'elle pour être poli, et pour voir son visage de face. Il mit ses lunettes Rayban de vue [ Oui car il avait des lunette de vue ] pour mieux voir partir loin ce jolie écureuil qui avait prit peur quand il avait poser, pourtant doucement, sa guitare. Il voulait bien proposer à Mélanie une cigarette mais ne savant pas si elle fumait ou pas, il n'hosait pas lui demander. Prenant son courage à deux mains, il entreprit une phrase :
-Sans vouloir te vexer, je pourrais te demandais si tu fume.?
J'ai pas dit ça, j'ai pas dit ça..
Il finit sa cigarette et écrasa la cendre chaude qu'il restait pour ensuite la jetta dans l'herbe sans aucun risque d'incendie. Sans aucune pudeur Florian sortit, sans attendre la réponse de Mélanie qui était de savoir si oui ou non elle fumait , ceci :
-J'ai faim. J'ai envie de pisser.
Florian, avec gentillesse, quitta Mélanie 5 minutes pour entreprendre derrière un arbre ce qu'il avait à entreprendre.. [ Il pissa, en quelque sorte. Dit en mieux, il jeta de l'eau jaune, derrière un arbre a feuille verte pomme, sur les fleurs violettes qu'il y avait à coté de ses pieds. ] HAA, une grande qualité des mecs, qu'il ne veulent pas avouer. POUVOIR FAIRE PIPI OU IL LE VEULE.! :P Florian lui demanda pleins de question en même temps, priant qu'elle y réponde à toutes celles-ci :
-Où habite tu.? Quel est ton âge.? As-tu de la famille.? Dans quel groupe es-tu.?
Florian attendit toute les réponses, à toutes ses question depuis le début ou il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 6:51 pm

Elle avait fermé les yeux et avait posé ses 2 mains sur l'herbe en l'écoutant joué quand il eu finis elle ouvris les yeux et lui souris
Mélanie aimé beaucoup la musique et chaque chanson qu'elle conaisait lui rappelé certaine chose et fesait remonté certaine émotions.
Wouah ! Tu joues vraiment bien de la musique meme si la tienne a pris un bon coup Florian et Mélanie  928806
Elle le regarda s'asseoir face a lui et lui sourit quand il lui demanda si elle fumé elle se dis qu'elle n'allait pas lui mentir meme si cela devait surement ne pas trés bien passé devait fumé pour une fille.
Oui je fume depuis quelques temps maintenant.Je vais pas te dire et toi ? Quand il lui dis qu'il avait envie de pissé et qu'il avait faim elle sourit et lui dit :
Ah mais te géne pas va y ;)
A peine avait elle finis de le dire qu'il était déja debout dériére un arbre.
Elle si elle avait de "pissé" elle aurait du cherché bien longtemps jusqu'a trouvé des WC et encore il aurait fallu trouvé du papier..Enfin bref !
Quand il revint elle lui dit en souriant
Sa y'est t'est soulagé ?
Elle sortis un paquet de chewing gum en pris un puis lui tendis : T'en veut un ?
Quand elle entendis toute c'est questions elle se demanda si il n'était pas fils de flic Florian et Mélanie  792445 et elle lui repondis :
J'habite DMV depuis ma naissance je suis une sédentaire d'ici.J'ai 17 ans 6 mois et 9 jours si tu veux tout savoir ! J'ai 2 grands fréres dans le genre trés protecteur tu peux pas et des parents en or ! et je suis dans le groupe rebelle ne me demande pas pourquoi c'était dans ma période Florian et Mélanie  537642

Et toi alors ? Tu as quelle age ? Tu es d'ou ? Tu vis dans quoi ? Ta de la famille ? Tu aimes quoi dans la vie ? En gros raconte moi ta vie !



-
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 7:37 pm

Florian aimer qu'on le complimente sur sa musique. Il aimait de plus en plus Mélanie grâce à ça.
[ Oui je fume depuis quelques temps maintenant.Je vais pas te dire et toi ? ]
-Bas tu le sais que je fume, puisque j'en est fumait une devant toi. Je t'en propose une.? T'en veut.?
[ Sa y'est t'est soulagé ? ]
Il lui répondit que :
-Oui, c'était parfait. Une magnifique petit feuille verte pour essuiyer le tout.
PEACE&LOVE, vive la nature et ses plante.
Florian vit Mélanie sortir quelque chose de sa poche.
DES CHEWING GUM.! pensa t-il.
[ T'en veut.. ]
Florian coupa Mélanie dans ses mots :
-Et tu m'en propose même..
Florian se coupa vite la parole, réfléchissant au mots que son accompagnatrice de parc venait tout juste de prononcer.
-Mince, pardon. Oui j'en veux bien un, s'il te plaît.
Qu'est ce que je suis mal poli, elle doit me prendre pour un sauvage..
Il metta sa main devant Mélanie, pour en réclamait par les geste tellement il aimait sa par dessus tout. Quand Mélanie en posa un délicatement sur sa main. Il cacha la douceur de ses geste. Par un mouvement brusque pour aller le mettre jusqu'a sa bouche comme un vorasse. Il rumina pendant 5 minutes le temps que son chewing-gum prenne la forme d'un molusque de mer, puis il calma sa bouche en faisant des mouvement rotatif.
[ J'habite DMV ... dans ma période ]
-Qui sont tes deux grands frères si je peux me permettre, et tes parents. Il sont aussi sur DMV.?
Attendant sa réponse, machant son chewing gum. Elle lui posa une autre question :
[ Et toi alors ? ... ta vie ! ]
Il répondit que :
-J'ai 20 ans, on a quand même 3 ans d'écart. :P Je suis d'Ecosse ou de Guadeloupe, je ne sais pas trop. Ma mère était Guadeloupéenne, et apparement mon père [Que je n'est pas connu, paix à son âme.] venait d'écosse. Alors je ne sais pas du tout où je suis née. Je vit dans un HLM, pour l'instant. J'ai demandé à une certaine 'Axele', qui proposer une colocation, je lui est proposer ma candidature. Je n'ai que ma mère qui est rester dans une autre ville. Je suis venu a DMV pour trouver un emploi et une maison, pour pouvoir aidé ma seule famille qui me reste, ma mère. [Que personne ne connaît] Mon père est mort quand j'avais 2 ans, j'ai une soeur que j'ai vu jusqu'a son âge de 5 ans. Car après elle est parti à l'orphelinat, pour trouver une nouvelle famille dans une autre ville. J'aime la guitare, donc la musique. Des soirées pizzas ou MacDo entre copains. Voilà. C'est tout ce que tu voulait savoir de moi.
Florian souriat et reprit son souffle après tous ce qu'il venait de raconter.

[ ->HS: Oui, l'impiration était là. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 7:52 pm

[Oh my Gosh' c'est plus que de l'inspiration la affraid ]
Oui j'avais cru voir que tu fumais
[Genre je passe pour une débile hein ! C'est toi qui avait mal compris parceque oui j'avais bien vu que tu fumais !]
Quand si gentillement il lui proposa une ciagarette elle ne pu refuser de peur de l'offenser
Oui je veut bien,proposer si gentillement Rolling Eyes
Quand il dit pour la feuille elle rigola un peut puis doucement s'estompa pour ne pas paraitre ridicule car oui son rire était asser ridicule du moins elle ne l'aimait pas.
Ah poète en plus ;)
Quand elle lui proposa un chewing gum alors que lui était déja entrain de demander elle lui sourit et comme elle vis qu'il apprécié ENORMEMENT ca gentillement elle lui en déposa un deuxiéme dans sa main
Tient en cadeau ! Embarassed
Quand il lui posa les questions sur sa famille elle lui dit :
Oui tu peux te permettre ;) Mes deux grands fréres vivents sur DMV oui Lucas et Loic et mes parents aussi sont ici et je vis d'ailleurs avec eux tous.
Aprés lui avoir répondu elle l'écouta parler et pendant ce temps enlever un peut d'herbe du sol peut etre un signe de nervosité...?Elle l'écouté parlé au niveau de sa famille qui n'avait pas l'air simple..
Elle lui répondis doucement
Je vois que t'a pas une vie trés simple..
J'espere qu'aujourd'hui ca va mieux puis c'est remarquable ce que tu fais envers ta maman elle doit etre fiers de toi !
Elle lui esquiva un sourire..
Puis pour légerement changé de changé lui dis :
20 ans ? Ah oui sa y'est un vrai vieux hein !
Et avec cette age la toujours pas marié et papa ? Faudrait s'activé hein le vieux Florian et Mélanie  100540

p
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 8:26 pm

[ Oui je veut bien,proposer si gentillement ]
Après sa réponse Florian lui tendit une cigarette, il était content de la réponse de la fille car sa lui faisait un escuse pour s'en prendre une aussi. Il prit donc une cigarette, cracha son premier chewing-gum et la placa sur le bout des lèvres. Il prit son briquet Bob Marley. No woman No cry. ♫
Il était s'y fier avec son jolie briquet. Galant, [Quand il peut] il alluma doucement la clope que Mélanie avait elle aussi placait sur ces lèvre. Il se brula quand il voula rallumer la flamme qui s'était éteinte a cause du vent de la forêt. Pour la protéger du vent, il metta sa main du coté droit du briquet. Il arriva à l'allumer. Il metta au moins 5 minutes pour allumer la sienne ensuite. Il inspira une grande bouché pour accélérer le réchauffement de la cigarette. Puis dit :
-Haaaaa, je devrais me taper de faire fumer une fille de 17 ans. Aussi jolie, qui va gacher tout son teint à cause de cette conn*rie. Désolé.
Il fit un sourit comme dans la pub des dentifrice. Mais il n'était pas fier. Florian et Mélanie  30889 Pour se faire partout il fit un petit bisous furtif sur la joue de la jeune fille plaçait devant lui. Il jeta un coup d'oeil sur sa guitare pour voir si elle était encore bien là. Passa la main dans ses cheveux pour recoiffer sa coupe décoiffer par le vent. Quand il vit Mélanie lui offrir un deuxième chewing-gum. Il lui fit un grand sourire de remerciement. Il le metta dans sa poche a cause de la clope qu'il était entrain de décusté tranquillement.
[ Oui tu peux te ... eux tous. ]
-D'accord tu dois être heureuse avec toutes cette famille.!
Il vit Mélanie arracher l'herbe avec sa toute petite main. Pour rigoler, il fit le petit écolo péteur de cable :
-P*TAIN, mais t'as vraimen aucun respect de la nature toi. Pauv'e NAZE.! Casse toi.
Il ne pouvait plus se retenir alors il éclata de rire, comme jamais dans sa vie toute entière il ne l'avais fait. Après cela, après lui avoir expliqué sa famille, elle lui dit :
[ Je vois que t'a pas une vie trés simple.. ]
-Bas non pas vraiment, c'est poru sa que DMV est comme un recommencement à zéro. Mais je n'oublie pas ma mère.
Très heureux, il souriat.
[ J'espere ... ta maman elle doit etre fiers de toi ! ]
-Je l'espère avec toi. :)
Elle esseya de changer de sujet :
[ 20 ans ? ... le vieux ]
- SALE PATATE.!
Il sauta sur elle, alors que derrière lui il avait auparavant préparer une touffe d'herbe qu'elle recu sur le visage, tous en faisant attention de ne pas la brulaît avec sa clope qu'il avait à la main, d'ailleurs il enleva après sa, en tapotant, la cendre qui restait au bout.
-C'est qui la vielle maintenant.?

[ ->HS: HAHA.! Et encore. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 8:45 pm

Quand il tendis une cigarette elle la pris la déposa sur ses lévres puis attendis que Florian se décide a lui allumer sa cigarette ! Quand elle le vis se bruler elle rigola et fis tomber la cigarette qu'elle repris et qu'il lui alluma.
Quand elle le vis admirer son briquet aprés sa cigarette allumé elle se décida a lui faire un petit compliment.
Jolie ton briquet
Quand il lui dit qu'il devrait se taper elle le regarda et pour rire lui met un petit coup d'épaule
Oui sérieux tu devrais vraiment penser a te taper toi hein !
Elle sourit puis commenca a fumer et lui souffla toute la fumé dans le visage.
Quand il lui fit un bisou elle sentis ses petites paumettes sortir..De nature timide elle rougissait logiquement a ce moment.

Quand il passa sa main dans ses cheveux elle vis que le vent c'était calmé et fut vraiment trop tanté et se releva un peut laissa sa cigarette sur c'est lévre et le décoiffa et rit. Elle ne le brula pas bien sure !
Mais oui c'est bon t'est tout beau la ! Florian et Mélanie  792445

Quand elle arracha un peut d'herbe et qu'il lui parla de cette maniére elle se mit a froncé c'est sourcil et le regarda bizarement...elle bégaya..
Euh..
Quand il rigola elle se sentis soulager elle sourit et lui dit :
T'est un bebete toi heiin tu m'as fait peur !
Elle pris de l'herbe et lui en remis dans le visage..
Quand il se jeta sur elle elle rigola et lui dit

Je confime t'est vraiment fou hein ! Salle vieux
Puis quand elle fut allonger sous lui dans l'herbe elle fit une tete légerement d'enfant et lui dit :
Je suis pas une patate Florian et Mélanie  971766

Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 9:31 pm

[ Jolie ton briquet ]
-Merci.
Ravi du compliment, Florian lui souriat fortement. Après que Mélanie lui est donner un petit coup sur l'épaule. Vu qu'il n'avais pas était entrainer petit, par son père, à la bagarre. Il sentit le coup passer. Pour se soulager il fronta son épaule avec sa main.
[ Oui sérieux tu devrais vraiment penser a te taper toi hein ! ]
-J'y penserais.
Florian fuma la fin de sa mini clope qui lui restais. Il éteingit le peu de cendre chaude qu'il restais à l'intérieur et la jeta. Il ne fit pas attention et la lança sur un passant. Le passant ce tourna froidement et sorti de sa bouche :
-Va te f*ire fo*tre Conn*rd.!
Pour faire rigoler Mélani il répondit à cette insulte que cela :
-Et toi, va donc chez Speedy.!
Même le passant ce mit à faire un petit sourire en coin, pendant que lui était exploser par terre presque mort de sa blague. Il y repensa.
Haha. Va donc chez Speedy, oh mon dieu.!
Mélanie le décoiffa alors qu'il venaît d'arranger sa coiffure.
-HAOUAI.?
[ Mais oui c'est bon t'est tout beau la ! ]
Florian se calma tout de suite.
-Oooooooh merci.!
[ T'est un bebete toi heiin tu m'as fait peur ! ]
-Yep c'était l'but.
Il rigola assez fort pour que le passant, qui était déjà partit depuis 5 minutes, se retourne. Florian lui lança un coucou, avec la main. L'homme n'y réponda pas. Florian se sentit vexer. Le soleil commençait a tomber. Florian prit son chewing-gum qui lui restais dans la poche, et recommenca à machouiller comme un vache.
[ Je confime t'est vraiment fou hein ! Salle vieux ]
-Je me présente, Florian le vieux Papi. Florian et Mélanie  Papy
Florian fixa Mélanie.
[ Je suis pas une patate ]
-Alors un poireau, OK.! ♥♫



Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 9:47 pm

Genre la super force sur le petit coup d'épaule hein
Quand
elle vis son sourire elle eu l'envie de lui demander si elle avait
participer a des pubs mais elle se tue tellement c'était nul --'

Quand il se frotta son épaule elle sourit et lui dit
Oh mon pauvre petit vieux a mal Florian et Mélanie  928806
Quand
l'homme lui dit d'aller se faire foutre elle regarda Florian pour voir
ce qu'il allé répondre.Quand il lui dit d'allé chez Speedy elle fut pris
d'un fou rire et alla même jusqu'a laisser quelque larmes.L'homme
lui aussi
un sourire s'échapper

Quand l'homme partis elle dit a Florian
Tu tiens pas a ta vie toi hein ! Moi tu m'aurais tiré une cigarette dessus je t'aurais taper :p
Quand il lui dit poireau elle fis une tete de vexé
C'est toi le vieux poireau pas beau
Elle finis sa cigarette en lui soufflant une nouvelle fois la fumé dessus puis l'èteigna sur l'herbe sans que la foret ne brule
Elle le regarda dans c'est yeux sans en se taisant un peut
Elle pensé en meme temps puis repris ses esprits.
Elle pris un chewing gum et le manga :)




Dernière édition par Melanie* le Dim 30 Jan 2011, 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 10:33 pm

[ Tu tiens pas a ta vie toi hein ! Moi tu m'aurais tiré une cigarette dessus je t'aurais taper :p ]
-T'facon, tu m'tape toujours toi. J'en est marre je vais porter pleinte. J'ai fais pleins de truc comme ça avec plusieurs de mes potes. Si tu as vu le film RRRrrr au cinoche. Tu comprendras l'histoire que je vais te raconter. J'était enc ours un jour. Et un gars s'appeller Pierre dans ma classe. Alors avant que le professeur fasse l’appel, je dit : 'Nous sommes à l'âge de Pierre.' en criant. Le professeur n'y fit pas attention. Alors je continue. Il appelle donc le Pierre ici présent. Après ça, je continue de parle comme si c'était moi le prof et que moi je faisait l'appel. Alors je dis : Pierre.? [Quelqu'un dans la classe, mon meilleur pote, avait compris mon jeu alors il répondit à ma place.] Present. Je redit : Pierre. ? Il répond : Présente. Je redit : Pierre.? [Il ne réponda pas.] Je redis : Pierre.? [Il ne répond pas.] Je dit : Toujours absent celui là.. Je suppose que Pierre n'est pas la non plus.! Toujours ensemble ces deux là. Et dans la classe ceux qui ont regarder ce film ou l'extrait de ce film sur Youtube se sont marrer. [Il faut que tu regarde pour comprendre, si tu l'as pas vu. Sinon c'est pas drôle.] Tous le monde a exploxé de rire. C'était cher drôle. Je faisait pleins de blague comme ça étant petit. Intelligent le bonhomme.. Et toi.? Tu as des histoire à raconter.
[ C'est toi le vieux poireau pas beau ]
-Poireaux, je veux. Mais pas beau, non. Je suis LE plus beau des poireaux du monde. ♫ Ton poireaux quoi.
Florian regarda le soleil se coucher de plus en plus. Sa va être tout noir. TAGUE*LE. [Du film RRRrrr aussi.. Il faut vraiment que tu regarde, au moins les extrait.] Il fixa Mélanie comme le faisait avec Florian. Il était comme en COMMUNICATION. Avec l'au-delà. Florian se tut en attendant la réponse à la première question qu'il avait poser à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyDim 30 Jan 2011, 10:44 pm

Elle écouta son histoire drole et sourit a ce qu'il dit elle ayant vu ce film repensa a sa scéne favorite du il va faire tout noir.
Quand il lui demanda si elle aussi connaisait des histoires drole elle lui répondit d'abord:
Quand j'avais dit que t'était bebete je me trompé pas hein.En plus d'etre un poireau t'est vieux et bete !
Elle sourit et quand elle vis le soleil se couché ellele regarda et lui dit spontanément
Il va faire tout noir !
Et la elle se rappella du vent spectaculaire qu'elle s'était pris quelque jours plutot au cinéma
Elle lui dit donc:
Toi tu vas pas me mettre de vent la hein
La semaine derniére j'était au cinéma avec des copines et la lumiére c'est éteint et moi spontanément je leur est sortis il va faire tout noir et la aucune réponse
J'en est conclus que toute c'est personne n'était pas vraiment adpete de RrRrR
Mélanie aimé beaucoup l'humour,enfin elle aimé surtout beaucoup joué sur des jeux de mots !
Enfin si tu me permets j'aurais aussi une chose a te dire si toi grand humouriste Florian et Mélanie  928806 Saurais tu ce qu'est une personne de petite taille qui travaille a la poste ?
hein mon vieux poireaux Florian et Mélanie  100540
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyMer 02 Fév 2011, 9:43 am

[ Quand j'avais dit que t'était bebete je me trompé pas hein.En plus d'etre un poireau t'est vieux et bete ! ]
-Oui peut être mais je te fais rire. :P
Il souriat nerveusement. Il imita le vieux pépé pour faire encore rire Mélanie. Cela marcha, il la regarda fièrement.
-Mouahaha.
[ Il va faire tout noir ! ]
-TA GU*ULE.!
Lui fit un clin d'oeil. Florian se baissa pour remettre son lacet à l'intérieur de sa chaussure, car celui ci voulait s'échapper.
[ Toi tu va... RrRrR ]
-Ces inculte. Normalement tous le monde connaît ce film.
Il se leva du par terre où il était, c'était en quelque sorte pour dire à Mélanie qu'il avait envie de se décourdir ses jambes qui avait pleins de fourmit au moment où il se leva. Ce qui le fit tomber grossement. Après cette tombade.
Ca se dit pas..
Il entendit Mélanie prononcer cette blague :
[ Enfin ...x poireaux ]
Pour ne pas tous gacher Florian répondit biensur que non il ne la connaissaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptyMer 02 Fév 2011, 11:22 pm

Quand elle lui dit qu'il la fesait rire...Elle le regarda dans ses yeux et esquive un sourire genre ironique

Je rigole simplement par pitié Florian et Mélanie  928806
Quand il se baissa pour refaire son lacet elle n'eu qu'une envie le poussé au sol ce qu'elle fis et elle se releva et sourit de le voir au sol
Ca va pas trop noir le sol ?
Quand il dis pour le film elle lui dit avec un grand sourire
J'aurais pas pensé qu'un vieux poireau comme toi connaisse ca Décidément tu m'ètonnes

Quand il dit qu'il ne savait pas elle sourit fiérement tout en tapotant sur son jean pour enlever le peut de gazon
Et bien si tu ne le sais pas ce qui ne m'étonne pas de toi :P
Je te le dit c'est un nain posteur
Quand elle finis sa blague oui elle ris de bon coeur puis lui tend sa main parcequ'il lui fesait léger pitié
Revenir en haut Aller en bas
Melanie*
Membre fidèle



Inscription : 30/08/2005
Messages : 4647
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  EmptySam 05 Fév 2011, 3:50 pm

Sujet a Vérouiller Sil vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian et Mélanie  Empty
MessageSujet: Re: Florian et Mélanie    Florian et Mélanie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian et Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D
» Appartement de Cleveland ,Florian, Klauu & Leely
» Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian
» Moha' Mélanie
» Mélanie & Armelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: