Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D

Aller en bas 
+6
Leely
Iza
Cleveland.
Dante
Marhnia*
.Florian
10 participants
AuteurMessage
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 8:27 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Delaie [ Ce prononce : Délayie. Qui à dit compliqué.? ]
Prénom : Florian
Âge : 20 ans. Je croit.?
Date de naissance : 4 août 1990, Florian est né sous un Cocotier. ♪

GROUPE

Groupe choisi : Artistes
Raison : J'aime la musique, j'aime ce qu'elle apporte. Pourrais-je m'en passer.? Jamais de toute ma vie. C'est ma mère qui m'a acheté ma première guitare, tellement je jouait mal elle a voulut la revendre. Mais j'ai dit non.! Alors je les gardait et je l'ai toujours. Et a tous traverser. La neige, la pluie, le feu, le vent, le soleil, l'eau, le sable, les rochers. Mais elle est toujours la. A chaque fois que je l'a vois, je me pose par terre et compose un petit morceau.

PERSONNALITÉ

Qualités : Très très attaché à sa musique (Il ne vit pratiquement que pour ça.), il préfère sa Guitare et son Saxophone à sa camionnette qui lui sert de voiture. Un peu paresseux sur les bords, il adore faire la grasse matinée. [ Qui a dit que c'était un défaut.? ] Plutôt romantiquement amicale, il aime montrer ces sentiments à ceux qu'il aime. Il a vécu sans son père ce qui fait que c'est un garçon très débrouillard dans la vie. S’asseoir sur un banc et regarder les gens passer dans un parc est son activité favorite, tant qu'il a sa guitare à ses côté. Il joue du triangle à ses heures perdus. Il n'aime pas tomber amoureux, car de caractère pas très romantique il ne s'est pas comment s'y prendre, il préfère l'a joué fastoche avec les filles. Très gourmand, attention à votre Frigo. Ce n'est pas pour ça qu'il ne fait pas de sport, il pratique le Tennis pour garder la forme et la bonne humeur. Sa bonne humeur c'est surtout sa musique qui lui l'a donne.
Défauts : Il vomit quand il a froid. Il dit ce qu'il pense, il assume tout ce qu'il dit, ce qui lui vaut sa franchise lui fait payer parfois. Cela peu tourner mal quand il est un peu trop direct, cela peu très vite énerver les gens qui ne le connaissent pas bien. Tous ce qu'il dit est a prendre avec ironie, sauf ce qu'il dit pour de vrai, ce qui fait qu'il est mystère et pas super facile à comprendre. Ce n'est pas un garçon simple. Il est un peu colérique, enfin il n’hésite pas à taper du pieds quand quelque chose l'énerve. Il n'est pas bagarreur ce qui fait qu'il dégage à cause de ça un petit cotée fillette. Il peut rester des heures à revisiter sa maison en faisant les 100 pas, quand quelque chose ne tourne pas rond. Il aime faire des farces, parfois pas très rigolote. Le plus gros défaut de Florian, il fume. Il ne peut pas s'en empécher. Mais il respecte tout a fait les gens qui ne fume pas. D'ailleurs, lorsque quelqu'un, même juste une personne, ne fume pas dans la pièce il sort prendre l'air en compagnie de sa seule cigarette.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Petit, Florian bégaillait. Dans sa famille, tous le monde trouvait sa mignon. C'est pour ça qu'il a tout fait pour le faire disparaître. La musique, le fait s’appliquer à toutes les choses qu'il fait. Il n'aime pas quand son lit est bien fait. Il ne sort pas sans son médiator fétiche. Il a peur des Corbeaux qui l'ont attaqué, petit, sur la balançoire qu'il avait à l'époque dans son jardin.
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon talent [ Sans me venter ]. Mon grain de beauté sur le torse. Mes yeux. Mon stylo Paker que personne n'a. Mon coté sournois.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Le gars réponse à tout. Les écolos. Les coqs du matin. Les volets bloqués. La goutte d'eau qui tombe à coter du verre. Les pieds sales. Les boulettes de papiers qui arrivent à coté de la poubelle. Les gens qui ouvrent les fenêtres quand il fait -5°
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Je serais New York. Je serais Corail. Je serais un Corbeau pour me tuer moi même [ Voir- Manies, Tics, Phobies.]. Je serais un Pépito. Je serais une violette. Je serais 16h. Je serais le Printemps. Je serais l'Age de Pierre [ Pour les gens qui ont vu le film RRRrrr : Nous sommes à l'âge de Pierre : Pierre.? Présent. Pierre.? Présente. Pierre.? Pierre.? Evidamment encore absent celui-là. J'imagine que Pierre n'est pas là non plus. Comme par hasard. Toujours ensemble ces deux là. 8D. SA VA ETRE TOUS NOIRS.! Ta Gu*ul*.].
TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Je ne peux pas résister aux pépitos. Je ne peux pas résister aux sirop de Grenadine. Je ne peux pas résister à la clope.
3 choses que j'ai toujours sur moi : J'ai toujours sur moi mon médiator. J'ai toujours sur moi ma guitare. J'ai toujours sur moi ma Boîte de Chewing-Gum à la menthe. [ Sauf quand je l'ai pas.]
3 choses que j'adore faire : J'adore faire de la musique. J'adore me gratter le dos. J'adore imiter Claude Francois. [La TEHON.! ]
3 choses que je rêve de faire : Je rêve de nager avec un requin qui a faim. Je rêve de faire du saut en parachute. Je rêve de plonger d'une cascade en chantant : I Believe I Can Fly. ♫
3 choses qui me mettent hors de moi : Je me met hors de moi quand j'ai froid. Je me met hors de moi quand quelqu'un me répond mal. Je me met hors de moi quand on me suprime ma guitare.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Je ne pourrais jamais manger de poison cru. Je ne pourrais jamais voler. Je ne pourrais jamais vivre dans le Pôle-Nord.
3 choses sur moi que je cache : Je cache mon grain de beauté que tout le monde aime, mais que je n'aime pas. Je cache mes pieds affreux. Je cache mon médiator que j'ai toujours sur moi de peur qu'on me le pique. :P
3 choses qui me font rire : Je rigole quand je vois le film RRRrrr. Je rigole quand ma meilleure amie himite le cheval. Je rigole quand c'est drôle. 8D
3 pires choses que tu ais fait : J'ai voler 10 euros à ma mère. J'était jeune et insouciant. J'ai fais la chèvre en Inter-cours sur le bureau du prof à 16 ans. [ Je me suis fait Choper. ] J'ai insulter ma mère quand elle m'a punie pour les trois €.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Reggea, soul, pop.
Style de livres et/ou films : J'aime les romans policiers. J'aime les comédie.
Plat préféré : Lasagne
Couleur préférée : Corail
Devise/citation préférée : La musique donne une âme au coeur, et des ailes à la pensée.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : La fille doît avoir des longs et beaux cheveux. Elle doît avoir de beaux yeux. Un sourire à croquet. Elle doît porter du vernis et faire de la musique.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Le père de Florian est mort quand il était très jeune. Il ne l'a donc pas connu. Sa mère est Guadeloupéenne, ce qui donne à Florian ce côté métisse. Il a une petite soeur qui est à l'horphelinat., qu'il a connu quand elle avait 2 ans. Elle en à 5 désormais. Sa mère a une déficience monnaitaire. Autrement dit ils sont pauvres. C'est pou cela que Florian cherche un emploi.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'était solitaire, plutôt dans mon coin. Ma prof m’appelais le rêveur. Je suis aller à l'école jusqu'à mes 16 / 17 ans, car ma mère ne pouvant plus payer m'a désinscrit. Je n'était pas moche pour mon âge. Je n'était pas bagarreur vu le bout que j'était je me serais fait piétiné en 1 seconde. J'ai bien grandit maintenant. Contrairement à tous ça. En cours de musique j'était parfais, le meilleur de la classe. Avec 18 de moyenne. J'apporter tout les jours ma guitare et leur jouer un petit morceau de mes compositions favorites. Mr.Red Je me souvient que en maternelle, j'avais offert une petit fleur pour l’anniversaire de ma maîtresse. Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D 445605
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Quand ma mère m'a apprise que mon père était mort. Malgré que je en l'ai pas connu. C'était mon père malgré tout. Ce n'était pas de sa faute. Il était en maison de repos. Avec ma mamie nous avions décider de l’appeler pour avoir de ces nouvelles. Les bips sonnèrent, mais nous n'entendions guère la voix grave de mon père. Ma grand-mère s’inquiète de plus en plus, m’inquiétant avec elle. Soudain on sonna à la porte. Je vu un femme , dévisageait par les larmes, en état de choque. C'était ma mère. Elle me pria d'aller dans ma chambre, et d'attendre là-bas. Moi petit garçon je m'attendais au pire. Et puis le pire est arriver. Je suis aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, je devait passer devant le salon. Où était assise Mamie et Maman sur le canapé. Après ce que je venais de voir, je n'alla plus cherchais mon verre d'eau. J'alla vers elle et j'entendis les mots : 'Ton père est monté au ciel." [ Voilà, je voulais faire une parenthèse, cela m'est arrivé dans la vrai vie. Exactement comme ça. Sauf que c'était ma mère. ]

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : -De retrouver mon père.
-D'avoir assez d'argent pour un nouvel guitare
-D'avoir tous les voeux que je veux. [ Pas bête le mec.!]
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Juste avant le décés de mon père dans sa chambre de repos.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma guitareeee. ♥
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Marion Cotillard, Katy Perry, Rihanna, Ben l'Oncle soul, mon père. [ Car pour moi mon père, était la meilleure des célébritées. ]
Dans 10 ans, je m'immagine : Miliardaire. NON.! Dans la savane au mileu des animaux, chantant : I'm Yours ♫

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Clara.
Sexe : Femme.
Âge : 14ans.
Pays et/ou Région : Lyon - France.
A savoir sur moi : Laissez moi vous dire, que je n'ai plus rien à dire. Appart que je suis fan de musique dans la vrai vie tout comme Florian je fais de la guitare, mais aussi du piano. :)

DMV ET MOI...

Date d'inscription : Vendredi 28 Janvier 2011 [ Bonne Année. Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D 204767 ]
Pourquoi m'être inscrit(e) : J'aime créé un monde.
Ce que je pense du forum : Totalement Bien.
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Spéciale Kassdédi : Je ne connais encore, personne. Mais je compte bien me faire des Potos. :)


Dernière édition par .Florian le Sam 29 Jan 2011, 10:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Marhnia*
Membre
Marhnia*


Inscription : 21/05/2010
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 8:28 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 8:35 pm

Thanks. Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D 445605
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Dante
Nouveau membre
Dante


Inscription : 03/10/2010
Messages : 27
Date de naissance : 01/04/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Marche ou crève !
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 8:37 pm

Welcome. Bon jeu Florian. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 8:40 pm

Merci. Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 10:52 pm

Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyVen 28 Jan 2011, 11:14 pm

Merci Gars. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 4:40 am

Il te manque une ligne pour l'école et tu seras validés !
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 10:36 am

C'est fait. !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 3:17 pm

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 3:29 pm

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Hanniissa`H :3
Membre avancé
Hanniissa`H :3


Inscription : 15/10/2007
Messages : 849
Date de naissance : 19/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Oh mais c'est qui cette bombe ?! Ah mais c'est moi, je me suis fait peur =)
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 5:16 pm

Bienvenue à toi aussi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 5:51 pm

Merci Miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 6:01 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 6:09 pm

Merci. [HJ: Je t'ai envoyer un MP, je sais pas si tu l'a reçu. :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptySam 29 Jan 2011, 6:12 pm

Derien :)
(Oui j'ai reçu le premier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyDim 30 Jan 2011, 8:11 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyDim 30 Jan 2011, 8:30 pm

Merci à toi . ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D EmptyLun 31 Jan 2011, 9:04 pm

    Bienvenu sur Dollzmaniaville,
    amuses-toi bien !

    Suite à ta modification, tu es validé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty
MessageSujet: Re: Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D   Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian est sur la Scène.! [ Ou dessous, peu n'importe. ] 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian et Mélanie
» Appartement de Cleveland ,Florian, Klauu & Leely
» Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: