Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian EmptyLun 31 Jan 2011, 9:05 pm

Aujourd'hui était un jour important,j'allais enfin sortir pour rencontrer un jeune homme.En effet,je n'étais pas sortie depuis cinq jours,oui oui oui c'est possible,car je suis très flemmarde,m'enfin,revenons à nos moutons Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian 762349 !
J'avais,disais-je,rendez-vous avec un jeune homme aux boutiques,donc pour une journée Shopping (Ce que j'en ai conclu ^^').
Pour être sûr,j'étais arrivée dix minutes en avance.
Je m'assis en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian EmptyLun 31 Jan 2011, 9:28 pm

Florian sont portable à la main, ne marchant pas très droit car il ne regardais pas où il allait. Il avait donné rendez vous à une jeune fille, qui voulais absolument connaître.
Je veux des amis. :B.
Comme il ne fit pas grand chose pendant la matinée il décida alors de prendre ce jour, comme le jour de rendez vous. Il avait en même temps de prendre l'air. Voir quelque métro, quelques pigeons, et quelques ados se promenant en ville. Il voulait en faire de même c'est pour ça qu'il prit le devant des boutique comme point de rencotre. Il onsidérer qu'il était en manque d'habit. Malgrès sa virilité, il aimé les boutiques et se faire beau. il n'avait pas honte de montrer sa petit part de féminité.
En son chemin, il vit quelques panneau. Ou il trouva un magnifique bonnet sur une magnifique mannequin.
Malgrès que je ne soit pas gay, je vois ce qu'il est jolie, ou pas.
Qui avait-t-il de mal à trouver quelqu'un mignon, même si il était de même sexe. Florian voyagant toujours avec sa guitare, n'avait pas abandonné la routine. Même si sa allait peut être l'emcombré, il y compter fortement. Il prit le métro. Et pour rendre le sourire au gens qui alait travailler il leur joua un de ces plus beaux morceaux. Arrivaît au point, il sortit du métro à la hâte car en rengeant son portable dans une de ses poches avant, il avait appercut qu'il était un peu en retard.
Il remarqua la jolie fille au loin, s'approchit et lui énoncia un petit
:
- Salut.! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian EmptyLun 31 Jan 2011, 9:34 pm

J'étais assise sur un bac à fleurs quand je vis ce jeune homme au loin,je l'avais reconnu grâce à sa guitare qu'il avait à la main
Salut ! Comme elle est belle ta guitare <3 Moi je fais du piano chez moi,mais j'ai aussi une flûte à bec,une flûte traversière,un Djembé et aussi un Ukulélé :D
Souria
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian EmptySam 05 Fév 2011, 1:33 pm

Elle était assise sur un bac à fleur. Il trouvait se concept pas mal drôle. :) Il l'a s'yeux du haut au bas. Quand il rencontrait des personnes, il avait toujours cette manie de se donner un avis de celle-ci en regardant ses habits. Elle était bien habiller. Pour lui, il avait juste un tee-shirt et un jean usés, il avait toujours le bracelet que lui avait donner sa petite soeur autour de son poignet. Il avait un veste American Apparel Grise, vieille de l’année dernière. Il faisait un peu frisquet, alors il avait sortit son écharpe noir pas en laine, mais en simple tissu. Après avoir dit bonjour à la jeune fille elle lui dit gentillement :
[ Salut !...un Ukulélé :D ]
Florian impressionné par se qu'elle venait de dire ouvrir tout de suite grand les yeux lui aurait voulu faire tous ça. Mais c'était les sous qu'il manqué à son porte monnaie qu'il lui empêché. Florian n'était pas bourge, il n'était pas pauvre non plus. Il avait les moyens d'une vie normale, et simple. Avec un colocataire pour l'aidé à ces taches. Il lui souria avant de lui répondre :
-OH MON DIEU.? Tous ça. Mais tu les a chez toi, mais tu en joue aussi ou c'est un style de décoration 'musicale'.?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian EmptyLun 07 Fév 2011, 7:49 pm

Et bien,en fait quand j'étais petite,mes parents étaient musiciens,ils m'ont donc fait hériter de leurs instruments et j'ai aussi hériter d'argent et j'ai donc pu m'acheter un piano :D
Mais ça fait aussi décoration,j'ai un salon spécial ou il y a tous ces instruments,j'aime m'y reposer ;)
Je ne vis pratiquement que pour la musique et les animaux,j'ai deux chats et un petit chiot :)
Et une tortue qui reste dans ma chambre tout le temps :x
Tu aimes les animaux ?
Après ces longues phrases,j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian   Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un poète musicien (Pv .Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D
» Rendez-vous avec une jolie blonde. :) [ PV.
» Lalala - rendez vous avec la flémardise {Privé
» Premier rendez-vous amoureux avec Nicky [pv]
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: