Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emerick room :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:07 am

Rappel du premier message :

Boon.
ça c'est chez moi, y'a pas grand chose à dire, venez me visiter et vous verrez ben haha :)

Emerick revenait du cyber sushi avec Mélo, ils étaient enfin arriver à sa chambre, en auto ( messemble que j'tai aller en auto haha :P )
Il était deja rendu 19h, il était donc avec Mélodie depuis quelques heures Mr.Red
Il sortit de l'auto, avec ses clées dans les mains pour pouvoir débarrer la porte, puis entra avec elle dans sa chambre :)
Elle n'était pas vraiment spéciale, assez éclairé, bien rangé .. Emerick room :) - Page 2 792445
Il alla metttre les rouleaux impériaux dans le frigidaire puis alla rejoindre mélodie à l'entrée :)

est ce que tu veux aller dehors tout de suite, ou rester en dedans un peu ? :P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 6:23 pm

C'était la même chose pour lui, et cette fois ci il voulais que ça marche ♥
Il avait toujours les yeux fermés, mais il sentait regarder alors il les ouvrit pour regarder mélodie dans les yeux :)


Ouais vraiment, sauf les chansons des '' mauvais moment '' comme tu dit, ça c'est moins lfun quand tu l'entend mais genre pas à la bonne place ..
Un peu des 2 ? (a)
Oui je peux rester même si tu es endormie, alors si tu veux que je reste, tu va venir dormir avec moi ? Embarassed
Il sourit, en gardant les yeux ouvert cette fois çi , parce qu'il parlais :P
Il continua de doucement caresser sa hanche, en attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 7:46 pm

Mélodie lui fit un sourire quand il ouvra ses jolies yeux et le regarda elle-aussi dans ses jolies yeux jusqu'à ce qu'elle les fermes tranquillement. Sa main sur sa hanche le caressait doucement sans trop. Elle rouvrit les yeux croyant que si elle continuait à les fermé elle allait s'endormir .

Ça dépend , parfois j'aime les écoutés parce qu'avec les mauvais moments venaient toujours des bons ailleurs ;;cute:
ahaha (a)
D'accord , si tu veux .. Embarassed

Mélodie enleva sa main doucement de la hanche d'Émerick puis elle s'assit. Elle peigna ses cheveux avec ses doigts seulement. Elle ne pouvait pas se lever puisqu'Émerick la bloquait alors elle resta assit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 7:51 pm

Il aimait plonger son regard dans celui de Mélodie, en plus d'avoir des yeux magnifique il voyait de la profondeur dans ses yeux .. :)
Il continuait de la regarder, en regardant parfois ailleurs pour pas non plus avoir l'air obsédé Emerick room :) - Page 2 792445


C'est vrai aussi .. mais sa dépent vraiment du moment .. :p
Ok .. Embarassed
Il la laissa s'assoir, puis se leva lui aussi à son tour, il voyait qu'elle était vraiment fatiguer, alors il s'approcha d'elle en riant, puis la souleva pour la transporter jusqu'à la chambre :)
tu vois, t'a même pas besoin d'utiliser tes jambes Mr.Red
Il souriait en la regardant, puis alla s'assoir près d'elle sur son grannnnnd lit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:01 pm

Mélodie se fit prendre puis souria . Elle accota sa tête sur l'épaule d'Émerick puis regarda vers ou il allait.

Oww je sais , c'est pratique Mr.Red
Elle rigola et pas longtemps après ils étaient rendus dans la chambre. Émerick la déposa sur son lit puis il s'assied près d'elle . Elle croisa ses jambes comme si elle était en jupe pour finalement se couché et placé ses jambes normalement. x) Elle se sentait en sécurité ici et elle savait qu'elle allait pouvoir dormir correctement.. Pas long après , elle se leva , donna un bisou sur la joue d'Émerick et partit au toilette, d'où elle revena quelques minutes après :).
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:05 pm

Il souria quand elle accota sa tête sur son épaules, pour après la déposer sur le lit.

Ouais pour toi haha Mr.Red
Il rigola aussi, puis se leva pour placer le lit :)
Il sortit un oreiller du garde robe pour mélo, puis alla fermer la grosse lumière et laissa seulement une petite lampe en attendant qu'il parlais.
Il retira son chandail, habituellement il dormait en boxer, mais pour cette fois çi il garda ses joggins :p
Il sourit au bisou, puis pris doucement mélo dans ses bras pour qu'elle s'accote sur lui.

Tu sent bon :) ♥
et je sais que c'est nowere comme phrase mais bon haha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:17 pm

Mélodie était revenu et le lit était tout placé . Elle souria puis alla s'installé d'un coté et se coucha. Quelques secondes après , elle se ramassa dans les bras d'Émerick , elle s'accota sur son torse , vers le cou . elle déposa justement une de ses mains dans son cou puis ferma les yeux. elle ne s'endormit pas tout de suite puisqu'Émerick lui parlait. Lorsqu'il affirma qu'elle sentait bon , elle ria puis répondit doucement ;

c'est parce que je sens toi en ce moment Emerick room :) - Page 2 792445
Mélodie arrêta de rire puis souria . même si elle avait les yeux fermés Emerick room :) - Page 2 792445 . Émerick la voyait pas , elle s'était vraiment enfoui sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:23 pm

Il la gardait toujours dans ses bras collé près de lui, ses deux mains l'entourait, ses deux bras plutôt Emerick room :) - Page 2 792445
Lui aussi avait les yeux fermer, et sa tête était accoté sur la sienne.
Il avait envie de dormir, mais il vait aussi envie de lui parler, mais jcrois que autant lui que mélodie allait opter pour l'option 1, il était deja rendu 2h du matin, donc les 2 étaient fatigués Emerick room :) - Page 2 792445

Nonn jte dit, tu sent toi et ça sent vraiment bon :)
Bon .. bonne nuit ma belle .. ♥
Il s'approcha doucement puis déposa un baiser sur son front, en descendant aussi sur son nez, puis finalement sur sa joue .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:31 pm

Mélodie sentait le souffle d'Émerick sur sa tête puis avant de s'endormir il éteigna la lumière puis lui donna un bisou sur le front , le nez et finalement l a joue alors Méloo souria puis lui donna un bisou sur le torse pour montez dans le cou et finalement sur sa joue.

ahaha merci alors (a)
et bonne nuit petit gars ♥
À ces mots , Mélodie referma les yeux puis déposa sa main sur le bras d'Émerick pour ensuite essayer de s'endormir comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 8:36 pm

Il souriait, même si on ne le voyait pas, avec la lampe étiend Emerick room :) - Page 2 792445
Il garda mélo couché sur son torse, puis il monta doucement la couverture sur eux.

derien (a)
Bonne nuit ptite fille ♥
Il ferma doucement ses yeux, en repenssant encore à toute sa journée passé avec Mélodie, il s'était vraiment amusé avec elle, et il était heureux qu'elle soit encore près de lui à cet instant ci.
Il se tourna doucement, en gardant mélodie contre lui, pour ne pas la déplacer, puis finit par s'endormir au bout d'un certain moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:46 pm

_______________________________________

Le jour d'après Mr.Red , Mélodie se réveilla , sur le coup, elle ne reconnut pas ou elle était mais quand elle vu les bras d'Émerick autour d'elle elle compris. ;cute: Durant la nuit , elle s'était surment tournée puisqu'elle était rendu de dos à lui. Tranquillement , elle se tourna de bors afin de regarder si le jeune homme à coté d'elle était réveillé puis découvrit que non. Alors tout comme hier , elle s'accota sur son torse et regarda le mur en face d'elle en repensant à hier. Émerick s'était endormis vraiment vite, Mélodie s'était éteindu quelque temps après. Mr.Red En ce moment , Mélodie était perdu dans ses pensés et ne voyait pas le visage d'Émerick , elle savait qu'il dormait et ne voulait pas le réveillé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:54 pm

Il sentait Mélodie bouger sur lui, il se sentait bien de cette facon, et il avait dormit avec toute la nuit dans ses bras :)
Il la sentit bouger, et se tourner pour se coller contre son torse, il ouvrit alors les yeux et passa doucement une main dans les cheveux blond de Mélodie.

Bon matin ♥
Il souria en la serrant doucement contre lui, puis il passa doucement une main dans ses cheveux à lui pourr essayer de les replacer haha Emerick room :) - Page 2 792445
Il savait bien que Mélodie allait surement retourner chez elle pour se changer , mais il avait tellement envie de passer une autre journée avec elle
;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:10 am

Mélodie était toujours dans ses pensés alors qu'elle sentit une main passé dans ses cheveux. Elle souria et sut qu'Émerick était réveillé , le bon matin qui lui dit le confirma d'ailleurs. Alors, elle tassa sa tête de façon a pouvoir le regardé et lui souria. Elle n'avait pas finit de sourire celle-là.

Heeeeey , bon matin toi aussi Mr.Red je t'ai pas trop assomé durant ton sommeil ? ;cute:

Mélodie avait toujours son chandail sur elle et elle avait tellement dormis bien dedans. on dirait que les chandails de gars sont toujours plus confortable Emerick room :) - Page 2 537642 Bref, elle s'assit un instant pour pouvoir replacé ses cheveux tout emmêlé ce qui devait être vraiment magnifique , puis le déplaca pour qui se couche sur le dos et se coucha sur lui en mettant sa tête dans son creux d'épaule. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:15 am

Il souriait aussi, puis il se placa de facon à ce qu'il puisse la voir, et non qu'elle se cache :p
Il resta coucher sur le dos, une main derrière sa ête, et l'autre dans les cheveux de mélodie :)


pas du tout, au contraire j'ai super bien domrit avec toi, encore mieu que d'habitude ;cute:

Haha, sa s'peu moi s'toujours ça que j'ai et sa dépend :p
mais bon, non merci j'essaillerais pas un chandail de filles pour comparer xD
Il se coucha doucement sur le dos, puis il sentit mélodie venir se couchr sur lui, il souria en la laissant se placer comme elle le fesait, puis ferma doucement les yeux.. Il avait tellement envie de l'embrasser .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:29 am

eh bien tant mieux ;cute: . tu t'es vraiment endormis vite aussi (: .

Mélodie releva un peu sa tête et le regarda , il avait les yeux fermés alors son sourire s'élargissait et elle réacotta sa tête sur le torse d'Émerick . Ses jambes étaient placés à l'intérieur de celle du jeune homme et son ventre était contre le sien. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas proche , mais Mélo commencait à avoir chaud , cela l'avait étonné de dormir sans couverture puisqu'elle était naturellement très ¨frileuse¨ , mais c'étais surment du à la chaleur d'Émerick durant toute la nuit. Enfin bref , elle finit par s'assoir à coté de lui sur le lit , et prendre sa main , elle ne voulait pas qu'il se lève comme ça alors qu'il venait tout juste de se levé. Mélodie fit un gros sourire en repensant à quelque chose ...

Hey j'y repense , T'es même plus soumis et j'ai pas pu t'obligé à faire quoi que ce soit . Emerick room :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:36 am

Ouais vraiment, j'étais fatiguer :P
Son sourire ne s'éstompait jamais en la compagnie de Mélodie, il n'arrivais pas à l'enlever de son visage .. il la regardait, puis lacha ses cheveux pour caresser doucement le bas de son dos.
Ils étaient vraiment proches l'un de l'autre, mais mélodie se décolla, surement à cause de la chaleur, alors il se rassit doucement près d'elle, comme lle le fesait Emerick room :) - Page 2 792445

Et si j'étais soumis en ce moment, tu voudrais que jfasse quoi ? (a)
Il souria, en gardant la main de mélo dans la sienne. Lui avait froid, parce qu'il n'avais pas de chandail alors il remonta la couverture sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 1:06 am

oh tu n'étais pas le seul . :)

Mélodie s'était endormis très peu longtemps après lui , effectivement , mais ça ne l'avais peu empêché de pouvoir pensé à plein de choses. le contact dans le bas de son dos lui donna quelques frissons, puis se retourna vers lui afin de sortir de ses pensés. Mélodie caressa sa main doucement puis la lacha délicatement afin de posé une main sur sa cuisse. Mélodie finit par ouvrir la couverture puis doucement allé s'assoir entre les jambes d'émerick pour ensuite redéposé la couverture.

Je sais pas , j'imagine que je t'aurais demandé de me surprendre aujourd'hui .
Mélodie finit par accoté son dos sur le torse d'émerick et de mettre ses mains sur ses cuisses à lui en les caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 1:18 am

Je sais, j'avais remarqué :p

Il avait vu qu'elle ausis était très fatiguer, alors il savais qu'elle s'était endormi aussi en peu de temps. Il la sentit frissonner, ce qui le fit sourire, il continua doucement, en touchant délicatement sa peau, vu que le chandail avait relvé, mais il ne voyait pas, a cause de la couverture. Il frissonna lui aussi légerement au toucher de Mélodie, puis il la garda coller à lui en souriant.

Je suis plutôt prévisible, mas j'aurais essayer. :)
Il déposa un baiser dans son cou, puis vu qu'elle était maintenant dos à lui, il posa doucement ses mains sur le ventre de mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 1:32 am

T'aurais été aveugle dans le cas contraire Emerick room :) - Page 2 792445

Mélodie laissa passé les bras du jeune homme jusque sur son ventre. Elle déposa alors une main sur ceux-ci en les caressant doucement puis de l'autre elle le laissa sur sa cuisse qui était d'ailleurs relevé. Elle était assez bien comme celà puis répondit à Émerick d'un simple ;

tu es le contraire de moi toi , je suis rarement prévisible. Emerick room :) - Page 2 792445
Le baiser dans son cou la fit frisonné puis elle accota sa tête sur son épaule afin de relevé tranquillement la tête et de le regarder. Elle , elle décida de simplement passé proche de son cou , elle n'y touchait pas, mais elle y était très près et s'amusait et écouté sa respiration en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 1:38 am

plus qu'aveugle haha, on dormais debout hier soir xD
Il caressait tout doucement son ventre avec ses pocue, pendant qu'elle, caressait sa main qui était sur son ventre. Il allait bientôt falloir se lever, et prendre une douche Emerick room :) - Page 2 792445
mais il n'avais pas envie il se sentait bien avec elle dans ses bras ♥


Haha, je sais, j'commence à m'en appercevoir :p
Il souriait en voyant qu'elle s'approchait de son cou doucement, il se demandais un peu ce qu'elle fesais, mais il dit rien et cotinua simplement de caressr son ventree :)
bon, va ben falloir se lever, mais j'ai pas envie :p ♥
va falloir que j'aille dans la douche, toi tu veux la prendre ici .. ou tu retourne chez toi ?
Il n'avais pas envie qu'elle s'en aille, ou si elle s'en allait il espérait qu'elle revienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 1:48 am

Effectivement. x) mais j'ai apprécié ma journée , merci Emerick room :) - Page 2 821526

Mélodie le savait qu'il fallait bientot se levé. Elle voyait le soleil reflèter dans la chambre et elle souriait. Elle finit par donné qu'un baiser sur son cou et prendre la main qui était sur sa cuisse et la mettre de l'autre coté de son cou.

Moi j'irais dans ma chambre qui est pas loin , on aura qu'à se rejoindre quelque part après ça ?

Mélodie n'avait pas plus envie de se décoller mais elle le fit doucement en se retournant et en débarquant du lit , elle tendit les mains pour qu'Émerick les prennes et se lève ensuite. Lorsqu'il débarqua du lit elle le regarda, il était quand même plus grand qu'elle. Elle le lacha doucement et lui tourna le dos pour faire le lit. :) Quand elle eut finit. Elle retourna près de lui et lui dit ;
j'aurais besoin de mes vetements ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 2:26 am

Moi aussi vraiment, et pas de merci parce que j'ai autant apprécier que toi ;cute:

Il souria en voyanty lui aussi le soleil plomber dans la chambre, il se remonta doucement pour pouvoir s'assoir. Il sourit encore plus au baiser de Mélodie.

parfait, comme ça on va pouvoir se préparer et après se voir :D

Il la laissa se lever, même si il avait encore envie de rester auprès d'elle, il fallait bien un jour ou l'autre se lever :P Il prit ses mains, puis sortit du lit en s'étirant légerement.
Il l'aida à faire le lit quand même, c'était pas à elle de le faire voyons :)

ok j'vais te les chercher ;cute:
Il sortit de la chambre, puis alla chercher les vêtements de Mélodie dans la sécheuse, ils étaient secs. Il s'approcha d'elle puis il lui tendit en souriant
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 5:35 am

Mélodie ne fit que rougir à cette remarque. Elle savait particulièrement qu'il aimait passé du temps avec elle et ça lui faisait du bien de passé du temps avec lui. et cette journée , il avait décidé d'allé en boite de nuit alors Mélodie essaya de réfléchir à ce qu'elle allais bien pouvoir mettre puis décida de ne pas se casser la tête elle allait regarder et piger des morceaux tantot. Pour l'instant , elle suivit Émerick jusqu'à la secheuse et sourit lorsqu'il lui donna ses vêtements secs.

je reviens tout de suite .
Elle alla à la salle de bain et se changea rapidement afin de pouvoir redonné le chandail à Émerick. Elle se regarda dans le miroir et pris de l'eau pour nettoyer les démarquation du maquillage de hier. Elle finit par s'attaché les cheveux en queue de cheval le temps d'aller cher elle et de prendre sa douche . Avant de sortir , elle pris le chandail et éteignit la lumière. Elle allat rejoindre Émerick et tenda le chandail vers lui en lui disant ;
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 5:43 am

Il sourit, en se disant qu'il devrait peu être arrêter de faire des comentaire du genre, pour ne pas la gêner et surtout pour ne pas brusquer les choses et avoir l'air accro. Embarassed
Bref, Après avoir sortit les choses de la sécheuse et lui avoir donner, il se dirigea vers le salon, puis s'adossa au mur en attendant qu'elle sorte de la salle de bain. Il frotta doucement ses yeux pour essayer de se réviller, puis lui sourit en la voyant sortir :)

ça me fais plaisir :)
alors ça te va aller en boie tentôt ? :p
On se rejoint là bas dans combien de temps ?
Il resta adosser en lui sourit, en la regardant dans les yeux. ça lui avait vraiment fait du bien une bonne nuit de sommeil, il était maintenant réveiller et prêt a avoir du fun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 5:56 am

En lui disant merci elle avait tendue le vêtement qu'il n'avait pas pris alors elle ria puis lui mit sur la tête pour le mélangé avec ses cheveux afin de tout le dépeigné ;cute: lorsqu'elle l'enleva elle lui fit un sourire charmant et alla le porter dans un panier à linge sale. Elle retourna le voir après en passant délicatement ses doigts dans sa frange pour la replacé comme faut en faisant soin de ne pas touché à sa couette. Emerick room :) - Page 2 792445

Moi , ça me va , mais toi ? :)
et j'ai pas vraiment le gout d'y allé de bonheur surtout qu'il y a jamais grand monde. Emerick room :) - Page 2 432624

Mélodie lui pris la main et l'entraina avec elle dans l'entré , elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de lui pour lui donné un calin . (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 1:48 am

Il se mit a rire, en enlevant le vêtement de sur sa tête et replacer ses cheveux Mr.Red il s'approcha de Mélodie pour toute lui ébouriffer les cheeveux. :p
Il la laissa aller porter le chandail dans le panier, puis il resta prèes d'elle pour continuer à parler :)

Ben ouais ça me va Mr.Red
okk fek mettons vers 11h et plus ? Emerick room :) - Page 2 792445
Est ce qu'on se voit avant, ou on se rejoint là bas ?

Il la suivit jusqu'à l'entrée, en tenant sa main, puis la serra contre lui en caressant le bas de son dos. :)

Édit Alexe: Attention aux 8 lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 4:46 am

En allant porter le linge , Émerick lui depeigna la cheveux. Mélodie qui avait pris le temps de faire une couette Emerick room :) - Page 2 537642 lui fit un regard accusateur qui ne dura pas longtemps à cause du sourire qui apparut sur ses lèvres ;cute: . Elle se dépêcha de replacé les cheveux qui était sortit de sa couette et c'est à ce moment-là qu'elle le prit dans ses bras. Ses mains à lui était maintenant dans le bas de son dos et ses mains à elle se promenait dans le haut de son dos. Elle les fit glisser jusqu'à ses hanches afin de se reculer un peu. :)

Toi , tu veux faire quelque chose avant ? ;cute:
et 11heures moi c'est correct. Emerick room :) - Page 2 792445

Elle le lacha tranquillement pour aller près de son manteau afin de se préparer à partir même si ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 1:43 am

Il aimait la taquiner, ou plutôt la narguer comme Mélodie disait :P il lui avait dépeinger, et il riait du visage qu'elle lui fesait Mr.Red
Il continua de la serrer doucement contre lui, il se sentait bien avec Mélodie dans ses bras. :)
Son sourire était consctamment sur ses lèvres en sa compagnie, il la laissa se décoller doucement, en continuant de lui sourire Emerick room :) - Page 2 786755

J'aimerais bien , si ça te tente ? :)
On pourrait faire quelque chose, ou souper ensemble, et aprèes sortir ? :D

Il n'avait pas non plus du tout envie qu'elle parte, mais bon, fallait bien un jour ou l'autre .. Emerick room :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 4:43 am

Mélodie se décolla doucement pour aller chercher son manteau , elle l'enfila tranquillement. En même temps de le mettre, elle s'avança vers lui et quand il fallu qu'elle rentre sa main dans sa manche elle accrocha la chaise un peu ou plutot assez fort :) . Elle enfila finalement son manteau au complet en riant. :) puis revint vers Émerick. Elle répondit en gardant le sourire de son rire ( je sais pas du tout si ça se dit Emerick room :) - Page 2 792445 ) .

Non , moi ça me dérange pas du tout . Mr.Red
D'accord mais dis-moi quoi ;cute: tu choisis :) ça va me permettre de mieux te connaître :)

Elle s'accota sur le mur en attendant de savoir à quelle heure il allait se retrouvé, elle avait déjà hâte . (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 7:33 pm

Il la laissa se décoller, il fallait bien qu'elle aille chercher ses choses quand même Emerick room :) - Page 2 792445 Il la vit se frapper sur la chaise, il se mit à rire en même temps qu'elle, elle était cute quand elle était maladroite :P
Inquiète toi pas jcomprend s'que tu veux dire, lui aussi souriat encore à cause du rire. :)

Parfait alors, j'veux te voir Emerick room :) - Page 2 786755
bah, est ce que tu préfère aller souper en quelque part, ou tout simplement que je vienne te faire à manger chez toi, ou carrément faire autre chose ? Emerick room :) - Page 2 821526
Il s'approcha doucement d'elle, en mettant ses mains sur le mur, de chaque cotés de Mélodie, lui aussi avait deja hâte d'être avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 7:55 pm

Tu peux venir chez moi ;cute:
maaaaaaaaaaaais faudrais vraiment que tu me laisses le temps de rangé un peu et de me préparer. Emerick room :) - Page 2 432624

Mélodie le regardait se rapprocher , puis souria quand il déposa ses deux mains autour d'elle. Elle accota une de ses jambes sur le mur puis plaça une de ses mains sur sa hanche. Signe qu'ils étaient proches.

Alors je t'attend vers quelle heure ? Mr.Red

Elle lui dit ça en souriant en se décollant du mur peu à peu. Elle le regardais toujours dans les yeux et fit demi-tour pour allé mettre ses bottes tranquillement :).
Une fois mise , elle se redressa et le regarda. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 8:03 pm

Ok parfait, tu me texteras quand je peux m'envennir, ça te va ? Emerick room :) - Page 2 786755

Il souria aussi à son tour, en la laissant poser une main sur sa hanche, lui en posa une sur la joue de Mélodie en souriant. :)
Ils étaient proches, effectivement, mais il ne s'en pleignait pas (a)

quand t'es prête, tu m'textera, j'va être prêt Mr.Red

Il la laisssa encore une fois se décoller, puis il s'approcha de la porte avec elle en la regardant toujours aussi, dans les yeux. Il lui pris la main pour l'aider à se redresser, puis la regarda dans les yeux en souriant, encore. :)
Bon .. fek dit moi l'heure, tu m'textera ton numero de porte et j'vais être la ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 2:45 am

Mélodie souriait à Émerick qui la réchauffait avec sa main sur sa joue. Puis, elle prit tranquillement sa main pour la laisser retomber proche de lui afin de dire ;

parfait, à tantot. Mr.Red

Ceci étant dit , elle se tourna vers la porte afin de sortir de la chambre d'Émerick et refermé la porte derrière elle. :) Elle attendit sur le coté de la porte quelques secondes avant de rentré à nouveau et sauté dans les bras d'Émerick qui s'en allait se retourné. Elle lui donna un bisou sur la joue en aggripant son cou avec ses bras ;cute:

je pouvais pas partir sans ça .. dit-elle avec un gros sourire sur ses lèvres Emerick room :) - Page 2 821526. Elle le désaggripa et lui souriat avant de dire ;

Mais moi je dois y allé pour de bon , si tu veux pouvoir arrivé tantot :)

Elle se dirigea tranquillement vers la porte. Puis lui adressa un dernier sourire avant de la refermé pour repartir vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 5:02 am

Il lacha doucement sa joue en continuant de sourire, il savait qu'elle allait partir d'ici quelques minutes.
Il n'euit même pas le temps de rien dire qu'elle était sortie à l'extérieur, il resta face à la porte, surpris et ne sachant pas trop quoi dire ? Puis il vit la porte s'ouvrir et Mélodie sauter dans ses bras :)

Tu m'as fais peur toi t'était ben mieux de pas partir de même (a)
Il aggrippa ses mains a son cou pour la tenir, puis il posa un baiser sur son front en souriant. Même s'il la voyait dans quelques heures, il n'avait pas envie qu'elle parte sans l'avoir serrer dans ses bras Emerick room :) - Page 2 821526

Bon, ok à tentot ♥
Il la lacha doucement puis la laissa repartir. Il la laissa fermer la porte, puis se dirigea veras la cuisine pour se faire à mangé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerick room :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerick room :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerick, Let's go :D (Privée)
» • Mélodiie room (:
» Room de Savanah
» • ROOM DE HOPE
» Klauu room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: