Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emerick room :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:07 am

Boon.
ça c'est chez moi, y'a pas grand chose à dire, venez me visiter et vous verrez ben haha :)

Emerick revenait du cyber sushi avec Mélo, ils étaient enfin arriver à sa chambre, en auto ( messemble que j'tai aller en auto haha :P )
Il était deja rendu 19h, il était donc avec Mélodie depuis quelques heures Mr.Red
Il sortit de l'auto, avec ses clées dans les mains pour pouvoir débarrer la porte, puis entra avec elle dans sa chambre :)
Elle n'était pas vraiment spéciale, assez éclairé, bien rangé .. Emerick room :) 792445
Il alla metttre les rouleaux impériaux dans le frigidaire puis alla rejoindre mélodie à l'entrée :)

est ce que tu veux aller dehors tout de suite, ou rester en dedans un peu ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:21 am

Méééééélo qui se sentait trop énergique avait mis la musique un peu fort dans l'auto à Émerick et chantait un peu beaucoup mal Emerick room :) 537642 mais c'était pas grave , elle regardait Émerick qui avait l'air si désespéré qu'elle en riait Mr.Red une fois proche de la maison des jeunes , elle baissait un peu le son , ce qui était assez relaxant pour les oreilles ;cute: . Puis , elle sortit de la voiture en ayant la chanson qui venait de passer dans la tête. Elle regardait le garçon rentré dans la chambre et s'arrêta devant la porte les deux mains sur les hanches .
- dépose les rouleaux et viens me rejoindre làlà :)
Mélo l'attendit puis quand il sortit elle pris de la neige dans ses mains puis le regarda aveeeeeec un sourire qui voulait tout dire Emerick room :) 928806
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:24 am

Méloo avait chanter tout le loooong de la route jusqu'a chez lui, humm très mal tu veux dire (a) ben non jte nargue comme tu dit :)
après avoir déposer les rouleaux dans le frigidaire, il alla rejoindre mélo dehors qui l'attendais avec de la neige dans les mains avec un sourire démoniaque Emerick room :) 792445
il se mit a rire, puis courrut très vite vers elle, la souleva dans les airs, puis se laissa tomber sur le dos dans la neige, avec mélodie dans les bras Mr.Red
Il prit alors de la neige, qu'il fit accidentellement ( hahaha ) dans le manteau de mélodie Mr.Red

Onnnh, scuse , stun accident (a)
Il se mit à rire, en se relevant pour pas rester près d'elle et qu'elle se venge ;cute:
tu te vengera pas, tu m'aime trop Emerick room :) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:33 am

Mélodie avait vu Émerick devant la porte et il partit à courir dans sa direction. Mélo n'eut pas le temps de lui lancer la neige. Elle se mit à courir mais il l'avait déjà rattrapé et soulevé dans les airs . ;cute: elle lacha la neige et se mit à rire en se débattant un peu . Emerick room :) 792445 Les deux tombèrent à terre et Mélo tappa l'épaule de Émerick et en même temps celui-là avait décidé de mettre la neige dans son manteau . Elle se releva en gueulant en essayant d'enlevé le plus de neige FROOOIDE possible .
- FROID , FROID , FROOOOOOOOOOOOOOOOOID , c'est froid x)
Elle avait l'air d'une folle à tourné en rond et en sautillant comme ça , mais elle riait en même temps. Après que la neige avait fondu et était devenu moin froide, elle regarda Émerick et sauta dessus lui en essayant de l'attrapé parce que monsieur courait évidemment . Emerick room :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:35 am

Emerick riait tellement de la scène qui venait de se passer, mélodie criait et courrait pour eessayer de faire tomber la neige et de le rattraper, mais lui riait tellement qu'il était même pas capable d'avancer, alors il tomber le cul dans la neige Emerick room :) 792445
Je savais pas que de la neige c'était froid hahahaha ? Mr.Red

Il laissa finalement mélodie le rattrapper, les 2 étaient coucher par terre, entrain de rires comme des cons, mais bon, c'était drôle Mr.Red
tien tu m'as rattrraper, tu compte faire quoi là ? (a)

Il sourit, il était content de pouvoir s'amuser comme ça avec une fille, sans qu'elle chiale que ça la décoiffe, ou qui fait froid Emerick room :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:45 am

Oui c'est très froid de la neige , tu veux que je te le prouve ? Emerick room :) 537642

Mélodie regardait Émerick rire et elle ne put s'empêché de rire avec lui. Elle le vit tombé sur les fesses et se couché par terre par après , alors elle gambadant les quelques pas qui avait entre elle et lui et s'assit en indien à coté de ce jeune homme. Mélo ne se rappellait pu vraiment après tout ces rires qu'elle voulait se vangé , alors elle pris de la neige subtilement et le faisait neigé au dessus de lui , ce qui tomba dans sa face , avec le reste , elle l'étendit sur sa face et se leva aussi vite que lui pour partir à courir sur le coté de l'immeuble. ;cute:

iciiiiiiii Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 2:50 am

Nooooon, ça va aller tu sais Mr.Red

Emerick était sur le dos, cramper, il reprit ses esprits pour s'assoir en indien près de mélo, mais juste le temps qu'il s,assit, sa face était recouverte de neige Emerick room :) 537642
Il regarda mélo, puis se leva et partit à courire vers elle Emerick room :) 792445
Il finit enfin par la rattrapper après quelque minutes, le visage rouge et froid, puis en la retenant avec ses bra,s il colla sa joue contre celle de mélo.


tu voit comment c'est froid, méchante Emerick room :) 792445

Il sourit, puis mit ses mains sur ses joues pour les réchauffer un petit peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 3:27 am

Mélodie sentit les bras d'Émerick la capturé alors elle ria aux éclats puis quand il colla sa joue à la tienne elle eut un frisson , puis souria en se retourna vers lui .

ça fais deux fois que tu me montre que c'est froid , je commence à le savoir Emerick room :) 537642

elle commença à rire à cause de la couleur de son visage , puis finalement sautilla derrière lui , pour pouvoir sauté dans son dos Mr.Red . Elle lui dit pointa la bute de neige puis descenda de son dos pour pouvoir la grimpé en courant , puis rendu au bout , elle s'assie par terre pour pas que monsieur la pousse en bas (a)

Si tu me prend et tu me pousse en bas , tu vas voir que au lieu de la descendre avec une petite danse , tu vas la descendre en roulant ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 3:35 am

hahahaa, tu va connaitre le froid maintenant alors :)
Il sourit puis finit par doucement la lacher en souriant, il aimait passer du temps avec Mélo, il avait du fun avec elle, et même s'il la narguait, elle restait souriante et il aimais ça :)Il savait que sa face était rouge, mais elle revenait de plus en plus normal Emerick room :) 537642
Il sourit, puis se pencha pour la laisser monter sur son dos, en tenant ses cuisses pour pas qu'elle tombe :P même si sa serais drôle Mr.Red


Hum, jpense que j'ai lgout dte pousser en bas Mr.Red
non haha, moi jdit qu'on la descens a 2 en roulant, vient embarque sur moi :)

Il riait encore, puis alla finalement se coucher sur le dos, en attendant que mélo embarque sur lui, pour pouvoir rouler jusqu'en bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:10 am

Niania .
Elle lui fit une grimace puis le laissa se coucher à terre. Emerick room :) 792445 Elle le regardait en riant puis regarda autour et c'était assez vide pour un soir de 19heures et en plus il faisait même pas si froid que ça . Emerick room :) 537642 juste quand t'as de la neige dans le manteau ou encore dans le visage ;cute: Elle finit par reposé son regard sur lui et se mit à rire en essayant de dire :

tu crois vraiment que je vais me coucher sur toi aussi facilement que ça et qu'après je me fasse écrasé par toi , Oh nenon . :)

Mélodie souria puis se plaça en petit bonhomme à coté d'Émerick puis le poussa en bas , après ça elle se coucha par terre et roula où il avait roulé , rendu en bas Mélodie essaya de remonté puis se planta le pied dans un endroit où sa renfonce. Résultat ; Mélodie avait la jambe prise dans la neige . Elle regarda Émerick en riant , puis essaya de l'enlever de là . Emerick room :) 792445


Dernière édition par Mélodie. le Jeu 06 Jan 2011, 4:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:17 am

haha Mr.Red
Il sourit a sa grimace, puis resta coucher sur la neige. C'était pas si froid que ça pour le mois de janvier :p
Il y avait personne dehors, seulement eux, et de la neige qui tombait un peuu du ciel Mr.Red
effectivement, de la neige dans le visage c'est froid, dans le manteau aussi haha mais c'est quand même drôle (a)


Pense tu vraiment que jva t'écraser Emerick room :) 537642
Il n'eut même pas le temps de dire le reste de sa phrase, qu'Il était en train de débouler la montagne en face de chez lui Emerick room :) 792445
arriver au bout, il se releva un peu étourdi xD puis vit mélo prise dans la neige Emerick room :) 762349


bon bon bon, j'arrête de tregarder 2 secondes et t'es deja malprise, ça va mal :p
Il se mit à rire puis s,approcha d'elle pour l'aider à sortir de la xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:25 am

hey arrête , c'est pas de ma faute si la montagne me veut tellement x) oh boy , ok magueule Emerick room :) 792445 mais arrête de radoté et vient m'aidé.

Mélodie riait puis essayait de sortir sa jambe de là. C'est pas qu'elle avait de la difficulté à se tenir en équilibre, mais c'est ça. La jeune fille se remuait de tous les sens . Alors lorsqu'Émerick était près d'elle , elle lui aggripa l'épaule et réussit à libéré sa jambes . Elle mit ses bras autour du cou d'Émerick pour pouvoir aller plus loin sans retomber dedans , puis le lacha et le remercia Mr.Red .

merciiiii petite tête . Mr.Red

À ses mots , Mélo pris la tuque d'Émerick puis la baissa sur ses yeux pour qu'il n'y voye plus rien , elle donna un bisou sur son nez et se mit à courir en direction de la porte de la chambre . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:32 am

Ouais a t'veut tellement qu'a rentre directe dans ton linge haha :)
jviens t,aider les nerfs :) ♥

Il avait enfin réussi à la sortir de la, en riant surtout mais bon, l'important c'est qu'elle était sortie :)
Il la rattrappa avant qu'elle tombe, omg que t'as pas d'équilibre -__-
Il sourit puis commenca à marcher en direction de la porte.


-___- eille la blonde Emerick room :) 792445
Il se fit descendre la tuque sur les yeux, puis donner un bisou sur le nez, il replacea sa tuque pour maintenant courir jusqu'à mlodie, en essayant de pas tomber Mr.Red
Il la ratrrappa devant la porte puis se mit à rire en la regardant :p

ta duu fun à m'équoerer toi ? :)
Il ouvrit la porte, puis entra en dedans, tout mouiller à cause de la neige Mr.Red
Moi jva m'changer chu touut mouiller, tu veut tu un t shirt ou un hood ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:42 am

qu'est-ce que tu veux le brun ? (a)

Mélodie souriait à regardé Émerick essayé de ne pas tombé en courant à travers la glace/neige. :) Puis quand il la rejoint elle pris ses joues et fit comme les tantes font pour rire et répondre :

Oh mais oui j'aime ça comme toi tu aimes me narguer Emerick room :) 928806

Elle souria puis attendit qu'Émerick rentre pour entré par après . Ensuite, elle enleva ses bottes et son manteau eux aussi assez mouillés . elle garda le manteau dans ses mains et souria en voyant les cheveux et de Rickouuuu tout mouillé . (:
Donne ce que t'as , ça me dérange pas . ;cute:

Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 4:48 am

Pi toi hen la blonde ? :)

Il avat légerement rusher pour s'en venir, surtout a cause de la glace qui était entreint de se frmer à cause qu'il neigeait :p
Il se mit a rire en la regardant, puis fit pareille surtout pour l'Imiter Mr.Red
puis il sa pencha pour déposa un bisou sur son front, puis entra finalement dans la chambre.


et oui, j'aime ça j'avoue Mr.Red

Il sourit puis passa doucement une main dans ses cheveux pour les replacer Emerick room :) 792445 ( les miens. ) Puis il se dirigea vers sa chambre, pour se changer :)
Il sortit sa paire de jogging axis gris, avec un hood bleu jack& jones, et unchandail a manche longue gris, avec un collet en v, volcom, pour mélodie :)
Il mit son hood, en se rendant dans le salon pour la rejoindre puis lu tendit le chandail :P

oublie sa mes jogg ou mes pantalon vont être trop grand pour toi, fek si tu veux va mettre sa, et jva mettre ton linge et ton manteau dans la sécheuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 5:00 am

Mélodie souria puis les mains d'Émerick se posa sur son visage afin de faire pareille comme elle , elle le lacha et quand il la lacha elle le sentit se rapprocher pour donner un bisou sur son front. Elle plissa des yeux par réflexe et ria .
Rendu à l'intérieur , elle le laissa aller se changé puis quand il revena avec le chandail dans ses mains elle le pris puis le regarda. Leur visage était rouge , pas de gêne mais parce que c'est ça que ça fait lorsqu'on revient de dehors.


et où je dois aller enfilé ça ? (:

Elle regarda autour d'elle , remarquant la chambre d'Émerick en même temps , assez belle et pas trop ordonné pour un garçon. Les couleurs le représentait et tout .. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 5:37 am

Il sourit en lachant doucement ses mains, pour enfin être à l'intérieur, Il barra sa porte, par habitude:P:
Son visage commencais a redevenir normal, avec la chaleur qu'il y avait en dedans, ça fesait du bien, mais sa fesait du bien aussi aller passer quasiment 1h dehors Mr.Red

Hum, sois ici, dans ma chambre ou y'a la salle de bain là bas ? :)

Il sourit, quoi un gars s'essaille Mr.Red
Puis alla dans la cuisine attendre Mélodie. Il se dit alors qu'un chocolat chaud ferait assez du bien, alors il fit bouillir de l'eau pour en préparer 2 :)


Est ce que tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer ? :)
Il avait envie de simplement s'assoir avec Mélodie et parler avec elle, il préférait en connaitre sur elle, qu'aller écouter un film et ne pas parler Emerick room :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyJeu 06 Jan 2011, 5:46 am

Mélodie regardait Émerick puis souria à sa réponse .

Ouais , dans tes rêves peut-être pour le moment je vais utilisé ta toilette Mr.Red
et fais en si ça te tente :)

Mélodie se dirigea vers où Émerick lui montra puis referma la porte. Elle se regarda un peu dans le miroir , c'est cheveux était vraiment mêlé c'était assez drole . elle s'arrangea pour les arrangé un peu avant d'enfilé le chandail sec d'Émerick , elle sentit son parfum en l'enfilant et souriait . elle ne savait pas trop si elle devait enlevé ses skinnys , mais après l'avoir enfilé elle constata que sa changait pas grand chose . et qu'elle les remettrais lorsqu'il seront secs.
Après ça elle repris son linge et retourna le voir à la cuisine, elle déposa un bisou sur sa joue et lui dit

merci , c'est plus confortable comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 1:08 am

Dans mes rêves , parfait, j'ai hâte que mes r^ves deviennent réalités hahaha Mr.Red (a)
parfait, est s'que tu veux des guimauvves dedans ? :P

Il sourit en la laissant aller se changer, toujours en préparant 2 chocolat chaud :)
Après avoir finalement mit les guimauve, et la crême fouétté sur le dessus, des 2 tasses de chocolat chaud, il se rendit au salon pour rejoindre Mélo :)
Ouais normal que ça sente mon parfum, en espérent que sa sente bon ? Mr.Red
Il sourit au bisou, en la regardant, elle était aussi belle que d'habitude ;cute:

haha j'espère c'est quand même mon chandail (a)

Il déposa une main dans son dos doucement pur la faire avancer jusqu'au salon, pour aller s'assoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 2:16 am

et qu'est-ce qui te confirme que tes rêves deviendront réalité ?

Mélodie sentait la main d'Émerick la dirigé dans son salon et se retourna un peu sec en lui demandant où était la secheuse pour ne pas garder les vêtements trempe près d'elle (: .

et non , ton chandail n'est pas confortable parce qu'il vient de toi, mais bien parce qu'il est sec et chaud Emerick room :) 432624
et parce qu'il sent bon Embarassed :)

Mélodie lui tira la langue puis finit par déposé son regard , pour la première fois de la journée dans ses jolies yeux , il était attirant mais elle se contenta de sourire et de l'entrainé avec elle s'assoir sur le divan. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 3:03 am

Rien me le confirme, mais j'espère bien que peu importe le rêve que j'ai, il deviendra réalité :)

Il sourit en voyant qu'elle s'était tourné un peu sec, sur le coup il se demanda s'il avait fait quelque chose ? xD
Il prit tout simplement les vêtements de Mélo en souriant, puis se dirigea vers la sécheuse qui était juste à coté de la salle de bain, puis déposa les vêtements de Mélo pour un bout de temps.

Pas besoin d'te justifier hein ;cute:
bah au moins j'sent bon c'est déja ça (a)

Il sourit en déposant aussi son regard dans le sien, en souriant. Il la trouvais vraiment très belle, autant toute arrengée tout à l'heure que maintenant, détrempée et démaquiller. Elle était aussi jolie, et même plus encore (:
Tu sais que t'es belle au naturelle ? :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 3:26 am

et tes rêves sont devenus réalité à date ? (:

Mélodie le suivait jusqu'à la sécheuse en sautillant derrière lui. C'est rien de très passionnant suivre quelqu'un jusqu'à une sécheuse , mais elle l'avait fait quand même. lorsqu'il eut terminé, elle se planta devant lui en répondant tout simplement :
Si j'en ai envie , je le ferais (a)
et tu croyais vraiment que tu puais ? x)

Mélodie sentit le regard d'Émerick sur le sien et la contemplé par après , elle baissa son regard puis lorsqu'elle entendit le compliment elle devenu rouge mais pas très longtemps alors elle remonta la tête avec un sourire .
- tu dragues souvent les filles comme ça ? :)
mais , merci , ça fait plaisir à entendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 3:31 am

Hum non, pas encore (:

Il sentait qu'une pettie blonde sautait en arrière de lui, jusqu'a la sécheuse, ce qui le fesait sourire Emerick room :) 792445
Il s'adossa à la sécheuse pour le temps qu'elle lui parlais, en la regardant en souriant toujours :)

Bon bah fais le Emerick room :) 537642 :P
Ben laa non xD mais juste entka j'me comprend Emerick room :) 30889

Il sourit, il n'était pas vraiment du genre à toujours faire des compliments, mais il avait eu envie de le dire, et en plus il le pensais vraiment Embarassed
Il remarqua mélo devenir plus rouge qu'à l'habitude, ce qui le fit sourire à nouveau :)

Non, mais la c'est vrai .. Embarassed
Si je le dis, c'est parce que jle pense vraiment ;cute:
et sa m'fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 4:21 am

Alors quels sont tes rêves ? (:

Mélodie regardais Émerick essayé de s'exprimer et souriait , il était mignon à ne plus savoir quoi dire ;cute: mais Mélo comprenait ce qu'il voulait dire. Elle lui souria puis pris une mèche de ses cheveux pour la tourné autour de son doigt. Lorsqu'elle avait remonté son visage et qu'elle vit le sourire d'Émerick elle comprit qu'il l'avait vu devenir un peu rouge, elle souria en se demandant ce qu'il pouvait bien penser.


oww t'es chou (a)
Elle s'approcha de lui pour prendre sa main et l'entrainé dans le salon , où les chocolats chauds commencaient à devenirs froid . Emerick room :) 792445 ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 4:29 am

Hum secret (a)

Y'en a des gros, des petits, mais plutôt des désirs ou des '' espérences '' que des rêves (:

C'était vrai qu'il ne savais plus trop quoi dire il n'était pas vraiment bon pour se justifer, et bon il ne voulais pas avoir l'air d'un con haha Embarassed
Il sourit encore plus quand il remarqua que Mélo l'avait vu, qu'il l'avais regarder quand elle rougissait, bref elle devait surement se demander ce qu'il pensais, mais elle n'avais même pas a s'en faire :)


haha, ah bon ;cute:
Il la regarda en prenant doucement sa main pour la suivre d'un pas entrainant, elle avait l'air d'avoir hâte de boire son chocolat chaud haha Mr.Red
Il alla doucement s'assoir sur le divan près d'elle, puis pris sa tasse entre ses mains.

Sinon, t'aimes faire quoi de temps libres toi ? :)

Bon j'avoue, cucul comme question, mais emerick ne savait pas trop quoi dire et il avait envie de commencer la discution et il fallais bien partir de quelque part ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 4:44 am

et je peux pas savoir ? :o

Mélodie s'était assis près d'Émerick et la tasse de chocolat chaud pris le relais de la main d'Émerick pour réchauffer ses mains glacés. Mr.Red Elle en pris une gorgés et regarda Émerick avec un sourire genre : « tu me poses vraiment cette question-là ? » Emerick room :) 792445 puis elle se doutait qu'il n'avait surment pas sut quoi dire d'autre alors elle répondit seulement qu'elle adorait apprendre à joué de la guitare et sinon pas grand chose , elle finit par lui renvoyé la question .

Elle redéposa la tasse sur la table de chevet et replia ses jambes sur elle-même et s'accota sur le dossier du sofa . Elle faisait attention à ce que le chandail ne parraissent pas trop court . :) puis continua à l'écouté Emerick room :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 4:50 am

Tu sauras peu être avec le temps ? :)

Il sourit, c'était vrai que ça fesait du bien au mains, parce qu'il fesais assez froid. Il se tourna pour voir s'il n 'y avait pas une couverte ou quelque chose près de lui, et effectivementil y en avait une en boule a côté du divan alors il la lancea sur Mélodie pour qu'elle se réchauffe :p
regarde moi pas avec ses yeux la, jveux savoir c'est tout :)
Moi j'aime beaucoup jouer de la guitare, du drum , snow, ski , prendre des photos ( des choses pas de moi xD ) et spa mal ça :)

Il la regardais en essayant de trouver de quoi il piurrait parler, ou bien ce qu'il pourrais faire, pas qu'il s'emmerdais, loin de la, au contraire il ne voulais pas que mélo s'emmerde :P
attention pour pas que jvoye tes fesses, t'aime sa te montrer hen :o haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 5:24 am

Parce que tu vas me le dire ? (:

Mélodie se plaça de façon à se réchauffer lorsqu'une couverte arriva de nul part qu'elle recevit dans le visage. Elle se mit à rire en disant merci à Émerick tout en s'habrillant dedans pour plus qu'on la voit. Mr.Red

et mes yeux peuvent dire plus qu'une affaire ;cute:
t'en n'as des passes-temps , tu me montrerais à faire du snow un jour ? (:

Mélodie ne s'emmerdait pas, au contraire elle était contente d'être là avec lui. Emerick room :) 792445 Elle lui souria, puis se cacha encore en se rapprochant d'Émerick afin de déposé de la couverte sur lui .
je suis pas cxnne j'ai gardé mes sous-vetements en :) aniway t'aurais pas pu voir :)


Dernière édition par Mélodie. le Dim 07 Aoû 2011, 10:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 5:49 am

Qui sait, tu va bien le savoir un jour ou l'autre curieuse :p
Il sourit en voyant qu'elle était contente d'avoir de la couverte pour se réchauffer, lui aussi avait un peu froid, mais bon, un gars sa le montre pas haha, alors il se réchauffais avec son chocolat chaud (a) Il se mit à rire en voyant qu'elle se cachait comme un petit enfant, alors il s'approcha d'elle pour aller la rejoindre sous la couverte en se cachant aussi Emerick room :) 792445

tu veux jouer a cache cache ou quoi ? Mr.Red
Ben oui c'est sur :)

Lui aussi était vraiment content d'être avec elle, surtout d'apprendre à la connaitre et il avait vraiment envie de la connaitre plus que tout les autres filles qu'il connaissait.
Il pris la couverte pour ds'habriller avec elle, et rester un peu plus coller près d'elle, puis il prit doucement les pieds de mélo , bah ses jambes, pour les mettre sur les cuisse d'emerick, pour qu'elle soit confortable. jsais pas si tu comprend haha Emerick room :) 792445

Spa des fantasmes woo , jte niaise tu lsais ben :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 6:07 am

Oh mais je suis pas TANT curieuse Emerick room :) 432624 .. juste un peu peut-être ? :)

Méloo riait comme une enfant quand Émerick s'approcha d'elle en se camouflant dans les couvertures, pas que c'était tant drole, mais la fatigue commençais à se présenté , il n'était pas tard , mais ses yeux devenait petit. :) Elle regarda Émerick et remarqua que quand c'était silence il n'y avait vraiment aucun bruit pas même les voisins alors elle se mit à rire :)
.

GOOOOOOOOOOO Mr.Red. non, mais c'est trop facile parce que moi je bouge pas de là Emerick room :) 928806
Oh yeah :D , mais il faut vraiment de la patience :)

Mélo laissa Émerick placé ses jambes par dessus ses cuisses et s'accota sur son épaule , elle regarda le salon puis gossait après l'élastique qui avait atour de son poignet. Elle cherchait un peu quoi dire , mais en même temps c'était correct de même Mr.Red
je le sais ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyVen 07 Jan 2011, 6:15 am

humm , j'opterais plus pour le UN PEU BEAUCOUP Mr.Red
Lui aussi riait plus à cause de la fatigue, que du fait que c'était drôle Emerick room :) 792445
Tout d'un coup c'était vraiment silence et il entendit le fou rire de Mélodie, ce qui le fit encore plus rire à son tour :p


oh boy, pas sur qu'on va ben ben jouer, on va juste trop rire que ça sera pas long a trouver hahaha xD
ouais vraiment :p
Il voyait qu'elle était aussi fatiguer que lui, et il ne savait pas troop quoi dire, et pourtant il y avait pleins de trucs qu'il voulais savoir sur elle, mais bon, avec le temps il alait bien le savoir :)
t'a vraiment l'air fatiguer, tu veux tu rester dormir ici aupire ? (;

[b]Il ne voulais pas non plus qu'elle se sente obliger de dire oui, il avait seulement dit ça comme ça haha :P Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 12:47 am

hum , faut quand même pas exagêré Emerick room :) 432624
Mélodie mis fin à son rire graduellement avant de baillé, elle sut que Émerick la regardait alors elle souria en lachant un leger rire . Emerick room :) 792445 Mélodie étant assez réchauffé sortit ses bras de la couverture et relia ses mains ensembles ;cute: .


ahaha c'est ce qui risque d'arriver , oui ! :)
Ouais , mais moi je parles pour toi , tu vas vraiment devoir être patient avec moi .. Emerick room :) 928806

Mélodie regardais Rickou , mais elle ne pensait pas à grand chose , elle était plus fatigué qu'autre chose. Elle reprit sa tasse et but une gorgé , mais elle l'avait avalé de travers donc elle la redéposa juste à temps avant de tousser dans son bras. Puis , ce mit à rire . Elle le regardait puis répondit à ce qu'il avait dit après qu'elle étouffe. Emerick room :) 792445
Moi ça me dérange pas , mais c'est pour toi que ça peut dérangé ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 1:11 am

Humm j'exagère pas c'est vrai :)
ça se voyait de plus en plus qu'autant lui, que elle était vraiment fatiguer de leur journée, surtout de la dernière partie dehors hahaha Emerick room :) 792445
Il resta sous les couverture, mais lui, avait deja les bras sortit :)


haha, vraiment :P
T'en fais pas, jsuis super patient pour ça et sa va mfaire plaisir de tmontrer comment en faire ! :)

Il but encore quelques gorgéée de chocolat chaud,, en se reposant assis sur son divan :)
Il avait finit la sienne alors il la déposa sur la table, près de celle de Mélodie, et elle se mit à s'étouffer, ce qui le fit rirre, mais il passa quand même une main derrière le dos de Mélodie, par reflexe :p

ça va aller ? xD
Si jte l'demande, c'est parce que sa me dérenge pas, au contraire loin de la ;cute:
Ta 2 choix, dormir avec moi ou sur le divan ? Emerick room :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 1:26 am

tant mieux alors (: toi tu fais du snow ou du ski ? ;cute:

Ouais c'est ça . :) T'en met trop je crois bien Mr.Red dit-elle avec un sourire qui clarifiait qu'il avait raison. Mélo était vraiment curieuse de nature , mais elle était comme ça et personne pouvais la changer. ;cute: Pendant un instant , elle repensa à toutes sa journée et elle s'était beaucoup amusé . (:
Lorsque Mélodie s'étouffa elle devenu rouge comme à chaque fois , puis souriait à Émerick comme quoi tout était correct.


Oui je vais bien merci.
Quand Émerick nomma à Mélo les choix qu'ils y avaient elle le regarda ne sachant pas trop quoi faire .
et si je te dis que je dormirais dans le salon , mais je sais que tout seule la première fois chez quelqu'un je suis pas trop à l'aise donc si Ya dequoi je viendrais te rejoindre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:00 am

Les 2 , ça dépend comment jfeel ;cute:
toi t'aimerais apprendre quoi entre les 2 :P

J'pense pas moi Mr.Red
Il savais qu'il avait raison, et c'était ce quui le fesait rire, et de toute façon qui n'est pas curieux ? x) Lui aussi c'était beaucoup amusé, et c'était loin d'être la dernière journée q'il allais passé avec elle ;cute:
Il lui sourit en voyant qu'elle finit par arrêter de tousser, alors il lacha doucement son dos en lui souriant toujours .

Bon, étouffe toi ps trop j'ai pas envie que tu meurt la moi (:

Il voyait qu'elle avait l'air à ne pas trop savoir quoi faire, mais peu importe ce qu'il décidait, ça lui dérengeait pas du tout :)
Ok ben ga, jte laisse mon lit et moi j'vais aller sur le divan :)
et si ya dequoi, tu viendra me rejoindre, et j'irais avec toi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:16 am

Celui qui est le plus facile serait préférable :)

Je suis pas curieuse Emerick room :) 537642 enfaite , c'est juste ça qui m'interressait . ;cute:
Elle le voyait rire puis souriai au grand garçon à coté/face d'elle . Mélodie commencais à avoir chaud avec la couverte et par dessus Émerick alors elle enleva la couverte puis se leva.

Nenon je meurs pas (a)
et je te laisse ton lit mais merci quand même ;cute:

Elle regarda Émerick puis pris les tasses vides afin d'aller les ranger dans la cuisine . Emerick room :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:21 am

ça dépend des personnes, mais le ski est plus facile :)
Il sourit en sortant lui aussi, à son tour de la couverte puis il la posa a coté de lui pour pas qu'elle soit dans le chemin :P Il la laissa se lever, puis fit de même pour la suivre jusqu'à la cuisine.

tes bin mieu :)
Ben laa, jme sentirais mal de tlaisser domir sur le divan, fek tu prend mon lit ;cute:
Il la laissa poser les choses sur le comptoir, puis il la prit doucement par les épaules en accotant sa tête sur celle de mélodie, en souriant, puis déposa un petit baiser sur sa joue Emerick room :) 821526
Ouais, jsuis vraiment content d'avoir passer la journée avec toi :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:31 am

allons-y pour le ski Mr.Red

Mélodie souriait puis quand elle déposa les choses sur le comptoir , elle sentit les bras d'Émerick sur ses épaules et sa tête se déposant sur la sienne , puis son baiser sur la joue. Elle finit par se retourner et s'approcher encore plus afin de passer ses bras de ses hanches à son dos pour lui donné un calin. Elle accota sa tête sur son torse.

Nenon, sens-toi pas mal c'est moi qui le veux. Emerick room :) 821526

Elle se décolla puis lui souria en s'accotant sur le comptoir . Elle croisa ses jambes puis réarrangea le chandail pour pas qu'il monte trop haut et regarda Émerick Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:44 am

parfait Mr.Red
Il sourit en enlevant doucement sa tête de sur la tête de Mélo, et souri à son calin en retour. Il la lacha tout doucement en souriant, en posant ses mains sur le comptoir de chaque côté d'elle :)

t'es certaine, jveux que tu soit confortable, et te gêne pas dme reveiller pour que j'menlève si t'es pas bien :)

Il souriait, en la regardant dans les yeux, toujoura aussi fatiguer que tentôt, il se décolla doucement du comptoir, puis il souleva doucement mélodie comme une poche de patate, pour la transporter jusqu'au salon, ou il la laissa tomber sur le divan avec lui Mr.Red
Boon, on scouche la ouu on attend encore ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 6:56 am

Mélodie croisa les bras et le regarda mettre ses deux bras de chaque coté d'elle , de cette facon il était quand même proche. (: Puis quand il de le réveiller pour quoi que ce soit elle planta son regard dans ses yeux et décroisa ses bras afin de mettre ses mains sur les siennes et dire .

Arrête de t'inquiêté pour moi , s'il y a dequoi tu vas juste me revoir demain matin dans ton lit . Je te réveillerais pas .

Elle lui souria , puis tout de suite après elle se fit levé en poche de patate alors elle se mit à rire en le laissant faire . Deux secondes après , Mélodie était couché sur le divan avec Émerick riant encore un peu .

je veux pas que tu me laisses seule là . Attend un peu encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 7:02 am

Il sourit en la laissant poser ses 2 petites mains sur les siennes, ils les prit alors doucement dans les siennes en la regardant dans les yeux comme elle le fesait (:
parfait, c'était juste pour te dire que même si tu me réveille, sa mdérenge pas, c'est tout ;cute:

Il était maintenant dans le salon, avec mélodie qu'il avait reposer sur le divan. Il se coucha donc près d,elle après ce qu'elle venait de dire, qu'elle voulais qu'il reste, puis il la regarda dans les yeux
D'accord, je reste alors .. ♥
Il reprit la couverture qu'il posa doucement sur mélodie, en restant coucher de côté, face à elle, en la regardant`:)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 7:14 am

Mélodie se poussa vers le dossier du sofa afin de le laisser se coucher en face d'elle . ;cute: Puis, il remit la couverture sur eux , il était adorable à s'occuper comme ça. Elle était quand même un peu plus réveillé que tantot . Mr.Red

Émerick , je veux savoir quelque chose sur toi , n'importe quoi :) .

Elle avait dit ça parce qu'elle avait envie d'apprendre quelque chose sans savoir quoi , quelque chose qu'il aimerait dire de lui par lui-même. :) Elle le regarda avec un sourire et avec ses mains sur son bras.
Elle se demanda si demain serait une journée comme-ça ? une chose était sur , il fallait qu'elle passe chez elle demain afin de pouvoir se changer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 5:40 pm

Il restait couché en face d,elle, en la regardant et souriant, il se sentait vraiment bien avec elle et il savait qu'il était lui même avec elle :)
Lui aussi .était un peu plus réveiller, et il avait envie de continuer à parler avec elle Mr.Red

J'vais même t'en dire 2 :)
Première chose qui est vraiment sur moi, j'adoore la musique, c'est une partie de ma vie :)
et 2 ième chose .. je t'apprécie vraiment beaucoup :) ♥

Il avait envie de lui dire, tout simplement. Il posa doucement une main sur le bras de mélodie aussi en la regardant, en espérent que demain aussi soit une journée comme celle là, qu'il passerait en sa compagnie ;cute:
et toi .. dit moi quelque chose sur toi que personne sait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptySam 08 Jan 2011, 9:19 pm

Mélodie regardait son sourire et le trouva vraiment cute c'était juste un moment bien. Elle frotta ses yeux puis le regarda , son maquillage était déjà coulé et partit donc sa changait rien .. :) Elle l'écouta parlé et devenu un peu rouge , pas trop , puisque c'était pas la première fois qu'il lui disait.

Aww on a un point en commun ;cute: .
et puis tu le sais que c'est réciproque :)

Mélodie posa sa main sur la sienne qui était posé sur son bras et baissa son regard sur son torse. Ses jambes était comme croisé quoi qu'elle était couché et elle sentait ceux d'Émerick tout proche. Emerick room :) 792445
Que quelqu'un sait pas ? hmm Embarassed je vois pas ..
que je suis quétaine ? mais encore là je crois qui en n'a qui le savent Emerick room :) 24672
ooooh , je suis vraiment peureuse parfois ou plutot souvent .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 1:13 am

Ouais, un moment très bien même. Son sourire ne s'enlevait plus de son visage, il se sentait juste bien à cet instant`:)
Il riait un peu quand elle rougissait, c'était mignon :p


Ouais ;cute:
Je sais, mais j'avais envie de te le dire, et c'est quand même le fun de le savoir haha Emerick room :) 821526
Il sourit en prenant doucement la main de Mélodie qui était sur la sienne, puis il la caressa tout doucement . Effectivement les jambes d'emerick étaient proches de celle de Mélodie, parce qu'il était très près d'elle. Il accota doucement sa tête sur le bord du fauteuil, en la regardant et en continuant de caresser sa main doucement :)
Owww parce que madame est quétaine, commeent sa ? :)
Ah bon, jvais tprotéger haha, t'a pas a avoir peur avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 5:59 am

Mélodie avait baissé son regard et regarda le haut du corps d'Émerick . Alors quand elle l'entendit rire elle savait que c'était parce qu'il la regardait devenir rouge. Elle releva pour le regarder quelques secondes avec un sourire puis redescendit son regard. :)

enfaite j'crois qu'on en n'a plus qu'un Emerick room :) 792445
Ouais (a)
Mélodie sentit la main d'Émerick prendre la sienne et la caresser. Elle fit seulement un petit sourire en déplacant leur main entre les deux. Ils étaient les deux couché sur le divan puis les yeux de Mélodie se faisait petit . Elle ne voulait finalement pas resté seule sur le divan .
je sais pas , j'ai toujours écouté des affaires quétaine .. la musique , les films et tout. :) et puis , j'ai déjà pas peur avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 7:09 am

Il voyait qu'elle baissait son regard, pour ne pas le regarder dans les yeux, pendant qu'elle était rouge, il trouvais ça encore plus cute :)
Il continua tout de même à la regarder , même si elle, regardait ailleurs :p


Ouais, j'suis d'accord la dessus :P
;cute:

Il garda sa main sur la sienne, puis la lacha pour doucement caresser son bras aussi, en souriant. Lui non plus n'avait pas envie de dormir seul, il avait envie de dormir près d'elle, et peu importe le choix qu'elle fesait de dormir avec ou pas, il la respectait entièrement ♥
Haha, moi aussi chu qu.taine quand même, j'aime les vielles tounes, on dirait que j'me sens nostalgique.. :p
c'est parfait, et t'a pas a t'en faire, jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 7:39 am

Mélodie souriait puis pendant qu'Émerick lui caressa le bras Mélo passa son doigt sur son torse en dessinant un peu n'importe quoi imaginairement :) Mélodie pourrait s'endormir comme ça avec lui près d'elle mais le proposa pas , si fallait que ça se fasse , ça allait se faire tout simplement. Elle suivait son doigt avec ses yeux puis finit par les relevé sur ses yeux à lui , en continuant ses mouvements sur son torse.

Moi aussi ça me rend nostalgique mais plus parce que ça me rappelle des choses qui me manque :)
et jamais je vais m'en faire , t'as ma confiance.

Elle mit son autre main en dessous de sa tête puis continua de le regardé , son autre main dessinait toujours sur son torse, mais commenca à être tanné elle la déposa seulement sur son torse en arrêtant de bouger. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 7:44 am

Il la laissait faire en souriant, il se sentait tellement bien c'était incoryable. Habituellement Emerick était quelqu'un qui allait plutôt vite avec les filles, mais là, il avait vraiment envie de connaitre mélodie ♥
Il continuait de doucement caresser son bras, puis sa hanche, en fermant doucement ses yeux ..


Ouais, on dirait que chaque chanson nous fais penser à un instant en particulier, c'est ce que j'aime dla musique .. :)
parfait et c'est la même chose pour moi .. ♥
T'a vraiment l'air fatiguer, mais j'ai vraiment envi de rester près de toi..

Il souria toujours, en s'approchant pour déposer un baiser sur son front, il se décolla tout doucement, mais en restant toujours collé rpès d'elle, jme comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) EmptyDim 09 Jan 2011, 7:54 am

Mélodie ressentait un peu la même chose , mais Mélodie avait été vite une fois et elle ne voulait pas recommencé. Alors , lorsqu'elle vit Émerick fermé les yeux elle souria , il était cute , surtout qu'on aurait dit qu'il dormait. :)

Oui c'est ça et que chaque fois que tu l'écoutes t'as vraiment le gout de revivre ce moment , sauf les chansons qui nous font pensé à des moments tristes.
oww . Emerick room :) 821526
ouais je suis un peu fatigué mais tu veux resté avec moi quand je suis éveillé ou endormis ? parce que tu peux resté même si je suis endormis Embarassed

Mélodie ferma les yeux à son bisou puis souria . Elle laissait ses yeux fermés sa main c'était enlevé de son torse durant son bisou et elle la déposa sur sa hanche à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerick room :) Empty
MessageSujet: Re: Emerick room :)   Emerick room :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerick room :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: