Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une après-midi entre amies //Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 2:12 am

Une après-midi entre amies //Pv.  Logo1im Une après-midi entre amies //Pv.  Logo2ef


Il devait être aux alentours de 11 heures du matin quand Nadyh arriva au centre commercial. Elle aimait faire les boutiques, c'était devenue comme une passion avec le temps qu'il pleure, qu'il neige ou qu'il vente ... même malgré la solitude. Auparavant, elle partageait ce plaisir unique avec ses soeurs mais désormais elle devait se debruiller seule. Biensure, le plaisir est toujours là mais l'envie disparait peu à peu et elle y va de moins en moins longtemps. Plus le temps de prendre un café ou autre chose à moins que votre interlocuteur soit le porte manteau.

Enfin, la blonde passa dans l'allée centrale, son regard se disperçait mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur une vitrine ou un magasin en particulier. Vétue d'un long gilet qui lui allait jusqu'au genoux en laine de couleur grise sur un pull bleu foncé. Elle portait aussi un jean délavé partagé entre le gris et le bleu et au pied de simple boots noire avec écrit "boots" dessus en gris. Ses cheveux mi-long étaient détachés. Ses belles ondulations lui donnaient un petit volume ainsi qu'un air natuel. Elle n'aimait plus le surplus au niveau de la coiffure. Pour elle, une belle tenue suffit il ne faut pas en faire trop bien qu'aujourd'hui elle n'avait fait aucun effort. Elle mit ça sur le faute de la démotivation ...

Finalement, elle se posa sur un banc et regarda les passantd. C'était assez intéressant de voir des familles par-ci, des couples par-là, des gosses ici, des bébés là-bas ... En vérité, elle ne s'habituait vraiment pas à ses habitants comme si chacun n'était plus attiré par la fête ni par les amies mais plutôt par le fait de fonder une famille.

La blonde continua son activité quand une tête brune l'interpella, ce visage elle le connaissait. Subitement, Nad se leva du banc pour agiter ses bras afin de faire de grands signes pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 2:40 am

Que faire un matin où on a rien a faire ? DU SHOOPPINNG !!!!! Mais seule ? Ma fois mieux vaut seule que mal accompagnée non ? Voilà pourquoi je me retrouvais dans ce grand centre commercial . A regarder les boutiques . J'étais vêtues d'une longue tunique en lainage grise sur un slim noir avec mes boots grise et mon longs manteau noir .

Je marchais tranquillement regardant un peu partout les boutiques quand je vis une blondinette faire de grands signes, j'eus alors un grand sourire s'était nad' , mon amie et confidente ! J'allais alors vers elle et la prise dans mes bras

- Ma Nadou!! Comment tu vas ?!?


J'étais contente de la voir , j'avais pleins de choses à lui dire et en plus , je ne ferais plus les boutiques seule . Puis .. j'étais tout simplement super heureuse de la voir !! Car je l'adorais tout simplement ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 2:53 am




      - Hann ça va beaucoup mieux d'un coup et toi ?

      Enfin un peu de réconfort! Skye la prise dans les bras et Nad lui rendit son calin et en profita au passage pour lui déposer un baiser sur la joue. Par quoi allaient-elles commencer ? La blonde lâcha un peu son amie et tourna la tête comme une girouette. Un peu comme si son ennuie s'était dicipé pour laisser place à la joie et la bonne humeur.

      - Ca te dis de faire un tour dans un magasin de fringues ? En même temps tu vas en profiter pour me dire tout ce qui t'es arrivée depuis ?!

      La playpeople prit son amie par le bras et la tira un peu vers la boutique qu'elle avait repéré quelques secondes plus tôt. Un large sourire arborait son visage ce qui lui donnait un air angélique. Elle adorait Skye et sa simplicité, tout ce qui fallait à Nadyh qui se compliquait toujours la vie.

      Au passage, un groupe de garçon se rapprocha pour aucun garçon au monde, aussi beau soit-il, elle ne laisserait passer l'occasion de passer du temps avec sa confidente. Elle se tourna alors vers eux, les défiant d'un regard noir comme si elle allait les tuer s'ils faisaient encore un pas vers elle ... Apparemment ils ont compris et s'éloignèrent à nouveau en passant à côté d'elles comme si de rien n'était.

      - Grrr ils font chier.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 3:04 pm

    - Très bien aussi depuis que je t'ai retrouvé !

    Elle me proposa alors d'aller avec elle dans les boutiques mais , comme toujours je n'eus vraiment à dire mon mot qu'elle m'y entrainait déjà cela ne me déranger nullement et elle le savait , s'était d'ailleurs certainement pour cela qu'elle le faisait . On passa prêt d'un groupe de garçons et son regard noir les fit fuir alors qu'il me fit rire ! Je lui fit un petit sourire et lui répondit d'un ton enjoué

    - Ma fois . On est belles, donc c'est normal non ?

    On entra dans le magasin . Je regardais tout autour de moi . J'avais un peu d'argent mais je n'étais pas riche, loin de là même . néanmoins je me faisais parfois des petits achats plaisirs histoire de ne pas laisser la vie monotone .
    Je commença alors à lui raconter ma vie .. mouvementé .

    - Et bien célibataire bien sur ... Sans enfants, ils sont partie de la ville pour rejoindre leurs VRAIS parents ... Je suis content pour eux mais un petit pincement au coeur qu'en même . J'ai trouvé un appartement avec Marc, un gars sympathique et huum j'ai retrouver quelques amis . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 3:28 pm

      -
      On est pas belles mais magnifiques, nuance !


      Elle se mit à rire elle-même de ses conneries. Le vrai plaisir de retrouver Skye, c'était tout simplement de pouvoir être soi-même et Nadyh savait apprécier ces moments. La blonde était consciente que la brune avait moins d'argent qu'elle et de ce fait elle aimait la geter encore plus mais jamais trop, elle ne voulait pas que ça la gêne ou la mette mal à l'aise. On va dire que la Playpeople a un grand coeur et qu'elle aime offrire et faire plaisir grâce à son argent en apportant de l'attention aux autres mais jamais trop sinon ils risquent de se sentir gêner et obliger de renvoyer l'ascenceur ce qu'elle ne veut pas du tout. Perdre une amitié pour une histoire d'argent serait vraiment pathétique ...

      Tout en marchant dans les rayons, prenant de temps à autres des habits entre les mains mais les reposant aussitôt, Nad l'écouta raconter sa vie sur les évènements les plus récents et les plus marquants. La blonde la comprenait que trop bien, un point commun. Dans la foulée, elle lui retourna la question. Sans vouloir paraître trop triste, elle prit un ton enjoué mais sa voix trahissait ses sentiments.

      - C'est génial pour toi, sérieusement. Moi ? Rien j'ai revu Clevy recemment j'ai vu que tu le connaissais aussi et sinon ... J'ai du mal à m'adapter on va dire parce qu'avant j'avais une très grande famille, connue de tous et très proche donc je suis pas encore habituée à être seule ... Et j'ai découvert que je n'étais pas très débrouillarde !

      Elle essaya d'en rire. Elle n'aimait pas fficher sa vulnérailité, elle, elle faisait partie de ceux qui font la fète et qui remontent le moral des autres et non pas l'inverse. Afin de ne pas trop s'étendre, elle reprit la parole tout en prenant une robe dans les mains.

      - Hé tu veux pas l'essayer ? Elle t'irait bien tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 31 Déc 2010, 4:33 pm

Je me mise alors à rire . Mon amie avait le don pour me faire rire . Elle était simple et j'aimais cela chez elle . Puis avec moi elle restait elle même fofolle et complétement adorable . Souvent elle me faisait des cadeaux étant plus riche que moi . Bien sur cela l'intimidé parfois mais je ne le disais pas .

Puis elle me parla un peu de sa vie . Je passa alors mon bras sur ses épaules pour la prendre un peu contre moi , en tout amitié bien entendu . Je lui déposa un gros bisou sur la joue et lui dis doucement .

- TU es pas seule ma choupette .. Tu as MOI ... Et tu me connais je suis pas prête de te laisser ! Si ta besoin tu m'appelle et piiiis Superskye accourt !


J'eus un petit rire histoire de détendre un peu l'atmosphère qui se faisais assez pesante il fallait bien l'avouer . Je la regardais avec tendresse et regardais les vêtements autour de nous . Elle était un peu la soeur que je n'avais pas eu . Soudain elle me tendit une robe pour que je l'essaye . j'en attrapa une autre et lui tendit .

- Ok mais tu essayes celle ci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyLun 03 Jan 2011, 12:07 am


      Son baiser lui remonta le moral. Biensure que c'était de l'amitié, une grande amitié. Cette fille, elle pouvait faire rire la blonde des heures et des heures. La brune et la blonde. Un autre passe-temps favori de Nadyh c'était bel et bien le coiffeur. Ces dernière année, elle essaya de se remémorer le nomdre de fois qu'elle était allée chez l'esthéticienne se faire des UV, la manicure, pédicure, coiffeur ...

      Skye accourt. Cela faisait rire même la Playpeople rien que d'essayer de l'imaginer et elle ne tarda pas de faire part de son imagination à son amie.

      - Oui oui je te vois bien, au téléphone et moi toute triste alors tu cours chez moi pendant 15 min avec des bigoudis sur la tête, le peignoire et un paquet de mouchoir ainsi qu'un film dans la main ... Et n'oublions pas les grosses pantoufles en tête de mouton !

      Elle en rit une nouvelle fois et prit le vêtement entre ses doigts avant de se diriger vers la cabine d'essayage. Skye lui emboita le pas, chacune se choisit une cabine l'une à côté de l'autre. Tout en se déshabillant, elle continua leur conversation àvoix haute. Nadyh s'enfoutait toujours des autres et n'avait pas gêne.

      - Et côté amour ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyMar 04 Jan 2011, 4:50 pm

Skye éclata de rire en s'imaginant dans cette tenue . Son amie était vraiment géniale et elle ne la changerais pour rien au monde !! Vraiment . Elle la regardais alors puis lui fit un immense sourire complice avant de la suivre vers les cabines .
Elle entra et ce déshabilla pour essayer la robe choisi . En même temps elle discutais .

- Arf .. m'en parle pas ma puce . Un playboy Mathieu m'as dis qu'il était ok pour "toutes propositions" de ma part . Je te fais pas un dessin hain . Sinon j'ai donc retrouvé Cleveland mais ... il aime toujours Satine bien qu'elle sois partie . J'avoue qu'il m'intéresse mais bon .. Je dois pas rêver .. c'est Clevy quoi !! Et sinon rien et toi ma chérie ?


Elle termina de rentrer la robe et sortit de la cabine pour ce voir . Elle était magnifique comme toujours . Elle regarda sa copine et lui demanda

- Tu en penses quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyJeu 06 Jan 2011, 5:47 pm


      Mathieu ? Nad essayait d'imaginer son PP préféré en train de draguer Skye en l'invitant à toutes possibilités possibles et ne put s'empêcher de pouffer de rire tout en se déshabillant. Elle parla aussi de Cleveland mais Nadyh avait déjà déviné ceci dès le premier jour qu'elle les vu ensemble, c'était dure de ne pas voir les sentiments de son amie ... La blonde ne savait pas si c'était évident pour tout le monde mais elle connaissait si bien Skye que pour elle, ça l'était.

      La brune lui rétorqua la question. Nad termina d'enlever son haut, n'ayant déjà plus le pantalon mais c'était dure de faire passer ses seins ainsi que les manches bloquées au niveau du coude. Son amie dûe donc attendre quelques secondes, le temps de s'en sortir et lâcha un gros « ENFIIIN » quand elle y parvient. Prenant sa robe en main, elle reprit la conversation.

      - Désolééé mes seins sont tellement gros ... Tu disais ? Aaaah oui ! Ca ne m'étonne pas de Mathieu, je trouve ça excellent mais je suppose que tes possibilités ne sont pas les siennes, si ?

      Nad adorait taquiner sa brune d'amour. Aussi, avait-elle finie en même temps que Skye et sortie au même moment. Cette fille, elle était magnifique. Il n'y avait pas de mot pour la décrire. Elle la regarda, un air boudeur!

      - Moi je suis toujours la plus moche ! Je ne fais plus les magasins avec toi !

      Puis repris une voix normale, tournant de temps en temps sur elle-même devant le miroir.

      - Moi et l'amour ? Y a presque plus de mecs dans cette ville, et encore moins qui veulent de moi ! Je me suis fait une idée, je deviendrais lesbienne ! Nan ... sérieusement, je vois presque personne en homme ! Et quand je suis avec toi, je n'ai aucune chance, EN PLUS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyVen 07 Jan 2011, 11:57 pm

J'éclata de rire à sa phrase, elle était génial cette fille , elle criait tout haut ce qu'on disais habituellement tout bas, mais s'est vrai que , ici les robes était assez serrée et pour les poitrines comme les notre ce n'était pas toujours facile heureusement ça pouvait tout de même se trouver grâce à les robes "large" comme celle que m'avais montré , enfin choisi nadyh.

- Personnellement je sais pas . Tu sais d'un coté je veux me poser mais de l'autre j'ai bien envie de coucher avec tout ce qui bouge , c'est un réel dilemme !

Je pouffa de rire à mon tour . Dire qu'autrefois j'avais une vie bien rangé, enfin , amour , maison tout aller pour le mieux bien que j'étais jeune ma vie était déjà toute tracé .
Je rigola quand elle disait être la plus moche .. Je pris alors mon sac et en sortit une photo que j'avais d'elle . bah oui quoi j'avais toujours des photos de mes supers amis dans mon sac pour me remonter, j'en avait d'ailleurs une assez .. déshabillé de Clev' enfin passons ..

- Tiens regarde si tu es pas belle !!!! Alors dis pas de bêtises hain ?!

Spoiler:

Je ria doucement puis m'approcha d'elle d'un air séducteur

- Humm .. lesbienne .. avec moi j'espère hain !

Puis je lui tira la langue en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyDim 09 Jan 2011, 8:15 pm


      Nadyh éclata à sn tour de rire. Quel dilème, pourquoi était-elle une artiste denouveau ? Peut-être une artiste du lit ... Le rôle de playpeople lui serait allé à merveille et elles auraient les deux plus grandes allumeuses de cette ville. Malheureusement, elle préférait faire ceci discrètement. La blonde tapota la tête de Skye comme un petit chiot qui a besoin d'affection.

      - Mais ouiiiii ma chérie ... gentille fifille ... qu'elle est mignonne à être fidèle !

      La PP l'obsera intriguée sortir son porte monnaie mais les idées lui revinrent quand elle en sortit une photo d'elle.Il est vrai qu'elle ne se trouvait pas moche dessus mais elle était vraiment très bien maquillé et coiffée avant. C'était encore à l'époque où elle était encore gérante du Dollzmannequinnat et que par conséquent elle se faisait relooker par des experts. Elle releva la tête vers son amie et lui décrocha un sourire.

      - M'ouuai ...MAIS y a mieux et je me suis faite maquillée et coifféed pendant une heure encore heureux ! Sinon, je serai peine perdue, avoue !!

      Elle se mit à rire et commença à retourner vers la cabine pour se déshabiller mais reprit la parole après s'être raclé la george.

      - Héé on fait quoi maintenant ? Tu prend la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyDim 09 Jan 2011, 8:33 pm

Je fit une mine boudeuse . Je n'aimais pas quand elle me faisait ça et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle me le faisait . Pour me taquiner . Oui le role de playgirl me serais allée comme un gant mais je n'étais pas une simple artistes j'étais la leadeuse, la chef . Et je ne voulais pas laisser ce groupe j'y tenais tout de même beaucoup puis artiste et playgirl pouvait aussi faire la pair non ?

- Grrr attention je mord ! dit en rigolant , non mais tu sais .. je peux être artiste et coucher aussi à droite à gauche l'un n'empêche pas l'autre .

Je lui fis un adorable sourire et elle m'expliqua combien il lui fallu de temps pour se mettre aussi belle . JE rigola alors puis lui dis avec un grand sourire digne de la publicité Colgate .

- Bah écoute ce soir je te relooke et GO le Red Fish ok ? !
Et oui je prends la robe je la mettrais ce soir mais je vais t'en trouver une attends dans la cabine ..


Sans retirer ma robe je fouilla dans les rayons , pieds nues oui , et j'en sortie une robe superbe qui lui irais j'en été sur très bien .
Je retourna a la cabine puis lui dis

- Tiens celle ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyDim 09 Jan 2011, 11:29 pm


      Nad éclata de rire, elle fut littérallement pliée en deux à en avoir mal au ventre. Les vendeuses la dévisagèrent en même temps mais elle ne preta pas attention à ce genre de choses, prenant bien trop de plaisir à vivre tout simplement. Et puis ce n'était pas tous les jours que Nad pouvait entendre ces mots sortirent de la bouche de la brune. Encore sous le choque, elle essaya de reparler, laissant de temps à autre quelques blancs afin de ne pas laisser resurgire un fou rire non maîtrisé.

      - Héé .. Tu peux pas ... la refaire S'TEUPLAIT et j'enrengistre !

      Puis étant toujours dans la cabine, cette fois-ci en sous vêtement, la blonde sortit son porable de son sac et sortit son bras ainsi que sa tête du rideau qui les séparait pour l'agiter devant ses yeux.

      - Et comme ça je pourrai le faire entendre à Clevy !

      Mais Nadyh retourna vite dans sa cabine, morte de rire, avant de se faire tuer par son amie. Oui elle aimait tant la taquiner. Peu de temps après elle l'entendit parler du Red fish avant de disaraitre pour revenir une robe à la main. Elle l'enfila et resortit, se positionnant en face de l'artiste.

      - D'accord on y va mais tu me laisses les plus beaux ! Et je te laisse mon relooker uniquement si tu me laisses te payer ta robe (:

      Nad lâcha un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyDim 09 Jan 2011, 11:50 pm

Je manqua de la bouder pendant des années et des années .. la vilaine voulait m'enregistrer et pour montrer la vidéo à Cleveland en plus grrrr .. sale gosse ! Une après-midi entre amies //Pv.  537642 Je me mise néanmoins à rire à mon tour . Je la vis sortir de la cabine, elle était belle dans cette robe sexy . Je rigola à ça phrase et lui dis en la taquinant .

- D'accord tu auras les plus beaux sauf si ils s'appellent Cleveland ! Une après-midi entre amies //Pv.  688397
D'accord tu me payes la robe mais je te fais devenir une star .


Je partis donc dans ma cabine pour me rhabiller comme j'étais venue, attention Red Fish ce soir les plus belles sont là !
Je souriais tout le temps . J'étais heureuse d'être avec ma meilleure amie aussi folle sois elle .
Je la regarda un moment et lui tira la langue puis prenant ma robe en main , je sortis de la cabine tout habillée et attendit Nadyh

- Aller ma grosse .. Dépêches toi ! Une après-midi entre amies //Pv.  Diable-m

J'aimais l'embêter avec ce surnom bien qu'elle savait que je ne le pensais pas une seule seconde, elle était vraiment bien foutue . Elle n'avait rien à envier à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  EmptyLun 10 Jan 2011, 8:51 pm


      Nad en profita pour tourner plusieurs fois autour de son amie, sautillant d'un pied à l'autre, se tortillant dans tout les sens dans sa robe et finit par lui tirer la langue. Oh oui, c'était une très grande enfant ... Elle savait être mature quand il le fallait, à l'écoute quand on avait besoin d'elle ou bien sérieuse lors qu'un travail mais à côté de tout ça, c'était une vraie folle !

      Elle tourna une dernière fois sur elle-même puis se mis en face de Skye, posant ses deux mains sur chacune des épaules de la jeune femme tout en la regardant les yeux comme si elle allait lui annoncer la nouvelle du siècle.

      - Skye, je dois t'avouer que ... Clev' ... n'est PAS le plus BEAU ! ;cute:
      D'accord, j'ai hate de voir ça !


      Elle aurait pu dire qu'elle se tapper Clev mais cette nouille serait capable de la croire et de l'harceler de questions toute l'après-midi pour être sure donc elle ne préféra pas s'aventurer dans ses zones là. Nad accourut à nouveau dans sa cabine et se changea plus rapidement malheureusement elle se recoiffa légèrement mais déjà sa brunette l'appellait bien qu'elle ne sentait pas DU TOUT visée. Elle prit exprés quelques secondes de plus à ne rien faire ... Puis elle sortit telle une star, balançant le rideau de la cabine à l'autre bout Embarassed

      - HOHO on se calme Boulie ! T'as bien rangé ta graisse qui pend ? Moi je l'ai caché sous mes talons.Bon, on y va !

      Nadyh se retiend de rire quand les vendeuses ainsi que les clients écarquillèrent leurs yeux, essayant de trouver quelque chose à redire sur ler poids ... même s'il n'y avait rien. Elle prit la robe de Skye et alla vers la caisse tout payer avant que plus de mon arrive et rejoind finalement l'artiste en dehors du magasin, tendant son sachet à son amie.

      - Tu proposes d'aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi entre amies //Pv.  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amies //Pv.    Une après-midi entre amies //Pv.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi entre amies //Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi avec sa soeur !
» Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]
» Entre midi et deux (Picka)
» Ballade à la plage entre BCBG's (PV entre les BCBG's).
» Deux sans-amies :D (Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: