Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 5:51 pm

Quel beau titre, non ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445


Chad débarqua sur la plage, les cheveux au vent. Il n'y avais pas forcément beaucoup de vent, mais sa fait tout de suite plus " dans l'ambiance " de la plage ;cute: .
Il portait une chemise blanche, ouverte sur le haut du torse, en tant que " bas ", il portait un jean slim.
Le jeune homme tenait son blouson en cuir dans la main droite, il avais retrousser le bas de son pantalon afin qu'il ne sois pas " sablé ".
En arrivant sur le sable, il enleva ses chaussures et les mis dans sa main gauche.
Sa première réaction fut d'aller vers la mer et de marcher au bord de celle-ci, les pieds dans l'eau.
En attendant Lauren, il se répettait dans la tête le scénario qu'il avait imaginer entre eux Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 6:05 pm

Lauren devait rencontrer Chad , un jeune garçon , d'environ son âge qui semblait vraiment gentil Embarassed . Habituellement elle aimait s'habiller propre , mais aujourd'hui elle décida de rester dans le simple , pour cette belle rencontre ;cute:
Ses cheveux blond long tombait sur ses épaules , légerement ondulé avec sa frange tressé à la Lauren Conrad. Elle avait mit une robe blanche d'été , des sandales blanches avec quelques brillant et un cardigan bleu pour ne pas avoir froid Mr.Red .
Elle l'appercut plus loin au bord de la mer , elle s'approcha avec son grand sourire comme à l'habitude.

Salut Chad ;cute:
Elle s'approcha doucement puis posa un délicat baiser sur sa joue en le regardant , en souriant toujours autant. Chad était très beau et semblait aussi gentil que quand elle lui avait parlé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 7:17 pm

Chad était dans ses pensées, il ne savait pas comment Lauren allai l'abordée, il attendait son fameux bisou sur la joue Embarassed .
En attendant il jetait des débris de coquillage, ou des cailloux à la mer . Quoi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 ?! Elle m'avais l'air affamée alors je la nourris Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 !
Quelques temps après, il aperçut l'ombre d'une belle et grande silhouette derrière lui.
Avant de se retourner il entendit le son d'une voix qui lui disait salut alors il se retourna et vit une jolie fille au cheveux blonds, il compris alors que c'était Lauren qui venait justement de lui déposer un baiser sur la joue Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515 .


- Oh, Lauren Mr.Red ! Il rougit quelques instant Embarassed . Puis se repris Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

- C'est l'effet du bisou Embarassed ...
Sinon, sa va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 9:14 pm

Elle remarqua qu'il jettait des débris à la mer , l'air pensif. Elle souria après avoir posé un baiser sur sa joue et alla s'assoir près de lui :) Elle le regarda de ses grand yeux bleu orné de long cil noir Embarassed . Chad était grand , beau , légerement timide et avait l,air super gentil ;cute:
Très bien et toi ? :)
Oh tes chou ♥
Elle rigola légerement puis rougit aussi un peu , en baissant ses grand yeux bleu vers la mer. Elle souria , les releva doucement vers lui en l'écoutant parler.
Elle espérait passer une belle journée avec lui , même si elle n'en doutait pas une seconde Mr.Red

Alors , tu m'a pas trop attendu longtemps ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 10:14 pm

Chad avais l'air bête avec son sourire répétitif mais il trouvait Lauren très admiratrice Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ...
Lauren, n'était pas mal non plus Embarassed .
Ils étaient assis là tout les deux sur le sable, au bord de l'eau, quoi de mieux pour une magnifique journée ? ;cute:


- Moi, je vais parfaitement bien Mr.Red .
On me le dit souvent Cool... On me dit aussi souvent que je suis vantard Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 , mais moi sa me plaît. Avoues! Sa te plaît aussi ? Mr.Red !

Il la regarda d'un regard charmeur tout en lui souriant au coin des lèvres. :face:

-Non, non. Habituellement je suis très impatient, là pour une fois je ne l'étais pas Mr. Green, c'est peut-être le fait d'attendre une jolie fille, et de se dire que je vais passer un bon moment avec elle Embarassed ...

Chad la regardait toujours dans ses grands yeux bleus!

Je veux en savoir plus sur toi :) Raconte moi un peu ton parcours ici :face:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 10:27 pm

Elle ne trouvais pas du tout que Chad avait l'air bête , elle aimait son sourire comme il était :) Je ne suis pas admiratrice Embarassed J'ai pas le droit de te regarder ? (a)
Merci Embarassed
Elle était assise près de lui et passait doucement sa main dans le sable en laissant le sable glisser entre ses doigts. ;cute:
Ouais , une magnifique journée , ensoleillé avec un garçon qu'elle allait apprendre a connaitre (:

Ouais , très ventard mais j'aime ça , ça te donne un coté très .. charmant Mr.Red ;cute:
Elle souria a son tour à son petit sourire charmeur , en lui en fesant un aussi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
T'aime ça complimenter les filles toi Embarassed
Je suis certaine qu'on va passer un bon moment Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515
Elle regarda les beaux yeux bleus-vert de Chad. :)
Bah je suis arrivée ici un peu avant Noël , j'avais envie de changer d'air et ici ça avait l,air sympa :) Je suis revenue il y a quelques semaine d'un long voyage humanitaire en Afrique , qui m'a fait réaliser beaucoup de choses :raimbow: J'ai pas vraiment eu de petit ami ici , ça arrivera quand ça arrivera , mais j'ai eu quelques amis biensure , mais qui sont pour la plupart parti outch
Et toi ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 10:52 pm

Si,si je t'assure je l'air vraiment bête à sourire tout le temps Embarassed.
Si, bien sûre, mais tu m'admire Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 , cherches pas, si tu réponds " non " tu t'enfonceras encore plus rambo Cool
Chad ne savait pas trop quoi dire, les filles l'intimidait beaucoup..!


Meeeerci Cool ;cute:
Je suis un grand romantique, je te l'avais pas dis ? rambo
Maintenant tu le sais Laughing !
J'en suis certain aussi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526 .

Chad regardait toujours Lauren, ses yeux bleus l'attirait beaucoup Embarassed, quand vint à son tour de parler de son passé dont il est fière, ou pas à la fois.
Tu sais je suis arriver ici en 2008 je crois. J'ai tout de suite eu une copine, Léa. que j'ai largué parce qu'elle venait plus et puis j'avais besoin de changer. Y'a pas eu de soucis pour en retrouver une autre quelques mois après, elle s'appelait Inès, sauf qu'elle a changer de vie du jour au lendemain sans me préveniret puis il y a eu Maëlys, mais elle ne venait plus.
Je suis partis pendant un moment en Australie avec ma mère Laurenn ( Tiens-tiens Mr.Red Vive les Dubouchons !) et tu va trouvai cela bizarre mais je me suis rapprocher de Léa. et maintenant c'est ma petite soeur... Enfin c'est compliqué!
Donc, bon. Je suis revenu il y a peu, Léa m'avait manqué. Tout ici m'a manqué!.
Maintenant c'est comme un nouveau, nouveau départ Mr.Red.

Chad baissa la tête et regarda ses pieds qui jouaient avec le sable Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 10:59 pm

Moi je trouve pas alors chut , tu ne gagnera pas avec moi Embarassed
Non , non , non et non Mr.Red t'aime pas te faire contredire Mr. Chad ? :)
Lauren aussi était asssez intimidé par les garçons , elle avait seulement eu quelques copain et fréquentations.

Derien (a)
Non , mais maintenant je le sais comme tu dit ;cute:
Oh ♥
Elle souria en écoutant attentivement tout son parcours , ou plutot son histoire ! :)
Elle aimait l'entendre parler , enfin un garçon qui s'exprime Mr.Red

Oh d'accord , tu doit l'aimer beaucoup cette Léa , elle est chanceuse :)
Toi aussi tu aime voyager ? Oh j'aime beaucoup le nom de ta mère :face:
Elle rigola doucement puis se remit a sourire et à l'écouter
Alors Léa , tu pense que ça va redevenir ta petite amie ou seulement ta petite soeur ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle souria en le regardant , puis em baissant la tête comme il fesait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 01 Mai 2010, 11:34 pm

Grr Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 Chuut Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 !
Non, je n'aime pas ça. Parce que dans TOUS les cas, on sais tous qui a raison, c'est Mr. Chad comme tu dis :)
Il lui souria encore :face:


Oui, Léa c'est une vraie petite soeur Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526 je l'aime trop!
Ouaip, j'étais partis en colo, c'était assez chiant :oosp:.. !
T'aimes le nom de famille aussi , hein ?! Cool Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Chad s'étouffa avec sa salive quand elle lui demanda si Léa allai redevenir sa petite copine. Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 24672

Humm....!
Ouh, là! Non, jamais de la vie. C'est pas méchant mais on sait bien tout les deux que sa nous coûterais notre amitié. Et puis elle aussi, elle a eu d'autres petits copains Mr.Red. Non, je te rassure Embarassed sa ne risque pas Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Il remonta légèrement sa tête, en la gardant penché au niveau de ses genoux pour pouvoir toujours regarder Lauren :face:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 5:18 am

Nah , y'a pas de grr , c'est vrai je te l'assure :)
Oh non , je suis la pire tête de mule que t'a jamais vu , alors j'ai toujours raison , Mr.chad (a)
Elle souria en rigolant , elle aimait deja être en sa présence.

Je suis certaine qu'elle est super gentille , comme toi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 432624
Moi c'était vraiment passionnant comme voyage , voir cette différente culture et ces ges , wow ♥
Ouais trop :raimbow:

Elle fut surprise en le voyant presque s'étouffer mais rigola légerement à la fois , elle ne pensais pas que ça allait lui faire un si gros , choc ! Shocked

C'était une question comme les autres désoler Embarassed
Mais je trouve ça super pour vous , que vous soyez rester amis et que vous soyez aussi proche , elle a de la chance de te connaitre depuis longtemps ;cute: Embarassed
Pourquoi tu tiens tant à me rassurer ? Embarassed
Elle souria en penchant légerement la tête sur le côté , en le regardant toujours Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 11:20 am

Si, regarde GRRRR Mr.Red ! Tu vois qu'il y en a un :).
Je n'abandonnerai pas ! Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642
Chad aimait beaucoup être avec Lauren, il se sentait super alaise avec une fille comme elle.


Oui, comme moi Cool Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642
Faudrai que tu m'y emmène un de ces jours ! ;cute:
Eh bah, moi aussi je l'aimeee :raimbow:

Chad lui souriat, eut un petit rire, rougis puis se reprit Embarassed .

Oui, je sais bien. Je sais pas pourquoi mais sa m'a surpris que tu me l'ais demander parce que cela ne me serai pas revenu à l'esprit, tu vois ... Embarassed Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
T'aimes pas quand je te rassure ? :) ;cute: . J'aime rassurer les gens Mr.Red ...

Chad eut un petit sourire au coin des lèvres, puis il baissa la tête, il ne savait plus où se mettre, il ne regardait plus Lauren, il regardait ses si jolies pieds. En réalité il la rassurer pour ne pas qu'elle se mette dans la tête, l'idée qu'il n'y ait rien entre eux plus tard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 5:35 pm

T'a pas le droit de me faire Grr , tu ne peux pas être méchant avec moi (a)
Moi non plus Mr.Red
Lauren aussi aimait beaucoup la présence de Chad , elle s'attachait deja à lui :)


J'aimerais bien la rencontré un jour Mr.Red
Ouais , un voyage tout les deux , ça serait super ;cute:
Normal , c'est ton nom de famille Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle souria doucement il était mignon quand il rougissait , elle était pareille ; rougir pour n'importe quoi ! Embarassed
Je voulais pas avoir l'air de la fille deja accro à toi hein Embarassed
C'était juste par pure curiosité ;cute:
Lauren se mit à rougir et à légerement baisser les yeux gênée Embarassed
Oui j'aime bien , mais il manque quelque chose ;cute:
Elle tapota légerement sa joue ( la mienne ) avec son doigt pour avoir un bisou (a)
Elle ne savait pas encore , si cette rencontre était amicale ou plus.. elle ne voulait pas se faire encore une illusion pour ne pas être blessé, plus tard , mais elle était attentive , pour savoir si il y avait quelques allusions.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 6:06 pm

Ce n'est pas qu'une marque de méchanceté, remarque Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 Embarassed.
Têteee de mulle Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 [ Lis-le avec l'accent espagnol, ça donne bien Mr.Red Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ]



Elle vient plus en ce moment, mais dès qu'elle m'envoie un nouveau MP, je lui demanderai qu'on se fasse un topic ensemble, tous les 3 Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445, ça te dirais ? :)
Ouuuais, dans le fin-fond de l'Amérique du Nord rambo !
Huumm... je sais plus trop trop. En fait c'est dur de se dire que je suis encore un Dubouchon, je me suis quand même absenter plusieurs mois...

Ce n'est pas ce que je pensait Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 432624 Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445..

Chad releva le tête, et vis qu'elle voulait un bisou alors il lui en fis un; ses lèvres se déposèrent tendrement sur sa joue et y restèrent pendant quelques secondes. Il se remit à sa place, et tout en la regardant il lui souriait à nouveau avec son sourire stuuupiiiiiiiiiiiiiiiiide Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 100540
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 6:20 pm

J'avoue , mais sinon dans l'autre sens sa sonne un peu agrrrr .. Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Ouais j'avoue que je suis une tête de mulle et que ça sonne bien Mr.Red
et en pensant , tête de mule toi même (a) Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642


Je suis certaine qu'elle va revenir :)
Ouais ça serait super , un topic à trois ♥
Je viens de l'amérique du Nord , bah , ma mère vient du Québec et mon père , des États-Unis :raimbow:
Tu l'est quand même , ils vont revenir eux aussi et t,accepter , c'était ta famille quand même ! Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526

tu pensais quoi alors ? (a)
Elle souria au baiser qui avait duré plusieurs secondes , elle ne s'en pleignait pas.. Embarassed
Les lèvres de Chad étaient toutes douces , elle rougit légerement puis le regarda dans ses beaux grands yeux Mr.Red Elle rigola légerement au sourire stupide , et s'approcha pour déposer un long baiser sur la joue de Chad , à son tour. Embarassed

Je veux savoir autre chose sur toi , Mr. Chad :)
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 8:15 pm

Mdr Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 !
Beh moi aussi j'assume Mr.Red
Oh, tu sais comment j'ai trop envie de t'appeler maintenant ? BOum
GROSSE NOUILLE, c'est affectif, ça te va bien Embarassed. Ce n'est en aucun cas méchant ;)!
Alors t'aimes ? Mr. Green


Oui, oui. Moi aussi j'en suis certain, on s'est parlé il y a quelques jours :)
Tu me feras découvrir de nouvelles cultures alors :raimbow:
Oui, tu as surement raison rambo


Je pensais rien du tout :face:
Chad rougissait encore ups , il se reçu un bisou tendre et touuut miiiignooong sur la joue, il adorait les bisous <3.

-AAAh j'adore les bisous Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526 Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515 !
Il la regarda attentivement :)
Comme savoir quoi, je t'ai à peu près tout dis :))
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 8:25 pm

Bah quoi , c'est vrai Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Yeah , vive les têtes de mules qui s'assument Mr.Red !
Comment ? ;cute:
GROSSE NOUILLE ? quel nom affectif , t'aurais pas pu trouver quelque chose de plus .. mignon ? Sad Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Moi je vais t'apeller ... Chadounet Mr.Red :raimbow:


C'est cool ça :)
Ouais , tout pleins de nouveau trucs ! :face:
Pas surement J'AI raison (a)

Sur ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle souria tout doucement et le vit rougir , ce qui la fit sourire encore plus :)
Elle adorait aussi les bisoux ♥

Moi aussi , surtout les tiens (a)
Bah , t'as quel âge , ce que tu aime , si t'a quelqun en vue , des trucs du genre quoi :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 9:09 pm

T'es trop drôôôôle Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ! MDR.
Ouais Mr.Red
Quoi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 ? T'aimes pas ?! Sad ...
Grosse-nouille ?! Ouais, bon c'est vrai.. c'est assez... brutal Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Mais c'est pas grave, c'est mignon Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515 . En tout cas, je considère ça comme Mr.Red !
Chadounet ?? BOum J'adoooooore qu'on m'appelle comme ça Mr.Red !


Bon, bon, on y va quand ?? Mr.Red Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 .

Oui, je suis sûr de moi :)
Chad aimait entendre parler Lauren. Il la regardait toujours aussi attentivement.

Oh Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515, c'est choux ! Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526

Bon, OK.
Alors, j'ai 16 ans, depuis le 1er Avril :)
J'aime beaucoup la musique POP/ROCK. Comme tu as pue le voir je suis vantard, très bavard aussi Mr.Red!
J'aime les filles timides. Les blondes m'attirent beaucoup, même je peux très bien sortir avec une brune, enfin .. ça ne ma dérangerai pas quoi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445..
Pour le moment une fille m'attire, mais je doute un peu.. Embarassed habituellement je suis quelqu'un qui à énormément confiance en sois, mais là ...!
Bon, et toi ? Racontes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 9:16 pm

Met en pas trop non plus (a)
YEAH Mr.Red
Bah c'est méchant pour moi Sad
Apelle moi blondinette je sais pas , alors t'insinue peu être que je suis grosse ? Embarassed
C'est mignon quand même , mais parce que c'est toi qui m'apelle comme ça (a)
Moi aussi j'adore ♥

Un jour Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle aimait beaucoup être avec lui , elle s'amusais et ne s'ennuyait pas du tout :)
Comme moi , mais moi depuis le 28 Mars Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
J'aime presque tout les genre de musique sauf le métal et ces trucs là Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 432624
J'aime les gars assez timide , mais pas trop , comme moi dans le fond Embarassed
J'aime les bruns , mais les blond je les aimes aussi :)
J'ai assez confiance en moi , mais en ce qui concerne els garcons , ça a jamais été mon points fort vu que je suis timide Embarassed
Pourquoi tu doute ? Embarassed
Bah moi , j'aime quand un garçon me le dit , que c'est moi qui lui plait , mais bon c'est moi ça :P
Je peux savoir c'est qui , je vais peu être pouvoir t'aider un peu ? (a)
Sinon , j'aime beaucoup l'art , la musique , les photos , le shopping Mr.Red ..
Elle le regarda tout doucement , avec un sourire en coin craquant Embarassed ..
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 9:39 pm

Toi, GROSSE ? :) LOL.
Bon, j'en cherche un autre Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642, mais laisse moi le temps que j'en trouve un bien bieeeen Mr.Red


Un jour ? On va pas attendre le déluge quand même Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642.


Chad ne s'enuyait pas du tout non plus et aimait parler avec elle :) Il se sentait assez proche Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Il était de plus en plus gênait surtout après qu'elle ai dis qu'elle aimait qu'un garçon lui dise qu'il lui plaît, car la fille qui lui plaisait été en réalité Lauren, mais il ne voulait pas lui dire, pour ne pas fausser tout de suite leur relation. Embarassed


En faite, on est un peu pareil, non ? Embarassed

Chad rougissait, il ne savait pas du tout si ses sentiments pour Lauren était réciproque, alors il ne répondit pas à sa question pour ne pas se prendre un vent Embarassed, il changea complètement de sujet ?

T'aime te baigner ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 02 Mai 2010, 9:45 pm

Oui oui regarde ma graisse Mr.Red
D'accord , chad ça me fait penser à chat , alors je peu t'apeller mon chatonn ♥


Bah non voyons :)

Elle rigolait toujours avec lui , elle avait toujours un énorme sourire et ses yeux pétillaient de bonheur Embarassed
Elle remarqua que Chad ne répondait pas à sa question , mais elle aurait bien aimé , parce que Chad lui plaisait aussi , beaucoup même Embarassed
Elle ne voulais pas lui dire , pour ne pas se prendre un vent..


Ouais , c'est parfait comme ça ;cute:
Elle rougissait aussi , elle baissa les yeux et vit qu'il changea de sujet Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle se leva alors , prit sa main et se mit à courir vers l'eau Mr.Red

Aller viens ♥
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyLun 03 Mai 2010, 10:50 pm

Lauren Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642, tu dis que des bêtises, t'a rien! Sisi, je te l'assure en tant que mec ;) Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 .
Oh ♥ I like that Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515
A mon tour maintenant, ma petite ;cute:... FRIPOUILLE ?? BOum
C'est mignon, c'est jolie, ça va bien avec ta bouille Embarassed Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445


Tu te foutrai pas un peu de ma gueule, là ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642

Chad aimait beaucoup rendre les filles heureuse, tout comme il le faisait avec Lauren Mr.Red
Il était tout content lui aussi. Il ne lui fallait rien de plus, rien de moins... c'était PARFAIT! :)
Il souriait encore, mais était toujours aussi ... humm.. timide Embarassed .

Il se fit prendre d'un bond par Lauren, il n'eut pas le temps de réfléchir qu'ils étaient déjà au bord de la mer, près à renter à l'intérieur :)


Tu sautes ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyMar 04 Mai 2010, 12:24 am

Tu sais très bien que je blaguais , je suis pas grosse mais obèse Mr.Red
Elle lui tira la langue en rigolant biensure , puis souria.
Moi aussi ♥
Haha , j'aime (a)
Fripouille aime beaucoup son chaton ;cute:


Non t'en fait pas :)

Lauren s'attachait de plus en plus a lui et elle aimerait bien lui dire ; mais comment ? Embarassed
Tout était parfait durant cette journée , elle ne voulais pas qu'elle se termine Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Sa main était dans la sienne , alors elle la carssa délicatement en souriant , puis le regarda dans les yeux Embarassed

Si tu saute avec moi Mr.Red
Elle n'avait pas vraiment le goût de sauter , en robe blanche Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyMer 05 Mai 2010, 7:32 pm

HAN! Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642. L'état que t'es. Mais t'es folle, sérieux !
Chad afficha un petit sourire puis la tira la langue à son tour Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 :)
Content que cela te plaise Mr.Red
Chaton aime plus fripouille qu'elle elle ne l'aime Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 Mr.Red


Mouuuais... Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642.

Chad n'avait fait que sourire durant cette journée, cela pouvait se comprendre; il était heureux.
Il affichait toujours un large sourire, il eut des petits frissons qui remontèrent jusque dans son coup, quand Léa lui caressa la main Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 . Il serra celle-ci un peu plus fort Embarassed.

Ok, alors à trois on y va :) Mais tu ne me laisse pas partir tout seul, hein ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Lauren avait raison! Mais ce n'est pas grave, nous sommes jeunes, si nous ne nous amusons pas maintenant, là, on s'amusera quand ? :) Bon, alors tu sautes avec moi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyMer 05 Mai 2010, 11:46 pm

Tu sais très bien que je blague ♥
Elle souria puis arrêta de lui tirer la langue (a)
Contente aussi Mr.Red
Non , jet'aime plus :) Prouve le moi , là que tu m'aimes plus alors ;cute:


Je te le promet , alors crois moi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515
Elle aussi souriait tout au long , elle le regarda et sentit qu'il serrait sa main , elle la caressa alors délicatement en frissonant. Elle aimait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne et les frissons monter dans tout son corps .. Embarassed
( En passant tu m'a appeller Léa .. :! Embarassed )
Elle se tourna doucement vers lui en le regardant dans les yeux et le serra contre elle parce qu'elle en avait tout simplement envie Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526 Embarassed

D'accord on y va Mr.Red
Elle s,approcha du bord avec lui , puis a 3 , elle sauta dans l'eau avec Chad (a)
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 4:47 pm

Je ne rigole pas avec ce genre de chose Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642 Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
SOURIRE D'ENFEER Mr.Red!
Non, c'est moi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642. Je voudrais bien te le montrer, mais comment ?


D'accord je te crois, dans ce cas Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515

Chad frissonna à nouveau lorsqu'elle lui caressa la main, le garçon était au paradis, il ne voulait pour rien au monde que son bonheur s'arrête. Lauren lui plaisait très très très... beaucoup Embarassed .
[ Excuse moi, quand je t'ai répondu je sortais du sujet avec Léa, c'est pour sa Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ]
Chad serra à son tour Lauren fort contre lui, parce qu'il en avait envie lui aussi Embarassed !

Lauren&Chad se retrouvèrent en moins de deux dans l'eau tout habillé, l'eau était merveilleusement bonne.


Lauren ? ... T'as un crabe sur l'épaule droite Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 24672
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 4:51 pm

Mr Chad est faché ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
J'ai le plus beau sourire DU MONDE , tu savais pas (a) ?
Ça , y'a que toi qui sais comment Embarassed et c'est moi ok ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642


T'es bien mieu :) ♥

Elle frissonnait elle aussi , elle se sentait tellement bien , si près de lui .. elle aurait pas pu espérer mieu comme journée Embarassed Elle aimait vraiment beaucoup Chad , plus qu'il ne le pensais .. ♥ Elle avait envie plus que d'être coller sur lui , oh que oui Embarassed

Elle était maintenant dans l'eau , compléetement trempée ( normal quoi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ) Puis sentit quelque chose monter sur son épaule Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 24672
Elle se mit à crier et a bouger vite pour qu'il tombe Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 Embarassed

Chad , enlève le moi vite , s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:04 pm

Non, pas du tout Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Han, et moi ? Il est pas beau mon sourire à moi ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 537642
Chad lui déposa un doux bisou sur sa joue au plus près des lèvres Embarassed... et au passage c'est MOI Mr.Red !


Bien mieux que quoi ? (:

Les jeunes ados étaient tout les deux coller l'un contre l'autre, Chad aimait sa, et n'avais pas du tout envie de s'éloigner Embarassed.
Il lui souriait toujours en la regardant dans les yeux, il avait une folle envie de l'embrasser Embarassed...


Chad vit que Lauren était apeurée alors, lui qui n'avait pas peur des crabes, il enleva ce petit chenapant rambo de son épaule, en souriant puis en rigolant légèrement Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Tu sais que t'es mignonne quand tu cris ? Embarassed ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:30 pm

J'espère (a)
Oui c'est le plus magnifique du monde entier Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Elle frissonna tout doucement en fermant les yeux puis se rapprocha tout doucement en glissant une main sur sa joue puis en déposant doucement ses lèvres sur les siennes Embarassed


C'est une expression , en voulant dire que t'était bien mieux de me croire Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Elle était coller contre lui , son regard coller au sien Embarassed
Elle souria tout doucement en caressant toujours sa main , elle se sentait plus que bien ;cute:

Merci , toi t'es mignon tout court ;cute:
Lauren n'aimait vraiment pas les crabes , ils lui fesaient vraiment peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:39 pm

Avec le tiens, alors ;cute: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Chad était surpris quand elle colla ses lèvres contre les siennes, mais il avait appréciait ♥



C'est bien ce que je me disais Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Chad et Lauren se tenait toujours la main, ils étaient toujours autant coller l'un contre l'autre, il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement car il en avait follement envie Embarassed.

On est miiignooon Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515

Chad se déplaça un peu vers la droite car il y avait juste à côté d'eux un rocher à crabes :face: et évidemment il tira Lauren vers lui pour ne pas la délaisser ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:45 pm

T'es trop mignon ;cute:
Elle avait aussi apprécier , les lèvres de Chad étaient douces et pulpeuse même parfaite Embarassed


Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle était contre lui , elle l'aimait vraiment beaucoup ,
elle n'avait pas vraiment ressenti ça aupparavent Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Elle se colla contre lui et prolongea délicatement le baiser en glissant une main dans le cou de Chad Embarassed


Ouais trop luv

Elle se fit tirer contre chad , puis se mit doucement entre ses jambes , coller contre son torse :) Le soleil commencait doucement à se coucher , mais leur amour commencait à naitre .. Embarassed
Chad .. j'espère que ce qui se passe , représente la même chose pour moi que pour toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:53 pm

Toi aussi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515, on se l'ai déjà dis, on est miiiigooon ;cute:
Les tiennes sont si .. irrésistibles Embarassed

Chad avait déjà été amoureux au paravent mais n'avait jamais ressenti ces sentiments qu'il ressentait pour Lauren, il était... amoureux Embarassed et heureux ♥
Il se décolla de ses lèvres pour pouvoir la regarder dans ses yeux bleus si beau ;cute:


Chad pris Lauren dans ses bras et tendrement il l'embrassa à nouveau, ils étaient bien installés Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Il regarda encore Lauren, il était si bien, mais commençait à avoir un peu froid rambo


Ce qui se passe pour toi représente quoi ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 ... pour moi c'est très fort Embarassed, je ne pourrais pas t'oublier aussi vite si un jour il te prendrai de partir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 5:59 pm

Les plus mignon et le plus beau nouveau couple Embarassed ;cute:
Awwnn ♥ tes baisers sont si .. magique Embarassed


Elle aussi avait déja été amoureuse , mais jamais a ce point , ce qu'il vivait était magique et merveilleux together ( Il est migon (a) )
Elle le regarda doucement dans lees yeux et posa un doux baiser sur son petit nez , en rigolant comme une enfant (a)


Elle se sentait en sécurité dans ses bras , elle prolongea en glissant doucement sa langue contre la sienne .. toujours très bien installé Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
Elle commencait aussi à avoir froid , et elle vit que lui aussi Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445

Pour moi ? quelque chose de fort , magique , je t'aime tellement chad si tu savais Embarassed
Moi , je ne t'oublierai jamais , je veux vraiment rester à tes cotés .. Embarassed

Tu as froid toi aussi ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 t'a une chambre ou un appart où on pourrait aller ? (:
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyDim 09 Mai 2010, 10:15 pm

Oui, c'est exactement ça ;cute:
Tu ES exceptionnelle, c'est pour cela que je t'aime ♥ Embarassed


Chad et Lauren, le nouveau couple parfait (a) Cool
Il rigola à son tour quand Lauren lui fit un bisou sur son nez Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Chad prolongea son baiser, en lui mordant délicatement la lèvre Embarassed


J'avais si peur que ce ne sois pas réciproque pour toi, je suis tellement rassuré maintenant. luv
Je ne t'oublierai jamais non plus Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526

Oui, en plus il commence à faire nuit Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445, Hmm... je peux toujours squatter chez ma mèèèère si je suis toujours le bienvenue, mais d'abord j'y jetterai un coup d'oeil, mais toi tu n'en a pas ? :face:

Il pris la main de Lauren, et regagna la plage. Ils étaient tout trempés, ils leurs fallait un coin pour se réchauffer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyMar 11 Mai 2010, 2:56 am

T'es tellement un ange avec moi ♥
Et toi tu es plus qu'exceptionel , t'es la meilleure chose qui me soit arriver Embarassed

Ouais (a)
Elle rigola au baiser en mordillant légerement sa lèvre inférieure et pose un baiser tendre dans son cou ;cute:
Elle remonta vers ses lèvres pour prolonger doucement le baiser , elle se sentit mordiller doucement la lèvre , elle fit pareille en glissant sa main toujours dans son cou ups


Moi aussi , au début j'étais certaine que c'était pas moi , mais j'ai finalement prit mon courage , pour le faire Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526
J'espère luv

Ouais.. et j'ai pas le goût de te quitter tout de suite Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 d'accord , moi non plus j'ai pas d'appart Sad au pire , on s'en fera un ensemble bientôt ? ;cute:

Elle se leva tout doucement pour retourner sur la plage.Elle prit son sac puis sortit une serviette qu'elle avait laisser dans son sac , puis elle la posa sur les épaules de Chad , et se mit doucement dans ses bras. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:07 am

Idem pour toi ♥.
La même, petite fripouille ~ ♥ Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445


Chad frissonna légèrement, puis fis de même dans le coup de Lauren Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 312515
Il prolongea son baiser, il se décolla doucement de ses lèvres puis lui sourit ;cute:
Il posa la tête sur son épaule, en étant toujours dans ses bras ♥...



Et beh, heureusement Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445 . Awwn, Oh, oui un appart avec toi BOum !

Chad pris vaulontié la serviette, et s'enroula à l'intérieur en ayant toujours Lauren avec lui, il commençait a avoir de plus en plus froid, il y avait de moins en moins de soleil, le ciel commençait à devenir bleu/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] EmptySam 15 Mai 2010, 4:11 pm

Moi je suis toujours un age , tu vas voir (a) ♥
Je t'aime mon chaton ♥


Elle frissonna à son tour , les baisers dans le cou s'était généralement son point faible , comme presque tout le monde Embarassed
Elle prolongea aussi , passionément ( j'aime les adjectifs du genre haha Mr.Red ) ;cute:
Elle était contre lui, toujours sur son torse. Ce qu'il sentait bon Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 821526


Tu veux ? :)alors on va chez toi , ou on cherche un appart ? Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] 792445
Elle s'était légerement glisser dans ses bras sur son torse , mais face a lui cette fois-çi pour bien le voir Embarassed Le froid était de plus en plus.. glacial. Elle regarda le ciel , puis chad en fermant doucement les yeux puis en posant sa tête dans son cou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]   Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Samedi après-midi à la plage, avec Lauren [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi avec sa soeur !
» Une après-midi entre amies //Pv.
» Aymeric avec Lauren la flemmarde ! :DD
» APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!
» La plage est si belle avec mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: