Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre midi et deux (Picka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyMar 27 Oct 2009, 11:43 pm

    La sonnerie rententit enfin. Leeni attrapa son sac et se dépêcha de sortir du cours d'histoire géographie. Elle n'avait pas encore faim donc ne passa pas à la cantine maintenant. Elle se dénicha facilement un banc, seul, puisque personne ne traînait dans la court et que tout le monde se bourraient pour aller manger. Elle s'installa sur le banc, posant son sac juste à côté d'elle pour ne pas le perdre de vue. Elle alluma son ipod vert pomme, mit ses deux oreillettes vertes de même dans les deux oreilles. Sous ses doigts, elle fesait difuser les musiques, plus de 200 musiques enregistrés dedans. Il y avait toutes les sortes de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptySam 31 Oct 2009, 9:15 pm

Picka avait eu une journée particulièrement longue, sans aucun rebondissement ou aucune information intéressante. Même pas un ragot sur lequel rire, rien. Elle se sentait légèrement nauséeuse et avait l'étrange impression que quelque chose de très lourd lui compressait le crâne. Aussi, au moment où la sonnerie retentit, c'est avec un grand soulagement qu'elle réunit ses affaires, qu'elle les fourra en vrac dans son sac et qu'elle sortit rapidement.
L'air frais qui lui fouetta le visage lorsqu'elle fut à l'extérieure lui fit un bien fou. Elle respira une grande bouffée d'air frais et elle chercha ses aùis du regard. Elle ne les vit pas et elle ressentit un grand élan de tristesse. Elle regarda les bancs, tous occupés par des bandes en train de rire et elle ne voulait pas s'incruster. Son regard tomba alors sur un banc où une fille seule écoutait son iPod. Elle soupira et elle alla vers le banc où elle s'assit sans rien dire. Vivement le soir qu'elle retourne sur son PC.
Elle jetta des coups d'oeil discrets vers la fille puis elle se racla la george et elle fit un petit sourire à l'autre adolescente.


- Tu écoutes quoi ? ;cute: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyMar 03 Nov 2009, 4:33 pm

    Les amis de la jeune fille lui avait dit qu'ils allaient revenir dans une vingtaine de minutes le temps qu'ils aillent manger un peu. Elle n'était pas allé avec eux, préférant rester seule un peu pour ne pas reflechir grâce à ces musiques qui lui bourraient le crâne avec toutes sortes de mots, de phrases. Assise depuis quelque minutes sur un banc en bois, très inconfortable, elle s'étira les bras et puis elle regarda autour d'elle en souriant à quelque connaissance qui lui lançait des gestes de la main pour les rejoindres, mais elle refusa à chaque fois. Pourtant bien entourée de ses amis géniaux, elle aimait avoir quelque intant de solitude. Puis sans aucune remarque elle laissa la jeune adolescence s'asseoir à côté d'elle, elle lui souria puis la regarda.

    Lady Gaga, Paparazzi. T'aimes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyDim 08 Nov 2009, 12:31 am

- Oui, beaucoup :)

Picka lui adressa un léger sourire et elle se passa la main dans les cheveux en observant le visage de l'autre adolescente. Elle avait l'air très sympa et elle s'encouragea à approfondir car il fallait qu'elle ait de nouvelles relations ;cute:

- Au fait, j'espère que je te dérange pas ? Embarassed
Aucuns de mes amis ne sont là et vu que t'étais toute seule, j'pensais qu'on pouvait en profiter pour parler un peu et passer le temps :P

Pik' avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elles devaient sûrement avoir des amis communs ou quelque chose dans le genre. Picka observa l'iPod de l'autre fille en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Elle avait toujours eu du mal à engager la conversation et cette fois-ci ne fasait pas exception à la règle. Elle humectifia ses lèvres et elle releva la tête.

- Au fait, je m'appelle Picka, je suis en B2. :P

Elle espérait qu'elle ne faisait pas trop potiche. Embarassed Mais l'autre fille n'avait pas l'air de se prendre de haut et elle attendit sa réponse en jouant avec son écharpe. :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyDim 08 Nov 2009, 1:27 am

    La jeune fille lui adressa un sourire à sa réponse et referma doucement les yeux. Puis les re-ouvra pour faire glisser son doigt sur les touches pour changer de musique. Doucement la chanson Bodies de Robbie Wiliams se déclencha.
    Elle ne put s'empecher d'obersver la jeune fille, par curiosité :P Elle avait l'air plutôt cool et gentille. Peut-être un peu comme Leeni, qui ne se prend pas au sérieux et avec qui on ne se dispute pas (?) A voir :)


    Ah non non t'inquiètes.
    Mes amis ne sont pas là non plus. Ils sont tous allez manger. Donc je me retrouve toute seule Mr.Red

    Elle bailla doucement, en mettant la main devant la bouche. Sa matinée l'avait totalement nutralisée. Elle sentait que la fatigue montait en elle. Surtout que cette nuit elle n'avait pas beaucoup dormis puisqu'elle était résté la moitié de la nuit au téléphone avec une de ses copines. Elle avait donc des cernes, mais elle s'en fichait.

    Enchanté Picka ;cute: Moi c'est Leeni.
    Je suis en C1 :)
    B2 ? Tu ne serais pas avec une fille qui s'apelle Lena ? Mr.Red

    Elle souria encore une fois. Leeni connaissait bien Lena, c'était une de ses copines justement. Puis à la présentation de la jeune fille, Leeni se souvient alors qu'elle avait déjà entendut le prénom Picka quelque pard Mr.Red

    Pas trop chiiant les cours ? Embarassed

    La jeune fille, elle detestait les cours, en tout cas certain. Mais elle essayait tant bien que mal de bien se tenir pour ne pas être mal vu des profs et être la bouc émissaire de ceux-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyDim 15 Nov 2009, 11:25 pm

{ Désolé pour le retard Embarassed }

Picka réfléchit quelques secondes. Lena... ca lui disait légèrement quelque chose. En fait, elle ne connaissait pas trop les gens de sa classe, seulement de vue pour la plupart. Elle tillta par-contre en entendant la classe de Leeni.

- Je ne la connais pas vraiment mais oui, elle est dans ma classe :P
Et toi, tu ne serais pas avec Yoan par hasard ? :P Et aussi avec Heather ? ;cute:

Elle lui adressa un sourire franc, elle ne regrettait pas de s'être assise sur ce banc, elle voyait bien en plus qu'elle ne dérangeait pas trop Leeni même si elle n'avait pas le même âge. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et elle regarda sur l'iPod ce qu'elle écoutait. :P

- Si, comme d'hab' Rolling Eyes :P Pourquoi a-t-on rendu l'école obligatoire ? :P

Elle ria doucement et elle croisa les jambes en grattant légèrement son poignet :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) EmptyMer 25 Nov 2009, 9:19 pm

    Leeni souria legerement quand la jeune fille lui posa cette question. Elle lui répondit avec un petit sourire au coin. Elles avaient donc les mêmes amis à croire (:

    Oui, je suis avec eux deux. Ils sont géniaux Entre midi et deux (Picka) 821526 Surtout Heather, mais bon je ne vais pas te raconter ma vie Mr.Red
    Cette année j'ai une bonne classe, avec tous mes amis dedans, sa risque de donner avec eux.

    Leeni souria, fière de sa réponse visiblement (a) Picka avait l'air d'une fille calme et discuter avec elle, un peu comme maintenant fesait du bien, elle lui entend gueuler de tous les sens pendant les cours, en même avec sa classe de grandes gueules :P

    Ah bah, faut pas me le demander à moi. Rolling Eyes Si ça ne tenais qua moi, j'aurais autorisé aux élèves de rester chez eux (:

    Elle l'a regarda, puis elle passa une main dans ses cheveux en soufflant doucement; les cours la saoulait énormement.

    Euh... Tu n'habiterais pas dans un manoir, pleins de jeunes ? comme Heather, Baptiste et tout ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre midi et deux (Picka) Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux (Picka)   Entre midi et deux (Picka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre midi et deux (Picka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi entre amies //Pv.
» ENTRE DEUX HIPPIES :D
» Après-midi avec sa soeur !
» We are not what you think we are ! ;D (Jonathan&Picka)
» Moment détente with Picka. (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Extérieur-
Sauter vers: