Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] Empty
MessageSujet: BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]   BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] EmptyJeu 04 Mar 2010, 9:05 pm

Inquiète toi pas sa veut pas dire que tu ressemble a une boule de bowling la BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 537642 S'était juste pour mettre de l'ambiance dans le titre tongue

LET'S GO MAMOISELLE BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 821526 Je t'attend Mr.Red

William était assit & Attendais Vicky en écoutant sa musique sur son IPOD BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 792445 Avoue que ses original hein BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 537642 Désoler je manquais un ti peu d'inspiration pour se paragraphe où je me décrit comme un dieu & Une bête tongue Haha huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] Empty
MessageSujet: Re: BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]   BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] EmptyMer 31 Mar 2010, 1:52 pm

    Okey, t'inquiète ;cute: Et pardon pour le retard, comment expliquez ça, je n'avait pas trop le moral et je me lassait un peu de DMV, mais bon, maintenant, je suis de retour

    The pretty Vicky (okey BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 537642 ) était vraiment contente. Pourquoi? Ben elle le savait pas BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV] 792445 mais c'était comme ça. Elle était habillé d'un slim gris, avec un débardeur noir et une veste Adidas blanche aux bordures des manches grises. Les cheveux redressés en queue de cheval, ses yeux bleus entourer de noir du mascara, et ses converses noires allait super bien avec sa tenue Mr.Red . Il faisait beau et chaud, il soufflait un petit vent frais et agréable. La demoiselle s'avança de Wiliam, qui l'attendait en écoutant son i-pod huhu . Il lui fit un petit bisou sur al joue Embarassed et lui adressa un grand sourire avnt d'entamer la conversation:

    - Hello! Sa va? :face:
    Alors, qu'attends-tu pour rentrer et te faire démolir car je vais faire que des strikes rambo *Niark Niark*
Revenir en haut Aller en bas
 
BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de bowling ? :) ~Privé
» Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]
» Avec Jennifer au bowling (PV)
» Une partie de bowling? {Privé
» Quand il pleut, on va au bowling. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: