Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand il pleut, on va au bowling. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 30 Mar 2011, 6:57 pm

En ce jour pluvieux, un peu comme d'habitude, Klaudia demanda à un certain Bily de faire connaissance. Quoi de mieux comme endroit que le bowling . P.a.r.f.a.i.t !
Klaudia s'était donc rendue en ce temps bon pour les grenouilles au bowling.
Elle était habillée normalement, cela voulait dire pour elle; slim jean accompagné d'un débardeur bleu et d'une pull American Express bleu avec ses éternelles Bensimon qui était bonnes pour la poubelle..
Klauu s'installa à une table afin d'y attendre Bily .
Elle regarda les groupes d'amis jouer au bowling; beaucoup d'entre eux faisaient des streakes ! Elle n'avait joué que 3 fois au bowling dans sa vie, elle n'avait pas touché une boule de bowling depuis au moins 5 ans. Cela sera donc une expérience comprométtante et hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 30 Mar 2011, 7:08 pm

    Il pleut ,il mouille, c'est la fête à la grenouille.

    Aujourd'hui, Bily avait été invité à jouer au bowling.Il s'était lever assez tôt pour se préparer: il s'était habillé d'un sweat noir "Batman" ,d'un jean noir ainsi qu'une simple paire de converses blanches. Sur le chemin, il pleuvait beaucoup, alors il s'empressa d'aller au Quadruple B.Quand il fut arrivé, il poussa la porte est entra.Il regarda de gauche à droite afin d'espérer voir la jeune fille qui l'avait invitée ,d'ailleurs elle se nommait Klaudia et il ne l'avait jamais rencontrer.C'est là qu'il l'aperçut assise à une table,elle regarder les bon joueurs de bowling.Lui par contre, n'était pas tellement fort dans ce domaine,mais il savait tout de même tenir une boule...Il prit une profonde inspiration avant de "se lancer", et s'avança vers la jeune fille.Celle-ci d'ailleurs ne l'avait toujours pas remarquer.Il s'approcha un peu plus près et la regarda ,quelques mots sortis de sa bouche :
    -Salut c'est moi,Bily dit-il tout en souriant.
    Tu es bien Klaudia n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 30 Mar 2011, 8:02 pm

-Oui, c'est bien moi. dit-elle tout en souriant
-Et toi, tu es Bily, non ?!
Klaudia souria dans le vide tout en regardant Bily . De première vue, il avait l'air sympathique; elle esperait que ce sentiment allait se confirmer par la suite. Klaudia regarda encore les joueurs de bowling, impressionants, lancer les boules tout en ayant la technique adéquate; elle espèrait savoir quand même réussir à faire un spare .. mais bon, voilà quoiQuand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445
-Heum .. Klaudia ne savait pas trop quoi dire ..
-Tu es ici depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyJeu 31 Mar 2011, 4:09 pm

    - Oui je suis bien Bily.
    Il la regardait et la vit sourire, il fit de même.Elle avait l'air gentille et il pensait ,qu'il allait bien s'entendre avec elle.Bily écouta la jeune fille qui ne savait pas tellement quoi dire.Il répondit à sa question.
    -Depuis 2 ans ,& toi ?
    Bily la regarda et attendit sa réponse.
    - Tu veux qu'on commence une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyVen 01 Avr 2011, 10:45 pm

-Moije suis là depuis plus ou moins 6-7-8 mois ..
mais j'étais également là avant, sur un autre compte dont j'ai oublié le mot de passe .. Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 52999

Klaudia le regarda, elle était effectivement là depuis 2-3 ans, elle avait juste quitté le forum à cause de problèmes familiaux, mais bon, elle n'aimait pas en parler ..

-Oui, bien sûr ! On est là pour ça non ? Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445

Klaudia se diriga donc vers la piste mais oublia qu'elle n'avait pas encore les superbe chaussures de bowling, elle se rendit donc en compagnie de Bily, au stand des chaussurs, ou elle en commanda une paire en 38, elle a des petits pieds, oui ..

-Toi, tu prends quelle taille ? Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMar 05 Avr 2011, 8:47 pm

    -J'imaginais pas que tu saurais aussi douée que ça.
    Oublié son mot de passe, faut le faire quand même. ;cute:
    Bily l'applaudissait d'avoir perdu son mot de passe tout en rigolant Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 9252 .C'est pas pour dire, mais lui aussi avait le mot de passe à un moment,alors il arrêta de rigoler, mais bon l'essentiel c'est qu'il l'es
    retrouvé.

    -Baaah ouè.
    Il haussa les épaules tout en faisant à son habitude, un sourire Mr.Red
    -Les chaussures de bowling ,non ?
    Il se rendit avec Klauu au stand de chaussures et commanda après Klaudia une paire de chaussure de taille 40.
    - 40.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 06 Avr 2011, 6:40 pm

-J'ai pas fais exprès .. mais douée comme je suis Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 786755
-Toi aussi tu l'as perdu, mais tu l'as retrouvé .. Mmh .. chansard va !
-Mais le principal c'est que je sois de nouveau là non ?! Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445 µ
[T'es pas obligé de répondre sincèrement ]

Klaudia rigola, et souria en même temps, ça devait à son avis lui donner une tête très très spéciale mais elle s'en foutait. Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 537642

-T'as de grands pieds ! Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 295365 J'suis en admiration totale devant eux !
-J'ai toujours eu des petits pieds et je n'aime pas ça ! mais bon, on fait avec ce qu'on a Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445

J'parais un peu louche là non?!

Klaudia souria

-Bon, on prend quelle piste ? Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 786755
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 06 Avr 2011, 6:47 pm

    - J'avoue.
    Bily sourit ,il prit sa paire de chaussures que l'on avait posé.Il s'assit sur un siège, et retira ses chaussures et enfila celle pour le bowling (couleur rouge et noir). Il les enfila et referma le scratch.
    -Des grands pieds ? Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 762349
    Bah moi j'suis pas du tout en admiration.
    Je préfère les pitis pieds.
    Il écoutait Klaudia qui parlait.
    -Tes folle, les petits pieds c'est tout mimi. Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 100540
    Il rigola.
    -Comme les tiens.
    Il se leva pour aller sur la piste de bowling et faire une centaine de strike. Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 762349
    Il chercha une piste vide.

    - Piste 4 .
    Il montra la piste du doigt à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] EmptyMer 06 Avr 2011, 7:54 pm

-T'es méchant. Mais j'suis d'accord avec toi .
-Moi, j'trouve que les grands pieds, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 537642
-Moi des pieds mimi ? HAHAHAHAHAHAHAHA non . Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445
Klaudia rigola .

-Ok, je te suis !

Klaudia essaya de faire la conversation, mais il faut dire que celle-ci était assez facile .. Bily était très sympa .

Klaudia aimait le bowling mais ne savait pas jouer. Cela promettait .. Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 634408

-Autrement, tu as des amis ou d'la famille ici ? Quand il pleut, on va au bowling. [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut, on va au bowling. [PV]   Quand il pleut, on va au bowling. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il pleut, on va au bowling. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de bowling ? :) ~Privé
» Avec Jennifer au bowling (PV)
» Une partie de bowling? {Privé
» Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]
» Qui veux faire une partie de bowling avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: