Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] EmptyMar 15 Déc 2009, 3:21 am

  • - Alors Ethan rammène tes fesses ici , sinon il vont devenir rouge assez vite rambo
    Chanel texta le petit message de plus haut à Ethan pour qui vienne le rejoindre au Quadruple B Cool Un endroit où elle ne venait trop pas souvent Shocked Alors pour une première fois au bowling faudra pas se ridiculisé :face: Quoique , SA CHANGERAIS QUOI BOum ? Mr.Red Bref Chanel s'habilla normalement comme si elle sortait pour faire des commissions cool-blue pourquoi se cassé la tête ? pig Elle sortit en apportant son portable avec elle. :raimbow: Arrivé au Bowling , Elle alla au contoir et pris des chaussures à sa taille , et un beau garcon le lui donna . Cool En attendant ce cher Ethan , elle commenca à parlé avec le petit garcon ;cute: et commenca à raconté toouuuuuuuuuuuuuuuuuuute sa vie , et le fait que les garcon sois toujours en retard Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 30889 Mais elle voyait que le garcon cherchait désespérément un moyen de s'enfuir . rambo

    - Héého , pas si vite papineau . Sad j'avais pas fini de te parlé silent

    Sur un coup de tête , le petit garcon disparu et Chanel était toute seule . Neutral Encore un garcon en retard de maintenant 1 minute . scratch . Chanel s'assis sur un banc , total faché de la réaction du monsieur de contoir . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] EmptyMar 15 Déc 2009, 8:47 pm

    Ethan allait faire du bowling. Il aime bien sa, enfin, c'est plutôt bien comme sport. Sur la route, il s'arrêta devant un magasin de fleur et acheta un bouquet de lilas pour Chanel. Arriver devant l'entrer du QB, il entra (nan, sans blague :P ) et se dirigea vers le comptoir. Chanel était déjà là. Ethan lui fit la bise et la salua
    Salut. Sa va? Je ne t'ai pas fait trop attendre au moins. J'avais achété sa au passage.
    Il donna le bouquet de lilas à Chanel et sourit, en demandant des chaussures de sa pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] EmptySam 19 Déc 2009, 6:39 pm

  • Chanel attendait encooooooooooooore Ethan Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 30889 qui tout à coup apparu dans l'entré du Bowling BOum Mr.Red Elle avait acheté une bouteille d'eau entre temps et en pris une gorgé avant de se retourné vers Ethan Cool . Elle lui fit un calin , trooop pas gêné pour la première fois . ;cute: Espèrant que sa ne dérange pas trop . Embarassed Elle le lacha et lui souria . Mr.Red .
    - SALUUT ;cute: Oui je vais bien . Mr. Green et toi ? :P On va dire que non Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 432624
    démontrant les jolies fleurs qu'il avait acheté pour elle , Chanel rougissa à cet intentions . Embarassed elle lui donna un autre groos calin et un bisou sur la joue pour le remercié :face: Elle demanda au serveur de les gardé intacte pour ne pas les abimés durant la partie Mr.Red . Elle entraîna Ethan par la main dans une allé et placa le pointage Cool
    - Merci pour cet joli intention Ethan , j'Apprécie vraiment Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] EmptySam 19 Déc 2009, 7:27 pm

    Ethan se fit faire un câlin par Chanel et sourit.
    Hum, si tu veux, seulement, je vais bien donc.
    Ethan prit les chaussures sur le comptoir et se fit faire encore un câlin par Chanel. Oh la la, il était rouge! Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 537642 Il se' laissa tira le bras par Chanel jusqu'a la piste ou il enfila ses chaussures et prit une boule bleue, adapter à sa taille.
    Oh, de rien. J'ai vu un bouquet de fleur chez un fleuriste et je les ai achetés. Bref, tant mieux si ça te fait plaisir!
    Il sourit et commença à tirer sur la piste et failli (failli hein) faire un strike.
    OH MY GOODNESS! Il me reste deux quilles. Rah lala, pourquoi y a pas eu de strike, hein?
    Il re-tira et fit tomber toutes les quilles, mais que les deux qui restés. C'était au tour de Chanel de jouait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] EmptyLun 15 Fév 2010, 4:45 am

  • Rendu à la piste, Chanel lacha le bras d'Éthan. Mr.Red Elle alla là où il avait tous plein de quilles Shocked et en pris une qui était un peu trop lourde pale ou Chanel n'arrivait pas à replacé Laughing . Vaincu par la boule, rambo elle la déposa par terre et en repris une rose ou il était écrit 8 en gros dessus Cool . Elle la pris et la mis sur un siège de manière à ne pas la faire tomber :face: et repris l'autre qu'elle avait laissé par terre , elle essayais temps bien que mal de la relevé, mais c'était peine perdu silent . Alors elle lacha prise ce disant que quelqu'un finirait bien par la replacé Cool .
    Finalement, ce retournant, elle pu voir Éthan faire tomber les 2 dernière quilles et alla lui tapper dans la main Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 785564 . Elle souria et puis , Prenant sa boule elle alla vers l'allé et lanca ca boule qui courba et ne fit tomber que 2 boules . Sad

    Non mais que je suis mauvaise . Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 432624 Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 24672 .
    elle repris la boule qui revena et la relanca pour en faire tomber que 4 autres Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 100540 Super contente de son coup elle sauta dans les bras d'Éthan et le relacha pour prendre une gorgée de la bouteille d'eau qu'elle avais ammené Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 928806
    À toi mon beau Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]   Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: