Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 5:42 pm

:peur: je sais la honte le titre mais j'ai pas envie de me creuser la cervelle :P
Au cas ou on aurait pas compris ;cute: Tia avait rendez vous avec Shaînesse au ...bowling.Bon d'accord normalement elles avaient rendez vous au centre de remise en forme mais oué mais en fait Tia s'était rendu compte que elle avait pas envie de courir :urf: .Donc elle avait laissé un sms à Shaînesse:
Dsl je suis une boulette je voulais pas courir
rdv au au 4B

Elle rentra dans le bowling,à vrai dire,elle n'y était pas vraiment été souvent peut être une ou deux fois et là elle avait la trouille de sa vie de renverser aucunes quilles pendant toute la partie Embarassed !!
Elle entra et enleva ses chaussures-ouf ca pue pas la honte sinon Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 928806 .Elle prit des espèces de chaussures bizarres trois fois 3 grandes-oui vous devinez tous les chaussures de bowling pig
Elle alla sur la piste que une fille lui avait dit,mais elle regardait l'entrée en fait elle esperait que Shaînesse aurait recu son sms sinon elles seraient bien dans la mer** :?
Revenir en haut Aller en bas
Shaînesse
Membre avancé
Shaînesse


Inscription : 26/11/2008
Messages : 549

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 6:18 pm

Shaînesse avais rendez avec Tia.Elle se dirigeait pour aller au centre de remise en forme,quand elle reçu un sms de Tia qui disais de la rejoindre au 4B.Elle changea sa direction et rejoignis Tia.
Shaînesse était habiller en survêtement avec de très belle baskets blanches tongue .
Elle entra dans le bowling,c'était la première fois qu'elle y entrer.Elel changea ses chaussures et voyant Tia elle alla à sa rencontre.


Bonjour Tia,Comment vas tu?

Lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 6:31 pm

Howww Shaînesse
Elle lui fit la bise,et lui sourit
Je suis désolé là tu m'a pas trop détesté quand t'a su que le rendez vous était ici? Embarassed
Enfin bon maintenant t'es là c'est le principal Mr.Red
Elle alla choisir une boule,elle en pris une toute légère.Soudain une main lui tapota dans le dos une fille de 5 ans la regardait avec un air po content
Hé!!C'est MA BOULE,je vais le dire à ma maman que t'es une voleuse
Une fille de 5 ans prend les boules du même poid que moi maintenant
Tiens tiens la boule,elle est à toi hein désolé je m'en vais c'est bon
Oh my god
Elle alla vers Shaînesse avec une boule jaune bête de lourde :P qu'elle avait pris en faisant attention qu'il n'y ai pas de fille de 5 ans à côté^^
Lol alors entre nous:t'es forte en bowling??
Revenir en haut Aller en bas
Shaînesse
Membre avancé
Shaînesse


Inscription : 26/11/2008
Messages : 549

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 7:04 pm

Non ne t'en fait pas

Lui sourit et la regarda se faire disputer par la petite fille de 5 ans. Shaînesse éclata de rire.

Euh.. franchement non pas trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 7:32 pm

Lol bah moi c'est à dire que j'en fait souvent mais à chaques fois c'est trop la honte comment j'en fait mal Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 30889
Elle nota dans l'ordinateur le nombre de personne,elle vut qu'il fallait aussi mettre un nom ou pseudo
Pour le pseudo,on te met quoi?Moi Tia ca ira très bien c'est court Cool
Un type arriva avec un bloc note
Que désiriez vous à boire?
Tia feuilleta la carte des boissons
Moi je vais prendre le coktail tropical
Tia faisait tout pour ralentir le moment fatidique ou elle allait devoir tirer dans les quille :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaînesse
Membre avancé
Shaînesse


Inscription : 26/11/2008
Messages : 549

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 7:50 pm

Ah oui d'accord,moi je n'ose pas jouer de peur de faire un carnage lol
Tu peux mettre Shaî c'est plus court :happy:

Shaînesse vit un jeune homme arriver pour prendre leur commande.Attendit que Tia choisissent ,puis pris la carte des boissons et la feuilleta ,après réflexion,elle choisit

Je prendrai également un cocktail tropical s'il vous plait.
Tia je pense que tu peux jouer maintenant

Shaînesse regarda Tia en souriant

Aller montre moi comment tu joue :oaeie:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:10 pm

Elle entra donc le pseudo de Shaî dans l'ordinateur,en haut l'écran affichait maintenant le nom des deux filles avec leur score( pour l'instant ;cute:)
Mais comme elle était intelligente(bah oui :P ) elle avait programmé pour que ce soit Shaînesse qui commence Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Diable-m ,donc l'écran affichait que c'était à elle de jouer

Ah bah nan là c'est plutôt à toi de commencer nan? Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 928806
Elle lui tira la langue
Allez Allez Allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaînesse
Membre avancé
Shaînesse


Inscription : 26/11/2008
Messages : 549

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:20 pm

Oh ..Ah bon t'est sur !!
Bon bah d'accord

Shaînesse se dirigea pour prendre une boule.Elle en prit une jaune

Et bah dis donc c'est lourd ça.. Je vais partir avec je crois !!

Rigola.S'avança sur la piste,se concentra pour essayer de bien tirer et lança la grosse boule.Shaînesse regarda sa boule qui se dirigeait vers les quilles.La boule toucha 2 quilles

C'est vraiment pas fameux,je te l'avais dit que je n'était pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:39 pm

C'était son tour^^^
Tia s'arma de courage,pris une boule la jaune était déjà partit donc c'était une orange :P, elle était assez légère enfin normale quoi
Elle fit la grimace

Allez je me lance ma fin est proche Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 191247
Elle courut vers la piste regarda le trajet de la bouboule,suspens
Youhouh!!!
Elle gueula comme une malade,elle avait renversé 5 quilles!!Limite exploit pour elle
Elle relenca,vu que on a 2 lancers à chaques tours ;cute:, et là elle regarda la boule et elle se mit à pleurer

Rahh!!!zéro !!!!! Sad
Elle sourit à Shaînesse
A toi mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaînesse
Membre avancé
Shaînesse


Inscription : 26/11/2008
Messages : 549

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyDim 07 Fév 2010, 8:49 pm

Pendant le tour de Tia, Shaînesse la regarda jouer sans rien dire

Oh.. ce n'est pas si mal

Shaînesse pris une boule et s'avança vers la piste,elle se prépara et lança sa boule.
La boule fut tomber 4 quilles.
Encore à son tour de jouer,elle relança et cette fois-ci elle fut tomber 2 boules


C'est déjà mieux

Elle regarda Tia et souria

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) EmptyMar 16 Fév 2010, 10:35 pm

Tia lanca sa boule et en renversa......................eh nan c'est pas zéro comme vous pensez Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 792445.....ni 2....ni 3......ni4..................ni5 attention ca monte Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) 30889 bon d'accord je peux faire ca pendant des heures j'en ai renversé une Mr. Green
Comment je suis trop forte !!! Cool
La deuxième fois elle lanca sa boule et là SURPRISE,elle avait fait tomber toutes les quille Shocked ,elle était trop heureuse
Ouah I'm the best oué!!!!!!!!
Ok ok j'avoue j'avoue j'ai un peu brodé j'en ai juste renversé 5,mais franchement c'est pas mal nan?? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)   Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Pv Shaînesse(je sais vive l'originalité^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de bowling ? :) ~Privé
» Une folle qui veut jouéé au bowling (H) [Pv]
» Avec Jennifer au bowling (PV)
» Une partie de bowling? {Privé
» Quand il pleut, on va au bowling. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: