Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dansante [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyDim 27 Sep 2009, 10:43 pm

Brayan sortait de la chambre de sa belle Léa pour se retrouver dans la rue de DMV. Il tenait la main de la belle et se promenait avec elle avant de se diriger devant le club où ils allaient passer une bonne soirée tout les deux. Il y avait deux personnes devant eux et donc ils rentrèrent très vite dans la boîte, sans aucun soucis. De dehors, on pouvait entendre la forte musique dance qui tournait en boucle. Avec Léa, ils se dirigèrent vers le bar pour s'y installer. Comme ils étaient tout de'ux mineurs ils n'avaient pas le droit de boire d'alcool très fort. Il regarda Léa avec un petit sourire.
Tu veux boire quelque chose?
Il l'a regarda avec une doucement absolu. Il souria, laissant apparaître son bonheur dans le bleu de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyVen 30 Oct 2009, 9:12 pm

Elle était aux côtés de Brayan et sa lui faisait tellement plaisir de le revoir.. Parce que sa faisait maintenant plus d'un mois qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et elle ne l'avait tout simplement pas revu. Elle leva doucement ses yeux vers les siens en se mettant doucement devant lui pour qu'il s'arrête de marcher, elle souriat doucement avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres, ce qu'elle n'avait pu faire depuis un certains temps. Il lui avait manquer, énormément, c'était inexpliquable de passer plus d'un mois sans lui, elle l'aimait tellement plus que tout. Elle sourit et décolla ses lèvres et reprit la marche jusqu'a la boîte de nuit. Reste vers lui une fois au bar et tourne la tête vers lui en souriant quand il lui posa une question.
Heu oui je veux bien juste une bierre Mr.Red Puis toi tu bois quelque chose? ;cute:
Le regardait dans les yeux, ses yeux s'illuminait quand elle croisait son regard, elle l'aimait tellement, c'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptySam 31 Oct 2009, 12:19 am

Il tenait Léa par la main, donc ils avançaient ensemble dans le même rythme. Les personnes les regardaient passer, genre les Bo goss Cool Il prolongea doucement le baiser de Léa avec un petit sourire aux coins des lèvres. Ils entrèrent tout les deux dans la boîte avec un large sourire Rolling Eyes Ils s'assirent à côté,sur les tabourets en bois puis regarda Léa avec un sourire :b
On pourrait avoir une bierre et un coca s'il vous plait ? :P
Moi je ne bois pas;)
Il souria à Léa. Il prit sa main et l'enlaca avec les mains qui lui appartenaient :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptySam 31 Oct 2009, 1:05 am

Léa faisait son petit sourire en passant dans la foule, ou plusieurs personnes les regardaient passés Cool Elle fit sont petit sourire après leurs baisers et garda la main de Brayan dans la sienne. S'assoie à côté de lui et le regarde dans les yeux, toujours aussi souriante et heureuse d'être près de lui :)
Oui c'est vrai :P
Mais tu fume ;cute: On est quand même un couple de shouté alors (a)
Elle rigola légèrement en lui souriant par la suite. Elle baissa ses yeux quand elle sentit ses mains prendrent les siennes et relèvent son visage vers le siens en souriant doucement et lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptySam 31 Oct 2009, 1:12 am

Brayan était fier de marcher avec une fille aussi belle que Léa, main dans la main avec cette belle fille, celle qu'il aimait tant. Quand ils s'assirent, brayan passa sa main dans le dos de Léa
Donc, on fait la paire :P
Le serveur arriva dans les deux jeunes s'embrassaient, il posa le coca de Brayan et la bierre de Léa, Brayan tel un gentleman paya les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptySam 31 Oct 2009, 1:21 am

Léa était si heureuse près de Brayan, elle ne se voyait qu'avec lui, avec personne d'autre qu'avec lui. 1an et 5mois qu'elle l'aimait et elle ne se lassait pas, comme certains couple, elle était amoureuse de lui, c'était si simple que sa. Et Brayan lui avait déjà prouver plusieurs fois qu'il l'aimait lui aussi et elle ne doutait pas, elle savait qu'elle peut avoir confiance en lui. Laissa Brayan passer sa main dans son dos et le regarda en souriant tendrement
Ouai exactement ;cute:
Prolongea son baiser avec tendresse pendant quelques temps et décolla doucement ses lèvres en posant sa main sur joue en le regardant dans les yeux et fit un soupir joyeux et sourit aux coins et lui dit d'une façon désespérée mais sincère.
Je t'aime à un point ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 5:39 pm

Léa et Brayan était ensemble depuis un an et cinq mois maintenant et ils s'aimaient comme le premier jour. Chaque jours il apprenaient à vivre autre chose, sans toujours être dans le traintrain habituel et de faire les mêmes choses. Depuis ce temps, ils ont découvert beaucoup de choses, mais pas encore toutes qui seront découvertes dans le temps suivant. Il resta près d'elle avec un beau sourire
Tu me manques
Il lui murmura à l'oreille ces quelques mots, puis baissa doucement les yeux. Léa était revenue quelque jours, mais lui n'était pas très présent pendant cette période. Il enleva ses mains de son dos puis soupira en buvant une gorgée de son verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 8:29 pm

Léa aimait Brayan plus que tout et sa ne changera jamais. Elle avait peur que son absence change l'amour qu'il avait pour elle, elle avait peur que tout serait de sa faute, elle avait peur de tout, en ce moment elle était déprimée, de partir comme sa elle ne le voulait pas, mais elle avait promis à Brayan qu'elle reviendrait, elle espérait que Brayan et encore la force de l'attendre et de l'aimer. Quand elle entendit le chuchotement de Brayan, elle sentit comme un coup de couteau, sa lui fit mal au coeur, elle eu un pincement et elle sentit ses larmes montés aux yeux. Elle ne voulait pas qu'il la voye pleurer.
Tu me manques aussi
Elle le regarda baisser les yeux et elle savait que c'était à cause de son absence. Une larme coula sur sa joue et mit ses mains devant ses yeux et dit doucement.
Je veux pas te faire souffrire, je supporte pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 9:03 pm

Brayan aussi aimait Léa, mais de plus en plus son dépard se fesait ressentir et il avait de moins en moins de force et de courage de l'attendre. Il n'avait pas envie de pleurer, mais il était triste au font de lui, il sentait qu'elle allait partir et son séjour passé içi n'a pas était très long pour Brayan. Ils se sont vu seulement quelques heures. Il la regarda, après son chuchottement, il ne voulait pas la faire pleurer, mais res sans rien faire, ni rien dire.
Apès c'est mots il soupira lentement. Des jeunes de leur âge n'ont pas à être séparé autant de temps, autant de fois. Ils s'aiment mais doivent malgrs tout se "quiter". Brayan est trop jeune pour souffrir de l'amour, ainsi que Léa.

Moi non plus je ne veux pas mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 9:17 pm

Elle sentait que Brayan avait moin de force de l'attendre, elle peut comprendre mais elle ne savait plus quoi penser. Elle ne voulait vraiment pas partir parce que sa allait rien arranger du tout. Parce qu'elle n'avait pas vu beaucoup Brayan les jours où elle était présente, mais ce n'était pas de sa faute elle le savait et elle ne lui en voulait pas, c'est comme quand elle partait ce n'était pas non plus de sa faute, parce que sinon elle serait toujours là. Léa garda ses mains posés devant ses yeux, elle voulait pas le laisser là, elle en pouvait plus des absences.
Elle l'entendit soupirer lentement. Enlève ses mains et essuie ensuite vite ses larmes et regarde Brayan et baisse les yeux à sa phrase.

Je sais, c'est dur pour moi aussi, de savoir que tu m'attends. J'ai peur Brayan. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 9:36 pm

Une fois l'ambiance assez tendu, Brayan regarda autour de lui, les personnes qui était présente içi et qui dansaient su la piste de danse. Il ferma les yeux doucement esaseyant de ne penser a rien. Il ne savait plus quoi dire d'eux, ni quoi penser. Leur discussion c'est dégradé en quelques minutes. Le coeur de Brayan était serré et il avait un noeuf dans l'estomac. Il avait affreusement mal au ventre et a la tête à force d'avoir trop reflechit à cette histoire. Il ne la regarda pas, seulement quand celle-ci tourna le regard vers lui.
Moi aussi, dire des telles choses ne m'amuse pas tu sait. Mais je ne veux pas que ça crée des problèmes, même si c'est peut-être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 9:49 pm

Elle sentait qu'entre eux maintenant l'ambiance était assez tendu et elle n'aimait pas beaucoup sa. Elle bu quelques petites gorgés de sa bierre et regarde autour d'elle les gens qui danssaient et qui s'amusaient. Pose sa main sur son front, elle avait mal à la tête, elle avait comme quelque chose dans la gorge. Elle le regardait quelques secondes aux coins, elle voyait qu'il ne la regardait pas et soupira légèrement et le regarde quand il parla et baisse les yeux en se mordant légèrement la lèvre et lui répondit.
Pareil pour moi, j'aime pas quand on est comme sa.. Oui c'est sur.
Tu vas me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] EmptyMar 03 Nov 2009, 10:23 pm

Désormais Léa était prête (ou presque) à partir pour revenir dans un temps indéfini. Il ne regrettait rien de ce qu'il c'était passé entre eux, même les disputes. Il ne l'a regarda toujours pas, ne voulant pas s'avouer que c'était bon, le cauchemard de Brayan commençait. Elle allait partir et lui il allait rester içi, comme un échoué, seul, sans amusement... Sans vie. Il soupira lui aussi et ne répondit pas tout de suite, laissant un silence entre eux, avant de le perçer
Pareil. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dansante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante [Pv]   Soirée dansante [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dansante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée en amoureux,Ken ?
» Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]
» Une soirée légérement pimenté (: (PV
» La soirée nous appartient - PV
» Une soirée toute en solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: