Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 7:21 pm

    Mathieu arriva très vite au Red Fish ,en effet ,il était rentré chez lui ,avait pris une douche vite fait et s'était habillé aussi en très peu de temps. Puis il était parti à la boîte de nuit situé tout près de chez lui.
    N'ayant pas encore de nouvelles de Skye ,la jeune fille avec qui il avait rendez-vous ici ,il s'assit sur un tabouret au comptoir et commanda une vodka. Une jolie rousse était aussi assise au comptoir un peu plus loin ,elle était seule.
    Il se décala pour s'asseoir à côté d'elle et lui offrit un verre. Ils échangèrent quelques mots ,mais il ne s'attarda pas trop avec elle.
    Il finit son verre de vodka et en commanda un autre. C'est à ce moment que son portable vibra ,un sms de Skye. Elle n'allait pas tarder à arriver et lui demandait de l'attendre près des vestiaires. Il prit donc son verre et attendit à côté des vestiaires ,tout en sirotant son verre.

    La boîte de nuit était assez vide pour l'instant mais étant un habitudé des lieux ,il savait très bien que le monde ne tarderait pas à arriver. Et tant mieux car Mathieu n'aimait pas trop les boîtes de nuit désertes.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 7:33 pm

Une fois le texto envoyée j'étais partie pour la boite, en taxi . j'étais vêtue de manière sexy et sauvage avec une [url=robe]https://2img.net/r/ihimizer/img241/7660/12tk2.jpg[/url]en faux cuir marron et des chaussures à talons de même couleurs .Mes cheveux étaient détachés et ondulés dans mon dos . Mon maquillage était assez simple et pas surchargé mettant simplement mon regard en valeur .

J'arrivais donc en boite sous les regards des garçons de la soirée . J'étais connue comme le loup blanc et ça me plaisait assez !! Je fit un petit clin d'oeil à certains qui étaient vraiment charmants . Puis je rentra . Je partie vers les vestiaires et y vis Mathieu qui m'attendais, un verre à la main .

- Recoucou !

Je m'approcha et lui fit un petit bisou sur la joue avec douceur . Je lui fis un petit sourire et attendis sa réaction une main sur ma hanche .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 7:42 pm

    Mathieu vit arriver Skye de loin ,elle était vraiment très belle et très sexy. Il était adossé contre le mur quand celle-ci s'approcha et lui fit un bisous sur la joue. Il sourit face à ce geste.
    Il prit Skye par la taille avec douceur ,laissant sa main baladeuse se promener et l'emmena au bar. Il lui prit la main et la fit s'asseoir. Puis il s'assit à ses côtés.

    -Tu es très belle ce soir ! Je t'offre un verre ?

    Lui ,il finit son deuxième et en recommanda un troisième.
    La salle commencait à se peupler ,des hommes ,des femmes ,seul(es) pour certains arriver. On voyait sur leur visage qu'ils étaient tous près à passer une bonne soirée ,tout comme Skye & lui.

    Il se tourna vers Skye et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 7:48 pm

Je le laissais faire, sa main sur ma taille était loin d'être désagréable à vrai dire . On alla alors vers le bar, là il me pris la main pour me faire assoir, ce que je fit bien entendu sans me faire prier .
Je me tenais droite mettant mes formes généreuses en avant poste . Je lui fit un doux sourire à sa question , qui était d'ailleurs un peu idiote puis lui répondit calmement .

- Je te remercie tu es très bien aussi ! . Je voudrais bien une Vodka sil te plait !

Je regardais autour de moi , il y avait une belle rousse, qui me regardais d'un mauvais oeil , j'arquai un sourcil et me tourna vers Mathieu , je pris doucement son bras pour le faire le pencher vers moi , puis je lui demanda doucement

- Tu as fait quoi à la rouquine pour que j'ai droit à ce regard noir ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 7:56 pm

    Mathieu demanda un vodka pour Skye. Gentleman dans l'âme ,c'est lui qui paierait. Il pensa qu'avec tous les verres qu'il offrait aux filles lors des soirées ,il avait usé beaucoup d'argent mais il s'en fichait ,il aimait les femmes bien plus que l'argent.
    Il but une gorgée de son verre ,mais il sentit que Skye lui prenait le bras ,il se tourna vers elle et l'écouta attentivement.

    Il se tourna vers la rousse ,toujours assise au même endroit et toujours seule. Il lui adressa un sourire charmeur mais se retourna bien vite vers Skye.

    -Oh rien d'important ,je lui ai offert un verre en t'attendant, on a échangé quelques mots. Elle a dû se faire des films !

    Il finit son verre de vodka. Depuis qu'il était arrivé ,il avait déjà bu trois verres. Il était tant de faire une petite pause avant d'en reprendre un quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 8:10 pm

Je buvais tranquillement mon verre , ce qu'il venait de dire me fit sourire . J'avais envie de la jouer un peu .. vipère . Je pris une dernière gorgée et passa ma main sur la cuisse de Mathieu en lui souriant, puis je lança un sourire de victoire à la rousse .
Je reporta à nouveau mon attention sur Mathieu puis me pencha vers lui pour lui chuchoter doucement .

- Elle dois avoir vraiment les nerfs la pauvre mais .. Ce soir c'est moi ta cavalière !

Elle eu un petit sourire craquant et pleins de sous entendu . Et rebut un peu de son verre avec sa paille .. Rien de mieux pour faire monter la vodka plus rapidement .. Et être "bien" aussi rapidement . Elle termina son verre et regarda Mathieu

- On vas danser ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 8:21 pm

    Il sourit quand elle se rapprocha de lui pour faire enrager la rouquine. Il se laissa faire ,bien sûr.
    Skye lui proposa de danser ,il ne répondit pas ,il agit. Il lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Il la colla contre lui et il enroula sa main autour de sa taille.
    Il sourit tout en la regardant intensèment dans les yeux. Elle avait des yeux perçant et il adorait ça.
    Tout en dansant ,il passa la main dans la chevelure brune de sa cavalière.
    Il la fit virevolter une fois et la remena près de lui. Discrètement ,il descendit un peu sa main . Il avait le sourire aux lèvres quand il lui demanda :

    -Dis moi ,Cleveland est vraiment ton meilleur ami ? Il n'est jamais rien passé entre vous ?

    [J'avais pas capté que j'avais pratiquement mis le même titre que ton sujet avec Cleveland xD]
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 8:39 pm

Mathieu me pris par la main pour que nous allions danser . Je le laissais donc aller à sa danse sensuel . Jouant de mes atouts et de ma connaissance en matière de danse .
Je suivais ses pas avec rythme , j'étais douée .. non .. NOUS étions doués et notre danse était très bien faite . Et surtout réveillait en moi des envies inavouée pour le moment .
Il me demanda alors par rapport à Cleveland , je ne m'entendais pas du tout à cette question je lui répondit calmement .

- Oui , Clev' est mon meilleur ami . Je le connais depuis longtemps . Si nous sommes sortit ensemble quelques temps . Pourquoi cette question cher ami ?

Je continuais à danser contre lui sentant les regards sur nous , je restais tout prêt de son corps me dandinant contre lui , le frôlant à certains points forts appréciables . Je jouais la carte de la provocation dissimulée, une carte que j'aimais beaucoup !

[ Oui j'avais vus :) . Bah on a les mêmes idées ! ]
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 9:06 pm

    -Comme ça ,je m'en doutais au fond de moi ,alors je voulais juste savoir !

    Skye se dandinait contre lui ,il souriait intérieurement. Il savait très bien que Skye était une belle fille qui profitait des ses charmes et de ses atouts, mais si celle-ci continuait à être aussi provocante avec lui ,elle s'aventurerait sur un terrain dangereux . Mais si c'est ce qu'elle souhaitait ,il n'allait tout de même pas refusé.
    Ils continuait de se déhancher sur la piste de danse ,il commençait à faire chaud sur la piste avec tous ces couples qui dansaient collés.
    Skye et Mathieu ralentirent un peu le rymthe de la danse. Il lui murmura dans l'oreille :

    -On va s'asseoir dans un petit salon après ?

    Avant qu'elle réponde, Mathieu se dirigea très rapidement vers le bar pour terminer son verre, puis il retourna vers Skye en la reprenant par la taille. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 9:42 pm

Je lui dis un petit sourire pour toute réponse . Cela se voyait il tant que cela quand je parlais de Clevy ?!
Je dansais toujours contre lui de façon assez provocantes, je ne savais pas vraiment si je voulais ou pas de lui ce soir mais je me sentait tellement seule que tout était possible .
On ralentissait alors la danse , un peu trop de monde sur la piste pour ma part .
Il me proposa alors au petit salon , exellente idée ! Je n'attendais pas mieux
Il alla vers le bar et je le suivit puis il termina son verre et se retourna vers moi attendant certainement ma réponse en me prenant par la taille .

- Avec plaisir !


Je l'entrainais alors en prenant sa main vers un petit salon assez sombre et très intime ! Je lui fis un petit sourire et m'assit , croisant les jambes avec élégance puis je lui dis gentiment

- ça te dirais qu'on prenne une bouteille de Vodka, on payes 50/50 ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 11:25 pm

    Il suiva Skye jusqu'au petit salon et s'assit tout près d'elle. C'était un endroit en effet très intime ,à l'écart des autres. Il ne put s'empêcher de regarder ses magnifiques jambes se croisaient.

    -D'accord ,prenons une bouteille de Vodka ,ne bouge pas je vais la chercher au bar.

    Il se leva ,en la frôlant au passage, et parti du petit salon pour se diriger vers le bar. Le bar étant à l'opposé du salon ,il eut beaucoup de mal à se frôler un chemin, il était tard et la boîte de nuit était bondée, le meilleur moment d'une soirée au Red Fish aux yeux de Mathieu.
    Une fois arrivé ,il demanda donc une bouteille de vodka et deux verres. Il attendit quelques minutes et durant ces minutes ,il remarqua la jeune rousse de tout à l'heure, elle était maintenant accompagné d'une jeune homme et ils dansaient plutôt collés. Il esquissa un sourire face à cette scène. Une fois servi ,il retourna auprès de Skye et se rassit à ses côtés, il lui servit un verre de vodka et lui tendit.
    Il s'en servit un à son tour et regarda Skye dans les yeux.

    -Alors ,tu passe une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 11:41 pm

Je l'attendais calmement, regardant les gens autour du salon . Certains me mataient ouvertement je le voyais bien . D'ailleurs Mathieu avait, me semble il , bien remarquer moi croisement de jambes, est ce pour cela qu'il m'avait ainsi frôlé?
J'attendais donc son retour regardant si je ne voyait pas des amis à moi , inconsciemment je regardais aussi si Clev' n'était pas là .
mat' revint alors avec deux verres et la bouteille . Je lui fis un sourire alors qu'il me servait un verre que je pris avec plaisir .
Je le regardais aussi dans les yeux en lui répondant avec un grand sourire emplis de charme .

- Oui, cette soirée est géniale, mais c'est toujours le cas d'une soirée bien accompagnée non ? Et toi comment trouve tu la soirée ?

Je lui fis un petit sourire puis bus une gorgée de la bouteille . Je lui payerais la moitié en partant car mon sac était dans le vestiaire .
J'attendais donc sa réponse, je posa mon verre et attendis savoir si la soirée lui était agréable .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptyDim 02 Jan 2011, 1:01 pm

    -Oui je passe une très bonne soirée.

    Mathieu aimait être provocateur et il comptait bien l'être avec Skye ce soir. Il prit son verre et le bu ,et se reservit. Il posa son verre sur la petite table noire qui se trouvaient juste en face d'eux.
    Il se mit face à Skye et lui demanda calmement, comme si cette question était normal :

    -Qu'attend-tu de moi ce soir ?


    Tout en prononçant ces mots ,il sourit. En attendant ,sa réponse ,il reprit son verre et le sirota tout en continuant à la regarder dans les yeux. Il se souvint qu'il avait un paquet de malboro dans son manteau ,il fouilla dans ses poches et le sortit.
    Au moment de l'ouvrir ,il remarqua qu'il était vide ,il lacha un juron et le remit dans un de ses poches. Il n'avait pas forcèment envie de fumer mais il aimait toujours en avoir sur lui et ce n'était pas le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptyDim 02 Jan 2011, 3:31 pm

La question de Mathieu me laissa un peu sans voix .A vrai dire comme je n'avais pas pensais réellement à cette soirée . JE en savais pas ce que je pouvais, ce que je VOULAIS de lui . Je le regarda alors et fit un petit sourire calme .
Je lui répondis alors par une autre question chose que j'aimais bien faire quand je ne savais que répondre .

- Qu'as tu à me proposer ?


Il cherchait son paquet de cigarette, moi je ne fumais plus depuis quelques jours . Marc, mon colocataire avait tout fais pour que j'arrête et ça avait visiblement marché, c'était bon pour ma santé et puis comme ça je faisais des économies . Je regarda alors calmement mon compagnon de ce soir et lui fit un joli sourire grand et calme . Attendant sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptyDim 02 Jan 2011, 3:48 pm

    Mathieu remarqua qu'elle parraissait un peu déstabilisé par sa question ,il y avait peut-être trop direct ,il ne sait pas. De son côté ,il n'attendait pas forcèment quelque chose d'elle ,mais en tant que bon PlayPeople il accepterait tout ce qu'elle pourrait proposé ou vouloir. Oui ,il n'attendait rien pour l'instant ,il la connaissait à peine. Mais il est vrai que pour l'instant ,il l'apprécié beaucoup.

    -Moi je suis ouvert à toutes les propositions possibles !

    Il sourit et finit son verre. Il ne savait plus vraiment combien de verres il avait bu, il ne les comptait jamais ,il n'avait pas que ça à faire de ses soirées. A force de boire fréquemment ,il tenait bien l'alcool et devait en boire beaucoup avant d'être dans un sale état. Il avait bien sûr le fameux mal de tête le lendemain matin ,mais la plupart du temps ,ses soirées avait tellement été bien ,qu'il s'en fichait de ce mal de tête.Il lui arrivait aussi de faire des soirées sans boire mais il l'avouait ,ce genre de soirée était très rare et il ne s'amusait pas autant. Pour lui ,soirée rimait avec alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] EmptyMar 04 Jan 2011, 4:54 pm

Et bien , il était .. palyboy ce Mathieu .Je lui fis un sourire puis termina mon verre avant d'en prendre un autre . Je ne savais pas vraiment que répondre et réfléchissait tout en buvant . IL était vraiment spécial . Appréciable mais spécial . Ce que je voulais avec lui je n'y avait pas même pensais . Bien sur je savais qu'il était un Play Boy mais néanmoins .. Je ne savais pas vraiment quoi répondre . je dis donc simplement .

- Laissons faire la vie . Nous verrons bien ce qui adviendra . Je reste pour ma part aussi ouverte à toutes propositions ...

Je lui fis un adorable sourire et décroisa pour recroiser mes jambes dans l'autre sens . Je regardais un peu autour de nous puis mon regard retourna sur Mathieu . Je lui demanda alors en buvant un peu de ma Vodka qui d'ailleurs commençait à me monter à la tête ..

- Tu as beaucoup de "proies" en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]   Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée qui s'annonce. [PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bowling et une bonne soirée en perspective[PV Yuni]
» Mike&skye
» Détente { Pv : Skye <3
» Skye Spencer .
» Skye et Justin (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: