Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Skye Spencer .

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Skye Spencer . Empty
MessageSujet: Skye Spencer .   Skye Spencer . EmptyLun 06 Déc 2010, 4:44 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Spencer
Prénom : Skye
Âge : 20 années
Date de naissance : 1er mars 1990

GROUPE

Groupe choisi : Artiste !!
Raison :
bien que j'ai eu un long moment d'absence je vois que je porte toujours le statue de Leadeuse de ce merveilleux groupe . je ne veux donc pas m'en séparer et compte remettre sur pied ce groupe qui était déjà très bien avant mon absence !! Car les artistes sont indispensables à vos vies !

PERSONNALITÉ

Qualités : Ce qu'il faut savoir tout d'abord c'est que la jeune femme a toujours le sourire . Vraiment il ne la quitte que au pire des pire moments . Elle est calme mais sais aussi être une vrai pile électrique . Toujours attentionnée , elle saura vous écouter et garder vos secrets comme personne . Douce et câline, son esprit maternelle prend souvent le dessus afin de s'occuper au mieux des gens qu'elle aime . Sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et se fait un plaisir de toujours être entourée . Élégante elle saura se glisser dans toutes les situation . Aussi bien au grand restaurant que dans un bar simple . C'est l'amie que l'on aime énormément et la femme que l'on veux à ses cotés .
Défauts : Oui oui , il faut bien avouer personne n'est parfait alors Skye a aussi ses mauvais cotés . Ainsi elle est aussi capricieuse qu'une princesse, quand elle veux quelques choses elle fait tout pour l'obtenir . Un rien féniante elle aime dormir jusqu'à tard le matin sauf bien sur quand elle travaille ! Jalouse elle ne supporteras pas qu'une femme regarde un peu trop son chéri . Elle le dira d'ailleurs clairement car elle est d'une grande franchise . bavarde elle pourra parfois vous parler pendant des heures sans savoir qu'elle vous saoule ^_^' . Femme-enfant elle a besoin d'être câliner et de recevoir de l'attention mais elle sais aussi le rendre quand il le faut . Elle est une jeune femme assez têtue quand elle est sur d'elle mais peut aussi avouer ses tord .
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : 3 lignes minimum
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon sourire . Ma sympathie . ma générosité . Mon coté " mignon" . mon écoute .
5 choses pour lesquelles je peux énerver : mon coté "princesse" capricieuse . Je parle trop . je suis trop spead . Je fume et bois . Je suis taquine
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Paris / Bleu / Chat / Chocolat / Sakura / Midi / Noël / Aujourd'hui .

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : je ne peux pas résister aux gourmandises , aux animaux et à l'art
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable . Mes clefs . Mes sous :)
3 choses que j'adore faire : Chanter . Discuter . Dessiner
3 choses que je rêve de faire : aller au Japon . Trouver un amoureux . Avoir une famille .
3 choses qui me mettent hors de moi : Les injures . La violence gratuite . L'abandon .
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des insecte =X . faire un saut en parachute . Tuer quelqu'un
3 choses sur moi que je cache : Mon sous vêtements héhé . Mon doudou d'enfance dans mon sac . Un texto de mon ex sur mon portable .
3 choses qui me font rire : Les blagues . Glisser sur la neige . Les chatouilles .
3 pires choses que tu ais fait : Me droguer . Larguer mon Ex . Partir de DMV

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rock
Style de livres et/ou films : Comique
Plat préféré : Porc au caramel
Couleur préférée : Bleu
Devise/citation préférée : SOis ce que tu aime , Aime ce que tu fais . Regretter c'est ne pas avancer .
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Charmeur . Sympathique . Jaloux . Mignon

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :
J'avais , un jour mon père et ma mère . Hélas ils sont morts dans un accident de voiture alors je fus aller en Orphelinat . Mais à mes 18 ans j'ai du en partir car je n'était plus une enfant . Je n'ai rien ni personne à vrai dire . Je suis seule et ma fois je ne m'en porte pas très mal . Un jour j'aurais ma famille , celle que j'aurais construite .
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'étais la solitaire . Toujours avec ma musique dans mes oreilles , assise dans un coin , seule, je n'avais pas beaucoup d'amis et je m'en portais plutôt bien parfois je discuter avec une ou deux personnes mais aussitôt partie je me remettais avec ma musique . J'étais loin d'être la super connue de l'école et je m'en portais au mieux . Ensuite en classe je travaillais bien . Je ne répondais pas .. ou rarement . J'étais une élève absente mais assidue .
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Bien sur que dire d'autre que la mort de mes parents ? Ce fut le lendemain du Noel de mes 10 ans . Ils devaient aller chez ma grand mère et moi , malade j'ai du resté à la maison . il m'ont dis au revoir, m'ont donné les consignes et son partir en me faisant des bisous ... Je me souviens encore du sourire de ma mère .. je ne l'ai plus jamais revu ..

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : L'amour . Que mes parents revivent . Être une star connue :p
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Le jour de la mort de mes parents pour les empêcher de prendre la voiture ..
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Hum ... Ma meilleure amie ..
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : miyavi / Papa / Maman / Brad Pitt :p / Christophe Maé
Dans 10 ans, je m'immagine : Mariée avec deux enfants . Dans mon petit chez nous !

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Fanny
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Je n'ai pas grand chose à dire sur moi lol .. Désolé .

DMV ET MOI...

Date d'inscription : Oula .. Des années ! ! Je suis une ancienne ;)
Pourquoi m'être inscrit(e) : Je ne me souviens plus vraiment . j'avais trouver le thème sympa il me semble .
Ce que je pense du forum : Si je ne l'aimait pas je ne serais pas de retour . C'est un forum qui mérite de retrouver son activité d'avant !! Skye Spencer . 785564
Autre(s) compte(s) : Aucun .
Spéciale Kassdédi : je voudrais en faire une toute particulière a Calypso qui est la meilleure créatrice que je connaisse ! ! =3 .. Et a tout ceux qui me reconnaitrons ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Spencer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike&skye
» Détente { Pv : Skye <3
» Skye et Justin (PV)
» Boite Email De Skye
» Arrive avec Skye [PV].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: