Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive avec Skye [PV].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMer 05 Aoû 2009, 6:35 pm

    Téo arriva au resto avec sa jolie Skye. Après avoir fait une sortie à vélo, ils avaient était regarder un DVD chez lui, étaient allés chez Skye et arrivèrent ici maintenant.
    Ils entrèrent dans le restaurant, très chic, classe, bien sympa quoi.
    Un serveur les installa à une table. Téo, en vrai gentleman tira la chaise de Skye pour que celle-ci s'assoit. Il s'asseya à son tour et la regarda. Elle était vraiment ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:53 pm

La jeune femme arriva au bras de son petit ami , il l'avait emmener à un endroit vraiment magnifique .
C'était visiblement très chic , tel un prince charmant il lui tira la chaise , elle s'y assise avec élégance .


- MErci mon ange . . .

Elle lui fit un sourire puis le regarda tendrement , elle posa ses coudes sur la table , sa tête sur ses mains .
Lui souriant adorablement avant qu'un homme arrive avec des cocktails


- Offert par la maison
- ô merci monsieur .

Elle pris son verre, Théo fit de même puis elle lui dis gentiment en trinquant

- à notre avenir qui commence déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:27 pm

    Téo regarda Skye lorsqu'un sereur, avec de gros boutons sur le nez leur apporta un cocktail à chacun. Téo prit son verre puis il trinqua avec Skye un sourire aux lèvres.
    Après avoir bu une gorgée il reposa son verre.

    - Tu es déjà venu ici ?! C'est cool comme endroit tu ne trouves pas ?!
    Il regarda autour de lui, c'est vrai que le décor était cool, chic mais par contre les serveurs pas trop ... Tous avec des grosses lunettes à la Harry Potter avec des boutons sur tout le visage. Ils auraient pu choisir d'autres serveurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:22 pm

La jeune femme regarda les gens autour d'eux , ouaip , il fallait avouer ils n'étaient pas super super .
Elle rigola doucement puis répondit a son petit ami .


- Non je n'étais jamais venu !! Mais j'aime beaucoup l'endroit par contre les serveurs ne vont pas vraiment avec le reste

Elle rigola plus encore puis adorablement caressa la main de Théo au moins il ne risquait aucune jalousie !
Un homme vint leur apporter les menus !

-merci
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:05 pm

    - Ha d'accord !
    C'est exactement ce que je me disais pour les serveurs ... J'sais pas où ils les ont trouvés mais bon ... Je devrais peut-être postuler pour être serveur ici héhé.
    Il rigola et souris lorsque Skye caressa sa main. Il lui prit alors sa main dans la sienne et lui fit un petit bisous dessus. Puis, un homme apporta le menu, Téo lacha la main de sa chérie et le remercia également.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:10 pm

- Non chéri , tu es bien trop beau pour qu'il t'accepte ici .

Elle rigola doucement puis le regarda dans les yeux avec amour . Elle pris le menu et chercha , huum elle avait déjà sa petite idée de ce qu'elle allait prendre .

- Tu prends quoi mon ange ?

Elle pris une gorgée de son cocktail et attendit la réponse de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:23 pm

    Il rigola à sa remarque :
    - Oé, t'as sûrement raison héhé.
    Il souria et regarda à son tour le menu. Tout avait l'air apétissant. Que choisir ?! Il réfléchit quelques instants et dit :
    - Heum ... En plat pricipal je vais prendre un gratin de homard aux épinards frais mais en entrée j'sais pas trop ... Tout à l'air tellement bon !
    Il leva ses yeux de la carte et les posa sur sa chérie.
    - Et toi tu vas prendre quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:29 pm

Elle regarda la carte et vis une petite moue hésitante . Elle souria puis dit doucement .

- Je pense a la salade asiatique en entrée et à un canard laqué ensuite .

Regarde son chéri puis ajoute

-C'est vrai que tout à l'air vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:41 pm

    - Moi aussi je vais prendre une salade asiatique alors ! En plus j'ai jamais goûté ! Et pour le déssert on verra après ...
    Il sourit et reposa sa carte sur le côté. Il sourit à sa chérie et la regarda dans les yeux lorsqu'un autre serveur arriva pour prendre leur commande. Lui aussi était boutonneux, comme tous les autres d'ailleurs. Téo avait envie de rire mais il se retenait. Il passa donc la commande et le serveur repartit.
    - Héhé la tête qu'il avait ! Je sais, ce n'est pas bien de se moquer mais là franchement heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:44 pm

La jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas rire . Elle regarda le serveur partir puis rigola doucement en entendant les mots de son chéri . Elle lui répondit alors

- Tu peux mon cœur . . . J'ai eu envie de rire aussi . . . Tu crois que ce sont des clones ou des extraterrestres ? ?

Elle rigola discrètement . Puis elle regarda son petit ami et pris doucement sa main lui fessant un tendre sourire amoureux , caressant le dos de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 3:01 pm

    - Je crois que c'est un mélange des deux en fait ! Mais en plus, qu'est ce qu'ils ont l'air bètes ... Halala. Enfin bref !
    Il lui sourit. Il ne puvait plus détacher son regard de celui de Skye. Il se noyait dans ses yeux. Puis le serveur arriva pour leur apporter leurs entrées. Il venait toujours lorsque Téo était en plein rêve. Il regarda le serveur, lui fit un énorme sourire et le remercia pour les plats. Il regarda son assiette avec de grands yeux, ça avait l'air délicieux. Il regarda Skye et dit :
    - Bon appétit ! Avant d'attaquer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 3:11 pm

- Bon apétit !

La jeune fille pris sa fourchette et commença a manger son plat , alalal c'était réellement un délice ! ! Elle adorait ça ! Elle regarda son petit ami de temps en temps il était vraiment magnifique ! !

- dis moi chéri , parle moi un peu de toi il y a plein de choses que je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyLun 10 Aoû 2009, 6:36 pm

    - Merci !
    Il lui sourit puis mangea. Oui oui, c'était vraiment délicieux.
    - Mmmm c'est bon !
    J'avais jamais vraiment goûté ce genre de salade mais c'est très bon !!
    Il remangea une bouchée avant de boire une gorgée d'eau.
    - Euh ... Hé bien je ne sais pas trop quoi te dire héhé.
    Que veux-tu savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:19 pm

- Mon fils m'as demandé si il devait prévoir le gant de base ball pour toi !
Tu es du genre sportif ou pas vraiment , appart le vélo bien sur !

Skye se rappelait leur balade en vélo . C'était vraiment top , elle était tombée sous son charme presque tout de suite .
Elle pris une nouvelle boucher en attendant sa réponse .
Elle voulait tout savoir de lui . Normal après tout c'était surement l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMar 11 Aoû 2009, 8:13 pm

- Oui oui, je suis assez sportif ! J'aime bien faire du foot, de la natation ! Ou même du base ball, pourquoi pas ?! Je fais beaucoup de sport, c'est plus fort que moi héhé.
Il prit aussi une bouchée de sa salade et la finit. En même temps, elle n'était pas énorme. Une fois sa salade finie, il but une gorgée de son verre et s'essuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMar 11 Aoû 2009, 10:53 pm

- Haaa ça vas faire plaisir à Nicky ça ! !

Elle termina aussi sa salade et bus a son tour
Elle regarda son petit ami et lui dis en rougissant


- Mon coeur je . . je voulais te demander quelques chose , j'aimerais que , qu'on vive ensemble si tu es d'accord

Elle rougie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:45 pm

    Il sourit et croisa ses mains sur la table. Il regarda Skye, elle était vraiment très jolie. Puis soudain Skye se mit à parler. Il l'écouta. Elle voulait qu'ils vivent ensemble. Téo ne savait pas trop quoi faire. Il venait juste de trouver une coloc', Amy. Enfin, ça faisait déjà quelques jours mais bon. Mais de l'autre côté il aimait vraiment Skye, et vivre avec elle, la voir tous les jours ... Ce serait le top. Que faire? Téo réfléchi et finit par dire avec un grand sourire :
    - Mmmm ... Avec plaisir mon coeur !
    Sur ce, il lui fit un petit bisous au dessus de la table et dit :
    - Mais il faudra que j'en parle avec ma coloc' du moment, voir si ça ne la dérange pas et tout ...
    Le serveur arriva et posa deux assiette devant eux avec le plat principal. Téo le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:52 pm

La jeune femme était aux anges , elle le regarda tendrement , il voulait donc bien vivre avec elle et ses enfants ?! c'était vraiment génialissime ! ! ! Elle le regarda avec une grande tendresse puis il lui parla de sa colocataire , Skye réfléchie alors .

- J'ai pour projet de prendre une grande maison ou même une petie ferme pour que les enfants ai leurs chambres et tout ça . . Pour qu'il sois plus heureux , ta colocataire pourras venir avec nous !

Elle lui fit un grand sourire , aprés tout pourquoi pas , il serais heureux tous ensemble non ? ? Elle le regarda tendrement puis lui caressa doucement la main avec une grande tendresse, elle était vraiment heureuse avec lui et totalement amoureuse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:58 pm

    Téo l'écouta et finit par dire :
    - Oé, bah je ne sais pas trop ... Je lui en parlerais ... On verra bien ! Mais ce serait cool oé, elle est sympa comme fille !
    Il lui sourie et regarda son assiette. Mmm ça avait l'air bon. En tout cas, ça sentait très bon. Il prit sa fourchette et commenca à manger. C'était délicieux.
    Une fois la bouche vide il dit :

    - Et sinon, je suis invité à un mariage, ça te dirais de venir avec moi ?!
    Il lui souria en attendant sa réponse. Il aimerait bien qu'elle accepte, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 1:10 pm

Elle pris elle aussi une fourchette de son repas, c'était vraiment trés trés bon ! ! Elle regarda Théo et lui fit un sourire, oui c'était vraiment magnifique ! Elle le regarda et écouta sa question , puis souria .

- Ô , un mariage ? Oui , avec grand plaisir ! !

Elle lui fit un grand sourire , c'était vraiment quelques choses de génial d'être en couple maintenant elle fessait plein de chose avec lui !

- j'adore être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 3:07 pm

    Téo la regarda et lui souria. Il était content qu'elle accepte, ça lui faisait plaisir. Il lui sourie et dit :
    - Moi aussi j'adore être avec toi !
    Il lui fit un bisous et recommenca à manger. La nourriture était délicieuse ici voilà pourquoi c'était le resto préféré de Téo.
    Il arrêta de manger et demanda avec un sourire :
    - Sinon tu racontes quoi de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 3:36 pm

Elle lui fit un magnifique sourire puis entendit sa question .
Toute fière de ce qu'elle allait lui annoncer elle lui répondit gentiment


- Je suis Leadeuse du groupe des artistes ! !

Elle était toute fière d'elle .
Puis elle lui demanda gentiment


- ET toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 6:31 pm

    Téo lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui annonca qu'elle était la leader des artistes. Elle avait l'air vraiment contente et Téo était fière d'elle.
    - Whaw! Et beh dit donc !
    Il lui caressa la joue avant de dire :
    - Je suis fier de toi ..!
    Il mangea une bouchée de son assiette et répondit à sa question :
    - Ho moi rien de neuf à raconter ! Héhé.
    J'ai parlé à Amy tout à l'heure et elle serait d'accord pour venir vivre dans notre nouveau chez nous... C'est cool hein ?!
    Il lui sourit et demanda :
    - D'ailleurs, quand est ce qu'on va l'acheter ?! J'ai hâte vraiment !
    Il lui souria. Il n'attendait plus que ça. Pouvoir se réveiller tous les matins aux côtés de sa chérie ça promettait d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyJeu 13 Aoû 2009, 9:12 pm

Et biien je pensais à une ferme comme ça on auras beaucoup de place, Amy pourras rester quand elle auras un copain et des enfants . Et puis de plus ce seras génial pour les enfants .

eElle lui fit un petit sourire tendre puis réfléchi à tout ça , le paradis , voilà ce que ça allait être , tout était tellement parfait ! ! !
Elle le regarda doucement , caressant sa main .
Elle venait de terminer son plat

- Que direz tu d'aller manger un dessert au bord de la plage on pourrais se balader en amoureux aprés ou mieux , allons manger le dessert a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyVen 14 Aoû 2009, 3:52 pm

    Il sourie. Une ferme, c'était une bonne idée ! De toute façon, Amy avait toujours de bonnes idées. En panssant à leur future vie, tous ensemble, Téo mageait son assiette et ptit-à-petit elle se vidait. Au bout d'un certain temps, il l'avait fini, il posa donc ses couverts et essuya sa bouche. Sa chérie aussi avait fini de manger aparemment. Il l'écouta. Puis après réfléexion dit :
    - Oui, c'est une bonne idée ! Au bord de la plage ou à la maison, ca me va !
    Il sourit et leva la main pour demander l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyVen 14 Aoû 2009, 4:30 pm

[ Amy ? ! =x]

Elle le regarda avec un sourire tendre puis continua de manger son plat merveilleux . Elle se sentait bien . Elle le regardait toujours avec ce même sourire tendre et amoureux.
Elle le regarda sans cligner des signes . Puis elle le regarda toujours autant . Elle réfléchie un moment puis elle lui dis doucement :


- Alors a la maison . . .

Elle attendit que le serveur vienne donner l'addition . Ce n'était pas vraiment bon marché ici mais il l'avait quand même emmener et ça c'était vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:02 pm

[ Dsl, je m'emmèle les pinceaux xD ]

    Téo fit un sourire à Skye lorsqu'elle opta pour la maison. C'est exactement là où il avait envie d'aller. Il lui fit alors un petit "OK" de la tête et le serveur arriva. Celui-ci lui tendit l'addition. Téo sortit alors sa carte bleu de son porte feuille et paya pour eux deux. Une fois payé, il sourit au serveur et lui dit un "au revoir" de la tête. Il se tourna ensuite vers sa chérie et demanda avant de l'embrasser :
    - On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. EmptySam 15 Aoû 2009, 6:54 pm

- Oui allons y !

Elle pris sa main dans la sienne et y entrelaça leurs doigts .
Elle le regarda avec une grande tendresse puis lui souria simplement . Elle se sentait si bien avec lui ! ! Elle le regardait toujours puis ils partirent . . .


[ je fait le premier message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Skye [PV]. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Skye [PV].   Arrive avec Skye [PV]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Skye [PV].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: