Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une soirée en amoureux,Ken ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:26 pm

Elodie avait donner rendez vous a Ken en ce vendredi soir. Elle avait eu quelque probleme familliale et avait du s'absenté quelque temps,sans donner beaucoup de nouvelle a Ken.. Embarassed elle n'avait pas encore revu Ken, meme si elle mourrait d'envie de passer chez lui,elle voulait se faire pardonné, et elle savait qu'il ne resisterait pas a une soirée en amoureux Embarassed
Pour l'occassion, elle voulait se faire tres belle, elle avait lisser l'integralité de ses cheveux, et avait tout mis d'un côté,elle portait un debardeur noir, une jupe blanche et un blaser noir avec des talons, pour avoir la taille a Ken Embarassed
Arrivé au restaurant,elle avait reservé une table, elle prit place et envoya un message a Ken.

Je suis au restaurant bébé.. <3
Elle était tellement impatiente de le revoir, elle était tellement accroché a ce gars.. ;oops;
Ses bisous, son regard,ses calins,sa petite bouile.. tout lui avait manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 4:21 pm

Ken s'emmerdait royalement quand il reçu le message d'Élodie, et sa lui fit tellement de bien, une petite boule dans l'estomac s'installa car il étais un peu stresser de la revoir, et tellement content en même temps! Puis lui envoya un message en retour ;

Je dois me préparer mais attend moi.. <3 jtaime bbé

Il se la rapidement du canapé et courra jusqu'à sa chambre pour aller dans la douche, il se lava partout puis sortie se sécha les cheveux et alla dans sa garde-robe pris des boxer blanc, des jeans noir qu'il attacha un peu plus haut que le milieu des fesses, et un kangourou rayé blanc et rouge, il adorais les truc rayés une soirée en amoureux,Ken ? 792445 Puis mis du parfum playboy. Il c'étais fait couper les cheveux un peu donc il ne mit pas de casquette et couru jusqu'à l'entré pour prendre ses clé de voiture et son porte feuille puis mis tout sa avec son Iphone dans ses poche, il se dépêcha de conduire un peu puis arrêta chez un fleuriste et pris un beau bouquet de fleur de rose de toute les couleurs et entra rapidement dans sa voiture, il ne conduisait pas trop rapidement et quand il arriva au resto il demanda au gars de l'entré la table d'Élodie et se rendi a sa table avec le bouquet en main et la regarda en souriant Embarassed

Mon bébé.. c'est pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 4:37 pm

Elodie recu le texto de Ken, elle l'ouvrit puis ne répondit pas, il allait se faire désirer, elle detestait attendre, puis elle était tellement pressé de le revoir... Embarassed Elle était un petit peu stréssé,aussi..
Elle patienta en jouant avec son téléphone,lorqu'elle entendit la voix de Ken,elle leva la tête le regarda avec les fleurs,et un large sourire apparu sur son visage,elle se leva, et lui sauta presque au cou Embarassed

Bébé..
Elle le regarda dans les yeux,et deposa un tout petit bisous sur ses levres,elle regarda les fleurs qu'il avait dans les mains,il était juste parfait <3

t'es trop mignon fallait pas Embarassed
Elle l'entraina ensuite a table pour s'assoir,mais avant elle le regarda de bas en haut et se mordilla la levre.

Je vais pas etre original,mais - Censuré -..t'es trop beau Embarassed
ca fais du bien de te revoir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 4:45 pm

Quand il vu Élodie son coeur battais tellement fort qu'il allait presque lui sortir de la poitrine.. Embarassed Elle étais tout simplement magnifique avec ses cheveux, plat comme sa, et ce qu'elle portais puis elle avait des talons donc elle étais a la grandeur de Kenn une soirée en amoureux,Ken ? 792445 Quand elle lui sauta au bras, il déposa le bouquet sur la table pour la serrer contre lui et lui donner des bisous dans le cou doucement pour sentir son parfum Embarassed il adorait son parfum.. Embarassed

Je suis tellement heureux de te revoir mon amour, tellement.. Embarassed
Il fallait que je te les offres.. j'ai pas pu résister mon amour Embarassed

Il s'assoit en face d'elle puis la regarda dans les yeux en souriant et pris sa main par dessus la table Embarassed

Merci.. mais toi aussi tes magnifique mon amour Embarassed
Puis dit tout bas en rigolant
En plus, ce que tu porte sa a l'air facile a enlever une soirée en amoureux,Ken ? 792445

Ken lui fit un clin d'oeil en rigolant puis lui fit un beau sourire Embarassed

tu ma manqué mon coeur, je t'aime tellement, et j'ai pas arrêter de penser a toi tout ce temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 8:50 pm

Lorsque Kenn deposa des bisous dans son cou,elle passa sa main dans ses cheveux, sans trop le decoiffer, et lui caressa doucement.
Une fois assise,elle regarda Ken, elle l'ecouta attenviement parler, même si a chaque seconde, elle avait envie de lui sauter dessus, de l'embrasser,de le caliner Embarassed Mais elle était assez loins de lui pour pouvoir l'embrasser,elle se contenta de lui caresser tendrement la main.

Alors moi bébé, je suis la femme la plus heureuse Embarassed
t'es toujours autant parfait, grrr ca en devient même enervant <3
Elodie se plongea dans son regard,elle venait a peine de le revoir, et elle était deja tellement heureuse,elle avait des papillions pleins le ventre Embarassed
Elle rigola a la remarque base de Ken, et se mordilla les levres

J'ai pensé a tout bébé.. ;cute: je sais qu'on a des retrouvailles a feter hein... Embarassed
Un serveuse arriva, Elodie commanda son plat, ainsi que du champagne ,elle attendit que Ken, prit sa commande.
On va danser apres bébé ? Embarassed
Et ce soir,je m'invite a dormir chez toi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyJeu 21 Fév 2013, 9:49 pm

Il adorait regarder Élodie, il avait la fille parfaite en face de lui donc il ne pouvais pas s'empêcher de la regarder en souriant.. Embarassed puis il se leva légèrement par dessus la table pour prendre sa tête entre ses mains pour l'embrasser tendrement sur les lèvres et lui faire un beau sourire puis se replaça Embarassed :)
Toi aussi tes parfaite mon amour, et ses pour sa que je suis fou de toi Embarassed
J'suis tellement content que tu sois la, avec moi <3
Quand la serveuse vint les fois, il commanda aussi un steak avec une salade puis quand elle partie il se leva pour aller s'assoir a coté d'Élo pour passer son bras autour d'elle et lui donner plein de bisou sur la tête et posa sa main sur sa cuisse ( a toi ) pour la caresser doucement Embarassed
Ouais j'ai bien vu sa mon bb, et j'adore sa Embarassed
Tu es trop belle et tu me fait beaucoup d'effet mon amour, et oui tu viens chez moi C'EST CLAIR! Mr.Red
Ken rigola puis lui donna un dernier baiser avant d'aller se replacer sur son coté de la table et la serveuse leur donna leur plat et il commença a manger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 12:00 am

Elodie aussi, ne pouvait pas s'empecher de le regarde, lorsque que Ken alla se mettre prés de lui, son coeur battit un peu plus fort Embarassed
t'es trop mignon mon coeur <3 Embarassed
et moi je suis tellement contente d'avoir un gars comme toi,pour moi bébé..
Elodie frisonna legerement en sentant sa mains,elle s'approcha et lui donna de tendre baiser sur ses douces levres.

Je vais rattraper tout les bisous que j'ai pas pu te faire ! ;cute:
Elodie enchaina tout plein de petit smack sur ses levres.
Puis,lorsque la serveuse emmena les plats, elle le laissa reparti loins d'elle Sad

aha encore heureux que t'aime sa..<3
moi je veux qu'on aille danser ensemble aprés mon coeur Embarassed
tu sais que tu m'as enormement manqué.. ca va me faire du bien de te retrouver bébé.. Embarassed
Elodie servit deux coupes de champagnes et elle regarda Ken qui avait deja commencer a manger une soirée en amoureux,Ken ? 537642
On trinque bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 12:10 am

Ken adorait se perdre dans les beaux yeux d'Élodie.. Embarassed
Il ne regardait qu'elle et personne d'autres. C'étais la seule personne importante a ces yeux. Ken étais un gars de fête d'habitude et plein d'amis sauf que tout sa, c'étais pas important tant qu'il avait Élodie près de lui, il se foutais du reste Embarassed

Je suis trop bien avec toi et sa fait presque 3 mois qu'on est ensemble et je crois que sa va durer encore très très longtemps mon bébé, je veux pas te laisser partir, tes la mienne et personne a le droit de t'avoir Embarassed <3
Ken n'avais jamais été possessif ou jaloux mais c'étais différent avec elle, il n'étais pas du genre a regarder les messages ou rien mais juste vouloir toujours être avec elle, et que personne ne lui vole Embarassed
J'ai bien hâte de voir combien tu va me donner de bisou mon amour, je t'aime <3 Embarassed
Il lui fit un ptit clin d'oeil en souriant une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Oui mon bébé on ira danser après Embarassed je vais pouvoir me coller a toi :)
Moi aussi mon ange, tu ma tellement manqué.. je me sentais tellement vide sans toi, je restai coucher dans le lit jusqu'à genre 2h de l'après midi et je voulais rien faire Embarassed
Ken déposa ses ustensile pour prendre sa coupe de champagne et trinquer avec sa copine Embarassed
Désolé j'oublie souvent de faire sa une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Je trinque a nous bbé Embarassed
Puis il bu une gorgé avant de regarder Élodie puis recommenca a manger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 12:20 am

Elodie, était aussi tellement bien avec Ken, avec lui elle avait prit un nouveau départ, elle avait enfin trouver un gars vraiment bien, même parfait, elle sait que jamais il ne lui fera de mal, et elle se sentait tellement en securité a ses côtés.
Ca va durer encore trés longtemps,comme je te l'ai dis,t'es coincé avec moi pour toujours mon amour. T'inquete pas, je suis juste a toi, et je partira pas.. je t'aime trop pour ca Embarassed
Ken était vraiment trop mignon avec elle, elle passa ses mains dans la sienne,et le regarda dans les yeux.
arrete de me dire des belles choses, tu me fais tomber encore plus amoureuse Embarassed
Elle rigola legerement, et se leva un peu pour lui donner un tendre bisous.
t'en aura pleins pleins,et surtout autant que tu veux .. Embarassed
Elodie trinqua Ken, a leur bonheur,puis bu une gorgé et commenca a manger.
c'etait juste une excuse pour pouvoir me coller a toi la danse,donc ca tombe bien.. Embarassed
Elodie continua de manger,doucement en ayant toujours un oeil sur Ken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 12:28 am

Ken étais souvent tomber amoureux, mais cette fois-ci c'étais pas comme d'habitude, a son adolescence Ken étais le plus beau gars de l'école Cool mais surtout un des plus populaire donc quand il se laçais du fille il pouvais la laisser et une autre allais la remplacer dans la soirée même donc il se disait qu'il n'allais jamais trouvé la bonne fille avec qui resté longtemps, Mais il avait maintenant trouvé la perle rare, sa moitié et jamais il n'allais se lasser d'elle, il allait toujours resté a ses coté et jamais lui faire mal, il avait changé grâce a Élodie Embarassed
Oh mais sa me dérange pas d'être pris avec toi , parce que toi aussi tes pris avec moi.. Embarassed et je pense que c'est bien comme sa, on s'aime a la folie et c'est pas près d'arrêter nous deux Embarassed <3 je partirais pas non plus mon amour.. Embarassed
Quand Élo passa sa main dans la sienne, il la caressa du bout de ses doigts doucement puis lui donna un petit bisou sur sa main Embarassed
Et a chaque fois que jte dit de belle chose, tu sourie, et moi c'est a chaque fois que j'te vois sourire que je tombe amoureux de toi Embarassed
Il prolongea légèrement le bisou d'Élo puis fini de manger rapidement et fini de boire sa coupe de champagne une soirée en amoureux,Ken ? 792445
C'est ce que je veux, plein de bisou moi Mr.Red Et sa tombe bien, je veux me coller toute la soirée a toi Embarassed
Il lui sourit en la regardant dans les yeux ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 3:55 am

Oh oui je suis pris avec toi, ca c'est sure.. Embarassed aha comme on est niais nous deux ce soir, ca nous reussi d'etre amoureux ! Embarassed
Elodie rigola legerement en continua ses petites caresses,elle sourit a son bisous.
Oh... Mais bébé, tu vas arreter ca, t'es vraiment trop parfait avec moi, tsais..
Elodie le regarda et lui fit un magnifique sourire,puis elle dit en rigolant
voila, tombe amoureux de moi.. Embarassed
Elodie n'ayant plus faim s'arreta a son tour de manger, elle s'essuya legerement la bouche, puis elle finit sa coupe de champagne.
T'en auras plein t'inquete pas ! Alors c'est parfait, on as tout les deux ce que l'on voulais !
Elodie alla se mettre sur ses genoux, et deposa des petits bisous dans son cou
Tu veux un dessert ? parceque moi j'ai deja choisi le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 4:10 am

C'est sur que sa nous réussi mon coeur Embarassed on est juste trop parfait ensemble une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Il ne pouvais pas s'empêcher de la regarder et caresser sa main aussi Embarassed
Je suis parfait avec toi parce que tes parfaite avec moi mon amour Embarassed
Il la regarda sourire puis dit doucement
Tes tellement la plus belle quand tu souris, et je vais t'aimer toujours toujours toujours Mr.Red
Il fit un signe a la serveuse pour qu'elle vienne chercher les assiettes et se servi un autre vers de champagne et en but quelques gorgé :)
Exactement, on a tout ce qu'on a et ses parfait mon bébé :)
Il la pris par les hanches puis mit sa main sur sa cuisse et lui donna des petit bisou sur les joue en souriant et continua doucement de lui caresser la cuisse avec son pouces Embarassed
Ah, moi je t'es toi, j'ai pas besoin de dessert, et je vais en profiter toute la soirée Embarassed
Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa doucement et sensuellement sur les lèvres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 4:15 am

oui on est le couple trop parfait ensemble Cool on a tellement de classe !
Elodie rigola en passant sa main sur sa nuque,elle lui caressa doucement.
D'ailleur tu t'es coupé le cheveux, c'est beau <3
Elle rigola, et deposa des petits bisous sur ses levres, elle continua de caresser sa nuque doucement.
Elodie senti la main de Ken sur sa cuisse, elle le regarda,et lui mordilla doucement sa levre,a toi :p:

Grrrr, mais je voulais te le dire moi que t'etais mon dessert ! t'es nul de penser comme moi ! Embarassed
Elodie pronlongea trés sensuellement son baiser, puis elle l'arreta doucement et chuchotta
Finalement,on va peut etre pas allez danser.. Embarassed
Elle rigola legerement et recommenca a l'embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 4:28 am

Ouais exactement mon gros bébé! Cool
Il la laissa faire puis baissa un peu sa tête puisque sa faisait du bien quand elle passait sa main sur sa nuque Embarassed
Ah merci mon coeur, je pensait pas que t'allais remarquer enfait.. Embarassed
Il lui donna de petits bisous aussi sur les lèvres puis la joue et le cou doucement :oops;
Ken adorais se faire mordre les lèvres, disons que sa l'excitais un peu puis quand elle le fit, il passa ses main sur ses hanches pour la serrer contre lui doucement Embarassed

Ah, t'avais qu'à le dire avant que je le dise alors ! Mr.Red
Il lui sourit quand elle arrêta le baiser puis rigola a sa remarque et lui fit un petit clin d'oeil Embarassed
Ah ouais, tu veux faire quoi alors? ;) tu veux qu'on aille chez moi? Embarassed
Puis quand elle repris le baiser il le fit avec un peu plus de vigueur puis la serveuse revint a la table pour regler l'addition puis il arrêta le baiser doucement et tassa un peu Élo délicatement pour sortir son porte-monai et paya le souper en entier et sourit a la serveuse en lui disant de passer une bonne soirée, et se re-concentra sur sa bien-aimé pour l'embrasser de nouveau Embarassed
On y va mon coeur? on dansera a la maison a la place ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 4:34 am

et gros bébé toi même ouais <3

Elle le vut baisser la tête,elle continua alors ses carresses trés tendrement
bien sur que je remarque, je suis sure que si tu perd un seul cheveux je le remarquerai..aha
Elle remarqua qu'il la serra contre lui lorsqu'elle lui mordilla les levres,elle se colla a lui, et lui remordilla sensuellement les levres Embarassed
tu m'as même pas laisse le temps d'abord Sad
Elle rigola en voyant le clein d'oeil de Ken et passa sa mains sur sa joue;
Elle lui dit, d'un air taquin;

Je veux bien qu'on aille dormir, je suis un peu fatiguée.. Tss me reposer dans ton lit..
Elodie regarda Ken payait,c'etait toujours lui qui payait et Elodie n'aimait pas trop ca une soirée en amoureux,Ken ? 537642
La prochaine fois,c'est moi qui t'invite bébé !
Elodie était bien la avec Ken, elle l'embrassa a nouveau trés sensuellement en y mettant la langue Embarassed

Oui,on va y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? EmptyVen 22 Fév 2013, 4:40 am

Ouais je suis un gros bébé moi aussi Mr.Red

Il rigola légèrement a sa remarque puis se retourna légèrement vers elle en lui souriant une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Ouais sa j'en suis sur aussi une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Ken La serra de plus en plus vers lui mais la lacha légerement pour pas trop la serrer fort Embarassed
Pfffff t'avais tout le temps du monde pour le dire, alors c'est pas ma faute Cool
Quand elle lui dit qu'elle étais fatigué et qu'elle voulais dormir il la regarda puis dit ;
Ah et bien c'est dommage que tu sois fatigué car moi j'avais l'intention de te garder reveiller toute la nuit mon bb ;)
Il aimais payé car c'étais un gars galant et il ne voulais rien faire payé a Élo Embarassed
Pfff jamais tu va payé ma chère Mr.Red
Mmmm.. Ken prolongea le baiser avec intensité mais l'arrêta brusquement puisqu'ils étaient au resto et il ne voulais pas être trop excité dans le restaurant! une soirée en amoureux,Ken ? 792445
Ouais viens Embarassed
Ken et Élodie se dirigea dehors et embarqua dans sa voiture puis conduit jusqu'à chez lui! :)


Répond la suite a ma chambre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée en amoureux,Ken ? Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux,Ken ?   une soirée en amoureux,Ken ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée en amoureux,Ken ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entres amoureux :
» Entre amoureux [ PV ]
» Premier rendez-vous amoureux avec Nicky [pv]
» Fin de soirée ( Clevyyy )
» Soirée dansante [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: