Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .Appartement de La famille Danky =D

Aller en bas 
+2
.Juliette
Law'reen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Law'reen
Membre régulier
Law'reen


Inscription : 13/02/2008
Messages : 1319

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:52 pm

Rappel du premier message :

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-044016gxkih .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-044045pqvmm .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-044122wjy21 .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-04414838cpg .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-044322weycs .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Img-2006044lxp7








        – Welcome.



      Très
      chers amis, bonjour ou bonsoir. Soyez les bienvenus dans ma modeste
      demeure. Après un dur labeur. Simple sera le sens de votre démarche.
      Bref... Donc, il n'y a pas vraiment de règles spéciales pour mon
      studio. Le seul truc d'important, c'est de vous amuser! Mais faîtes
      attention de ne pas casser des vases ou objets importants.



MERCI DE RESPECTER LA RÈGLE DES 3 LIGNES MINIMUM ! ET LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU FORUM .


Dernière édition par Law'reen le Dim 20 Sep 2009, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 8:27 pm

    Ah d'accord. Moi aussi, je me souviens de mes premiers pas sur DMV. Grâce à Theo, je me suis hyper bien intégré. Mais là, je n'ai que toi .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 821526 Sabrina, ça te dérangerais de me présenter certains de tes amis. J'suis un peu seul là comme mec en fait. Ouais, j'espère que ça durera pour toujours Embarassed
    Ethan sentit et aperçu Sabrina s'appuyer contre son torse. C'est vrai qu'il était comme même plus grand qu'elle. Il se fit embrasser et prolongea ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 8:33 pm

    - Ouais, pourquoi pas. Intègre toi au près d'eux tout d'abord dans notre manoir, où tu as déjà posté. Après c'est plus qu'un jeu d'enfant. Sinon si je te conseille quelque chose c'est que d'abord tu leur propose un topic, que tu fera. Quand on le fait on paraît tout de suite mieux :P Après tu développe plus tes post. Par exemple chaque geste que tu fais important tu le décris. Après les lignes elles viennent toutes seules. Par exemple quand on s'embrassa tu décris le baiser, tu décris comme tu es et comment tu te sens. Les gens aiment les topics avec des descriptions précises pour mieux se mettre dans l'action. Après tu peux mettre de la couleur dans tes paroles et plus de smileys. Après tu peux faire des topics marrants ou tu t'amuse. Je vais essayer de mettre pleins de smileys pour que tu t'habitue à en mettre. Après je pense que les amis vont venir tout seul.
    Sabrina soufflait, elle espérait qu'Ethan suive ses conseils et qu'ils puisse le mieux s'intégrer avoir les amis de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 8:42 pm

    D'accord, merci chérie ;cute: Moi non plus, je ne saurais pas ce que je ferais sans toi. Oh, tu peux pas savoir à qule point je t'aime .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 821526
    Ethan aimait beaucoup Sabrina. Avec elle, c'était comme un rêve, un comte de fée, il se sentait bien et tranquille. Avec elle, tout semblait plus facile. C'était ça l'amour à son avis. Et c'était tellement bien. Il la prit dans ses bras et lui fit un big calin Embarassed Genre, JTM GRRAAAAAAAAVVVVVVEEEEEEEE , enfin, un truc dans ce genre.... Il sourit et la relacha (un peu)
    Bref, on fait quoi?


    Voilà, j'ai essayer de m'améliorer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 8:53 pm

  • Non mais de toute façon pour l'instant on est ensemble tout va bien et c'est super :oua: Même si ça fait pas longtemps que l'on est ensembles, je t'aime depuis le début Embarassed J'avais juste peur de te le dire parce que de une tu étais amoureuse de ma sœur et puis surtout tu étais le meilleur ami de mon frère. :face: Maintenant toi et moi on est inséparables Mr.Red
    C'est mieux la vie à deux rambo Brefouuuuuuuuille mon amouuur Cool
    Oublions le temps et pensons à nous ! Et à se qu'on va faire. Je sais pas, on pourrait ... on va pas regarder la télé c'est un peu disons nul alors qu'on est tout les deux 😉
    On a qu'a ... faire la cuisine ^^ Bon je sais ce n'est pas génial :raimbow: Mais genre un gâteau en forme de cœur ! Sinon on se fait des massages Shocked Non je rigole ^^ :siffle:

    C'est un peu mieux déjà ! Genre je te montre :
    Sabrina prit Ethan par le bas du dos. Leurs deux corps étaient collés. Rien ne pouvait les séparés. Ethan avança ses lèvres contre les siennes. Elles étaient chaudes et douces. Ethan appuya ses lèvres et ouvrit la bouche pour y laisser passer sa langue. Sabrina dit de même. Leurs deux langues s'entremêlèrent. Sabrina commença à la faire tourner puis Ethan descendit ses mains vers le haut de ses fesses ^^ ...
    Tu comprends ? :dd
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 9:08 pm

    Ouais. C'est le plus important, mais merci comme même. En fait, oui, c'est vrai, au début, avec ta soeur, mais, hum, quand Théo n'était pas encore son frère, elle l'aimait, seulement, lui et elle, c'était impossible. Donc il m'a demandé de sortir avec Juliette car elle avait l'air triste. Moi, je l'aimais bien, mais c'était pas de l'amour, du vrai, comme nous en fait. Oui, et puis, sortir avec le meilleur ami de son frère, c'est, un peu spécial, mais tellement romantique! ;cute:
    Ethan prit Sabrina par le bras et lui dit
    D'accord, la cuisine. Bon, gâteau à la fraise en forme de coeur avec des petites de chocolats. Il nous faut un livre, et les ingrédients. Y a de quoi faire ici ou pas? :?

    Oui je vois. J'essaie de m'améliorer mais là j'ai pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 9:57 pm

    J'vais tout casser vous allez voir Mr.Red
    Lena, comme à son habitude, allait arriver à un moment pas du tout gênant. Elle avait fait 500 mètre quand même pour aller de chez elle à chez Sabrina. Sa BESTAAAAAH , Nan j'rigole Mr.Red Bref, elle était habillé d'un petit slim blanc, d'un débardeur little marcel, d'un pull gris en coll V et par dessus un Kaban blanc. Elle avait aux pieds des supers bottes noires. Bref, elle se posta devant chez Sabrina, sans savoir si elle était seule ou non, et elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan`
Membre
Ethan`


Inscription : 04/10/2009
Messages : 331

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 8:40 pm

      Ethan était très heureux. Il était seul avec son amour .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 821526 . Evidemment, ce bonheur pris fin quand quelqu'un sonna à la porte. Ethan qui serrais Sab dans ces bras fit un tête en se mordant les lèvres, genre: Mais qui peux venir là nous gênait! Shocked Il lacha Sabrina et alla ouvrir la porte. Il regarda la personne et l'identifia un peu.
      Mademoiselle la cuisinière? Ou vous livrez les ingrédients pour carrefour! C'est que on fait un gâteau, là. Ah non, ça y est, j'y suis. C'est LEEH :face:
      Sabrina, c'est pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Appartement de La famille Danky =D   .Appartement de La famille Danky =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Appartement de La famille Danky =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Delphine et ça famille.
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement d'Amy & Téo.
» Deux soeurs de la famille DUBOUCHON quoooi (y) -Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: