Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement de Tia,Natacha et Célia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 3:03 pm

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Tia et peut être sa future famille dont elle rêve!!
Ici vous êtes dans le studio de Tia,vous êtes tous les bienvenus mais juste quelques toutes petites règles avant d'entrer
-Comme partout on s'essui les pieds avant d'entrer,sinon :hein: ,et bien vous êtes obligés de tout nettoyer :ding ding: Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m
-Si vous passez près d'ici,passez dire un petit bonjour!!!

Voilà le studio,c'est le plus beau Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 688397
En premier le salon:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Img-204310843hh
La cuisine
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Img-2047263bqdu

Les chambres
Ma chambre:
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Img-182657zgpg6[/list]

La salle de bain
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Img-121215db4j3

Et la piscine
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Img-121634db11u

Que l'on se connaisse ou pas,venez nous dire un petit bonjour hein :pouce:


Dernière édition par Tia le Dim 07 Fév 2010, 8:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 2:57 pm

Oui si tu veux Mr.Red
Changea de chaîne et dis
Et en faite j'attendais un epu,mais j'ai une surprise pour vouus Mr.Red
Alla chercher Jambono dans la cuisine et dis
Surprise :DDC'est mon chet,il s'appelle Jambono parce qu'il est gros j'trouve :D
Il est mignon hein ?Depuis que mes parents m'ont abandonnés je l'ai avec moi,j'attendais le moment venu pour vous en faire la surprise :DC'est une autre de mes peluches xDD
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 7:58 pm

Ah D'accord!Ca va te faire des tonnes de peluche!
Fut combien Natacha en avait on ne pouvait meme pas les toutes les voirs une heure.
Nan comme meme.Mais c'est vrai quelle en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:02 pm

Elle apercut le chet?on va dire le chat de Natacha!!!!
Oh c'est un chat??Jamboneau j'adore!!!!!!! :P
Elle le caressa,il avait l'air trop mignon
Mais nan il est pas gros,il est juste "bien portant" ;cute:
Elle se voutra sur le canapé pendant que ses filles se faisaient une visite guidée
Of course que notre nouvel appart sera mieux^^Je propose qu'on se fasse un nouveau appart et qu'on économise pour plus tard qu'on est un loft ou un truc du genre!!
Pour l'appart on doit continuer à envoyer des images de pièces pour notrre future appart par mp 😉
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 2:08 pm

Celia partie avec Natacha suivre la visite guidée.
Euh...Tia ou maman on peut dire tu voudrais bien nous accompagnée?
Celia posse plein de question au gens.C'est vraiment trop bizzare de poser des tas de questions au gens vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:12 pm

Ok ok je fais avec vous la visite guidée
Alors là c'est ma chambre
Elle ouvrit la porte et une fois que ses filles avaient vu la chambre,elle avanca
Et cette pièce,là oui juste à côté c'est...suspens LES TOYLET'S huhu avec la douche
Elle fit aussi visiter la chambre vide avec le lit deux places qui allait servir en atendant de chambre aux filles
Voilà la visite est terminée mesdames j'espère qu'elle vous a plu-héhé je vous rapelle que vous êtes autorisées à payer cette visite ;cute: !Nan je lol
Elle regarda l'heure,il était super tard
Bon allez c'est le moment de se mettre en pyjama,on discuteras après dans nos duvets éhéh^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 7:47 pm

Quoi?Deja?Il faut dire qu'il est 11 h du soir...
Bon d'accord je vais me mettre en pyjama!
Pris son pyjama et dit.
J'aime pas les pyjama!Et encore moins quand c'est l'heure de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 9:04 pm

C'est vrai que ca paraissait tôt pour la jeune femme,mais elle était sure qu'elles ne s'endormieraient pas avant une heure^^
Elle vit Célia partir,alors elle alla dans sa chambre se changer
Bah moi je m'en fiche des pyjamas!!Mais t'inquiète on va papoter et puis on fera action chiche ou vérité et on fera des batailles de polochon.
Eh en plus je suis la maman hein je vais pas vous dire de vous coucher super tard et de vous shouter nan plus Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 11:20 am

Ouais cool!Et en plus c'est la premiére journée avec vous alors...On va ce divertire...
Celia alla dans le couloir et dit
On le fait dans quelle piéce?
Oui la chambre de TiaMaman est en face de la chambre de Natacha et de Celia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 9:50 pm

Bah comme on a installé les matelas au salon,c'est qu'on va y dormir là bas,autant y rester nan?What the fuck ?!?
Allez viens,chacun sur son matelas.
Elle eteind les lumières et pour s'éclater garda juste une lampe de poche allumée,ca le faisait beaucoup mieux.,et puis dans le noir,elles allaient pouvoir raconter des histoires d'horeur Mr.Red !!Elle chuchota exprès,elle avait l'impression d'être aux moments quand elle avait 12 ans et faisait tout le temps des soirées pyjama
Alors attend faut que je te demande un truc,c'est moi qui fait la journaliste,qu'est ce que ca fait d'être rédactrice de la rubrique Zoom Actualité Réelle ?? Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 12:25 pm

Je me sens comme une super star dans ce poste-la Cool!
Celia comença a dire.
C'est marrant parce ce que tu n'est pas journaliste et moi je suis journaliste et du me posse des question!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 5:58 pm

Hé hé la superstar
Elle sortit son appareil photo,qui faisait vidéo et l'alluma,elle parla avec une voix grave pour faire genre journaliste Cool
Alors mademoiselle Célia,qu'est ce que ca vous fait d'être un grand journaliste???
J'aime aussi faire la journaliste.Aller répond c'est fimé Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:30 pm

Les vit s'amuser toutes les 2 et dis
C'est quand qu'on commence le action ou vérité ?
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 11:30 am

Attend une minute Natacha chéri!Maman aime bien jouée avec ça!Bon alors ça me fait comme si c'était super populaire et en meme temp ça donne les frisons parce ce que ci l'article et mauvais ou pas envoyer avant la date qu'il faut on doit tout recomencer alors que moi j'ai mi du temp a faire l'article comme meme!J'ai du cherchée et trouvée le bon article.Bah voila j'ai dit ce que j'avait a dire mais en pyjama ça le fait pas trop non?
Celia était ésouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 3:40 pm

Comment ca ca le fait pas en pyjama!!
Elle sourit à natacha,trop contente qu'elle soit revenue
Bah écoute maintenant hein si tu veux!!Comme c'est toi qui a demandé c'est toi la première Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Elle éteigna l'appareil photo et cacha la lampe de poche sous son drap pour que il y ait presque pas de lumière
Oh oh alors vas y:action,chiche,ou vérité ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 9:00 pm

Action !
Souria et attendit avec impatience l'action qu'elle allait lui donner
Je suis pressée que vous fassiez vérité Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 191247
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:44 pm

Action tu es sure??? jump
Bon alors je sais comme action,quelque chose de très cruel.Comme il fait nuit je vais t'emmener dans un endroit de l'appart avec une lampe de poche,tu devras compter jusqu'à 10 et dans le noir venir nous retrouvez Twisted Evil dans le noir,sans lumière et sans savoir ou tu es vu que je t'emmènerais les yeux bandés
Mouahahahahah
Elle lui banda les yeux,et l'emmena dans une pièce de la maison,en laissant quand même les portes ouvertes.Eh oh fallait pas non plus qu'elle se tue hein Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 24672
Tu va souffrir ha ha Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:04 am

Elle avait les yeux bandées et elle essaya de trouver l'endroit ou elles étaient,elle se cogna partout et arriva enfin devant elles
Elle enleva son foulard sur les yeux et dit
Bon alors Crouton :Action vérité ou chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:25 pm

Oh zut alors,t'es pas morte Sad ,mais nan je rigole
Elle lui fit un bisou sur la joue pour s'escuser
Moi??Chiche,évidement ;cute:
Bon d'accord au fond c'est pas que j'ai choisis sans réflechir mais c'est parce que action c'est pas très drôle et que véritée j'ai peur avec toi Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Elle lui braqua la lampe de poche dans les yeux
Alooooorss???
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:23 am

Celia attendait son tour elle préféré passée en Troisiéme.Et oui quelle trouille ça a les Sparkles!
Bon va y Tia j'ai trop peur!Ah bah moi j'ai fait mon cage en dirait!J'ai dit que j'ai trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 2:04 am

Tu dois aller cher les voisins frappez et leurs faire la bise en pyjama jump
Rigola et dis
Chipo,si c'est moi,tu vas soufrir Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:58 am

Va y maman c'est pas si cruel que ça comme meme!
Bon aprés c'était a son tour.Elle éspérait que c'était pas aussi cruel de sortir toutes les poubelles de l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 5:08 pm

Tia lui sourit,lol ca c'était du chiche
Ok ok,mais quelqun vient regarder en se cachant sinon c'est pas drôle Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445 .Ils vont souffrir les pauvres voisins à minuit,tu va voir toi quand se sera re ton tour tu vas souffrir
Elle mit ses pantoufles et alla sonner à une porte qui était assez loin de chez elle,pour que elle ne connaisse pas la personne,plus vite elle en sera débarassée,mieux se sera rambo .Elle afficha un sourire angélique Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 928806
La porte s'ouvit enfin et une femme qui semblait faire un peu la gueule lui ouvrit,Tia fit exprès de faire une voix grave et débile

MAIS VOUS ETES MALADES DE DERANGER LES GENS A UNE HEURE PAREILLE??
Boh..ca y était pour vous souhaiter bonne journée,bah mi c'est vot'e voisine.ON m'a appris que vous venez emmenager nan??
(escuse pour sonner si tard ;cute: )
Elle se retint d'exploser de rire
N'importe quoi,vous savez l'heure qu'il est?Minuit vous vous rendez compte
Ah mais c'est pour kca!!!Bah me disais sur ma montre j'ai lu midi et i' fait la nuit!!Oh oh j'ai du moi alors mal lire l'heure,madame toute mes escuse et bonne nuit oh!
Oui oui c'est ca du balais!! Les jeunes de nos jours...
Tia partit tout de suite,elle n'aurait pas pu se retenir de rire plus longtemps,les fille l'avaient t'elle vu?Lol elle avait bien fait la con**!!Elle attendit d'être assez loin et elle explosa de rire,tanpis si ca réveillerais d'autres voisins Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 191247
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 10:55 am

Wouah la gaffle!Pauvre voisins a minuit!Mais bon on s'ent monque si on méga en colére mais aussi ils devrait changer de temps a la place d'etre toujour bloquée au 1er siécle hein...Moi j'y peux rien!
C'est sur les voisins sont pas 21e siécle!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 9:53 pm

Bon alors,Crouton tu choisis pour Chipo ?
Souria et chuchota a Célia
Choisis chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 2:46 pm

Alors Boulette j'ai réussi mon chiche?? héhé
Elle demanda donc à Chipopo
Alors que choisis tu?Acrion?Chiche?ou vérité??? :raimbow:
Oué ils devraient vraiment changer de siècle,c'est pas ma faute si je sais pas lire l'heure Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 6:33 pm

Aller c'est partie pour chiche!Alors c'est quoi mon chiche?
1h venait de sonnait.
Aller dit le moi!Il est une heure pile!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 8:38 pm

Elle réflechit ,qu'est ce qu'elle pourait bien lui trouver comme chiche???
Alors attend je réfléchis pour te trouver un truc sadique Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Ah je sais tu va devoir taper à TOUTES les portes de l'étage en faisant la poule:cot cot cot
Alors chiche ou pas? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 191247
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:47 am

Rah!Ma vengence seras terrible!
Celia frappa a la porte des Durat et fit la poule en regardant Tia et Natacha d'un air diaboligue.Elle fit toute les porte mais a la derniére(la porte ou ça mére Tia avait frapper)Elle fit la poule et...
Cot cot cot!
Non mais qui a mit une poule enrumée dans l'appartement?
Euh...Monsieur.
Oui quoi?
C'est pas une poule enrumée mais c'est moi.Celia 15 ans la fille de Tia...
Rah mais en plus elle envoie ça fille faire ça!C'est une honte petite!
Bon bah bye Monsieur!
Ouais bye!
Celia rentra chez elle.
Bon c'est ton tour NATACHA Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 8:15 pm

Elle était pliée de rire de voir sa fille faire la poule,elle rerentra dans leur chambre et chanta en sautant sur les matelas
Fait la pouleuh fait la pouleuh tu verras ce sera plus cool
Ah ah trop lol Célia
Mais maintenant c'est à Natacha Twisted Evil ,alors célia tu lui demande pour action chiche ou vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 9:59 pm

Bah,j'adore les actions
jump
Souria et dis
Mais c'est pareil que chiche,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:22 pm

Bah action c'est des actions que on fait genre sauter à cloche pied,et chiche c'est des trucs ouf comme ce que on a fait célia ou moi,et chiche si c'est trop dur on peut dire nan.
Et puis normalement j'ai appris que on peut faire 2 fois mais pas 3 fois la même chose,pour que il y ai toutes les catégories faîtes rambo ,comme vérité Twisted Evil
Enfin bon aller célia choisis lui un truc tongue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:08 am

Allez Natacha si tu choisis pas je le ferais a ta place Twisted Evil
(Ah ah je suis si méchante que je veux lui choisir la vérité pour savoir tout c'est secret hé hé hé Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 785564!)
Bon tu choisis?Action Chiche ou bien Véritée Mr.Red?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:04 pm

Euh,action !
Souria et attendit son action,elle allait bien rigoler,mais elle ne savait pas encore ce que c'était
Vite !J'ai envie de le faire a Tia !
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:25 am

Ah ah on va rigoler!
Alors tu vas decendre le mur de l'imeuble en pyjama et aprés le remontée!
C'est pas une action ça?Ha ha c'est trop marrant!Et encore j'en ai plein a faire!
Celia avec son sourire diabolique fissait Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:05 pm

D'accord,mais comme Crouton est mon associée,je vais lui dire de te faire un truc diabolique ! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m
Souria et ouvra la porte et avant de partir,dis
Adieu cher compagnon ! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 191247
Sortit et descendit les escaliers en glissant sur la rampe,essaya de faire pareil pour remonter mais pris finalement l'escalier,elle rentra et dis
Alors Crouton,c'est a ton tour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:52 pm

Citation :
Vite !J'ai envie de le faire a Tia !
What the fuck ?!? Vais je être martirisée Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Regard diabolique de célia
Mouahah quel regard diabolique Twisted Evil tu es la digne fille de ta mère Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 928806
Ca c'est du chiche
Voit Natacha partir en trombe puis revenir 10 secondes plus tard Shocked
What the fuck ?!? hum hum tu vas me faire croire que tu as réussi à escalader l'appart en trois secondes rambo ??Moué la prochaine fois que t'as des trucs à faire on ira vérifier,nan célia
Tu acceptes son action toi Célia?ou tu veux qu'elle le refasse Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Diable-m ??
Elle se tourna vers Boulette
En attendant réfléchit à des trucs sur moi,je crois que je suis maso mais je vais choisir vérité Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:28 am

Ah?Cool on va savoir plein de truc sur elle Twisted Evil!(Maman)
Alors Boulette tu réchelchis?J'ai trés envie de savoir des trucssur Maman!
Il faut dire que je suis si diabolique que je ne peux pas m'enpechée Héhé!C'est trop marrant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 9:22 pm

Je suis outré!!!!Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Papy
Alors tu veux savoir la vie PRIVEYY de ta mère que tu aime tant Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Elle lui fait un clin d'oeil cool-blue
C'est bien ma fille d'être diabolique :super: ,regarde je suis ton exemple de diabolisme sur patte ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:09 pm

Alors Mother Crouton !Prépare toi !
De qui est tu amoureuse en secret Twisted Evil
On fait moins la maligne d'avoir choisis vérité hein ? oh yeah
Fit un rire de sorcière et dis
Bref vas-y dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:12 pm

Elle prit un ton innocent
Mon amoureux secret?? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 928806
What the fuck ?!? Qui verrais tu comme amoureux secret?J'en ai pas moi!J'ai des ami sans petit au départ voyons!!
Elle la regarda
Tient vas y pourquoi tu me pose cette question?Tu verrais quelqun,vas y dit??
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:17 pm

Bah je crois que lui il t'aime...Raphaël Mr.Red J'aimerais l'avoir comme father x)Il adore NCIS et les Simpson,on a plein de choses en commun,je l'adore !
Souria et dis
Et j'ai vu a l'orphelinat y'a une fille qui cherche une mother et des frères et soeurs,ce serait bien,nan ? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 100540
Fit un rire discret
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 11:55 pm

Citation :
Bah je crois que lui il t'aime...Raphaël
Tsss et comment tu le sais??
Moi aussi je l'adore mais...
Elle réflechit,elle était assez troublée,elle ne savait pas quoi dire Embarassed .Elle baissa les yeux et entortilla avec ses doigts une mèche de ses cheveux
De de toute facon,on peut pas choisir les sentiments des autres hein...
Elle inspira un grand coup
Ah bon c'est qui?Moi honnetement maintenant je cherche plus un garcon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 7:43 pm

Ah voila elle annonce son secret!Vite une caméra AAAH!Ah!Ou sont ranger les caméras!
Ah!La je flipe a mort grrr!Et en plus juste aprés nous avoir révélée son secret!Bon il faut comme meme la trouvée cette caméra!
Celia cherchat partout et.........La trouva Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 785564!
Alors tu es sernée rambo!Euh...Tu peux nous la re-faire juste pour filmée confused?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 7:58 pm

Quand elle la vu s'exciter,elle s'étonna What the fuck ?!?
Mais non voyons,je n'ai rien dit Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 928806.Tu la trouveras jamais de toute facon Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Oué 'fin à peine avait elle finit sa phrase qu'elle trouva la caméra Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 30889 .Elle lui tira la langue
XP

N'importe quoi je ne dirais rien du tout!Tu as due mal entendre après tout!En plus il est tard hein les enfants si on allait se coucher?Il est deux heures du matin là!!
Elle se coucha sur son matelas-Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 30889 je viens de me rappeller que c'est le soir et que on est toutes en pyjama dans le salon et dans le noir Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
On a qu'à continuer à discuter,mais couché nan?
Elle bailla
Moi je suis crevée en tout cas,on aura toujours le temps d'en parler demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:26 pm

Vit Crouton et Chipo s'agiter et cria
MAIS NON PERSONNE NE DOIT SAVOIR SON SECRET !
Bailla et dis
Oui crouton t'as raison,on se couche ;)Mais on parle en même temps !
Souria et dis
Et toi Chipo,t'as un gars en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:44 pm

Se pête de rire en la voyant gueuler, elle lui fit un clin d'oeil
La lumière éteinte,elle se coucha sur son sac de couchage et frissona,il faisait pas chaud,elle s'enfouie sous sa couette pour sentir ce sentiment de chaleur douillette.Elle se prit à rêvasser,puis elle se ressaisie,la moitié de ce qu'elle rêvait était infaisable Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Elle fit un calinou à ses filles,elle était trop heureuse de cette journée avec elles luv -SOS maman gateuse slurp
Elle sourit dans le noir,ca sert trop à queque chose

Bien sûr on parle...Tient bonne question ma boulette,mais je vais la poser à toi aussi Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 928806
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:55 pm

Ah moi !J'en ai pas !Et nan !Je vous jure !
Souria aussi dans le noir et se cacha aussi sous sa couette pour avoir chaud elle regarda le noir et leur dis un secret
Vous savez quoi...J'ai peur du noir fear
J'étais très génée et je dis
Je peut me rapprocher de vous ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 12:20 am

Méé voui tu peux te raprocher
MOi j'ai toujours eu peur du noir,j'avais ton âge,quoi que j'étais un peu plus jeune.Tu vois j'avais 12 ans,et j'avais toujours peur du noir.Allors j'allumais une lumière dans le couloir,je trouvais toujours des petits moyens.Sauf que à 13 ans,j'ai commencé à avoir du mal à m'endormir,je prenais limite une heure pour m'endormir,et le matin mon c** de frère que j'aodre se levait maximum à 7h30 et il faisait du bruit dans toute la maison.Alors sans réflechir un jour j'ai fermé ma porte te déjà il y avait moins de lumière dans ma chambre et je m'endormais plus tôt,mais en plus le matin je dormais plus longtemps,la classe quoi ;cute: .Et si une nuit ca c'est bien passé,alors j'ai testé et comme c a c'est devenu une habitude.
HJ:le pire c'est que ce que je raconte est vrai Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 792445
Elle atrapa le matelas de Natacha,et le rapprocha du sien
Célia on fait pareil?
Elle raprocha les matelas,de sorte que les 3 filles étaient toutes à côté
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 7:58 pm

Ouais on fait pareil.Et pour ta question Natacha nanj'ai pas de gars en vue.Et toi?
Celia allait attendre que Natacha réponde pour dire quel avait pas peur du noir.Sauf a 3 ans elle hurlait dans l'horphelinat a cause du noir.Alors toutes les filles en avait marre d'elle et voulait la faire valser par la fenetre.(Pauvre Celia...)Mais heuresement elles avent pas le droit.Ouf...Celia a trouvée une famille a 15 ans.(Mais c'est vieux elle avait meme ça canne Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Papy !)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 8:28 pm

Regarda Célia et cria
Mais t'es sourde ou quoi !Je viens de dire a Crouton que j'en avait pas en vue !
C'est pas vrai ça !
La regarda d'un air méchant et éclata de rire
Mais je rigola ma Chipo !Jamais je te reparlerais comme ça
A moins que...C'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tia,Natacha et Célia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement De Célia & Lucaas ( L )
» Natacha et Gaby ..
» Natacha's room.
» Suuushiiii ! [ PV Natacha ]
» NATACHA ! :D (PRiVER!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Lilas-
Sauter vers: