Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suuushiiii ! [ PV Natacha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:21 pm

C'était un matin un peu frisquet. Athénais se leva, comme à son habitude, vers midi, les yeux bouffis, la trace de son oreiller sur la joue et de la bave séchée au bord des lèvres ( huum, appétissant, n'est-ce pas ? xP ). Elle se leva, comme à son habitude, avec une faim de loup qui lui rongeait l'estomac et une envie d'un bon coca glacé pour le petit déjeuner. Donc, comme à son habitude, elle sautillait jusqu'à son dressing, attrappait un slim et un tee-shirt, et s'en allait, claquant la porte derrière elle.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait parlé à personne. En fait, Athénais était une fille assez peu sociable donc elle restait chez elle et quand elle sortait, c'était seule, sans trop savoir où elle allait. Sauf que ce matin, elle avait faim. Et quand elle avait faim, elle était insuportable. Donc pour combler cet affreux vide en elle qu'inspirait la bonne bouffe, elle se dirigeait joyeusement en direction du Cyber Sushi en chantonnant une chanson des Black Veil Brides.
Il n'y avait pas grand monde ce matin là dans le petit restaurant. Juste une bande de geeks de 11 ans et une vieille dame qui sirotait un café ultra-sucré. Athénais n'avait pas envie d'entendre les gémissement des gamins devant leur ordinateur mais elle n'avait pas non-plus envie d'entendre le sirotement prolongé de la vieille dame, elle s'installa donc au fond de la salle dans un coin un peu sombre, feuilletant un magazine japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:16 pm

Aujourd'hui,j'avais rendez-vous avec une amie,et pour une fois,je me leva à l'heure et nne me pressa donc pas,je pris une douche pendant une demi-heure,je m'habilla d'un haut à manches longues uni et d'un jean à pattes d'eph' et pris mon petit-déjeuner tranquillement.Ensuite,je mis mes converses blanches,pris mon sac et mes clés,et sortis de l'appartement.J'avais rendez-vous plus particulièrement au Cyber-Sushi avec Athenaïs.Je me dirigea donc vers le lieu de rendez-vous et ouvra la porte du restaurant,tous les yeux se levèrent sur moi,enfin tous les yeux,les yeux d'enfants geeks de onze et d'une vieille dame accro au sucre,mais surtout les yeux d'Athenais,je courus donc vers elle et lui fis la bise
Salut ! Ca va bien ?
Lui souria tout en m'asseyant à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:46 pm

Athénais jouait avec un bout de sushi quand la porte du cyber s'ouvrit. Une jeune fille souriante parcourut la salle du regard, s'arrêta sur elle et la rejoignit. Athénais n'avait pas l'habitude de voir ni de parler avec des gens et le plus souvent, elle était mal-à-l'aise en compagnie d'autres personnes. Cependant, elle savait qu'elle devait faire des efforts et puis cette jeune femme avait l'air gentille !
- Salut ! Ca va bien ? Demanda la fille.
Athénais essaya de sourire mais cela devait plutôt ressembler à une grimace. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle était perdue et commençait à angoisser.
- Heu.. Bien et toi ? Tu t'appelle Natacha c'est ça ?
Réponse ridicule. Vraiment ridicule. Mais Athénais ne connaissait rien de rien à une " Vie sociale" ! En même temps, elle n'avait pas non-plus envie de connaître ce monde qu'elle trouvait trop hypocrite et forcé. Mais elle avait accepté un rendez-vous avec la jeune fille donc elle devait rester jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:54 pm

Je vis qu'elle se sentait mal à l'aise,et je commença donc à l'être aussi mais lui dis
On dirait que tu ne vois pas souvent des gens :/ Destresse un peu ça va bien se passer,et puis si tu es vraiment mal à l'aise rien ne t'oblige de rester avec moi :)
Mais si tu es d'accord je veux bien t'aider à avoir un peu plus d'amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyVen 22 Juil 2011, 12:09 am

Athénais se sentait vraiment étrange. Elle transpirait par le temps frais et avait mal à la tête.

- On dirait que tu ne vois pas souvent des gens, dit la fille. Destresse un peu ça va bien se passer,et puis si tu es vraiment mal à l'aise rien ne t'oblige de rester avec moi :)
Mais si tu es d'accord je veux bien t'aider à avoir un peu plus d'amies :)

Athénais avait du mal à comprendre mais Natacha avait raison, elle ne devait pas se ,ettre dans des états comme ça pour des bêtises ! Et puis après tout elle était forte ! Elle était la meilleure à Guitar Hero et elle avait atteint le niveau 689 sur EatMe ! Alors un petit repas avec une fille de son age ne pouvait pas être très compliqué !

- Eh bien en fait je ne cherche pas vraiment à avoir des amis. Je fais partie de ces gens qui pensent qu'on devient ami avec une personne sans le vouloir. C'est le hasard qui nous conduit à avoir de l'affection pour une personne. Enfin bref, trêve de blabla ! Je vais quand même pas passer mon temps à te raconter mes histoires ! Tu connais beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyVen 22 Juil 2011, 1:25 am

La regarda et dis
Moi je pense que ça te ferais le plus grand bien de faire de nouvelles rencontres,si tu es venue ici,c'est bien pour ça,non ?
Lui souria et dis
Ben moi oui je connais pas mal de gens mais je les perd très vite de vue :S C'est pour ça que j'essaye de faire tout le temps pleins de rencontre !
Bref on va passer la commande si tu veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyDim 24 Juil 2011, 3:59 am

Natacha lui jeta un coup d'oeil, puis repondit :
- Moi je pense que ça te ferais le plus grand bien de faire de nouvelles rencontres,si tu es venue ici,c'est bien pour ça,non ?
Elle lui adressa un sourire, et continua :
- Ben moi oui je connais pas mal de gens mais je les perd très vite de vue :S C'est pour ça que j'essaye de faire tout le temps pleins de rencontre !
Bref on va passer la commande si tu veux bien ;)
Athenais acquiesca de la tete, jeta un coup d'oeil a la carte, meme si elle la connaissait par coeur et dit :
- Je te conseil de prendre les sushis, ils sont delicieux, par contre, evite toutes les choses faites de lait... J'ai toujours ete malade apres en avoir manger..
Elle fit un signe a la serveuse et lui passa sa commande. Puis, elle se retourna vers Natacha et demanda :
- Tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] EmptyDim 24 Juil 2011, 10:12 pm

Ah et bien je vais goûter les Sushis alors,je te fais confiance ;)
Lui souria et l'écouta passer la commande et la passa ensuite
Alors pour moi ce seras des Sushis s'il vous plaît :)
Souria à la serveuse puis regarda Athenaïs
Bon alors ça fait longtemps que tu es dans cette ville ? Tu t'y plaît ?
Lui souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty
MessageSujet: Re: Suuushiiii ! [ PV Natacha ]   Suuushiiii ! [ PV Natacha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suuushiiii ! [ PV Natacha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Natacha.
» Tu vien Natacha. ?? (PV)
» Natacha (: Viens la :D
» Natacha et Gaby ..
» NATACHA ! :D (PRiVER!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: