Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Tia,Natacha et Célia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 3:03 pm

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Tia et peut être sa future famille dont elle rêve!!
Ici vous êtes dans le studio de Tia,vous êtes tous les bienvenus mais juste quelques toutes petites règles avant d'entrer
-Comme partout on s'essui les pieds avant d'entrer,sinon :hein: ,et bien vous êtes obligés de tout nettoyer :ding ding: Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Diable-m
-Si vous passez près d'ici,passez dire un petit bonjour!!!

Voilà le studio,c'est le plus beau Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 688397
En premier le salon:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Img-204310843hh
La cuisine
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Img-2047263bqdu

Les chambres
Ma chambre:
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Img-182657zgpg6[/list]

La salle de bain
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Img-121215db4j3

Et la piscine
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Img-121634db11u

Que l'on se connaisse ou pas,venez nous dire un petit bonjour hein :pouce:


Dernière édition par Tia le Dim 07 Fév 2010, 8:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 8:56 pm

Genre,voit sa fille gueuler littéralement sur Chipo!! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 24672
Elle la regarde et s'apprête à l'engueuler,bah quoi? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 928806
Se marre quand elle comprend enfin
Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 191247
Mais je t'ai trop crue moi!! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445
Baille!
And you célia?Avec qui on pourrait et caser Chipo Twisted Evil
Elle se retourna sur son matelas,elle avait envie de dormir
On peut discuter un peu mais moi j'essaie de dormir,bonne nuit Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 821526
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 9:30 pm

Elle regarda sa mother et dis
T'as vu comment je suis crédible !
Rigola encore et dis
Célia je la voit bien avec...Un célib' Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445
Etais morte de rire sur son matelas et écouta son Crouton
Ouais t'as raison !
Essaya de dormir et dis
Good nightttttt ! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 100540
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:47 am

Good night ouais!Et pensée a comptée les moutons.Enfin pour moi c'est de l'argent...
Ah!Aussi ne ronfler pas!
Celia révas d'avoir 99 999§§§ deja en un mois.Et elle se réveilla a 8h du matin pour le petit déjeuner.
Hey!Je prend toujour mon petit déjeuner a 8h!Alors il me faut mon petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:46 pm

Elle ouvra un ses yeux et entendit Chipo crier comme une folle,pas encore asser réveiller je lui dis en chuchotant
T'as qu'a te le faire toute seule !
Regarda le réveil et essaya de se rendormir,j'aimais beaucoup faire la grasse-matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 6:20 pm

Tia essaya de s'endormir,elle ferma les yeux,se retourna plusieurs fois dans son lit en essayant de se souvenir de sa journée.
Elle compta pas les moutons parce que au bout de 500 moutons tu te rend compte que t'es toujours pas endormie et c'est de la m*rde Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 537642
Finalement,elle s'endormit-j'adore la bête de phrase Mr.Red


Elle fut réveillée en sursaut,elle était encore engourdie,et ne se souvenait pas de ses rêves,d'ailleurs ça c'est chiant parce que il y a pleins de gens qui se souviennent toujours de leurs rêves et pas moi :urf: .
Enfin bon bref on s'en fout de tes rêves Tia,elle apreçut Célia,qui les réveillait genre en gueulant comme une malade qu'elle voulait déjeuner Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 30889 .Elle lui parla d'une voix pateuse

Néé ton petit dej' c'est simple t'à qu'à appeler la lanpe du aladin pour qui te fasse la bouffe Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445 ,moi je veux DORMIR XP
Elle se remit la tête dans l'oreiller,tellement elles s'étaient coucher tard elle était crevée
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 7:54 pm

Ouais bah il faudra si faire XP XP XP !
Elle courut dans la cuisine prendre son petit déjeuner et alla ce brosser les dents.Puis elle ce coiffa s'habilla et...Elle était magnifique :gah:Trop belle la Celia!De toute mariére elle a tojour était belle huhu.Béautée naturelle Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 8:35 pm

C'est vrai Tia aussi avait tendance à se lever tôt mais là Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 537642 elle s'étaient couchés tellement tard que oué quoi la flemme de quitter mon seul ami dans ce monde cruel l'oreiller.Et pis pas envie de me lever quoi je suis en mode boude et f*ck la vie :urf:
Tout ça pour vous expliquer que Tia n'était pas venue aider Célia,même si elle l'adorait ;cute:
Genre elle chercha pas à se justifier,elle grogna,frappa plusieurs fois son oreiller genre c'était sa faute à l'oreiller qu'elle était pas motivé,et puis elle se calma,et...bah je sais pas je sais juste que j'ai rouvert les yeux vers 11h donc à mon avis j'étais endormie,mais bon pig peut être les martiens ils m'ont enlevée What the fuck ?!?
Vous vous imaginez trop que je vais dire ça genre oué heureusement avec quelques heures de plus de someil Tia était de meilleure humeur mais nan XP ,elle avait toujours aucune envie de se lever.
Sauf que maintenant ma vieille t'es maman et les journées au lit à te lamenter bref t'as plus le droit Twisted Evil .Elle se leva donc et afficha un sourire de façade et alla chercher ses filles,elle avait oublié de regarder si Natacha était levée aussi.Elle se dirigea vers le salon en esperant les croiser,et elle grogna en se rendant compte que elle était encore en pyj' et qu'elle devait prendre sa douche après
sa me chaufe
La tu penses trop la grosse porc qui est obligé de prendre sa douche parce que maintenant elle vit pas seul mais c'est faux hein moi je suis propre je me lave tous les jours,une vraie pitite fille modèle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:53 am

Célia regardée la télé tranquille.(Et bien sur elle était habillée Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 100540 )
Euh...Bonjour Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 100540!
Pour maman Tia c'était pas facile la vie.Surtout avec deux filles!Et bien deux hein?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:35 am

J'étais encore en train de dormir quand j'entendis la grande voix de Célia dire bonjour,comme je croyait que Crouton était encore endormie,je cria
Chipooooooooooooooooooooo !Laisse pas entrer ton amoureux !J'suis encore en Pyj' !
Je regarda l'heure,il était 11h30 *O*,je me leva a toute vitesse,j'était pressée de voir a quoi ressemblant le chéri a Célia,je vis en fait que ce n'étais que Crouton et je fit un souffle genre je me suis levée pour rien et j'allais aller me recoucher mais je me suis dis qu'il ét-ait trop tard et je me suis habillée,coiffée...Quand j'eu fini je commença a faire un Footing dans la maison pour bien me réveillée.
Bijouuuuuuuuuuur Chipo et Crouton !
Quand elle était bien réveillée,elle alla prendre son petit déjeuner et elle dis
Bon...On fait quoi aujourd'hui ? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 100540
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 10:39 am

Alors aujourd'hui on fait.... :ohstupid:J'ai oubliée. Embarassed. Pas grave allez qui aime dépenser?De l'argent bien sur huhu!On va acheter des truc! Pom Pom Girl Youpi aller j'y court!
Celia courut achetais avec Natacha et Maman Tia des trucs gerne parfum robe meubles et tous...Et quand elles rentrent dans la porte de l'appartement elles n'arrivent plus a ranger les touts les achetais!Parfum robe bagues meubles dans toute la maison de l'appartement.
J'en peu plus Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 537642!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:52 am

Pourquoi t'as achetée tous ça ?On n'en a même pas besoin !
Je m'allonga sur le canapé et alluma la télé,je zappa toutes les chaînes et trouva une chaîne ou passait un documentaire sur Michael Jackson,je cria
Hey !ça c'est bien !Même si je connait déjà sa vie par coeur !
Souria et leurs fit signe de s'assoir a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 10:19 am

Ben si on en a besoin :urf: !
Celia n'était pas impoli alors s'assis a coté de Natacha en poussant un soupir.
Nous a l'horphelinat on n'avait pas la télé.Trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:10 pm

Oui mais là on l'a alors profitons-en !
Je regarda atentivement le Documentaire et quand il fut fini,j'éteignit la télé et je dis
Chipo,tu sais parler anglais ?Et toi Crouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 3:31 pm

[HS:dsl de pas avoir répondu plus tôt mais je pouvais pas Sad ]
Quand elle entendit parler d'amoureux, elle les regarda intriguée
Eh eh quelqun a un amoureux ici?HHein Célia Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445
Et puis voir l'agitation près d'elle genre ça l'avait mis de trop bonne humeur,elle gueula quand elle vit tout ce qu'elle avait acheté!!
Ouah!La classe Cool mais bon ça fait quand même pas un peu beaucoup nan What the fuck ?!? ??
Bah moi je garde les robes les parfums et les bagues et je vous laisse les meubles :;cute, ça vous va?
Va regarder le film sur Michael Jackson
Bon si tu veux je regarde, moi je connais ses musiques mais pas vraiment sa vie en fait.Allez je vais m'instruire aujourd'hui :tongue;
Parle avec un bête de nul accent
Yes I speak English,of course girl Cool
Précisons la qualitée de l'accent qui donnait ça:
Iès aïe spik Inglich Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 30889
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:10 am

Et ben non!J'en n'ai pas XP
(Et meme dans la realitée j'en ai pas!)
Alors vous vous tromper!Et oui!Vous vous tromper! XP
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:19 pm

Citation :
Alors vous vous tromper!Et oui!Vous vous tromper!
What the fuck ?!? De quoi on se trompe??
Regarde l'heure
Eh eh les filles il est 10 heures, vous voulez pas déjeuner??
Et si on faisait des crêpes?Ou des gaufres? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 785564
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:41 am

Ouais!
Puis elle ce lécha les babines.Miam Miam!
T'as a interais a en faire beaucoup!!!!!!Sinon c'est moi qui vais tout manger!!! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 688397
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 1:39 pm

Miammmmmmmmmmmmm des gauffes au nutella sinon c'est pas bon ^^
Rigola et dis
Nan Chipo c'est moi qui mangera tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 4:34 pm

Oui trop avec PLEIN de nutella Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 785564
Et pleins de graisse et de calorie Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445 ,tout ce qui est bon quoi Cool
Sort du tiroir une machine à gauffre comme par magie Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 432624
Eh vous voulez bien m'aider à faire la pâte je suis une grosse pas douée Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 928806
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 5:59 pm

Viens l'aidée et commence a faire la pro en prenant tous les ingrédients pour faire la pâte et commence a la faire.S'arrête et dis
A vous maintenant oh yeah
Va s'assoir dans le canapé et crie
Hey !Apellez moi quand ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 6:56 pm

Genre oué comme Superwoman, tu fais la pate en 3 seconde Cool
Fait une pitchnette (rah le mot Mr.Red) avec de la pate sur Célia et Nat'
Oups j'ai pas fait exprès Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445 (genreeuh)
Met la pate dans la machine compte jusqu'à 5 et POF ça fait des chocapics et hop les gauffres sont prêtes et super bonnes huhu
Je sais j'ai de supers pouvoirs quand il y a rapport au nutella rock
A table tournée générale de nutella à la gaufre les gens!! omfg
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 7:15 pm

Pris 123454321 gauffres et dis
Elles sont délicieuses ces gauffres invisibles :D
En pris REELLEMENT 5 et les mangea en 3 minutes,a présent,elle prit le 2ème pot de nutella,pris une cuiller et commença a bouffer le nutella tout seul.
Miammmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 5:20 pm

Ah j'adore ta nouvelle dollz!!!
Commence à bouffer les gauffres et affraid voit sa fille qui en a bouffé plein et qui s'attaque au nutella
*.* J'ai un monstre chez moi au secours!!!!! Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445
Tient regarde boulette un éléphant volant
Pique le nutella et part s'enfermer... tient dans les chiottes et ferme le verrous
Ah nous deux nutella d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:50 pm

EH c'est le mien,m'en fout y'en a un autre tongue
Pris l'autre et s'enferma dans la machine a laver xd
Miammmmmmmmmmm Chipo toi on te laisse les gaufres ! huhu
Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 4:39 pm

Oui premier arrivé premier servi nous on a le nutella
Imagine de la porte des chiottes les yeux triste à pleurer de Chipo Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 328614 (Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 30889)
Bon c'est vraiment parce que je suis la meilleure des mères hein et modeste aussi ;cute: que je t'autorise à fouiller sous mon lit tu verras j'ai un pot de nutella secret slurp
Il y en a qui boive en cachette, moi je préfère le nutella Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 821526
Cache le pot de nutella dans la cuvette dans un coin et court à la machine à laver et attrape les gaufres.
Les balance dans la machine, plus particulièrement sur Natacha Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 928806

Tient ma petite boulette des booonnes gauuuffres faîtes maison Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 9:25 pm

Nan j'ai trop mangée...Enfin sauf pour le nutella ^^
Lui relança les gaufres et dis
Reprend tes gaufres !
Sors de la machine et va chercher le pot de nutella que j'ai caché dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:16 pm

Oué mais en fait tout le monde a son pot de nutella caché Mr.Red
Mais...mais...mes pauvres gauffres affraid personne ne les aime Sad
Nan je lol je m'en fiche ça te dirais on essaye de faire des gauffres glacées bril
On les mets au congélo? Mr.Red
Se met à rire,et sourit,elle était heureuse de sa vie,avec ses filles qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:20 pm

Oui on aura au moins inventé un truc dans la vie LOL !
Pris Crouton par la main et resta poster devant le frigo,et cria
Et si on mettait la concierge a la place,elle me saoule ^^
Se mit a avoir un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 7:22 pm

Oué mais attend on sera les inventeuses du siècle What the fuck ?!? inventeuse ou inventrice?
Bon je sais pas tanpis vous prendrez des cours de français pendant que moi j'irais bronzer Twisted Evil
La regarda comme si elle était folle Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 751201
La concierge? Tu la connais elle? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 24672
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 7:25 pm

Bah je l'ai déjà vu elle ressemble a un fantôme sorcière vampire,mort-vivant et concierge ^^
Se mit a rire et dis
Nan c'est vrai elle fait flipper et aussi elle fait pitier,TRES pitier ^^!
Rigola encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 7:45 pm

Oué bah si tu veux tu lui fais manger une gauffre Twisted Evil
Ca fera de la vieille glacée à la gauffre!!
Le nouveau parfum Haagen Däz vient de chez nous huhu
Se marre
Tu viens nous aider Chipo?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 7:36 pm

Ouais viens Chipo !
Rigola
Sortit les gaufres du frigo et dis
A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 10:13 pm

HJ:bon vu que ca fait longtemps que on répond pas et que ce sujet traine j'ai fait un nouveau jour j'espère que ca ne te dérange pas Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 6257
Bip bip bip réveil matin 8h00 Tia se réveilla en forme ça change de d'habitude pig . Elle ouvrit ces rideaux
Vive le soleil le beau temps et... mon petit déjeuner avec du nutella que je vais manger dans 10 min Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 821526

Alors la maintenant c'est le cliché le soleil brille, alors la meuf prend sa douche et ressort fraiche comme la rosée du matin (l'expression de ouf ;cute: Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 792445 )
Elle s'habilla a la va vite un sweat et un jean parce que aujourd'hui elle son bidon avait envie de courir pour perdre de la graisse Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 928806
Elle voulait aller à la cuisine mais avant tout elle passa par les chambres de ses filles pour voir si elles dormaient
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 10:20 pm

Entendis le réveil de Crouton sonner,ronchonna et essaya de se rendormir puis entendit le bruit de l'eau sur la peau dur de mother(je savais pas quoi dire) et cria
C'est pas bientôt fini ?
Quand il fut 9h30 je me leva et alla déjeuner,réveilla Chipo et dis
Alors on fait quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:28 pm

Tia apercut sa fille, elle s'aprocha d'elle et la serra dans ses bras
Alors t'as bien dormi boulette ?
Elle la vit aller déjeuner, elle sortit le nutella, elle s'était habituée a la fin Laughing et puisqu'elles avaient enfin le temps de déjeuner seules à seules, pourquoi ne pas un peu raconter sa vie?
Alors quoi de beau en ce moment? Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 821526
Elle sortit un paquet de céréales et s'en servit dans un bol quoi de plus intéressant Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 928806
Ce matin je C O U R S tu veux bien venir avec moi Mr.Red ? Même si c'est plutot ta vieille mère à la peau dure qui en a besoin ;cute: tu m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Celiα.
Membre
Celiα.


Inscription : 13/01/2010
Messages : 179
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 5:11 pm

Depuis longtemps je devais répondre...

Célia elle était déjà habillée coiffée et ect...Bon alors regardée les deux filles manger et parler de leur vie...Elle aussi elle voudrait parler de ça vie mais il faut jamais faire ça sa me chaufe (Dommage Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 751201 )Bon sinon rien de plus important dans l'immeuble des lilas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tia,Natacha et Célia   Appartement de Tia,Natacha et Célia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tia,Natacha et Célia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement De Célia & Lucaas ( L )
» Natacha et Gaby ..
» Natacha's room.
» Suuushiiii ! [ PV Natacha ]
» NATACHA ! :D (PRiVER!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Lilas-
Sauter vers: