Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages

Aller en bas 
+4
SARA*
Johan__
.Mathieu.
Christophe
8 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptySam 31 Mai 2008, 8:13 pm

DMV Holidays et agence de voyages


( Inspiré de ce sujet, celui-là et celui-ci, de celui-ci et de nos propres idées).


Au départ, les membres doivent passer par l’agence de voyages et ainsi choisir leur destination. (Iles tropicales, montagne, croisières, safaris, villes connues etc..). Nous détaillerons bien chaque voyage pour faciliter le choix des membres. Après, comme pour tout voyage, il existerait deux possibilités (en fonction des demandes) : un voyage organisé, ou un voyage libre. Vous pourrez ainsi voyager en famille, entre amis ou seul.
Des activités de groupe seraient organisées, comme des randonnées, du VTT ou des tas de jeux sympas. Il pourrait y avoir également un camping, avec toutes sortes de jeux.

Cette suggestion bien sûr présente un autre intérêt important, divers postes seraient à pourvoir. Les destinations vont varier en fonction de vos attentes et de leur popularité.

Ce projet pourrait regrouper de nombreuses idées, comme un Camping, et permettrait un panel de paysages, d’activités, de cultures différentes à découvrir.

Bien sûr, tout serait aménagé pour améliorer le voyage, comme les restaurants, les petites boutiques, les idées d’activités, les fêtes foraines..

Ce projet est une ébauche d’idées, mais nous sommes preneurs pour toute suggestion qui pourrait l’améliorer. Nous attendons donc votre avis (pour ou contre), et vos arguments et idées de toutes sortes.

A vos claviers Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Oiii5zj !


Dernière édition par Christophe le Dim 27 Juil 2008, 12:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptySam 31 Mai 2008, 9:13 pm

Je suiis pour je pense que ça pourrait être pas mal mais ce serait sous forme de nouveau forum ou une section ?
Il vaudrait mieux une section pour être sur que le projet fonctionne ^^
Moi je propose qu'il y est une section pour le réglement ,commander un vol ,le recrutement et tout ce qui est nécessaire avant de partir. Et après faire des sous-sections pour chaque voyage avec à l'intérieur les chambres ,les activités et autres .C'est sur que c'est quand même un grand projet et faut être capable de le mettre en place et de s'en occuper mais ça pourrait rajouter un peu de piment à la vie de DMV. Ca changerait un peu de la plage et autres sorties.
Par contre niveau modération ,il faudrait peut-être un gérant de toute l'agence de voyage et plusieurs co-gérants pour chaque destinations.

L'idée des croisières ,des safaris, des fêtes forraines ,j'adore et je suis tout à fait pour !

Bonne chance pour ce projet :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Johan__
Membre
Johan__


Inscription : 26/03/2008
Messages : 209

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyDim 01 Juin 2008, 3:39 pm

Pour ,

Je pense aussi que se serais vraiment pas mal ,
On pourrait aussi organiser des colonies , pour les jeunes avec des animateurs et touut ..
Il faut surtout un gérant qui soit capable de gerer tout ca ..
Bref , completement pour !
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyDim 01 Juin 2008, 10:21 pm

Je suis pour. :)
L'idée de regrouper plusieurs sujets est originale à mon avis. Mr.Red
Celà permettrait à beaucoup de membres d'être plus actifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyMar 03 Juin 2008, 8:07 pm

Je suis tout à fait pour.
Cela rajouterais déja beaucoup d'emplois et je pense que l'activité sur DMV augmenterait considérablement, l'idée est à dévelloper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyMar 10 Juin 2008, 3:46 pm

Bonjour,
Ce projet va être mis en place d'ici quelques semaines, vu les votes :winkip: . Nous acceptons toujours des éventuelles idées pour nous permettre d'améliorer encore plus cette suggestion. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter :;));:
Revenir en haut Aller en bas
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyJeu 12 Juin 2008, 8:59 pm

Je pense que c'est vraiment une bonne idée cette agence en plus il faudra de nouveau gerant , animateur donc de nouveau travail donc moi je suis totalement pour et vivement que cette idée soit mise en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Stutter
Avertissement avant ban
Stutter


Inscription : 18/05/2008
Messages : 122
Date de naissance : 09/02/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:09 pm

Pour , Car j'ai envie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyMer 18 Juin 2008, 6:23 pm

Dmv Holidays en forum complémentaire ou sur DMV ?
Car alors tu me l'avais refuser => ici
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages EmptyJeu 19 Juin 2008, 9:13 pm

Bonjour,
DMV Holidays, ou l'agence de voyages s'organisera sur le forum :zutlol:
Julien, essaie de développer plus tes posts sinon abstiens-toi, cela ne nous apporte rien :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages   Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !
» Second projet: Une rue piétonne
» Le premier qui dit c'est celui qui l'est :D LIBRE ! O:
» Une folle toute seule(pv avec le premier qui poste)
» Premier rendez-vous amoureux avec Nicky [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: