Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 6:29 pm

Coucou pour tous les fans des deux nouveaux sims : Bon voyage ! Et Aux fils des saisons . Ils sont enfin disponible , mais je ne les aurais que a noel manque de chance :oups:

Vous avez les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Shana`HH <3
Membre avancé
Shana`HH <3


Inscription : 06/08/2006
Messages : 791
Date de naissance : 20/05/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 8:59 pm

Edité par Marion*
J'ai vu une video sur Youtube qui parle des Sims 2 Bon Voyage et c'est super cool ! On peut les emmener à la plage,à l'hôtel,à la neige,et au camping,ils peuvent même faire une danse de colonie xD

Je suis impatiente de l'avoir ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 9:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 9:04 pm

Désolée mais ici on ne parle pas de téléchargement ilégal donc tu te le garde pour toi ;heins:
Revenir en haut Aller en bas
Ousma`_
Membre



Inscription : 16/09/2007
Messages : 185
Date de naissance : 18/09/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! EmptySam 22 Sep 2007, 12:52 pm

    Les sims 2 enfin quelquechose qi se reporte a un de mes jeux préférées dont je joue depuis une éternité ,en 2001 ma mère commencait a jouer aux Sims 1 ,jeu dont je ne pretait pas attention et dont j'aimais quand meme l'observer jouer ,elle m'a laissez y jouer un jour et j'ai adorer ,elle elle n'y jouait plus et j'ai donc pu créer une belle famille qui maintenant n'existe plus ,Lorsqu'on mon père ma montrer la première vidéo des Sims 2 ,J'ai sauter de joie ,encore un Sims encore mieux que les autres ,J'ai les Sims 2 aux fils des Saisons et je suis entrain d'installer Bon Voyage ,Aux fils des saisons est assez bien ,mais il faut faire attention a la température des sims ,Lorsqu'il neige trop les enfants recoivent une lettre comme quoi l'école est fermé a cause de la neige ,personnellement, depuis les Sims 1 jusqu'à bon voyage je les ais tous eu et sans me vanter ,je les ais eu bien plus vite que vous ne l'imaginiez
Revenir en haut Aller en bas
L3a
Avertissement (pub)
L3a


Inscription : 08/09/2007
Messages : 70

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! EmptySam 22 Sep 2007, 3:01 pm

Moii j'aii tout les diques additionnel .
Je viien juste de m'acheter bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-dollz.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !   SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMS : Au fils des saisons et Bon voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simS 2 ^^
» Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages
» Codes pour SIMS tm
» Mélanie & son fils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: