Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Second projet: Une rue piétonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyMer 04 Juin 2008, 5:50 pm

Une rue piétonne


( Inspiré de ce sujet, et de nos propres idées).


La rue piétonne viendrait remplacer le Centre commercial qui est plutôt très inactif. Des boutiques y seraient créées, mais ce serait également un lieu de rencontres.

Il existerait également des « boutiques officielles », regroupant les meilleurs magasins, les mieux entretenus, les plus populaires.. Un café, des fast-foods pourraient y être intégrés pour que la section soit plus attrayante.

Elle permettrait ainsi les « nombreuses virées shopping » qui sont souvent réclamées. Le centre commercial, en effet, ne regroupait que les boutiques et ne permettait pas de se regrouper entre amis..

Eventuellement, si personne n’y voit d’inconvénient, le supermarché pourrait aussi fusionner avec cette rue piétonne, car il est plutôt inactif.

Cependant, si vous avez des idées pour améliorer ce projet, nous les attendons.

Bon vote & bonne réflexion Second projet: Une rue piétonne Oiii5zj !


Dernière édition par Christophe le Mar 24 Juin 2008, 12:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyDim 08 Juin 2008, 1:13 pm

Pour ,
C'est vrai que ce serait mieux que le centre commercial Embarassed
Il y aurait plus de choses à faire et se serait bien car pour le moment , le centre commercial n'est pas ce qu'il y a de plus actif .
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyLun 09 Juin 2008, 6:46 pm

Bonjour,
Vu les votes, la rue piétonne va être mise en place prochainement. En attendant, vous pouvez toujours voter ou poster vos messages pour nous donner votre avis :;));:
Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyLun 09 Juin 2008, 8:10 pm

J'expose mes idées :


  • Créer un sorte de système de magasin du mois, ce magasin serait celui qui à la page de présentation la plus jolie, celui qui reçoit le plus de client et qui marche le mieux.
  • Créer une sorte de magasin officiel, il y aurait un magasin officiel pour chaque type de commerce, ils auront tous une enseigne qui pourra figurer sur la page d'accueil.
  • Organiser un speed dating tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyLun 09 Juin 2008, 8:22 pm

Moi j'accroche pas trop. Enfait c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait trouver l'idée inovante ... Parce que ici, appart que l'on peut se rencontrer avec ses amis (ce qu'on peut faire a peu pres partout dans le forum) il n'y aura pas grand chose de plus ...

Enfait je pense que c'est une bonne idée, mais il faudrait lancer une nouvelle chose pour accompagné l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyMar 10 Juin 2008, 3:44 pm

Bonjour (:
En fait, cette section ne serait pas uniquement un lieu de rencontres. Elle permettrait surtout d'exposer les boutiques du centre commercial actuel et ainsi les membres pourraient se retrouver pour aller dans les boutiques.. Après si vous avez des idées supplémentaires, pas de problème au contraire :;));:
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyMer 11 Juin 2008, 8:23 pm

Jsuiis contre ,se serait une bonne idée mais moi je connais beaucoup de personnes qui aiment bien s'occuper de leurs boutiques.

Peut-être juste renforcé les critères pour ouvrir un magasin pour pas qu'il y est de l'inactivité >_<

Et puis je vois pas l'intéret d'une rue pétionne...Encore une sectionn pour rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyMer 11 Juin 2008, 8:50 pm

Bon je crois que vous n'avez pas tous compris. Qu'importe je vais essayer d'être plus clair.
Ce sera toujours les membres qui créeront leur boutique :zutlol:
Et la rue piétonne servirait à pouvoir se regrouper, faire des sorties, boire un café ou autre, tout en allant dans des boutiques vraiment tenues par des membres, ce que n'offre pas le centre commercial actuel. :zutlol: Ce serait un lieu plus convivial..
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyJeu 12 Juin 2008, 6:12 pm

Christophe--> Oueii tu t'étais mal exprimé ,j'avais compris que se serait des gens bien définis qui tiendrait les boutiques ,je pense que j'étais pas le seul ^^

Sinon si c'est pour seulement rajouter des cafés , des sorties... Autant garder comme c'est en ce moment et rajouter vos nouvelles idées ,je pense pas que ça change grand chose au centre commerciel de maintenant >_<.

Perso ,je pense pas non plus qu'elle serait très active Mr.Red Mais bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyJeu 12 Juin 2008, 8:54 pm

Moi perso je suis totalement POUR !!
Ca serait vraiment bien on pourrais se ballader , aller au café , restaurant ...
En plus sa regrouperait tout alors POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne EmptyLun 23 Juin 2008, 12:34 pm

Bonjour,
Le projet a été mis en place, merci à tous les membres qui ont voté et à ceux qui ont donné leur avis sur cette suggestion. :;));: Si vous avez des idées pour améliorer cette section, rendez-vous dans la rue piétonne ici.
Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second projet: Une rue piétonne Empty
MessageSujet: Re: Second projet: Une rue piétonne   Second projet: Une rue piétonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second projet: Une rue piétonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier projet: DMV Holidays et agence de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Sondages-
Sauter vers: