Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D

Aller en bas 
+57
Meagan!
Natacha.
A.dam
. Gin
-Tyler
Klauu
ηoémie.
Linα.
Lassa
Stanleyy
KENZAH
ChocoFraiz
Tsikimi.
Mia
.Arimi*
William.
Jaay
~°Aquarelle°~
June
.L U A.
*Emma*
Jaybee
»_M.arii3.
Nadyh:)
Siegfried
SARA*
Hîly.
Soraya
3MI `
Maité
Malolo.
*___SOoo
Vanille
Takeshi
Maki
'Shánîà
Lênà'©
.Miick'a.
Joé
Christophe
Meïlla
Hèidîî©
AprïL.
Tollien. <3
Fiio
HAHA
Pénélope
_Liidi4
EL ii .
laury
Picka :)
Léàh
MOI
Nana
Leah.*
àlexiaa
N&Atchii - -
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 4:08 pm

Rappel du premier message :

... rien à redire tout et dans le titre ôÔ je dirais mes goûts si quelqu'un répond à ce sujet :yesety:

Qu'il soit bien clair...
Il est interdit de juger le goûts des autres...
du genre vive le rock à bas le métal...
on est là juste pour partager nos idées !!


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takeshi
Membre
Takeshi


Inscription : 17/12/2006
Messages : 66
Date de naissance : 07/05/1993
Âge : 31

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 2:07 pm

Je viens de découvrir une chanson particulierement triste de Gorillaz qui se prenomme " Hong Kong " :-(.

Un bonus qu'il y'a que dans leur DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 2:18 pm

Màkî a écrit:
En faite j'aime bien Good Charlotte, enfin quelques chansons que j'aime beaucoup, donc vous pouvez essayez ptdrrr
Je vais essayer Samy Deluxe la prochaîne fois :P

Et bien essaye vite parce qu'il fait (d'après moi) du bon son...


Ooooh Samy (l) :souplsiln:
Et j'aime bien en ce moment

BodyRox-Yeah Yeah je trouve que Luciana Caporaso à une très belle voix
Imogen Heap - Speeding Cars elle est sublime xD
Uffie - Hot Chick une chanson que j'aime sans plus :;));:

En ce moment j'cherche à quoi ressemble leurs "parcours" dans la musiique :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 3:25 pm

Moi je suis une grande fan de good charlotte BOum
Pour le prochain album ils ont un peu changés de style, cette album ne ressemble pas aux autres mais il est quand même enorme, moi j'adore :wub: :;));:

J'aime beaucoup aussi la musique emo, que j'ai decouvert y a pas longtemps Mr.Red

Mais si vous êtes fan du genre de musique de good charlotte, green day... je vous conseil Goldfinger si vous ne connaissez pas

si vous aimez les chansons douces, un peu special, il y a Emilie simon qui a des chansons enorme (si vous avez vue la marche de l'empereur vous devez la connaitre, beaucoup de chansons sont d'elle dans le film d'après ce qu'on ma dit)

Et pour les Batteurs ou fans de Batterie vous pouvez écouter Nine Inch Nails, c'est special, mais vraiment bien et la batterie est vraiment énorme dans leurs morceaux

Il y a pleins d'autres groupes super mais bon y en a trop donc je vais pas tous les dires :P
Revenir en haut Aller en bas
Maité
Membre
Maité


Inscription : 15/02/2007
Messages : 203

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 8:08 pm

Rock ....
J'aime Kyo.
Et RAP j'aime assez bien Diam's
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 9:43 pm

Et en ce moment j'adore la toute nouvelle d'Akon "Don't Matter"

De toutes façon j'ai toujours apprécier Akon,Sa voix je trouve qu'il à quelque chose de particulier que certains n'ont pas :blink: Je sais pas si vous comprenez mon "Charabia"

-> https://www.youtube.com/watch?v=JVciSFc5Wrw
Revenir en haut Aller en bas
3MI `
Membre fidèle
3MI `


Inscription : 28/06/2006
Messages : 4203

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:18 pm

Hum désolée a ceux quii aime maiis j'aime pas du tout le rap c'est toujours les mêmes choses . apart Diam's qui passe mais bon ce n'est que mon poiint de vue ..
Sinon J'adore beaucoup beaucoup le rock et le pop ..
Green day,red hot chili peppers, Madame Kay, TH .. J'aiime beaucoup aussi Zazie sont nouvelle est extrat, Tryo, Charlotte Geinsbourg, Good Charlotte ..
Enfin tout ce qui passe sur Europe 2 ..
Le R&B J'aiime sans plus, Emo et Punk j'aiime bien aussi^^
Piis j'aime bien aussi certains artiste des années 8O ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/index.htm
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:25 pm

J'aime plus du tout le rap et le R&B ..
J'aime beaucoup beaucoup L'album TOTEM de Zazie enfin j'aime tous ses albums, donc :P
J'adore les Red hot', Tryo, Muse → hi j'aime Shocked, The automatic avec Monster, Superbus avec butterfly meme si les paroles sont pas super recherché mdr, puis Louise Attaque, Evanescance, Emilie Simon, S.O.A.D (system of a down, c'est du métal) et pleins d'autre truc genre Police (gros coup de coeur du moment.)


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 2:07 pm

Enooorme coup de coeur (♥♥♥♥♥) pour l'album de Soprano "Puisqu'il faut vivre",Je trouve le "rythme" génial sans parler des paroles que je trouvent vrai.Mes préferences sont "Mélancolique anonyme" & "Passe moi le mic" puis "Tant que dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hîly.
Membre habitué(e)
Hîly.


Inscription : 01/06/2005
Messages : 3183
Date de naissance : 26/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 2:25 pm

Alors... J'éc0ute plut0t du Rock'
Je ne peux pas rester un j0ur sans éc0uter de musique =X,
J'ad0re Muse, Red Hot, Tryo, The Automatic, System of Down, White Town, 30 seconds to Mars, Madame Kay, Good Charlotte , ...
Après je ne c0nnais pas tr0p la catég0rie mais j'aime bien Akon, Diam's, Bob Sinclar, Eric Prydz, Martin Sloveig, David Guetta, ...
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 6:46 pm


Question musique, je suis ouverte à tout style. Mais je pourrais dire que je penche plus pour tout ce qui est Rn'b, Rap, Dancehall, Zouk et cie sans oublier le Gospel et la Soul.

Dans ce qui est Rn'b, je suis depuis leur début des artistes comme Alicia Keys, Ciara, Beyonce, Usher, Ne-yo .. et cie quoi. Il y a aussi des nouveaux artistes que j'écoute de plus en plus, qui sont moins connus mais tout aussi bon: Jaheim, Jamie Foxx, Day 26, Nasri, Claude Kelly, Tynisha Keli et etc.

Pour le rap, Je suis plus rap US que FR; comme Snoop Dogg, Busta Rhymes, Dr Dre, Big Ali, Three Six Mafia.. Et etc. Mais bon, il n'y a pas longtemps, je me suis mise à écouter du rap FR avec Canardo, Soprano, La Fouine (AAAH OUII FOUINY BABY . Cool ), Sefyu, Booba et ciee. Il y a certains artistes de rap que j'aime bien mais sans plus.

Dans le Gospel, J'écoute Kirk Franklin; Cece Winans, BB winans, Karen& Kierra Clarck Sheard, Smorthful, Nicole C. Mullens.. tous les groupes chrétiens en tout genre: Hillsong, Rascal Flatts..

Du reggaeton, de la dancehall et du zouk aussi: Pitbull, Arcangel, DeAngelo, Jah Cure, Gyptian..

Voilà. chacha


Dernière édition par SARA* le Mar 13 Juil 2010, 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 7:50 pm

Et bien moi, je suis toujours dans le rock ou métal mais j'ai des idées bien précise.


Tokio Hotel : J'ai bien été franchement déçue de leur deuxième album, mais j'essaie de m'habituer et c'est le coup de coeur : Heiling et Spring Nicht. Wenn Nichts Mehr Geht et Gegen Meinen Willen aussi, les examens de technologie en on fait la connaissance.

Good Charlotte : J'écoute de moins en moins, mais j'aime toujours autant Emotionless et I Just Wanna Live.

Dir en Grey : COUP DE COEUR TOTAL (l) Dir en Grey est un groupe de métal si je puis dire, japonais ! Les chansons sont extraordinaire, car même si le rythme est assez puissant, elles sont parfois très triste, notamment The Final qui raconte que la femme et le fils du chanteur qui s'appelle Kyo sont mort dans un incendie. J'adore aussi particulièrement Machiavellism (l) et Cage. Dead Tree est pas mal non plus, et j'aime beaucoup Saku et Higeki wa me futa wo oroshita yasashiki. ( PS : beaucoup de titre sont en anglais mais les paroles sont en japonais )

X-Japan : RUSTY NAIL Sa fait plutôt pensé à un truc drôle, le gars à la voix de fille, et je sais pas trop si c'est rock ou parade franchement, mais j'adore cette chanson !

LaFee : Yééé ! Prinzesschen et Virus, je connais que 3 chansons ( En faite j'ai oublier la dernière ) mais j'adore ce qu'elle fait comme musique !

Green Day : Ouais, sa aussi c'est vraiment bien !

Rammstein : ROSENROOOOOOT (f) - Rose Rouge - bref j'adore ce groupe Allemand la aussi, ils sont vraiment super et sa c'est du métal.

Nena : Rock allemand toujours, elle a une voix trop chou pour ses 46 ans j'crois ^^ J'aime bien elle aussi, moins, soit, mais assez.

Matmatah : On a tondus les moutons, pour filez la lain'o... J'adore ce groupe, c'est français mais j'aime vraiment surtout "La Cerise " ^^ - Pas ce demandé pourquoi xd -

YUI : DORO DARAKE YO (l) Bref encore une chanson japonaise, Life, elle est sympa ^^ En faite, j'aime très facilement tout les groupes japonais, et beaucoup sont surtout joyeux.. P'tit trippe : Adoptez un chiot mouiller, c'est amusant. Dans Life, voir traduction ^^


Bref, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Nouveau membre



Inscription : 19/03/2007
Messages : 10

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 1:10 am

je suis très Classique
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 7:41 pm

J'écoute vraiment de tout j'ai pas de préfèrence questions musik' .. =D
Enfin si je préfère le rock .. J'aime bien le groupe Green Day mais aussi Tokio Hotel même si ce n'est pas du vrai rock .. ^__^
Je pas vraiment de préfèrence je peus très bien écouter Fergie, comme Pink et aussi Pussicat dolls et encore Cassie enfin j'écouute vraiment de tout .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
»_M.arii3.
Membre fidèle
»_M.arii3.


Inscription : 17/08/2005
Messages : 4830
Date de naissance : 03/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 12:34 am

Enfaiite moi j'suis plus sur le rap francais ..
Mais j'aiime aussi le rap anglo ! =P
Mais j'aiime bien les groupe comme good charlotte, green day,
:XD: !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Membre avancé
Jaybee


Inscription : 03/09/2005
Messages : 660

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 1:05 am

Reggae, ouais beaucoup de reggae, ancien comme récent.

puis rock, du rap de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
*Emma*
Membre
*Emma*


Inscription : 03/10/2005
Messages : 74
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 6:13 pm

moi j'écoute différent style mais surtout du RNB , du RAP ou du ROCK comme Tokio Hotel, Diam's, Shim'ou M.Pockora.
Revenir en haut Aller en bas
.L U A.
Membre
.L U A.


Inscription : 02/04/2007
Messages : 123
Date de naissance : 26/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 3:51 pm

mOa je suis plutOt Rap,
surtOut Rap français.

Mais j'écOute un peu de tOut x) .
Revenir en haut Aller en bas
June
Membre
June


Inscription : 28/03/2007
Messages : 252
Date de naissance : 30/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 4:03 pm

J'écoute beaucoup de rock (Muse, BB Brunes, Hushpuppies) ; Punk Rock (fall out boy) ; Neo metal (Enhancer, Pleymo) , enfin je varie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 1:06 am

moi rap, hip hop quebecois surtout mais aussi en anglais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jaay
Membre
Jaay


Inscription : 21/08/2009
Messages : 149

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:10 pm

Deathcore, Visual kei, J-Pop, J-Rock, pop, classique & variété, principalement (:

En tout cas, sauf le rap rn'b . Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
William.
Membre
William.


Inscription : 03/08/2009
Messages : 458
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Qu'est ce que je vais manger se soir ?
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:21 pm

    MUSE Mr.Red The best group Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 537642 Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Arimi*
Membre avancé
.Arimi*


Inscription : 04/08/2009
Messages : 933
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: tourné la page ?
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:33 pm

toutes la musique japan plus tout ce qui rock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:44 pm

Touuuut sauf rap Neutral
J'aime vraiment gros le Rock, le Punk, le Métal c'est mes gros coup de coeur :P
Du genre Greey Day, Rise Against , Bullet For My Valentine et tout :D


Puis arrêter de dire '' J'aime le rock du genre Tokio Hotel et Green day ''

S,il vous plait, je vais faire une crise de coeur, arrêter de comparé un groupe aussi bon que Green Day a Tokio Hotel qui n'est PAS du rock .. Neutral

Je ne veux pas critiqué les gens qui aiment Tokio Hotel, au contraire, mais je vais vraiment mourir d'une crise de coeur XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tsikimi.
Nouveau membre
Tsikimi.


Inscription : 10/08/2009
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: Faiiimm !!
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 6:28 pm

MUSE (l)
Green-Day
Cocoon
Les musique dans les animes (l)
Kana Moon
Charlotte Sometimes *o*

PLEIIINS 8P
Revenir en haut Aller en bas
ChocoFraiz
Co-Leader des Artistes
ChocoFraiz


Inscription : 22/07/2009
Messages : 597
Date de naissance : 15/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ☼ À la photographie
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 6:45 pm

    Principalement , j'écoute du Métal , J - Rock & Visual K.
    Après a coté un peu de tout sauf : Rap , R'NB , Raegee .


    Personnellement Mia j'aime pas Tokio Hotel mais il faut avouez que c'est du Pop - Rock. Je veux bien que tu sois contrarier quand on dis que c'est du métal mais la c'est quand même du pop- rock...:P

Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 11:32 pm

J'écoute principalement du glam-rock comme Gun'n'roses ( et s'il vous plait pas Gun'n'roses de 2009 ), Vains Of Jenna, Mötley Crüe.. etc. J'aime beaucoup le hardcore comme Dead Man in Reno ou encore Architects. J'apprécie aussi des artistes comme Soprano ou Tila Tequila ( et oui c'est une artiste [: ). His Infernal Majesty ou HIM est l'un de mes groupes favoris avec Papa Roach (période Infest au mieux), Zebrahead et CKY. J'adore aussi les grands classiques comme La lettre à Elise, Hall of moutain king (même reprise par Apocalyptica c'est sublimissime). Je suis très ouverte musicalement tout genre est bon à prendre rien n'est pourrit. Comme partout il ne faut pas généraliser il y'a des bons et des mauvais groupes et encore même ça sa dépend des goûts. La musique est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Stanleyy
Membre
Stanleyy


Inscription : 14/06/2009
Messages : 268

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je t'aime (L)
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 11:53 pm

Je tiens sa de mon père, le hard-rock / pop comme de grands groupes : AC/DC, Scorpions, Police, Indochine, Téléphone, Oasis. Sinon j'aime bien Green day et un style qui change complètement Britney Spears =). Après je n'aime vraiment pas le rap et le RNB. Cela reste mon avis. Je crois que je n'ai jamais accroché. Il faut dire que étant petite je n'écoutais pas du lorie et tout ... mais les groupes cités au début. Sinon j'étais une grande fan des SPICES-GIRLS, mais c'est fini même si je trouve toujours leurs chansons uniques :)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Membre
Lassa


Inscription : 12/07/2010
Messages : 82
Date de naissance : 02/11/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:52 pm

Moi, j'suis plutôt Speed Métal, du genre Stratovarius, Sonata Arctica.
Sinon j'aime bien le Death Métal, le Rock... Comme Behemoth.
Musique des années 70-80 et 90... Comme Pink Floyd, The beatles, Led Zeppelin...
Revenir en haut Aller en bas
Linα.
Nouveau membre
Linα.


Inscription : 22/07/2010
Messages : 1
Date de naissance : 04/12/1993
Âge : 30

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 7:44 pm

Pour ma part, j'écoute particuliérement du rap & du rn'b ..
Dans ce qui est Rn'b, j'écoute particuliérement Alicia Keys ainsi que Shym.
Pour le rap, j'écoute plus de rap Français, tel que la Fouine, Sefyu, Booba, Canardo, Falcko, ou même Brasco.
Mais j'écoute aussi d'autres rappeurs moins connut mais tout aussi talentueux, tels que Artillerime, Aspeckt, et tant d'autres. Laughing
Un bon groupe de rap ? La troupe de Sexion D'assaut, sans hésiter, depuis leur début, ces rappeurs sont au top
Néanmoins, sa ne m'empeche pas d'écouter du rock, tels que Bb brune, ou même du hardcore parfois. Faut bien ecouter de tout, dans la vie. :super:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 8:01 pm

    Sexion d'Assaut, Fouiny baby Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 821526 Shakira, j'aime bien son style, BB brune tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 6:59 pm

J'écoute vraiment de tout ! Mais j'ai un penchant pour les chansons U.S :) Le français c'est pas top je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:21 pm

Moi j'écoute Beaucoup la nouvelle de Taio Crus DYNAMYTE :face:
Revenir en haut Aller en bas
-Tyler
Membre
-Tyler


Inscription : 04/11/2008
Messages : 121
Date de naissance : 06/07/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 8:04 pm

Moi j'écoute du Rock et du Métal (Et tout les dérivés, Hard Rock, Black Métal etc..)
Mais j'adore aussi le Blues et le Jazz!
Le rap? Hum étant petit j'adorais ça! Mais j'ai décroché, j'aime beaucoup Eminem, je crois que c'est l'un des seuls rappeur que je peux écouter! Mais le Rap Français, je n'aime pas du tout.. :/
Je trouve que dans le monde du Rock (Metal aussi hein) on prend plus de plaisir sur scène.. Les rappeurs français, SELON MOI, se prennent un peu trop au serieux sur scène et donc au moindre petit écart c'est soit BASTON ou "Ohh la TE-HON!"
Si on regarde par exemple Killswitch Engage, leur guitariste Adam D se fringue n'importe comment (Jupe, Cape) et saute partout et tout le monde aime..
Après c'est que mon point de vue, et je respecte les goûts de tout le monde!
Et si quelqu'un souhaite me contredire.. S'il vous plaît, donnez des arguments.. Des "Tu dis n'importe quoi" sans suite, j'en ai entendu des masses.
:D

PS: Mon groupe préf', c'est Metallica! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-advance.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 8:33 pm

J'écoute vraiment de tout (:

J'écoute surtout du rock (punk rock, pop-rock, rock alternatif, Jrock, métal, hardrock, etc.. vraiment toute sorte Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 792445), mais aussi du "classique" (Yann Tiersen, Danny Elfman ..), Emilie Autumn (c'est un genre à elle-même Mr.Red), de la pop (J-pop et K-pop également Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 792445), du rap US, de l'électro, et voilà :face:

Enfait j'écoute tout sauf du rap français Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 537642 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre
A.dam


Inscription : 05/04/2011
Messages : 138
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:32 am

J'écoute du rock, rock alternatif, hard rock, neo métal, métal, blabla . Du genre Linkin Park, Good Charlotte, Metallica, The Offspring et tout et tout Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 792445 .
J'écoute également du rap us, genre Eminem, Dr Dre, Kanye West, Wiz Khalifa, le rap français je déteste ça, le seul rappeur que je tolère c'est Soprano, parce que certaines musiques sont magnifiques je trouve, ça ressemble même pas à du rap ( LOL le mec qui se réconforte tout seul Mr.Red ) .
J'adore le reggae parce que ça bouuge, j'écoute du Dub Incorporation, Danakil, Bob Marley ..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 9:23 pm

Moi j'aime tous les styles de musique,sauf le R'N'B et le rap américain.Mais en ce moment je suis trop à fond sur Jean-Jacques Goldman et la chanson "Eye of the tiger" x)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 8:45 pm

J'écoutes a peu près tout genre de musique, sauf du Metal, sa me crève les timpans -o-
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 8:52 pm

Rock, Pop et Alernatif Mr.Red
Je déteste tout ce qui est Rnb techno dance etc.. Presque tous les titres qui sont premiers dans les tops en fait Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:23 pm

J'écoute pas mal de techno, RnB, electro, dance et pop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:24 pm

( Haha je viens de trouver mon contraire Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 100540)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:26 pm

Ouais, mais en faite je l'ai écoute plus en remix que la version original :) Beaucoup dansante :D
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:33 pm

Ahah tout ce que je déteste! Pour moi c'est juste du BOUM-BOUM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:37 pm

J'suis quelques qui aime faire la fête alors c'est un peu compréhensif :) que j'aime se genre de musique ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:41 pm

Oh! Ca ne veut pas dire que j'aime pas faire la fête! C'est sur quand soirée c'est essentiel, mais après chez soi, quand on écoute son ipod, ce n'est pas la musique adéquat, ( je trouve Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 9:52 pm

Tu trouve, moi sa fait que me rappelle mes bons moments avec mes ami(e)s à chaque party. Bon aujourd'hui c'est plutôt le contraire, sa me rappelle plus que mon ami va pas super bien à cause de ma meilleure amie donc je m'en tiens à mon film Fast five ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 11:07 pm

oh c'est croquignole
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn Baker
Nouveau membre
Ellynn Baker


Inscription : 24/08/2011
Messages : 44
Date de naissance : 01/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-*
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 10:54 am

J'écoute de l'électro, du breakbeat, du hardcore, du punk et ses dérivés. Ça c'est pour la musique de tous les jours (transports en commun). Chez moi, je me branche à Deezer et j'écoute de la musique de film (souvent The Dark Knight, 28 jours plus tard, Sucker Punch, Inception, etc.) Quand j'ai envie de me faire plaisir, j'écoute un CD de musique classique et je ne fais que ça pendant une heure et demie. De temps en temps, je vais voir des concerts de jazz, de noise, de musiques alternatives... Il m'arrive même d'écouter du rap, mais ce sera plutôt du rap-punk, rap-métal, etc. Voilà, voilà, j'aime la musique! omfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzmaniaville.com/t228977-ellynn-baker-foxy-powaaa
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:03 pm

Haha !
Moi j'écoute beaucoup de métal, de black métal, hard rock et compagnie.
Je trouve les paroles très belles malgré ce que disent certaines personnes.
Sinon du classique j'en entendent 3 heures par semaine à cause de la danse mais sinon j'aime bien. Je te conseille d'écouter les morceaux du film Amélie Poulain, elles sont magnifique.
Et sinon j'écoute beaucoup de musique japonaise, quelque soit le genre. Les Orange Caramel, les Scandal, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:47 am

J'écoute de la soul,du rn'b et beaucoup de musiques récentes:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !
» Camp Rock 2
» Good Charlotte [Un Groupe Punk/Rock]
» Tu viens Léa?
» Iza, Tu viens? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: