Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D

Aller en bas 
+57
Meagan!
Natacha.
A.dam
. Gin
-Tyler
Klauu
ηoémie.
Linα.
Lassa
Stanleyy
KENZAH
ChocoFraiz
Tsikimi.
Mia
.Arimi*
William.
Jaay
~°Aquarelle°~
June
.L U A.
*Emma*
Jaybee
»_M.arii3.
Nadyh:)
Siegfried
SARA*
Hîly.
Soraya
3MI `
Maité
Malolo.
*___SOoo
Vanille
Takeshi
Maki
'Shánîà
Lênà'©
.Miick'a.
Joé
Christophe
Meïlla
Hèidîî©
AprïL.
Tollien. <3
Fiio
HAHA
Pénélope
_Liidi4
EL ii .
laury
Picka :)
Léàh
MOI
Nana
Leah.*
àlexiaa
N&Atchii - -
61 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 4:08 pm

... rien à redire tout et dans le titre ôÔ je dirais mes goûts si quelqu'un répond à ce sujet :yesety:

Qu'il soit bien clair...
Il est interdit de juger le goûts des autres...
du genre vive le rock à bas le métal...
on est là juste pour partager nos idées !!


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àlexiaa
Membre avancé
àlexiaa


Inscription : 15/11/2006
Messages : 918
Date de naissance : 16/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 4:13 pm

Le rap!

Puis j'écoutee un peu de métal!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunnig.heberg-forum.net/forums.html
Leah.*
Membre
Leah.*


Inscription : 25/10/2006
Messages : 312

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 4:14 pm

L'R'N'B,L'ràp,...
Toùt qùoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 5:26 pm

METAL EN FOOOOOOOOOOOOOORCE xD
VIVE S.O.A.D., VIVE LACUNA COIL, VIVE APOCALYPTICA, VIVE RAMMSTEIN, VIVE CRADLE OF FILTH, VIVE CANNIBAL CORPSE, VIVE EVANESCENCE, VIVE ETHS !!!!!!!
Quoi ? xD

Ben moi je suis trèèèès trèèèès trèèèès métal.
J'écoute plusieurs style de métal :
Black Métal, Métal, Gothic Métal... Et d'autres.

METAL POWAAA lol
N'est-ce pas, minimoaa xD
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 7:24 pm

Vûîs tu as TOUT A FAIS raion!!!!!!!!!!!!
ma grande muha!!!!!!!!!!!!
Metal-powaaaaaaaaa!!!
Métal en fooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
Tu sais grande muha.... TU AS OUBLIER SLIPKNOT!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 8:39 pm

Si c'est encors pour opposer des styles musicaux (très différents) c'est vachement débile.

On à besoin de convaincre personne.
On aime ceux qu'on aime, et on n'aime pas ce que l'on aime.
Parce que je vois déjà les gens qui vont dire "Vive le hard à bats le rap" et inversement....

Oo"
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 8:56 pm

Oui tu as raison .JôÔàckim. il faut que je modifie le titre...
on est pas la pour jugé mais pour dire notre style de chansons...
j'ai fais ce sujet car on commençait à poluer le sujet de diam's tout à l'heure...
alors on voulait faire un nouveau sujet juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 9:15 pm

Personellement, je me sentirais pas visé mais je ferais tout de même attention, parce que j'ai toujours respecté le choix des autres :happy:
Il n'empêche que par exemple, je n'aime pas le Rap, le Classique ou le R&B, mais pour tout ce qui aime sa, je m'en plaindrais pas.
C'est plus marrant de connaître les goûts des autres, et peut être leurs en faire découvrir d'autres que de dire " Le Rap c'est pourri " et qu'on ce dispute après.
Moi je trouve pas que c'est " pourri ", c'est juste pas mon style, après, c'est votre choix à vous, je m'en plaindrais pas.


Minimoaa, jpréfère quand même System Of A Down et Lacuna Coil, pis aussi Apocalyptica, et après on ajoute Slipknot à la liste Mr.Red

Et vous, squoa votre genre de musique, la musique sur laquelle vous vous détendez, la musique sur laquelle vous dansez ou chantez, le style musical de la chanson qui vous fait plein d'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 9:30 pm

Moi personnellement j'suis assez étendu ...
Depuis l'âge de mes ...7 ans par là [Oulà mdrr] je n'écoutais que du rap. Mais vraiment que ça quoi ... Tu m'disais david guettha, j'te répondais : c'est qui lui ? oO
Et puis depuis quelques temps j'écoute d'autres choses à côté pour voir, par curiosité.
J'ai écoute du tokio hotel, mypollux, wednesday 13, clarknova ect.
Mais bien sûr, celà m'étonnerai vraiment qu'un jour je décroche du rap.

je trouve que c'est un style musical assez ferme et haché.
On mache pas ses mots, et on balances bien les francs parlés. c'est clair parfois sa peut être mal vu, mais moi, + c'est francs, plus j'aime.
Notament, les nombreuses musiques anti - Sarkozy (sa m'fait pensé à une de sinik : Sarkozik, le titre est bien choisi Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D 24672) sa j'adore. (Parti politique :P)

Mais bon, par contre le truc que j'aime vraiment pas c'est le rn'b: Matt Pokora, Cassie, ciara, rhianna ...

Mais par contre ne dites pas que le rap, s'est des filles dénudées qui bougent leurs fesses, parce que c'est faux.
Confondez pas trou d'balle king au rap...

Parce que le hip hop c'est carrément, un style vestimentaire, un langage...
Parfois mal vu...
Un simple exemple, d'ailleur Snoop dog, le dis souvent dans ses free styles :
Quand on appelle une fille, << Ma pétasse >> c'est pas péjoratif.

Moi personnellement je trouve sa sympa...
Mais bon, on à pas tous la même vision, mais pour vous dire que quand on appelle une nana ma petasse, p'tite - Censuré - et tout c'est un petit surnom gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Membre régulier
Nana


Inscription : 15/07/2005
Messages : 1053
Date de naissance : 15/12/2005
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 15 Nov 2006, 9:45 pm

7 ans, waouw ^^ Déjà que j'ai commencé le métal à 10 voir 11 ans, tu bas les records je crois ^^ Enfin pour les autres je sais pas trop moi, en même temps, tu mdiras :P

Après, c'est aussi le point de vu de chacun. Je dois avouez que certaine chanson de rap [ pas beaucoup mais bon ], on des textes que " j'apprécie ", bien que ce ne soit pas du tout mon style ! Sa peut être sensible ou comme dirais Joackim, vrai, franc, tout comme la chanson " Marine " de Diam's, contre Msieur Le Pen...

C'est vrai aussi que le lot : Rihanna, Cassie, Ciara voir même Beyoncé, c'est pas le genre de truc que j'écouterais, que ce soit juste parce que j'ai eux le malheur de voir le clip ou d'entendre sa voix, je pense plus que ce sera à cause... Je sais pas trop en faite, je les réunis dans le même lot parce que c'est le même genre de chanson, et qu'elle passe la moitié de leurs temps à bougé je ne sais comment dans leurs clips... Bon OK, certaine sont jolie je dois dire, mais enfin bref, sa sert pas à grand chose OO'

Dans les surnoms particuliers je dois dire que sa fait bizarre quand même, mais que c'est le genre de truc qui me choque pas plus que sa. Sa fait bizarre quand même, mais une fois qu'on s'habitue, sa passe. Par exemple ma meilleure amie, je l'appelle ma counasse, et elle sait bien que c'est pas méchant, sinon elle me l'aurait fait remarqué ^^ Je crois OO' ^^

Waouw, j'ai l'impression de t'avoir copier dans ton explication à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
N&Atchii - -
Membre avancé
N&Atchii - -


Inscription : 29/10/2006
Messages : 813

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyJeu 16 Nov 2006, 3:22 pm

Si il y à bien un truc que je ne supporte pas ( sans juger ceux qui aiment parc que c'est mon goût ) ce sont les pussycat dolls... certaine sont jolies daccord mais leurs style de chanson et comme elles s'habillent.... ça m'horrifie Mr.Red

Moi j'usqu'a 10 ans j'écoutait Avril Lavigne :P
Après j'ai commencé dans le métal ou le hard rock Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:49 pm

Moi un peu de tout maintenant (j'ai changé quand même, si, si :P )
Mais surtout du rock, punk... Kaolin, Les sales majestés, Saez, Die Toten Hosen, Tokio Hotel, Ashlee Simpson...

Et une seule chanson de rap, Booba "au bout de mes rèves"... Elle est super celle la Mr.Red

Sinon comme techno... pakito et tom snare ^^

Je commence à écouter du rock depuis mes 9 ans je crois... Enfin c'était plus Evanescence et Avril Lavigne...
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyJeu 16 Nov 2006, 8:34 pm

Le R'n'B quand il n'est PAS mal chanté et quand il n'est pasd choquant Rolling Eyes
Je zap la variètèe française,sauf pour Star Académie....
Revenir en haut Aller en bas
laury
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 05/05/2006
Messages : 4108
Date de naissance : 13/06/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 17 Nov 2006, 3:25 pm

moi personnellement jadore le rap et le hip hop comme en ce moment je trippe sur la toune smack that!^^de akon ft eminem
Revenir en haut Aller en bas
EL ii .
Membre habitué(e)
EL ii .


Inscription : 10/08/2006
Messages : 3962
Date de naissance : 14/10/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 08 Déc 2006, 1:38 am

-Rap franco : J'adore trop!
-Punk / Rock : J'adore.
-Pop : J'aiime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANGYOUDIED.COM
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 08 Déc 2006, 10:10 am

Mon style de musique pref' c'est la pop.
Par-contre, je dois etre la seule dans ce forum, mais moi, j'aime bien le classic. ;heins:

Mozart, Bach, Beethoven , ...

Sa fait longtemps, mais a 8 ans, ma mere ma fait ecouter un morceau de Requiem [Mozart], j'ai tout de suite accrocher, je suis tomber amoureuse de Requiem. :wub:

Il y a un autre groupe que j'adore, c'est les Beatles. BOum
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 08 Déc 2006, 10:17 am

Moi jadore "Sa marche"

De Christophe Maé il est trop beau,la commedie musicale du roi soleil,
SuperBus Et voila :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
HAHA
Membre fidèle
HAHA


Inscription : 07/04/2005
Messages : 4032

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 08 Déc 2006, 6:43 pm

~~ Yuna ~~ a écrit:
METAL EN FOOOOOOOOOOOOOORCE xD
VIVE S.O.A.D., VIVE LACUNA COIL, VIVE APOCALYPTICA, VIVE RAMMSTEIN, VIVE CRADLE OF FILTH, VIVE CANNIBAL CORPSE, VIVE EVANESCENCE, VIVE ETHS !!!!!!!
Quoi ? xD

Ben moi je suis trèèèès trèèèès trèèèès métal.
J'écoute plusieurs style de métal :
Black Métal, Métal, Gothic Métal... Et d'autres.

METAL POWAAA lol
N'est-ce pas, minimoaa xD

Omg je t'aime trop tooi *__*

Sinon j'suis dans mon move " Dragon Force " :P
Waah, trop malade les solo d'guit là d'dans *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptySam 09 Déc 2006, 4:58 pm

Moi tout !

Franchement là je suis en plein Samy Deluxe,Stereo Total,Nena,PVP un petit peu Bénabar bien évidémment Tokio Hotel et celle de Cassie, Miss Your Touch mais sans plus ! :;));:

Et j'aime bien Marylin Manson mais je sais plus le titre de la musique et aussi Lordi ... :happy: ainsi que Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Fiio
Membre régulier
Fiio


Inscription : 23/09/2005
Messages : 2092

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 10 Déc 2006, 4:13 pm

Vous allez me prendre pour une tite vieille mais en ce moment j'écoute que du Jazz et du vieux Rock xD et aussi de la SooOul :shock:

Depuis que j'ai acheter l'album d'Ayo Je décroche plus . . .

Faut dire que j'connais pas beaucoup de gens de mon âge qui écoute ça mais bon ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tollien. <3
Membre régulier
Tollien. <3


Inscription : 03/11/2006
Messages : 1291

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 10 Déc 2006, 5:53 pm

moi,c'est à fond le métal et le gothique!j'acoute:Evanescence,rammstein,Marilyn Manson,système of a down,Avril Lavigne,Green Day,enfin plain de truc du genre!mais enfin j'aime bien le détendre avec Hurt de Christina Aguilira!!J'aime aussi Eveleeone,un groupe pas très connu!j'éspère que vous allez faire conaissance!!Si vous voulez conaitre,vous m'envoyez un mp!(désolé de la pub).
Revenir en haut Aller en bas
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 10 Déc 2006, 8:12 pm

Ben moi j'aime particulièrement toutes les musiques LooL ,nan quand même pas mais bon j'aime beaucoup les vieilles chanson douce ,mais aussi le rap sans insultes ,les musiques qui passent sur les radio,la pop , le rnb ==
J'aime bien aussi le rock du genre green Day ou muse :zutlol: J'aime bien le hard rock et le métal mais pas tout les groupes ,plutôt metallica , Marylin Manson [Certaines :P] et rammstein ! :zutlol:

Sinon ben c'est vrai que en ce moment j'écoute beaucoup les musiques de Chirstina Aguilera et Cascada :glasess:
Revenir en haut Aller en bas
Hèidîî©
Membre régulier
Hèidîî©


Inscription : 02/08/2006
Messages : 1228
Date de naissance : 11/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 10 Déc 2006, 11:55 pm

À fond dans le Rockk! Metaal & Punkk!

J'aiime vraiment ca les musique qui hurle et qui nous font bouger.

J'aiime beaucoup AC/DC . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyLun 11 Déc 2006, 8:42 pm

Moi je suis plus dans les chansons rock anglo amériocaines.... je sai spas pourquoi mais j'accroche bien avec la langue anglaise.. je trouve que c'est une langue très musicale..
Dans la musique que j'écoute y a du beattles, du phantom planet (california), alexz spencer jonhosn et tyler kyte, superbus aussi (little hilly surtout ),tracy chapman,norah jones, charlotte gainsbourg (the songs wtha we sing), AC/DC,..
Dans d'autres styles j'écoute de la techno ('tention pas de la dance..)....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 27 Déc 2006, 5:09 pm

Bah moi j'écoute un peu de tout, bon plus de rock et métal mais bon..
Personnellement, je trouve que le rap français n'est pas assez construit, mais ce ne sont que mes goûts..
Je préfère, le rap américain..Bien que je n'en écoute jamais de moi même :P Ce sont plutôt mes amis qui m'en font écouter :P
Après le RnB, je ne sais pas je n'arrive pas à accrocher...pour certaines musiques, car d'autres, me supprennent et j'aime beaucoup..
Le reggae j'apprécie franchement..comme Tryo par exemple, mais il y a d'autres groupes :zutlol: ... J'aime pas les tempos lents, doux de cette musique...
Je passe au rock.. :P Bah alors là j'adore quoi, déjà parce qu'il y a souvent une batterie, et comme j'en fais, c'est pratique, puisque je peux essayer de refaire l'air..Et puis les musiques peuvent être aussi calmes que fortes..
Et après le hard rock et le métal, j'adore également..Le hard rock est souvent plus puissant que le métal, malgrè les pensées de certains..

C'est vrai que j'écoute plus du rock, du hard rock, et du métal mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des musiques d'autres genres musicaux..

Les groupes comme Good Charlotte, Green day, The Offspring (qui est un peu moins connu), Tokyo hotel, sont dynamiques et j'aime beaucoup leurs musiques :P...

J'allais oublier le punk, que j'aime beaucoup également :P
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 27 Déc 2006, 5:34 pm

Moi j'écoute un peu de tout ^^
L'année dernière, j'étais plus rockeuse qu'autre chose,
Et cette année, c'est plus la dance, et la techno,
Donc .. Ca change :P
Revenir en haut Aller en bas
.Miick'a.
Membre
.Miick'a.


Inscription : 23/12/2006
Messages : 298
Date de naissance : 02/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 27 Déc 2006, 5:40 pm

Moi j'écoute un peu tout..
Surtout du rock et du rap francais ^^'
Mais j'aime un peu tout ='X
Revenir en haut Aller en bas
Lênà'©
Membre avancé
Lênà'©


Inscription : 24/08/2006
Messages : 867
Date de naissance : 06/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 27 Déc 2006, 6:57 pm

Personne aime le Emo ? Sad xD
Moi je suis pas Emo mais les goûts musicaux ... =O

Seize The Day => Avenged Sevenfold
It Ends Tonight => The All American Reject
Hawthorne Heights => Decembers
Hedley => Gunnin'

Tout ces trucs :P Sinan j'aime Eminem dans le rap ... Le Métal me casse les orreilles (Désolé à ceux qui aime xD) huh j'aimais Avril Lavigne avant qu'elle soit mannequin >.< Pussycat Dolls ... Rihanna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmanialife.forumactif.com
Cecilya
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMar 02 Jan 2007, 5:23 pm

Le rock, pop rock, hard rock, metal...
de ce genre quoi
j'écoute aussi un peu de reggae et de ska

Les groupes ou chanteurs que j'écoute:
Tryo, bob marley, good charlotte (mon groupe préféré), Ska-p, Blink182, sum41, Pink, Portished, Prohom, Ben Harper, Garbage, korn, Tokio hotel... et j'en passe y en a trop

je n'aime pas tellement le rap par contre
mais j'aime bien certains texte de diam's qui sont vraiment jolie

J'adore aussi les musiques de manga :oua:
Revenir en haut Aller en bas
'Shánîà
Membre
'Shánîà


Inscription : 05/01/2007
Messages : 304
Date de naissance : 10/07/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je veux donner a mon coeur une raison de battre...
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 05 Jan 2007, 6:00 pm

Emocore,black métal,un peu d'grunge,Rock/punk,Punk,Speedcore et hard rock voila c'est un peu pres tout ^^

mes groupes favoris sont :: Green day,red hot chili peppers,The offspring,fall out boy,Nirvana,Bullet for my valentine,Slipknot[bien que trop commercial a mon gout mais de toute facon c'est la zick qu'ils font qui compte ^^ ],Limp biskit,...
mais j'aime aussi les vieux groupes genre sex pistols,the clash,metallica mais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dist0rsion-x.skyblog.com
Maki
Membre régulier



Inscription : 25/06/2005
Messages : 1064
Date de naissance : 15/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 05 Jan 2007, 9:42 pm

Je suis plus dans les délires rock voir métal...
Mais sa ne m'empêche pas d'aider d'autre truc =)


Nena j'aime bien, mais quelque chanson seulement ! 99 luftballons j'aime pas trop par exemple...

TOKIO HOTEL !! XD Ya pas longtemps, plus d'une semaine, je trouvais sa bof, voir j'aimais pas, mais j'ai écouter, et maintenant j'en parle à qui veut l'entendre, et même ceux qui veulent pas xD

Green Day ça va aussi, j'aime bien.

Rammstein c'est bien aussi

Epica j'adore, ainsi que System of a Down.

Mais mon délire du moment, c'est bien le groupe de rock allemands, TOKIO HOTEL XD PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 05 Jan 2007, 9:55 pm

Diit moi merci saletée Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Ouin

Nena ma chère Nena je l'ayme <3

Surtout Rette-Mich et 99 Luft Ballons (Ou 99 Red Balloons) . . .

En ce moment j'écoute de tout pour pas changer et piis surtout Nena und Samy Deluuxe =O
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Membre régulier



Inscription : 25/06/2005
Messages : 1064
Date de naissance : 15/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyVen 05 Jan 2007, 10:07 pm

Ptdr [ mini panda Embarassed ] naaa

De Nena j'aime particulièrement .. Rette Mich jsais plus quoi et une autre ^^ J'ai du mal

Et Tokio Hotel, Rette Mich, Durch Den Monsun et Schwarz [ écrire par Tom, jvaiis le dire tout le temps =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Membre
Takeshi


Inscription : 17/12/2006
Messages : 66
Date de naissance : 07/05/1993
Âge : 31

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptySam 06 Jan 2007, 9:53 pm

Je ne sais pas moi de quel genre ça vient mais c'est une chinoise et elle est trop mignonne !!

J'adore Soweluuuuuuu, je t'adore t'est trop belle, je te veux ^-^.

J'adore aussi Gorillaz ( dommage qu'ils vont arreter oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 12:13 am

Yàchirù a écrit:
Ptdr [ mini panda Embarassed ]

Et Tokio Hotel, Rette Mich, Durch Den Monsun et Schwarz [ écrire par Tom, jvaiis le dire tout le temps =O ]

Ptdrrr. J'sens que j'vais t'éclater

Moi j'ai découvert Good Charlotte :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre
Vanille


Inscription : 01/01/2007
Messages : 283

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:19 am

Peut être le principaux gôut des "jeunes " c'est le rap et le rock ,mais moi j'aime mieu le raigge :happy:
Revenir en haut Aller en bas
*___SOoo
Membre régulier
*___SOoo


Inscription : 18/11/2005
Messages : 1055

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:44 am

:rocknroll: Le Métal!! :rocknroll:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:58 am

Vanille a écrit:
Peut être le principaux gôut des "jeunes " c'est le rap et le rock ,mais moi j'aime mieu le raigge :happy:

Le reggae c'est génial !


J'aime beaucoup le zouk aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre
Vanille


Inscription : 01/01/2007
Messages : 283

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 2:24 am

Oui j'aime beaucoup .
Je vois beaucoup de gens qui son avec Diam's ,mais je n'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:07 pm

J'ai bien le JAZZ le CLASSIQUE [un tout ti peu]

Et le R n B
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Takeshi
Membre
Takeshi


Inscription : 17/12/2006
Messages : 66
Date de naissance : 07/05/1993
Âge : 31

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:35 pm

Moi, je déteste le RAP -_-
C'est presque toujours les mêmes rythmes et j'aime pas ce qu'ils disent !!

Par contre j'adore écouter du mozart dans ma chambre, ca me détend et ça m'aide pour mes devoirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:36 pm

:..ah..: Toi aussi t'aimes MOZART ?


Moi j'suis FAN et aussi Tchaiskovski !

Et j'adore le JAZz [Norah John's]
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Takeshi
Membre
Takeshi


Inscription : 17/12/2006
Messages : 66
Date de naissance : 07/05/1993
Âge : 31

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:43 pm

Superrrrrr, d'habitude tout le monde dit que c'est nul et que c'est chiant à entendre !!

J'aime particulièrement l'opéra qui s'intitule Idomeneo avec le roi de Crète :)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:46 pm

Ah moi j'aime la musique dans l'opera de la musique du film "La belle au bois dormant"

De tchaikovski !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Takeshi
Membre
Takeshi


Inscription : 17/12/2006
Messages : 66
Date de naissance : 07/05/1993
Âge : 31

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:52 pm

:) c'est vrai que cet opéra là je me le suis écouté 2 fois de suite et je m'en suis endormit, je me suis réveillé il était l'heure de manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 1:53 pm

Je l'adore surtout au debut c'est HYPER fort
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Vanille
Membre
Vanille


Inscription : 01/01/2007
Messages : 283

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyDim 07 Jan 2007, 3:03 pm

Je n'aume pas trop le classique .Sinon encore "Bétove"sa peut encore passé. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Membre régulier



Inscription : 25/06/2005
Messages : 1064
Date de naissance : 15/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMar 09 Jan 2007, 6:59 pm

.Luciana. a écrit:
Yàchirù a écrit:
Ptdr [ mini panda Embarassed ]

Et Tokio Hotel, Rette Mich, Durch Den Monsun et Schwarz [ écrire par Tom, jvaiis le dire tout le temps =O ]

Ptdrrr. J'sens que j'vais t'éclater

Moi j'ai découvert Good Charlotte :oups:

Ptdrrrr pour changer Mr.Red

Joel que tu sais pas d'où que tu tiens son prénom ? Joel Madden ? PTDRRR bon je vais essayer d'écouter quelque chanson et je vous dirais ce que sa donne =O
Revenir en haut Aller en bas
Malolo.
Membre en Or
Malolo.


Inscription : 23/10/2005
Messages : 22447
Date de naissance : 11/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyMer 10 Jan 2007, 5:17 pm

Moii j'aime Le rap surtout français.. et j'love les chansons tristes oo' m'demandez pas pourquoi c'est comme ça^^

sinon j'aime aussii la pop rock.. mais ça dépend quoi..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mal0ry-R.skyrock.com
Maki
Membre régulier



Inscription : 25/06/2005
Messages : 1064
Date de naissance : 15/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:48 am

En faite j'aime bien Good Charlotte, enfin quelques chansons que j'aime beaucoup, donc vous pouvez essayez ptdrrr
Je vais essayer Samy Deluxe la prochaîne fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty
MessageSujet: Re: Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D   Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal?,Rock?,Rap?...Ici viens partager tes goûts musicaux =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !
» Camp Rock 2
» Good Charlotte [Un Groupe Punk/Rock]
» Tu viens Léa?
» Iza, Tu viens? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: