Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nôlà_*
Membre
Nôlà_*


Inscription : 08/08/2007
Messages : 276

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! EmptyVen 31 Aoû 2007, 6:23 pm

Coucou !

Bon voilà, j'ai remarqué que c'est pas si facile de choisir un livre, il y en a tellement !

Moi qui aime tant lire, je trouves que se serait sympa de partager ensemble nos lectures, ce qu'on a aimés, pas aimés.

Et puis on pourrait tous disctuter des livres qu'on a lut en commun, faire part de nos impressions, de ce qu'on pense qu'il va se passer aprés [ s'il y a une suite !]...etc.

Si vous souhaitez présenter un livre qui vous a plut|déplut, le conseiller ou au contraire le déconseiller remplissez ça pour plus de lisibilité:

Code:
[b]Titre du livre:[/b]
[b]Auteur, si possible:[/b]
[b]Histoire en quelques mots[i] [Ne dîtes pas la fin !!][/i]:[/b]
[b]Vous avez aimé ou non?[/b]
[b]Pourquoi ? [i][ Expliquez votre avis avec les + et les -] [/i][/b]

Moi je vais commencer par vous en conseiller quelques un:

Titre du livre: Le Prince des Voleurs
Auteur, si possible: Cornélia Funke
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]: C'est l'histoire de deux enfants[Prosper et sont petits frére: Bo, je me souvient que de son surnom !] qui s'enfuit de chez leur tante et se retrouvent à Venise, là ou tout se déroule. Une bande d'enfants vient alors les aider et deviennent leur amis, ils survivent en volant[ pas dans les airs!!]. Scipio, le chef de la bande est celui qu'on appel le prince des voleurs qui va entraîner ses amis dans un cambriolage. En même temps, Victor, detective est chargé de retrouver Bo et Prosper.
Vous avez aimé ou non? J'ao A-DO-RE !
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -]
C'est une histoire prenante et trés bien écrite. Les personnages sont attachants et l'histoire est trés bien imaginés. C'est facile à lire.

Titre du livre: Le journal d'une princesse
Auteur, si possible: Meg Cabot.
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]: C'est l'histoire d'une jeune New-Yorkaise comme les autres. Elle est amoureuse en secret du plus beau garçon du lycée, a une meilleures amie, bref ce qu'il y a de plus banal. Mais un beau jour, elle apprend que son pére est le prince d'une petite principautée d'Europe et n'aimes pas l'idée qu'elle doit succéder son pére à sa mort.
Vous avez aimé ou non? J'ai aimé.
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -]
C'est vraiment drôle ! C'est bien écrit et on se reconnait à travers le personnage de Mia. Mais il se lit trés vite et facilement. Il ya plusieurs tomes et j'ai un peu peur que ça devienne lassant àla fin. Je n'e suis qu'au 1er tome.

Titre du livre: La Guerre des clans.
Auteur, si possible: Herin Hunter
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]:C'est l'histoire de clans de chats vivant dans la fôret ou plutôt d'un de ces clans. Rusty, petit chat domestique va le rejoindre et devenir à son tour un apprenti. Mais la vie au sein de la fôret est dure ? Va-t-il craqué sous le poids de toutes ces responsabilités.
Vous avez aimé ou non? J'aime beaucoup ses livre, il a 6 tomes à ce jour.
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -]
Les +: L'histoire est originale et bien inventée. Il est facile et se lit vite. On est prit au jeue t on s'y croit vraiment. Lorsqu'un personnage meure j'ai presque envie de pleurer ! xD
Les-: Je le dit toutes suites, il y a des lacunes au niveau de la traduction. On se perd aussi, parfois avec les noms des chats qui sont assez longs et peuvent se ressemblé.
Tome 7 et dernier: Mars 2008

Je vais en rester là pour aujourd'hui !
Mais je posterai d'autres avis bientôt !
Maintenant à vous ne nous faire part d'un livre !!

:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! EmptySam 01 Sep 2007, 2:08 pm

Bonjour :pouce:

Titre du livre: "L'amour est la septième vague"
Auteur, si possible: Tim Witon
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]: Lockie Léonard déménage de sa ville natale, la capitale de l'Australie orientale "Perth" pour Angelus, une petite ville où son père, chef de la police a été muté. Le climat y est rude (N'oublions pas que nous sommes en Australie), et Lockie a bien du mal à se faire à l'idée qu'il va entrer au collège dans un moi. Le fameux jour de la rentré, il est victime d'un bizutage. Pendant quelques temps il est seul, jusquà ce qu'il flashe sur le fille la plus populaire du collège "Vickie Streeton", rapidement, elle aussi tombera sous le charme de Lockie...
Vous avez aimé ou non? J'ai adoré, je relis le livre assez souvent :pouce:
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -] Il parle de jeunes de leurs difficultés tout en restant assez humoristique. J'aime l'ambiance du livre, j'y aime tout :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Nôlà_*
Membre
Nôlà_*


Inscription : 08/08/2007
Messages : 276

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! EmptySam 01 Sep 2007, 4:25 pm

J'avais envie d'en mettre un autre:

Titre du livre: Le bizarre incident du chien pendent la nuit.
Auteur, si possible:Mark Addon.
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]:Je vais recopié le quatriéme de couverture:
-Il a 15 ans et s'appelle Christopher Boone.
-Il exelle en Mathématique et adore Sherlock Holmes.
-Il aimes les diagrammes, les listes, la vérité.
-il ne supporte pas qu'on le touche.
-Pour lui, 4 voitures rouges à la file sont synonymes de Bonne journée: 3 voitures rouges: Assez bonnes jorunée; 5 voitures rouges: uen super bonne journée.
-Il est autiste et porte en lui une part de génie.

quand un jour, Christopher apprend que Wellington, le caniche de sa voisine, a éta assasiné, il décide de mener l'enquête. Une enquête qui va lui permettre d'arracher au passé l'énignme de sa propre histoire. Et de nous la raconter...
Vous avez aimé ou non?J'ai beaucoup aimé.
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -]
Malgré ce nom barbare, ce cache un roman captivant et touchant. Je l'ai dévoré en 2 jours.
Le livre a été récompensé 18 fois dans le monde entier.
C'est bien écrit. Mais je vous le conseille que si vous avez déjà un niveau de lecture assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amynah.
Membre
Amynah.


Inscription : 27/06/2007
Messages : 372
Date de naissance : 30/01/1983
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! EmptyDim 30 Sep 2007, 10:50 am

Titre du livre:Hermux Tantamoc le temps ne s'arrète pas pour les souris
Auteur, si possible:Michael Hoeye
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]:Hermux Tantamoq aime par dessus tout les montres ,les pauses cafés du matin et sa coccinelle apprivoisé Tèrfèle jusqu'au jour ou Linka Perflinker aviatrice intrépide fait irruption dans sa boutique et dans sa vie ,Quand Linka disparait mystèrieusement Hermux se lance a sa recherche et son existence paisible bascule dans l'imprévisible . La course contre la montre a commencé
Vous avez aimé ou non?Beaucoup Oui ^^
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -] J'aime beaucoup les trucs pas ordinaire et une souris ètre horloger ou aviatrice me plait beaucoup ce livre est plein de suspens et le soir quand on le pose on est pressé de s'avoir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
muffin42
Nouveau membre
muffin42


Inscription : 27/10/2007
Messages : 4

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! EmptySam 27 Oct 2007, 11:29 pm

Bien Moi Je Suis Bilingue Alors Je Lis Anglais Ou Francais... Mais Bon Voila Un Des Livres que Jai Tellement Aimer!!

Titre du livre:Awake And Dreaming
Auteur, si possible:Kit Pearson
Histoire en quelques mots [Ne dîtes pas la fin !!]:L'histoire Et A Propos D'une Jeune Fille De 9 Ans Nommé Theo.. Elle Et Ca Mere Sont Vraiment Pauvre Et Vive Presque Dehors... Mais Theo Aime Lire Des Livres De Magie Puis Un Jour Elle Ce Retrouve Dans Une Famille Quelle REve Depuis Quelle Et Petite Mais... Cette Histoire Dont Elle Reve et Elle Vrai ou Faux?? Jai Oblier de Vous Dire Que Theo Ce Fait Battre Par ca mere Et Elle La Fait Danser dans La Rue Pour Gagner De Largent... Pour Les Bilingue Jvais Vous Laisser Voir ca :p
Vous avez aimé ou non? Moi Jai Adoré Le Livre Parle Dun Monde Riche Et Un Monde Pauvre Cest Vraiment Bon =)
Pourquoi ? [ Expliquez votre avis avec les + et les -] J'aime Les Livres Que Lon Ne Sais Pas La Suite Du Chapitre C'est Vraiment Bon!! Parce Que tu As Du Suspense Et Tu C'est J'amais ce qui va Arriver :p Sinon Les Moins C'est Que bonne Question Parce Que Il y en a Pas Vraiment x]

Bon Ben C'est Ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffin42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !   Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous..
» Vous avez un portable ??
» Livres; venez nous les présentés !
» Avez-Vous Botre portable?
» >> Qu'est-ce-que vous avez comme occupations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: