Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Coeur A Ses Raisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyLun 23 Jan 2006, 3:24 am

Le Coeur A Ses Raisons Logo_personnages


Le Coeur A Ses Raisons est une série Québècoise vraiment hilarante. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit ^.^



Saint-Andrews 1955. Aux abords de cette vibrante métropole, un homme est hanté par un rêve. Cet homme est Doug Montgomery, son rêve : fonder une maison de produits de beauté rivalisant avec les plus grandes compagnies européennes.

Mais voilà, Doug est un modeste fils de fermier sans fortune. Que peut-il espérer accomplir? Rien. Mais voilà que le destin intervient et… coup de théâtre, il hérite de la ferme de ses parents. Ceux-ci meurent dans un mystérieux accident de tracteur (Ils dormaient au deuxième étage lorsqu'ils furent happés mortellement).

Doug utilise son modeste héritage pour développer sa première gamme de cosmétiques. Il débute modestement dans le milieu en maquillant des vaches pour les foires agricoles.

C'est un succès. Doug est un homme riche et les vaches de Saint-Andrews sont sexy. Tout le monde gagne !

Ensuite pendant près de cinquante ans, Doug, devenu un homme d'affaire sans scrupules, utilisera tous les moyens pour réaliser son rêve. Espionnage industriel, fraude, vol, meurtre et il ira parfois même jusqu'à…offrir des primes avec achat!!!

Au milieu des années soixante, Doug est au sommet d'un empire. Tout ce qui manque à son bonheur c'est l'amour d'une femme et un ouvre-boîte électrique de qualité. Il s'achète un ouvre-boîte mais il ne trouve pas l'amour…

Il passe ses soirées seul dans son luxueux manoir à rêver de l'amour et à ouvrir des boîtes de conserve avec son ouvre-boîte chéri.

Puis par le plus pur des hasards, la magnifique Crystale Bouvier, mannequin de renom international et archéologue, se retrouve sur son chemin. Malheureusement, comme elle est sur son chemin, il la frappe avec sa limousine. Crystale est dans le coma pendant des semaines. Doug reste à son chevet et devient follement amoureux d'elle. La réhabilitation de Crystale est longue et pénible. Principalement parce que Doug insiste afin qu'elle recommence à jouer du piano alors qu'elle n'en a jamais joué auparavant.

Après des mois passés ensemble Crystale accepte d'épouser Doug.

Leur vie est idyllique. Ils assistent aux premières, font de la course automobile et font l'amour avec abandon. Parfois même, ils assistent à une première en faisant l'amour avec abandon dans une auto de course. Bref ils sont heureux…

Mais voilà qu'une ombre se glisse au tableau. (Pause dramatique...)

Doug veut des enfants mais Crystale sait qu'il est stérile. En effet, Doug ne peut plus concevoir depuis qu'il a reçu un coup de sabot d'une vache à qui il mettait du mascara.


Crystale désirant protéger sa vie passionnante empreinte de glamour, n'hésitera pas à tromper Doug. Elle se fait donc engrosser par son amant, le mystérieux Alcazar. Doug pensant qu'elle est enceinte de lui est fou de joie quand Crystale donne naissance à deux enfants. Des jumeaux qu'ils appelleront Brett et Brad.

Doug voit dans l'arrivée de ses deux fils la genèse d'une puissante dynastie. Arrivé à l'âge adulte, Brett, le préféré de Doug, accepte avec réticence de diriger la compagnie de son père, la puissante Montgomery Internationale.

Il déteste son rôle d'homme d'affaires et sombre rapidement dans l'enfer de l'alcool. Il devient irritable, colérique et pousse même l'audace et la débauche jusqu'à aller travailler sans cravate.
Brad, le fils bon à rien, profite de la faiblesse de Brett pour lui arracher les rênes du pouvoir et prendre contrôle de la compagnie.

L'empire des Montgomery faillit s'effondrer lorsque Brad développe et lance un nouveau produit destiné à diminuer les comédons.

Le composé d'extrait de pétales de jasmin et d'acide sulfurique fait disparaître les comédons et une partie de la tête des clientes. Doug reprend le contrôle de la compagnie, Brad est banni et Brett peut enfin réaliser son rêve et devenir médecin.

Source texte: http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/histoire_3.html

Pour des extraits vidéos, la présentation des personnages, etc..Rendez-vous sur le site ci-dessus[Site de la chaine où l'émission est diffusée].
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
Laeticia
Membre fidèle
Laeticia


Inscription : 29/04/2005
Messages : 5430
Date de naissance : 14/01/1993
Âge : 31

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyLun 23 Jan 2006, 4:21 pm

Je suis allée sur le site et j'ai regarder tous les extraits vidéos et j'ai éclaté de rire sur le plus long, celui avec la poutre :mdrMDR:

Franchement, cette série a l'air super, mais une question ~>
Passe t-elle en France, si oui sur quelle chaîne ? Si non, y a t-il des vidéos de cette série disponibles en France ?


Voila moi je trouve cette série comique voire hilarante même si je n'ai vu que quelques extraits et il y a quelques comédiens que j'ai reconnus : Anthony Kavannagh et Stéphane Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesdollz.superforum.fr/
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyLun 23 Jan 2006, 11:39 pm

Désolé, cette série est 100% québecoise, elle n'est donc pas diffusé en France malheureusement.

Contente que tu aies aimé :winkip: Mais moi je trouve que le plus drôle ne se trouve pas dans les extraits, crois moi, des bouts sont 100 fois plus drôle que l'épisode des poutres :mdrMDR:

La saison 1 s'est terminée avec l'épisode des poutres, mais miraculeusement, Les Montgomery seront de retour sur nos ondes, saints et saufs, en fin Janvier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
$Rory$ et Jarod
Membre habitué(e)
$Rory$ et Jarod


Inscription : 17/06/2005
Messages : 3853
Date de naissance : 22/11/1991
Âge : 32

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMar 24 Jan 2006, 12:14 am

Et oui,le coeur a ses raison,est belle et bien une serie québecoise,mais chauqe extrait que vous écouter,prouve que vous trouver sa bon,malgrée,les realiter des tele-serie americaine,ici nous represntons la vie d'une famille riche,et les chaine francaise peuve malheureusement pas l'avoir,mais sais une serie qui plait beaucoup et qui fais fureur au québec
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Membre fidèle
Laeticia


Inscription : 29/04/2005
Messages : 5430
Date de naissance : 14/01/1993
Âge : 31

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMar 24 Jan 2006, 11:38 pm

Camoe a écrit:
Désolé, cette série est 100% québecoise, elle n'est donc pas diffusé en France malheureusement.

Contente que tu aies aimé :winkip: Mais moi je trouve que le plus drôle ne se trouve pas dans les extraits, crois moi, des bouts sont 100 fois plus drôle que l'épisode des poutres :mdrMDR:

La saison 1 s'est terminée avec l'épisode des poutres, mais miraculeusement, Les Montgomery seront de retour sur nos ondes, saints et saufs, en fin Janvier ^.^

Mais arrête de me donner encore plus envie de voir cette série :mdrMDR:
J'espère qu'ils vont rajouter d'autres extraits pour que je puisse suivre un peu le déroulement de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesdollz.superforum.fr/
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMar 24 Jan 2006, 11:48 pm

Tu peux toujours fouiner sur E-Bay pour voir si il y aurait pas un coffret de la première saison à vendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
$Rory$ et Jarod
Membre habitué(e)
$Rory$ et Jarod


Inscription : 17/06/2005
Messages : 3853
Date de naissance : 22/11/1991
Âge : 32

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMer 25 Jan 2006, 2:43 am

je crois qu'il ons pas encore sortie le coffret dvd,
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMer 25 Jan 2006, 3:12 am

Ca fait longtemps qu'il est sorti le coffret DVD de la première saison :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
$Rory$ et Jarod
Membre habitué(e)
$Rory$ et Jarod


Inscription : 17/06/2005
Messages : 3853
Date de naissance : 22/11/1991
Âge : 32

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMer 25 Jan 2006, 3:18 am

j'avoue,que moi je suis pas vraiment oubliger de l'acheter,parce que je l'écoute sur illico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyJeu 26 Jan 2006, 12:30 am

Hé, les floodeurs... :zutlol:

Le Coeur A Ses Raisons 5afee5a5792644e990c28d0eeb1f
Le Coeur A Ses Raisons Verrouillage%20imminent
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons EmptyMar 31 Jan 2006, 3:49 am

Un nouvel épisode, le premier de la saison 2, peut maintenant être visionné sur le site cité plus haut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Le Coeur A Ses Raisons Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur A Ses Raisons   Le Coeur A Ses Raisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur A Ses Raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés & les Restos du Coeur.
» [Lecture] Coup de coeur : Arthur et les Minimoys !
» T+A= Grand coeur{Private
» empecher un coeur d'aimer...
» Petit coeur est tombée sur une bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: