Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 empecher un coeur d'aimer...

Aller en bas 
+21
.Lola*.
.Axel`
Kaileen.
Liine ,
elissa_
Eléanore
Alexiia.
.Mariissa`.
.Inès.
.Mathieu.
Lιne
Ale[x]andre*
mii'you
Zo`é.
<<_LADiiE
Nadyh:)
H&nii`e *
TU PUE
Halloween_*
Juliette :D
.Nicky.
25 participants
AuteurMessage
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyVen 27 Juil 2007, 1:20 pm

depuit quand ya t'il un age pour aimer?
depuis nos parent doivent decider qui ont aime?
c'est nouveau c'est reglement ou quoi!
jai 13 ans, jai un petit copain formidable, respectueux, poli, galant, un gars rever quoi!
pourtant ma mere ne veut pas que je le voie, elle le traite de nom et elle ne le connait meme pas!
jai essayer de lui presanter puis elle le regarde croche elle rentre puis ne veut pas lui parler...
moi pere l'accepte lui, il essaye tant bien que mal d'en parler celle-ci reste bouchée
et tout sa cest malheureux parce que ma mere, je commence a la detester epouvantablement!
elle dit que je peut pas avoir un petit copain a 13ans! mais voyon en plus il a 14ans! je suis tanner!
votre pere-mere vous empeche sa?
comment men sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyVen 27 Juil 2007, 8:15 pm

Dans Un sens Jte comprend Dans Un AUtre sens Jcomprend Ta Mere
Moii Aussii Jaii 13 Ans Et jaii Un Ptiit copaiin depuiis 4 Moiis
Je laiime A La foliie maiis Ma mere Me trouve jeune et tout jetaiit Un Peu fahcer au Debut Maiis Sa Leurs faiit Un ''choc'' Que Leurs Ptiite fiille aiille Un Ptiit copaiin
Parle en Avec elle
Sans Te fahcer et tout Laiisse Luii La chance de s'expliiquer et expliique toii aussii
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptySam 28 Juil 2007, 11:59 am

Shocked En faiit, j'suiis d'accOrds àvec tOii.
Maiis attends, elle étaiit cOmment ?
Maiis le piire c'est qu'elle est en traiin de pOurrir vOs relàtiiOns.
Ca, j'cOmprends pàs du tOut les parents cOmme ça... pouss

Maiis attends, l'amOur ça cOmmande pàs et ça rends heureux !
:zutlol: Sii elle veut pàs que tu grandisse qu'elle te le diise.
Enfiin bOn, Essaye de faiire un cOntrat avec elle, elle accepte de le cOnnaître et tOi, tu faiis un truc que t'aiime pàs et que ta mère adOre enfiin tu vOis un truc dàns l'genre.


Dernière édition par Halloween_* le Mer 28 Mai 2008, 11:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Invité
Invité
Anonymous



empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyDim 29 Juil 2007, 8:15 pm

Je me rappelle d'une ex copine dont la mère refusait qu'elle ait un petit copain avant la fin de ses études...à 17 ans, elle s'était ramassée une gifle parce qu'elle avait un petit copain...ridicule.

Je suis d'accord que les parents émettent un avis et surveillent le comportement de leur fille et de ses copains, mais bon, l'amour ça ne se commande pas...

sa réaction n'est pas normale, en effet, surtout que tu risques de te braquer sur ta mère et donc elle risque de perdre tout crédit à tes yeux.
C'est difficile de te conseiller, mais tout ce que je peux te dire, c'est d'éviter de lui dire des choses que tu pourrait regretter plus tard.
Parles-en plutôt à ton père, qui semble plus ouvert et qui pourra te conseiller :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
TU PUE
Membre en Or
TU PUE


Inscription : 09/10/2005
Messages : 11601
Date de naissance : 20/10/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyLun 30 Juil 2007, 5:16 pm

L Etruc c'est que les parents font cela car ils ont peur pour leurs enfants non mais sérieux a partir de 14 ans c'est la folie Oo' sérieusement je trouve qu'ils ont raison d'un côté car les jeunes sont très influencé par la séxualité et beaucoup beaucoup de fille avortent ou preine la pillule du l'en-demain pourquoi? parceque elles chouchent comme sa avec leurs copain comme si c'était un jeux OO' je trouve que c'est immoral surtout je déteste de voir des gens qui passent d'un garçon ou d'une fille à l'autre ... sérieusement parfois je suis dégouté qque mes parents et mon frère quia 18 ans soient comem sa je suis surveillé d epartout j'ai pas le droit d'avoir un copain jusqu'a mes 18 ans OO'
biensûre je sors avec Ludo maiis sérieux je doit être caché fiin même si je le vois jamaiis ...
mais les parents vous veulent tout simplement du biien pas vous faire du mal ... il ne veulent aps que vous commétiez les mêmes erreurs qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyLun 30 Juil 2007, 8:33 pm

J'ai juste un avis a dire sur ce que Emma a dit...

Je suis d'accord avec toi, que les parents font de leur mieux.. Mais en meme temps, un parents a-t-il toujours raison ? Ne dois-t-il pas écouter ses enfants, parler avec eux ? Car un parent peut aprendre des choses , meme par un enfant de 13 ans...

D'apres ta derniere phrase, les parents veulent donc faire faire des choses a leur enfant, qu'il n'ont pas été capable de faire ? Je pense que ca va dans les deux sens ...
Revenir en haut Aller en bas
TU PUE
Membre en Or
TU PUE


Inscription : 09/10/2005
Messages : 11601
Date de naissance : 20/10/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyLun 30 Juil 2007, 9:36 pm

Je veux dire qu'ils veulent aps qu'on fasse les même erreurs qu'eux.
Et puiis sincérement je me diis les filles et les garçon veulent beaucoup trop de liberté des parents laissent certains faire ce qu'ils veulent.. on se demande pourquoi après ils elles deviennent des jeunes délinquants où certaines ont des réputation de p*tes. C'est mon point de vue car je vois beacoup de fille dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyLun 30 Juil 2007, 9:46 pm

Je suis d'accord ... Juste un dernier truc, quand les parents laisse faire casi tout ce qu'ils veulent, croit moi, dans certains des cas, les enfants sont tres responsable et reflechi ... Crois moi .. Mais il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout les cas, enfin c'est ce que je pense :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:06 am

j'essaye de lui parler, maintenan cela a empirer elle me crie ne me parle plus me dit qu'elle ne veut plus que je sois sa fille, je l'apelle desormait par sont prenom et je ne l'apelle plus maman, nous nous parlons pratiquement plus, mon pere lui en parle mais elle brise les plombs, elle ne veut meme pas lui adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 5:03 pm

Moi je sais sa réaction elle veux juste te proteger rien de plus !
Mais bon quand même tu as raison c'est chiant de plus aimer celui qu'on aime à cause de sa mère,mais accroche toi bien à force elle va céder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:34 am

Je suis des deux camps ..

Je me 'enfin nous comprend, J'aii D'jà des P'tiits Copaiins mais je les ai jamais montré nii dit a mes parents .. Autant Certaiins les encourages autant là Mes parents me tue .. Xx' .. A l4 ans VOiilà Tu peux aiimer mais sa se limiie après, Eux se basent sur leur époque, mon Père lui est plus souple pour des trucs que ma mère et invers`ment mais ils sont séparés alors c'est encore différent empecher un coeur d'aimer... 24672
.. Sa n'a riien avoir mais MOii mon père se lui dérange pas sii je met des striing ma mère elle me couperaiit le fiil carrement si il dépasse d'un miliimètre .. Shocked Et J'lui répond que c'est normal elle regarde que sur ça ..

D'un autr' Coteyy' je les comprend, a 14 ans une relatiion où on va ? Les Etudes d'abord le reste on verra plus tard .. MOii si je leur disaiis je say' que je me prendraiis un paiin Shocked
.. Sa dépend des parents d'autres sont vach`ment compliice avec leur filles d'autre NO` mais n'oubliiez pas qu'ils ne pensent qu'a votre bonheur même sii on y pense en derniier .. Même qu'en on sans rend compt trop tard .. Ils veulent pas vous VOiir souffrire piis oubliier pas de Bosser même sii sa me va biien de diire ça :oups:
Revenir en haut Aller en bas
<<_LADiiE
Membre
<<_LADiiE


Inscription : 01/09/2007
Messages : 114
Date de naissance : 10/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyDim 30 Sep 2007, 10:01 pm

Moii je pense que tous les parents qui nous interdit d'avoiir un ptit copain( vous inquiété pas la mienne aussi) c'est que eux dans leur viie quand il était jeune ils ont du avoiir des relations qui les a empeché de travaiillé et donc ils ne veulent pas qu on fasse la meme erreur qu eux mais ils ne comprenent pas que les temps ont changé et qu on a plus un ptit copain à 16 ans mais a partir de 12 ans !!

Et ils pensent qu on va penser qu a lui et qu on va arréter de travaillé .

MOii j'en ai pas parler avec elle ( on peut pas lui parler,elle vous gueule dessus) maiis j'ai compris pourquoi elle ne voulait pas que jen ai car elle croit qu on ne peut pas faire les deux en meme temps travaillé et etre aamoureuse.Maiis ils veulent qu on soit heureuse et ils ne voient pas que ce qui nous rendrais heureuse c'est qu on puisse avoiir un ptiit copaiin.

Donc .Nicky. je pense qu on est beaucoup à etre dans la meme galere que toii
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzfashionville.forumeast.com
Zo`é.
Nouveau membre
Zo`é.


Inscription : 20/05/2008
Messages : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyDim 25 Mai 2008, 4:48 am

Moi,à 6 ans,j'avais déjà un copain !
Je trouve cela absurde.
Nous devons "être" libres de nos choix !
Si ta mère ne l'aime pas,c'est son problème.
Moi,sérieux,ma mère n'aimait pas mon petit copain,ce que j'ai fais,je lui ai présenté mon copain,elle a mal réagit,mais bon,ma mère est comme sa,je ne peux rien y faire.
Bref,elle ne lui fesait pas confiance.
Alors,un soir,elle m'a surprise en train de regarder un livre "Relations Ado/Parents,que faire ?",et je me suis endormie sur le sofa.
Le lendemain,mon petit copain parlait avec ma mère et ils avaient l'air de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
mii'you
Membre



Inscription : 27/04/2008
Messages : 296
Date de naissance : 30/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:57 pm

nicky a ta place pourquoi ne pas repondre a ta mere,(je l'ai fait et ca a marcher)
tu dois lui montrer qu'il t'apporte le bonheur et pas le malheur dit lui que elle quand elle avait ton age elle avait aussii un petit copain,et tu vas voir normalement ca va marché,dit lui tu ne le connais meme pas ou il m'apporte le bonheur ou encore je suis sure que toi a 13 ans tu avait un petit copain et ta ùere ne t'empechait pas de le voir ou si ca ne marche pas maman
,tu n'est quands meme pas jalouse???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzvie.forumactif.com
Ale[x]andre*
Membre



Inscription : 12/04/2008
Messages : 118

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 27 Mai 2008, 3:25 am

Bein moi,jte conseille d`essayer de la faire changer d`avis .
Et miyou,c`est pas comme sa que sa marche . ;)
Faut que tu lui fasse réaliser ce qu'est le véritable .
Invente une histoire pour lui expliquer ce que tu ressent . Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 27 Mai 2008, 2:59 pm

    Moi ... Si j'ai un petit copain , Pas la peine de le faire présenter a ma mère , Et de toute façon c'est mal vue chez nous .
    Ta mère est très sympa xD . Moi si je lui présente un mec elle me jette avec lui #Mdr# . Surtout à ton age 13 ANS ! Nan mais attend , t`est trop jeune ! L'amour n'as pas d'âge ... Ouais d'accord , Mais pas la peine d'abuser ! Tu le présente a tes parents comme si vous allez vous marier .. C'est ridicule .
    C'est pas empêcher un cœur d'aimer , C'est pas ça le truc ! C'est que ta mère a peur pour toi et ne veut pas que tu soi déjà dans le délire " Mecs - Meufs " comme on dit chez nous .
    En tout cas , C'est pas le mien encore heureux . :;));:

PS :: Bien sûr tout le monde a le droit d'aimer je dit pas le contraire . :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 27 Mai 2008, 8:04 pm

Moi je pense que si tu es vraiment amoureuse ,reste avec lui et évite de parler de ce sujet avec ta mère ,ça pourrait aggraver le cas , parle-en plutôt avec ton père si tu as besoin de te confier.
Mais c'est une réaction normale pour une mère ,tu es jeune et elle doit sûrement s'inquiéter pour toi, tu sais souvent à 14ans ,les mecs n'ont pas vraiment bon esprit [Pas tous] et puis elle a peut-être peur que tu perdes ta virginité bientôt ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.Inès.
Membre habitué(e)
.Inès.


Inscription : 27/03/2006
Messages : 3041
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyJeu 29 Mai 2008, 9:41 pm

Je vais pas répeté ce que les autres ont déjà dis (Enfin je vais essayé) ,
Mais en effet tu devrais lui en parlé , plus sérieusement ,
Lui dire que toi tu l'aimes , lui promettre que tu ne négligeras pas tes études .
A partir de ça , et si tu le fais vraiment , peut-être qu'il y a moyen que ça s'arrange . Ton père qui est plus compréhensif peut t'aidé dans cette épreuve , n'hésite surtout pas à en parlé , si ca te fait du mal , parce que se renfermé c'est mauvais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://Falling-Awake.forumactif.com
.Mariissa`.
Nouveau membre
.Mariissa`.


Inscription : 04/06/2008
Messages : 31
Date de naissance : 21/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMer 04 Juin 2008, 8:02 pm

C'est qu'ils sont difficile tes parents ! Quand même à 14
ans tu sais avec qui tu sors et puis tu n'es pas en danger
non plus quoi ! Mais j'ai des copains qui ont le me^me problème
Raaah la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia.
Membre régulier
Alexiia.


Inscription : 26/02/2008
Messages : 1152
Date de naissance : 12/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMer 04 Juin 2008, 8:23 pm

Perso` j`comprend un peu les deux camps,,
D`un côté toii, qui pense que tu à l`age d`avoir un copaiin, et j`te comprends, tu l`aiime, il t`aime et vous êtes heureux ensemble. J`vais p`têtre utiliser une expression un peu vieillote ... mais vous "tiirez des plans sur la comète" Pour vous, et j`imagine, vous vous voyez encore ensemble dans quelques années. Et j`suis tout à fait d`accord, j`suis même sortis avec un mec` en coloniie alors qu`on était déjà dans l`bus du r`tour et qu`il y avaiit aucune chance qu`on s`revoit mais j`étais biien avec lui donc voilaa pouss

D`un autre côté, ta mère s`inquiiète pour toi, j`veux diire c`est son rôle s`inquiéter pour sa fille. A l`époque, quand ils étaient jeunes, s`étais beaucoup plus strict, et j`ne pense pas qu`à |3 ans, ils avaient des p`tits copaiins. Et tu es jeune, tu es en plein dans les études, et tes parents veulent te protéger, j`trouve ça normal. Ils ont peur pour toi, j`veux diire, à notre âge on est influencable, et ils craignent qu`tu fassent de mauvaiises rencontre. Ensuite, ça leur fait peur à eux, pour eux, comme pour tout les parnets, tu est encore leurs petite fille, et ça les inquiète que tu commence à t`éloigner d`eux, et que les garçons commence à s`interesser à toi. Pour ta mère, elle a sur`ment du mal à t`voir grandire. Par contre, je pense quand même, que sa réaction est éxagèrée. Cependant, n`la juge pes trop rapid`ment, et essaye de lui en parler. Mais ne vient pas comme ça en l`agressant. Propose lui une soirée entre fille rien que toutes les 2, et livrées toutes les 2 c`que vous avez sur le coeur. Par contre, j`fait un petite parenthèse, ma mère sans fiiche total`ment que j`sorte avec un garçon, enfin ça l`interresse mais elle ne m`interdiras jamais d`avoiir un copain, elle me dira juste de n`pas allez trop viite. Pour ça j`ai quand même d`la chance.

Bravo`w à ceux qui ont eu l`courage de tout liire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore
Membre
Eléanore


Inscription : 31/05/2008
Messages : 271
Date de naissance : 17/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMer 04 Juin 2008, 9:06 pm

Je comprend les 2 camps,

Il faut que vous en parlez à 2 et voir ce qui ne va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
elissa_
Membre
elissa_


Inscription : 04/08/2008
Messages : 129
Date de naissance : 16/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:17 pm

Tout d'abord invite la quelque part ou reste chez toi et prepar quelque chose
La demande lui si on peut parler de toi,de tes amis ne dis surtout pas les amours ca va brusquer les choses
Ensuite demande de parler de tes responsabilités et,a un moment approprier dit lui:a quel age as tu eu ton premier vrai amour elle te repondet tu lui dit:moi je l'ai eu aujourd'hui,il m'aime,je l'aime je l'ai entre mes mains il tien a moi il ne vas pas me lacher je suis bien avec lui invent lui quelque chose comme ça
demande lui tout gentiment j'ai le droit de le revoir??
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:12 pm

nos parent nont t il jamais était jeune moi mes parent sont content au contraire je ne comprend pas ta mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 02 Sep 2008, 4:49 pm

Moi j'suis exactement dans le même cas, ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain. Et je l'ai rencontré en étant plus vieille que toi, j'avais 15 Ans. Mes parents n'ont rien voulu savoir, limite ils m'insultaient d'être une trainée. Je leur ai dit que je m'étais séparée mais on est toujours ensemble. En fin de compte, quand t'aime quelqu'un, le reste ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Axel`
Membre avancé



Inscription : 17/11/2005
Messages : 653
Date de naissance : 16/10/1914
Âge : 109

Profil Express'
Statut:
Pensées: Plus le temps de pensé ;D
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptySam 06 Sep 2008, 4:07 pm

J'comprend ta mère & un peu toi
Ta mère veut te protéger, parce que un gars s apeut paraître gentil & tout pour une chose ( J'en suis un & je sais de quoi je parle ). Admettons qu'il ne soit pas comme sa, au final il se lasseras peut-être en te laissant seule, tu souffriras & peut tenter des choses chelou & ta mère a peur pour toi.Voir sa fille triste c'est pas cool, & ensuite quand on aime quelqu'un on pense à lui à longueur de journée donc du mal à se concentrer en cours, donc voilà. Essaye de la comprendre & met-toi à sa place de mère, dans ce cas là c'est pas à toi de lui parler mais à lui d'essayer de la convaincre que c'est un gars bien. Essaye toi aussi de lui en parler & de la mettre à ta place elle comprendra peut-être mieu. Honnêtement je suis sortie avec une fille dans ce cas & c'est moi qui suis aller voir la mère, on s'est expliqué & tout & aujourd'hui elle me traite comme son fils, elle m'invite chez elle & autre chose. Je suis encore avec cette fille depuis 3 ans, & sa mère m'appelle mon beau-fils, mes parents l'ont accepter & aujourd'hui tout le monde se connaît, histoire de nous faciliter la tâche. Le père à ma petite amie est plus dur, car il pensait que j'étais une racaille & autre. Voilà j'espère que sa se passeras mieu avec tes parents


Dernière édition par ETH`AAN le Mer 26 Nov 2008, 6:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyLun 08 Sep 2008, 11:20 pm

J'ai pas tout lu ce que les gens ont dit...sa l'aurait été trop long ^^
Je veux juste répondre.
Bon je te comprend...même si je vit pas cet situation.
Moi c'est le contraire...ma mère a hate que j'aille un chum...(même si elle penses que je suis pas rendu là Lol).
Je te conseil d'en parler a ton copain et a tes parent ensemble.
Je comprend pas pourquoi ta mère veut pas que t'aille un copain.
C'est si beau l'amour.
En fait elle veut te proteger...mais il fadrait quelle le fasse d'une autre manière...genre t'avertir de quelque risque ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyMar 09 Sep 2008, 6:20 pm

En même, temps regarde les chsoes de l'autres coté; tu as 13 ans, et ce n'ets pas ton dernier copain, crois moi ! Alors pourquoi le présenter à tes parents, il n'avait même peut-être pas besoin d'en savoir l'existence! Sauf si il et posais la question, tu pouvais évident leur dire, mais avec tact.
Personnellement, je n'ai pas le droit avant 16 ans ( pour mes parents SORTIR=B A I S E). Mais pour mon ex, je m'en fichais. Je l'aimais, et c'était ce qui comptais, mes parents n'ont jamais cru que c'était autre chose qu'un ami!
par contre, miiyou, ce que tu raconte c'est plutot le coup à se faire défoncer, donc les technques, foireuses, à éviter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyVen 12 Sep 2008, 4:20 pm

    Moi j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier copain vers l'age de 12 ans ... Mes parents ne le savait pas, je ne leur avait pas dit... Mais bon un beau jour, il m'on surpris avec... Embarassed OH NON, j'avais peur qu'il me l'interdise. Mais non, Ça été correct. :)

    Mais je pense que les parents sont trop "vieux-jeux" . Dans leur temps, à 12-14 ans il n'avait pas de copain/copine. Mais on est en 2008 bon sens ! empecher un coeur d'aimer... 24672

    Bref, Si ta mère n'accepte pas ton copain c'est son problème. Si il te rends heureuse, si vous vous aimez, oublie ta mère... :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay.Lor
Membre
Tay.Lor


Inscription : 10/09/2008
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptySam 13 Sep 2008, 2:28 am

la même situation ce passe avec ma meilleure amie,
sa mere dit qu`il n`est pas bien pour elle, que c`est un garnemant & elle une fille bien. elle l`oublige à le laissé même qu`elle a fait une plainte à la police et maintenant ils doivent respecter une distance de 2metres. Le pire c`est que tout les deux ils sont a la même école. le frere de ma meilleure amie a été menacer le gars avec un couteau, de laissé sa soeur. pourtand, elle, elle est bien avec lui. je trouve sa tellement injuste.

&& si ta mère ne l`apprécie pas et veux que tu le laisse, explique lui ce que tu ressent envers lui comment il est avec toi, peut-être qu`elle comprendras, l`amour c`est la chose la plus forte qu`il peux existé, et la chose la plus belle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosauremassacrex.skyblog.com
Jamya.*
Membre
Jamya.*


Inscription : 11/10/2007
Messages : 160

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... EmptyDim 09 Nov 2008, 9:43 pm

  • Moi je pense que tu devrais en parler avec ta mère calmement
    et lui expliquer que l'amour sa ne se contrôle pas. Je comprends
    quand même un petit peu ta mère, car a partir de 13ans, on co-
    mmence a avoir des envies sexuelles, et peut être qu'elle en a
    peur. Moi je dit que plus elle te l'interdis, plus t'a envie de l'aimer,
    alors autant lui dire tout ce que t'a sur le cœur, et puis, n'oublie
    pas que toi et lui sa ne durera pas éternellement, donc ne te met
    quand même pas ta mère sur le dos, en lui balançant des propos
    méchants qui risquerait de la blesser, même si elle aussi te blesse.
    Dans le fond, elle ne cherche qu'à te protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empecher un coeur d'aimer... Empty
MessageSujet: Re: empecher un coeur d'aimer...   empecher un coeur d'aimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empecher un coeur d'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur A Ses Raisons
» Les Enfoirés & les Restos du Coeur.
» Madame la Ministre de mon coeur {PV
» T+A= Grand coeur{Private
» Petit coeur est tombée sur une bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: