Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'obésité chez les jeunes

Aller en bas 
+15
Madison
°LiLo°
sophianna
¤Laura¤
.:$ ¤Samantha¤ $:.
MOI
Mélanie.
Meïlla
Léàh
men2
_Liidi4
Tiffany
Caroe.
¨OLÄureO¨
Sofy et Gabriel
19 participants
AuteurMessage
Sofy et Gabriel
Membre régulier
Sofy et Gabriel


Inscription : 25/05/2005
Messages : 1032

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyDim 08 Jan 2006, 9:32 pm

Vous penssez quoi de l'obésité chez les jeunes ???
Bon ben moi je vais pas vous le cacher je suis un peu trop grosse pas rapport a ma taille mais je pratique quand même des sports ...

Moi je vient aussi pour plaider contre le fait que certains soient rejettés a cause de leur embonpoint (moi personnellement je l'ais toujours été...)

vous en penssez quoi vous ?
donnez votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.goodforum.net/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 1:07 am

Le problème de l'obésité chez les jeunes provient de notre mode d'alimentation, mais aussi de notre vie trop sédentaire.

Maintenant, pour aller à l'école qui se trouve à 500 mètres de chez vous, les parents préfèrent vous payer un abonnement de bus ou vous conduire en voiture, plutôt que de laisser le gamin marcher jusqu'au bahut.
Le sport à l'école est également devenu presque anecdotique: 2 heures par semaine, c'est risible tant c'en est devenu ridicule.
Autant dire pas de sport à l'école, au moins ce serait moins hypocrite...

Le système allemand est beaucoup plus au point à ce niveau-là: les jeunes allemands ont cours le matin, et sport l'après-midi; le mercredi après-midi, les élèves ne rentrent pas glander devant la télé, ils restent à l'école faire du sport.
Pour éliminer les excès de lipides qui provoquent l'obésité, il faut faire au moins 1 heure et demi de sport d'affilée (la marche suffit, pas besoin de sprinter pendant 1h30...).

De plus, normalemement il ne faut pas boire plus de 25 cl de soda par...semaine; or, moi je connais des gamins qui boivent leur bouteille tous les jours... ;heins:
Un verre de coca contient l'équivalent de 7 morceaux de sucres, ne l'oubliez pas !

L'obésité est également une maladie génétique pour certains, et quoi qu'ils fassent, il prendront du poid; mais chez 75% des personnes ayant un excès pondéral, celà est dû à une mauvaise hygiène de vie, trop sédentaire, et avec une alimentation trop grasse et trop riche en sucres.
:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Chàrlës
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 1:23 am

completement pas d'accord
certain jeune son obess acause de leur famille ses génétique fau pas les blamé!!
fau leur lacher les basket il le save et ses pas nos affaire! sa veu pas dire quil son inumain il son comme ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 1:26 am

zenatitude a écrit:
L'obésité est également une maladie génétique pour certains, et quoi qu'ils fassent, il prendront du poid; :winkip:

Voilà encore la preuve que vous ne prenez pas le temps de lire les posts en entier... ;heins:
C'est une mauvaise habitude qui cause bien des problèmes, notamment une perte de temps en explications inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chàrlës
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 1:33 am

je parle pour mag fab et steeve car ton mess je l'ai lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 1:54 am

Mag, Fab et Steeve a écrit:
Moi je vient aussi pour plaider contre le fait que certains soient rejettés a cause de leur embonpoint (moi personnellement je l'ais toujours été...)

Lui également est d'accord sur le fait que les personnes obèsent ne sont pas toujours fautives, donc sur ce coup-là, ma remarque est doublement justifiée envers toi, z'étienne (mais tu n'es pas le seul dans ce cas, si ça peut te rassurer):
lisez attentivement les messages précédents avant de poster...
:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
¨OLÄureO¨
Membre habitué(e)
¨OLÄureO¨


Inscription : 15/10/2005
Messages : 2642

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 2:34 am

moi je dit que sa vine pas de notre mode alimentaire car mkoi je suis toujours TOUJOURS en train de amnger,je peut pas m'en empêcher,et chu pas grosse loin de la je suis maigre pas rapport au jeune de mon age,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taviededollz.forumzen.com
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 2:42 am

L'obésité chez les jeunes devient de plus en plus présente de nos jours. À cause du manque de sport, et de l'obsession des ordinateurs et/ou jeux vidéos.

J'me considère chanceuse, parce que je suis une vraie asperge[pas tant que ça lol]. Je mange et je maigris, je n'ai même pas franchi l'étape de 50 kilos. Je suis toujours entrain de manger un truc. Et je fais pratiquement pas de sport. Mais je marche chaque soir pour revenir chez moi, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
Tiffany
Membre fidèle
Tiffany


Inscription : 10/04/2005
Messages : 5630

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 4:10 am

moi je trouve sa vraiment domage pour ceux qui sont obese...ma cousine elle est obese et elle est rejeter a cause de sa le monde aussi se fit au physique d'une personne et la juge selon son physique moi je peut comprendre les obese parce qu'il sont rejeter moi meme je suis rejeter pas parce que je suis obese vrm pas j'ai 14 ans bientot et je suis toute petite (pas anorexique non plus) je pese 92 et je mange tout le temps et je fais pas beaucoup de sport avant j'en fesais toujours mais la je suis demenager et j'ai plus mes activiter la je fais juste marcher pour me rendre a l'autobus en bas de la rue et de l'autobus a chez moi c tout se qu eje fais a part de l'educ et je suis tout le temps a l'ordi...tout cas on devrais areter de juger le monde par leur physique ceux qui le fond je trouve que c'est eux qui devrais etre juger...qui aprenne ce que c'est d'etre rejeter...tous cas je suis pas pour raconter toute ma vie toute ce que je suis la quand meme mais je trouve sa vraiment domage pour ceux qui juge le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxdollzxlifexx.forumsactifs.net
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 2:31 pm

Je suis comme Camoe moi.

Je grignotte souvent mais uniquement quand j'ai faim.

Il y a ecactement 2 semaines et 5 jours que je ne mangent plus de sucreries mais uniquement des fruits et legumes.

Bon sinon revennons au sujet.

L'obesiter est de plus en plus frequentes , mais pas uniquement chez les jeunes !!!

En Amerique , presque a tout les coins de la rue on peut voir un Mac Do' , une pizzeria et des choses de se style !!!

La majoriter des americains la-bas ont quelque chose en main comme un hamburger (par exemple) en ce moment ou vous lisez se message.

Voila un site qui en parle: http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0719/nu_5666_obesite_precoce_jeunes.htm
Revenir en haut Aller en bas
men2
Membre régulier
men2


Inscription : 20/09/2005
Messages : 2245

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 09 Jan 2006, 7:19 pm

l'obésité est très malsaine moi qui a perdu du poids((j'avais pas mal de bide quand j'étais petit)sinon c'est assez rare(enfin de mon coté de la bretagne)car il ya un sorte de remède :
les enfants qui ont du ventre en grandissant rapidement peuvent le perdre facilement mais doivent quand meme du sport(moi je suis un de ses cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy et Gabriel
Membre régulier
Sofy et Gabriel


Inscription : 25/05/2005
Messages : 1032

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyJeu 12 Jan 2006, 2:51 pm

je suis tout a fait d'accord avec vous.
Mais ce qui me gène c'est quand j'en vois s'empifrer de bonbons etc...et quand je leur demande : "t'as pas peur de grossir ? " ils me répondent "au moi tu sais...je grossis pas ..."

j'ai une fille dans ma classe qui passe son temp a manger des truc gras et tout ... elle ne fait aucun sport et ses cuisses font meme pas 10 cm de diamètre ! (vous voyez ce que je veux dire)
Ma mère dit que certaine personne ont un corps qui demande plus de calories pour vivre que d'autres...Je pense qu'elle a raison.

Mais j'arrive pas a maigrir et je suis quand meme sportive ! de la rentrée jusqu'au 20 décembre je faisais 9 kilomètres a vélo(en moyenne ...parfois plus parfois moin)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.goodforum.net/index.forum
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 16 Jan 2006, 7:38 pm

Il y a des trucs quand même ue je ne comprends pas: des cousines, peuvent manger 1 pot de nutella, et on ne voit RIEN. Moi je suis assez gourmande, et pas très maigre (...) pourtant je fais attention a ce que je mange (même si en ce moment même, je mange du chocolat mais chuuut :mdrMDR: ) et fais du cheval et de l'escalade!!! C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 16 Jan 2006, 8:41 pm

Pour répondre à petite zazou du fait que certaines personnes mangent ce qu'elles veulent en ne grossissant pas c'est peut être un avantage physique mais surement pas niveau cholestérol et autres graisses.Si elle n'en voient pas les effets tout de suite je peux te parier qu'à partir de 20 ans elles vont enfler comme des baudruches parce qu'on sait que le corps change intellectuellement et physiquement ce qui fait qu'il n'accumule plus les graisses aussi bien.

L'obésité je pense est basée à partir d'un problème dans la société. Chaque jeune desormais au lieu de retrouver reconfort en lisant un livre ou en se defoulant avec ses copains le trouve en mangeant un sandwich au nutella ou des kinder.
De plus come l'a dit très clairement zenou l'obésité viens d'un manque de sport dans cette société ... on ne voit plus que la côté "politique" et "fric" du monde au lieu de voir niveau "santé".

Hors pour eux niveau santé c'est "taillefine" et "doliprane"... mais c'est pourtant bien ça qui marche le moins.

Ce que je dis à mes élèves dès là 6 e c'est de ne jamais arrêter le sport. Le sport c'est l'entretien des organes vitaux et ce qui brule les graisses.

Il faut aussi savoir lire les etiquettes de ses produits vous ne verrez pas un produit sans que l'on voit "sel" ou graisse".....

Il faut aussi savoir que ce qui fait grossir n'est pas QUE le sucre ou la charcuterie mais aussi des choses comme une forte concentration de sel ou de produit degradant pour les organes

Bref l'obésité chez les jeunes est de plus en plus courantes à cause d'une habitude de vie peu courageuse ou l'on a prius l'habitude de s'aseoir devant sa télé sans lire la contenance de ses produits ou sans faire de sport
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Membre avancé
Mélanie.


Inscription : 20/01/2006
Messages : 606
Date de naissance : 09/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptySam 11 Fév 2006, 7:29 pm

Bah moi chuis obèse, 1m 51 12ans pour 54 kilos :etalortu: je perds, je reprend...
ça m'énerve, surtout que je mange presque pas


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006, 8:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyDim 12 Fév 2006, 1:35 am

C'est vrai que là, y'en à qui n'ont vraisemblablement pas de chance. Perso, je bois une bouteille ((un demi litre)) de fanta par jour, des snikers du nutella au gouter, des chips avant le diner, le matin des croissants dans du chocolat. Le midi, à la cantine, je vais toujours au rab'. Bref, je mange beaucoup, (parfois deux kebabs en un repas :blink: ) et j'ai la chance de ne pas avoir de kilos superflus. Ce qui m'énerve également c'est les personnes qui ne sont ni trop grosse ni trop maigre, mais qui s'obstine à perdre du poids, et également ceux qui prennent du poids en buvant un verre d'eau, eux y on pas de chance. Même si celà n'es pas une question de chance...Mais plus atonomique.
Revenir en haut Aller en bas
.:$ ¤Samantha¤ $:.
Membre
.:$ ¤Samantha¤ $:.


Inscription : 08/02/2006
Messages : 80

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 13 Fév 2006, 8:04 pm

Moi je suis comme toi Marco51 !! Je suis toujours en train de manger et j'arrive pas a prendre de poid je suis toute maigre. Depuis le début de l'année j'ai reppris le sport et je commence a etre un peu mieu parce qu'un squeletore c'est pas zolie zolie !!

Enfin bref ... moi je suis d'accord avec zenatitude !! Il est vrai que déjà rentrer du bahut a pied sa ferais de mal a personne ! Mais par contre pour ce qui est du sport, je trouve ca un peu ridicule, car au bahut le plus important c'est pas le sport ! alors avoir cour le matin et tout les apres midi avoir sport je trouve ça un peu inutil.
Surtout que chacun doit pouvoir faire un sport qui lui plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samounette33.skyblog.com
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyVen 17 Mar 2006, 10:42 pm

Moi avant( il y a 4 mois a peu près) je n'étais pas maigre voir grosse (1m50 49kg)
Alors j'ai décider de faire quelque chose : dorénavant je marche pour aller dans des magasins je ne grignote plus plus du tout !
JE SUIS FIERE DE MOI !!!! :yesety:


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 4:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophianna
Membre
sophianna


Inscription : 24/12/2005
Messages : 150

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: ...   l'obésité chez les jeunes EmptySam 18 Mar 2006, 5:45 pm

moi je suis super mince : 13 ans et 36 kg !!
Revenir en haut Aller en bas
°LiLo°
Membre
°LiLo°


Inscription : 14/03/2006
Messages : 116

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptySam 18 Mar 2006, 11:35 pm

Moi je suis pas trop grosse et sa se voit pas car je suis grande (1m70 environ) et j'ai un poid normal (pas envie de le citer) .. Mais pourtant, je l'avoue je mange beaucoup de cochonnerie [même cas que Marco quoi..] je prend pratiquement pas de poid pour tout ce que je mange ! J'ai pas trouvée de bon site qui pourrait parler de l'obésité mais je pense que la moitié de la totalité des jeunes mangent trop entre les repas en tout cas cela est très fréquent. Moi, à mes propres enfants je leur dit, vous goutez à 16h00 et c'est finis car vaut mieux manger bien au repas et goutez normalement à 16h00 comme un gateau etc.. ( Une fille qui à 3 ans et un garçon qui a 1 ans ) Mon dernier boit son biberon à 16h00 mais sinon il arrive à manger comme nous.. mais on lui donne pas des choses dur comme des pates, des frites, de la viande bien coupés etc.. et il n'est pas gros mais lui il est très petit pour son âge. Ma fille de 3 ans, elle mange comme nous et elle est un peu grosse (le mot "obése" est un trop grand mot pour la qualifier.) mais je trouve qu'elle mange des cochonneries sans même qu'elle ai faim.. :iquetrui: Alors je l'ennempêche mais bon, comme notre buffet de réserve est pas haut (va falloir le déplacer) elle arrive a prendre des chocolats,bonbons et tout le tralala en cachette..Si je la voyais, bien sûr que je la disputerais en lui disant qu'elle mangera pas à table etc.. Bref, c'est une petite coquine ! elle mange du chocolat quand je fais le ménage, fais à manger et tout ! mais une fois je l'ai vu et croyez-moi maintenant elle le fais plus.. Je ne l'ai pas tapée,rassurez-vous :mdrMDR: C'est pas en tapant une gamine qu'elle comprendra, je lui ai expliquer que après elle peu devenir très grosse et que les grands vont se moquer d'elle donc elle pourra gouter et après stooop.. l'affaire est finis :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Membre fidèle
Madison


Inscription : 18/09/2005
Messages : 6399
Date de naissance : 08/10/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyDim 19 Mar 2006, 11:21 am

'fin en bref' tout l'monde pensent la même choses , et c'est trés bien comme sa.
Donc j'vais pas répeter s'que les autres on dit , mais juste quelques hcoses que je trouve vraiment triste.
C'est qu'il y a certaine personne "obése" qui font tous pour maigrir , du sport tous qui faut et ne perdent pas de poids alors que d'autre personne trés maigre , mange beaucoup [hein camoe :P ] et perde du poids.
J'trouve sa vraiment dommage , mais bon c'est la vie , sa aurait était bien de pouvoir inverser les deux que celui un peu trop maigre prennent du poids [sans en abuser] et que l'autre avec des kilos superflue en perdent juste assez pour être bien dans sa peau.
Mais bon c'est pas l'paradis donc pas la peine de rêver :zutlol:
Personnellement j'trouve que j'suis grosse , :quiet: et j'ai du pré-diabete
Revenir en haut Aller en bas
Yùkii`
Membre en Or
Yùkii`


Inscription : 07/08/2005
Messages : 10944
Date de naissance : 05/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 20 Mar 2006, 3:14 pm

zenatitude a écrit:
Le problème de l'obésité chez les jeunes provient de notre mode d'alimentation, mais aussi de notre vie trop sédentaire.

Maintenant, pour aller à l'école qui se trouve à 500 mètres de chez vous, les parents préfèrent vous payer un abonnement de bus ou vous conduire en voiture, plutôt que de laisser le gamin marcher jusqu'au bahut.
Le sport à l'école est également devenu presque anecdotique: 2 heures par semaine, c'est risible tant c'en est devenu ridicule.
Autant dire pas de sport à l'école, au moins ce serait moins hypocrite...

Le système allemand est beaucoup plus au point à ce niveau-là: les jeunes allemands ont cours le matin, et sport l'après-midi; le mercredi après-midi, les élèves ne rentrent pas glander devant la télé, ils restent à l'école faire du sport.
Pour éliminer les excès de lipides qui provoquent l'obésité, il faut faire au moins 1 heure et demi de sport d'affilée (la marche suffit, pas besoin de sprinter pendant 1h30...).

De plus, normalemement il ne faut pas boire plus de 25 cl de soda par...semaine; or, moi je connais des gamins qui boivent leur bouteille tous les jours... ;heins:
Un verre de coca contient l'équivalent de 7 morceaux de sucres, ne l'oubliez pas !

L'obésité est également une maladie génétique pour certains, et quoi qu'ils fassent, il prendront du poid; mais chez 75% des personnes ayant un excès pondéral, celà est dû à une mauvaise hygiène de vie, trop sédentaire, et avec une alimentation trop grasse et trop riche en sucres.
:winkip:

Moi je ne suis pas concernée
je mange beaucoup oui mais je ne prend pas de poids car je fais du sport et je ne boit pas de coca ni tout ses genres de choses
je mange bien

par contre j'habite dans une citée et toutes mes amies et mes amis sont gros voire obeses
leurs gouters: kinder, twix, coca, snikers...
mon gouter: pomme et sandwich au nutella et jus d'orange et je ne me prive pas des autres choses c'est aussi bon que leurs gouters !

lorse que l'on va faire une randonnée qui dure une journée avec le centre de loisirs ou nous allons ils prennent du coca !
comment voulez vous vous desaltheré
je prend de l'eau et au moins je n'ai plus soif
de plus je n'aime pas le coca

la nuits quand ils se levent pour boire ils boivent du coca
ils me disent que je suis bio pas logique
mais je ne suis pas daccord
on peut manger des choses super bonnes au gout et sans graisse
je ne mange pas allégé ni rien de tout sa

bon je vous laisse parceque je vais monopoliser le sujet :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
.•.Elsàà'.•.
Membre régulier
.•.Elsàà'.•.


Inscription : 01/04/2006
Messages : 1547
Date de naissance : 05/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptySam 01 Avr 2006, 12:05 pm

C'est vrai que l'obésité devient fréquente chez les jeunes, cependant des mesures sont prises dans les écoles, par exemple dans la mienne on nous a retirer les distributeurs où il y avait bonbon, confiseries et Boissons sucrées..D'aprés certains élèves, dans quelques écoles il y aura des distributeurs de pomme ce qui je trouve est une trés bonne idée...

En fait pas mal de jeunes grignotent, ne font pas de sport et ne prenne pas consience du risque d'obésité...
En plus quand on est obèse, on se recoit plein de vannes a l'école et je trouve cela pas du tout simpa !

Je ne me sens pas concernées par l'obésitée, je fais attention a ce que je mange mais bon faut pas non plus se priver de tout, on peu ce faire plaisir de temps en temps :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
Invité
Anonymous



l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyDim 02 Avr 2006, 10:56 pm

Je pense que s'est dés la naissance car moi je grignote mais je ne prend pas 1 grammes :;skanus: pourtant je mange des chips (pas énorme non plus) mais je grossis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh'
Membre
Josh'


Inscription : 10/02/2006
Messages : 315

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyLun 03 Avr 2006, 1:33 pm

Sur le sujet, avez-vous le film "Super Size Me" :inter:
Il est assez axé sur la société de consommation américaine et après l'avoir vu, impossible de retourner dans un fast-food dégueu! :yesety:

Et pour ceux qui prétendent manger tout le temps et se dire normaux, il est vrai vous devez être en pleine croissance, (je ne dis pas pour tout le monde qu'on se comprenne bien) c'est facile mais vous verrez quand vous arrêterez de grandir... Plus difficile avec ces manies de grignotage... De plus, vous devez savoir
que le sel (hum ces "délicieuses" chips par ex) peuvent à la longue boucher les artères... Mais ça ça ne se voit pas... Beaucoup de personnes qui ont du diabète ne sont pas non plus forcément obèses! :etalortu:

Enfin voilà, moi perso je suis dans la norme et compte le rester mais je ne vais pas non plus vous raconter pendant trois heures ma vie, on se demande après pourquoi certains ne lisent pas tout jusqu'à la fin! :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine & max
Membre régulier
marc-antoine & max


Inscription : 04/03/2006
Messages : 1857

l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes EmptyMar 04 Avr 2006, 4:15 am

moi je mange pas beaucoup mais quand je mange je mange fort :yesety:
mais aussi je boit beaucoup de pepsi (je suis acro) et moi j,ai pas des crise de sucre j,ai des crise de sel (chips) et tout le monde dans ma fammile sont comme ca sauf ma pauvre petite cousine :,sad,: elle est pas obèse mais on poura jamais dire qu'elle n'ai pas maigre vous voyait le jarre mais elle essail d'arreter mais elle perd rien pourtant perssonne dans la famille est obèse apport ma cousine mais elle a beaucoup d,ami elle se dit qu'elle aura plein d'amies mais sa parait qu'elle a pas vu le secondaire parce que après sa elle changera difinnitivement de reponse j,ai des potes a moi qui sont pas gros mais proche et ya plein de perssonne qui les fait ch___-_- et moi je les defends mais juste acause que je suis amis avec un :obèse:il me fait aussi ch___ ils prennent les :obèse: comme des extra-terestre et sa sa me choque alors voila mon point de vue :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'obésité chez les jeunes Empty
MessageSujet: Re: l'obésité chez les jeunes   l'obésité chez les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obésité chez les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obésité chez les Jeunes, un Sujet Préoccupant
» Fiançailles Jeunes
» Le SIDA chez les chats
» Toujours frais chez Tim Houton! xD
» .. [ Chez Skunkii ] ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: