Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiançailles Jeunes

Aller en bas 
+9
Stãnislas
Léana.
.Lola*.
Mαrie.*
Nina
Tina
Flora
Antoine.
Jonathan.
13 participants
AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 8:36 pm

Bon voilà alors j'ai un pote qui a 16 ans & tout & depuis 2 ans & 4 mois il est avec une fille & tout le tralala. Tout les deux aussi amoureux l'un que l'autre & elle a 16 ans aussi. Donc bref vous imaginez bien que en 2 ans ils sont plus amoureux qu'au début, & ce gars il s'investit beaucoup dans le couple ( Genre bague super chère + de 1000 & toujours des petits cadeaux ( Collier gravé, gourmette gravé & même des maillots de Foot gravé de leur prénom & de leur date de rencontres & plusieurs choses dans le genre avec leur dates ou même leur prénoms ) sans compter un amour plus gros que tout ) & elle aussi. Maintenant on a fait une fête pour fêter leur deux ans & il lui a demandé de se fiancé elle a bien sûr accepté. Mais malheureusement il a une ex qui est folle amoureuse de lui & qui fait tout pour le récupérer ( Pendant les 2 ans il a cassé pour se mettre avec elle ), bon elle n'a pas gobé qu'il l'est laissé pour retourner avec elle donc aujourd'hui elle sort avec un gars pour l'énerver mais sa ne lui fait rien & donc elle a sû qu'ils étaient fiancés donc elle s'est mise à lancés beaucoup beaucoup de rumeurs sur eux comme dire qu'ils étaient trop jeunes & tout donc voilà. Son ex compte s'infiltrer à leur fête fiançailles pour tout gâché donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensé & peut-être si vous en avez des conseils pour leur couple. & aussi il fait tout pour elle & à tendance à oublier ses potes & elle aussi donc voilà, il a mit trop d'argent pour lui offrir des choses ainsi que elle. Voilà Merci de votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 8:47 pm

Je pense qu'il font ce qui leur plait et que l'on a pas à se mêler de cela. Mais pour ma part ils ont tord de vouloir se marier, leur couple ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 8:54 pm

Je déplace dans Papoti papota ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 8:56 pm

.Antoine a écrit:
Je pense qu'il font ce qui leur plait et que l'on a pas à se mêler de cela. Mais pour ma part ils ont tord de vouloir se marier, leur couple ne durera pas.

Tu peux pas savoir si un couple va durer en fonction de l'âge ...
Du genre mes parents se sont fiancés à 16 et 19 ans, se sont mariés un an plus tard et en juillet 2009 ca leur fera 26 ans de mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 9:02 pm

Jsuis un peu du même avis qu'Antoine.
Je pense aussi que leur couple ne durera pas, ils sont un peu trop jeune. Enfin, personnellement, jme marierais pas à cette âge là, après les gens font ce qu'ils veulent (: Mais après si l'amour est plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMar 23 Sep 2008, 10:06 pm

Bah il est super fort c'est un truc de fou ^^
Mais enfaiter voilà ils se fiance seulement il ne se marie pas maintenant d'après ce que je sais =)
& Merci pour vos avis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Mαrie.*
Membre
Mαrie.*


Inscription : 20/09/2008
Messages : 97
Date de naissance : 15/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Va dormir dans ta chambre;
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 24 Sep 2008, 12:46 pm

Je pense aussi que leur amour ne duredra pas, a cet âge là, on a envie de s'amuser.
Ver les 18 ans, on sort en boîte, on est tenté par pleins de choses.
Donc, je ne pense pas que cela durera.
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 24 Sep 2008, 4:29 pm

Le couple a autant de chance de duré que de se séparer.
Pour se marier j'avoue qu'ils seraient trop jeune mais se fiancer c'est correcte,c'est plus une preuve d'amour.
Mais faut faire quelque chose pour l'ex en détresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Léana.
Membre habitué(e)
Léana.


Inscription : 10/03/2006
Messages : 3663
Date de naissance : 28/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 01 Oct 2008, 4:30 pm

Personnellement je crois que leurs couples à leurs chances de tenir.
L'âge na absolument rien à voir, il faut simplement apprendre à ne pas penser que à sois.
Je vais vous dire quelque chose, quand on personne nous dit que notre couple ne va pas durer, je peu vous dire que ça vous rend triste. Personne ne sait comment ça va se passer, donc moi je dis que vaux mieux se taire parce que les gens pourront vous surprendre.
Ils s'aiment c'est ça le plus important, tant qu'ils s'aiment ils peuvent surmonter les difficultés. C'est vrai qu'il y a des gens qui ne sont pas prêt à se fiancer ou se lancer dans une histoire sérieuse à leurs âges, mais il y en a que si. A la fin du mois ça fera 24 ans que mes parents sont mariés, entre deux ils y a eut 3 enfants, donc un qu'elle a perdu, et leurs premier enfant ma mère avait 18 ans tout pile et pour vous dire ils se sont connu ma mère avait 14 ans, mon père en avait 16 ans et demie.
Bref faut pas juger par l'âge, car un couple de 20 ans a autant de chance de se briser qu'un couple de 16 ans.
Je suis également fiancée depuis trois mois à un homme de trois ans et demie de plus que moi, ça va faire un ans que nous sommes ensemble et nos disputes nous ont apprit à prendre soin l'un de l'autre, à être serieux, à réfléchir et surtout à prendre les problémes ensemble et pas chacun de son côté. Les gens nous avaient dis que notre couple se casserait la figure à la première occasion parce que on était trop jeune... bah aujourd'hui ils ferment leurs bouche, parce qu'ils on vu ce que on fait, la maturité et l'amour que l'on a l'un pour l'autre.
Et nous même de notre côté on sait très bien que si tout vas bien aujourd'hui, tout peut dérapé demain et que personne ne sait quel avenir nous est préparer.
Voila.


Ah' et j'avais oublier, fiançailles ne veut pas dire mariage, c'est promesse d'amour et mariage futur. Et de toute façon, il y a quelques années la loi est passer comme quoi, même avec l'accord des parents on ne peu pas se marier avant 18 ans, sauf pour causes exceptionnelles tel une grossesse. Et dans l'ancienne loi le mariage était autoriser quand le garçon avait minimum 18 ans et le jeune femme 16 ans. Mais ça a été retirer car trop de mariage forcé )
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 26 Nov 2008, 12:37 am

Jsuis pas du tout d'accord avec vous tous ! :O Pourquoi leur amour ne durerais pas a cause de leur age ? C'est nimp mes parents son sortit ensemble alors qu'il étais très jeune ( Ma mère 14ans && Mon père 17ans ) et y son toujours ensemble, donc l'age ne change strictement rien ! Il y a des gens pas pareil que d'autre (Il y a Ceux qui veulent s'amuser, && ceux que se n'est pas le cas donc voila ! )

Pour ton Histoire Jonathan , si il s'aime vraiment && qui savent ce qu'il fond bhein que leur amour continue !
Revenir en haut Aller en bas
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen!


Inscription : 14/10/2008
Messages : 586
Date de naissance : 22/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 26 Nov 2008, 3:00 am

Tant qu'ils s'aiment vraiment, ils font ce qu'ils veulent, d'après moi. L'âge n'a pas d'importance, comme j'ai dit, c'est de s'aimer l'important.

J'imagine mal deux individus qui se marients lorsqu'ils ne s'aiment pas, pour un pari, etc. Quoique je ne vois point pouquoi deux personnes se mariraient pour un pari enfin bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 26 Nov 2008, 5:34 pm

Merci d'vos conseils, J'pense que sa lui f'ras plaisir d'savoir que d'autres gens pensent comme lui & moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyMer 26 Nov 2008, 10:09 pm

Moi j'ai rien a dire la dessus, parce que tout ce peux..

Jveux juste dire que ceux qui disent : mes parents, a 16 ans.. patati patata.. Le miens aussi.. Mais vous voyez, avant c'était pas du tout pareil ! Maintenant on pense quand même plus a notre liberté, on veut etre moins tout le temps collé a notre copain, on se sépare plus facilement.. qu'il y a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:49 pm

Personnellement, je ne pense pas que ce soit l'âge entre en ligne de compte dans un mariage. Pour moi, le mariage est un symbole très fort mais pas du tout indispensable, pour "sceller" un amour. Après, je pense qu'il faut avoir vécu un certain temps avec une personne avant de s'engager de manière si officielle. C'est pour ça qu'à 16 ans, quand on est jeune, il est difficile de savoir si notre petit ami correspondra à l'homme avec qui on souhaitera se voir dans 20 ans, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyVen 28 Nov 2008, 12:13 am

Bhein je suis d'accord avec Calypso , Mais il n'a pas d'age pour s'aimer & pour peut ètre trouvé celui/celle qu'il nous faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Nath`
Membre habitué(e)
Nath`


Inscription : 03/01/2006
Messages : 3426
Date de naissance : 04/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyVen 28 Nov 2008, 12:27 am

L'âge n'a rien a voir avec le couple durera ou pas! Vous ne pouvez pas savoir (pour ceux qui le disent) si un couple va durer ou pas & je trouve ça assez honteux d'affirmer une telle chose (surtout que vous ne les connaissez pas).
Donc voilà... Après je pense que c'ets vraiment jeune pour se fiancer mais après s'il sont fou amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptyVen 28 Nov 2008, 9:58 pm

Bah ouais j'pense qu'ils s'aiment réellement, toujours collés etc... & si ils n'étaient pas vraiment amoureux l'un de l'autre ils se seraient pas fiancés. & Après 2ans ensemble c'est pas rien, donc voilà. Voilà & comme le dit Stanislas y'a pas d'âge pour s'aimer & pour trouver la personne qui faut, j'pense qu'ils l'ont trouvés donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes EmptySam 29 Nov 2008, 4:30 pm

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer c'est vrai, mais à 16 ans il ne vivent pas encore ensemble, ils ne savent pas encore TOUT l'un de l'autre. Je pense que s'ils s'aiment vraiment très fort ils peuvent continuer à vivre leur amour comme ils le font à présent sans parler mariage. Et plus tard si ils sont toujours ensemble, il habiterons ensemble etc et ensuite ils se marierons. Je trouve ca bête de vouloir tout de suite se marier, surtout que je pense qu'ils n'ont aucune idée de ce que cela représente.

Question, on a le droit de se marier en étant majeur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles Jeunes   Fiançailles Jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes célibataires :p ( PV )
» l'obésité chez les jeunes
» Viens on va bouffer du chien ! (PV jeunes mariés)
» L'obésité chez les Jeunes, un Sujet Préoccupant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: