Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Relation parents/ados

Aller en bas 
+48
.Hiila'...
SARA*
L`adiii
H&nii`e *
~Ilye~
Baby
.kelza.
TyCià©
MéliSseTTe
Léana.
Méo
Cédric.©
elsa-maé
Mikomi
Susan.*
MOI
Mady
.Lèx.
~Sarah~
#Lola#
Jean:
Madison
.+.Erika et Angel.+.
Marion
Léàh
©PiLlOuTe en vacs©
Shawna
._KAROLYN`E.
Laeticia
Åñg˦ÌÑå
~*Jordanne*~
coralia
_Liidi4
$Jimmy$
¨OLÄureO¨
°+FiOna+°
AprïL.
Caroe.
Gregoir
°oO[-ßeTa-GiRl-]Oo°
.'Brôökê'.
.nÔla».
Jules
.Mathieu.
Adjafiah
Rafayële.
* (( Noane__x
Meïlla
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 11:59 pm

Rappel du premier message :

Alors je souhaite citer ce sujet car je trouve qu'il y a beaucoup de problème entre certains parents avec leurs enfants notamment arrivés à l'adolescence. Et je le constate notamment niveau comportement.
Alors les ados on dit toujours qu'ils se rebels pendant leur periode d'adolescence moi je dirais plutot qu'ils se "trouvent" et qu'il remarquent mieux les problèmes autour d'eux. Les parents eux ne voient pas toujours leurs enfants grandir peut être UNE des explication entre certains conflits. Mais il y a tout un tas d'exemple que je pourrais aborder mais je ne le ferais que si vous en avez besoin. alors je vous donne un site.. eh oui je n'en ai pas trouvé beaucoup.

http://www.acsm-ca.qc.ca/virage/enfance-jeunesse-famille/communication-parents-ados.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.+.Erika et Angel.+.
Nouveau membre
.+.Erika et Angel.+.


Inscription : 06/06/2006
Messages : 21
Date de naissance : 06/10/1990
Âge : 33

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 3:57 pm

Angel --> Moi souvent ma mène m'ennuie avec ces discourt, le pire s'est avec le collège. Je n'est même pas le droit de sortir avec mes copine le soir vers 16.45heure sur la place de mon village :iquetrui: . Je lui fais comprendre que je suis assez grande (j'ai 13 ans), que je sais ma débrouiller mais ya rien a faire.Je peus po m'empêcher de l'engueuler le pire s'était l'année dernière j'ai passé une sale année. Elle faisait que de me "gueuler dessus". Et pis question maniaque je crois que s'est une des pire pouss . Bref relation parents/ados pas terrible :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Membre fidèle
Madison


Inscription : 18/09/2005
Messages : 6399
Date de naissance : 08/10/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:25 pm

Tranquil , moi j'sais pas bien qu'j'suis pas toujours fine avec mes parents...
Mais il abusé aussiiii ! J'ai plus 5 ans ôö'
Des fois j'l'aie insulte et tout puis sa peux aller loin , trop loin TT'
Mais vàlà ses comme sa, parce qu'il son toujours là a dire "Ouai , ta soeur ou ton frere a ton age il s'comporté bien , il avais de beaux points'' 'Fiin l'truc des parent quoi !
Le ptit tralala qui serve a rien , ces discours qui veule rien dire....
Faut dire aussi qu'j'aie pas une familie normal, trop d'probléme...
Alors si j'me comporte mal avec eux s'pas de ma faute, moi j'suis l'mouv'ment s'tout ôO'
Si on peux dire sa, ouaiii....

Et eux, j'sais pas si il s'en rende compte, mais quand il parle il peuvent blesser grav'...
J'sais bien qu'j'fait pleins d'connerie , qu'j'suis pas le ptit ange blanc innofencif'....
J'suis juste moi et faut pas m'prendre pour quelqu'un d'autre...Et sa j'pense pas que eux il l'on compris....

J'suis obliger d'me taper tous les psy qui existe ôö' .... L'gros tapage de honte quand l'prof' a crier en classe qu' j'doit voir l'psy d'l'école, une autre psycologue a l'hôpital qui fait autant shié* , et pour l'instant un psychiatre qu'est pas mieu qu'tous ceux qu'j'aie vu...
Et ces psy il le dise tous que mes parents ils abuse avec moi, mais biensur il s'en foute de s'que l'psy il dise....ôö'


TT"
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 8:50 pm

Moi la relation avec mes parents c'est indescriptible..Oô

comme j'suis l'aineé ba c'est toujours " garde ta soeur " qui a que 1 an Oô

kan mon frere me soule ma mere fait oh mais le pauvre il est plus pti' quue toi toujours en trin d'prendre sa défense a cette efronteé.. :quiet:

et pi un jour il ma tellement soulé j'lui est balancé la confiture dans la gueule..et j'lui ai fé " escuse moi j'té pri pour la poubelle..xD"

un jour ma mere a dit a mon frere tu m'emmerde..xD et il a répondu toi aussi en sachant qu'il a 8 ans et m'ssieur fait d'ja sa loi..Oô

alors moi sa m'soule je pete un cable..xD

et mon prof principal voulé k'jvoye la psycologue..sa ma trop ebnervé je raconte pas mes problèèmes a une inconnue..TT"

cette aneé a été catasrophique partt familliales ..et scolaire TT"

fin bon voula koi..
Revenir en haut Aller en bas
#Lola#
Avertissement (pub)
#Lola#


Inscription : 21/02/2006
Messages : 126
Date de naissance : 28/06/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 5:26 pm

moi et mes parents c'est pas toujours sa... mais on s'éclate tous enssemble défois

et ma mère et moi on discute de plein de choses enssemble plein de petit secret de fille et parfois même de garçon :mdrMDR: :/!\:

Et quand elle m'engeule j'ai l'impression de la detester et un jour alors qu'elle m'avais dit "non" j'ai fuguer quand il m'on retrouvé on en a parler enssemble mais avant quand elle est rentrer a la maison elle était très violente je le comprend et un jour on a même presque prit un psycologue mais maintenant sa va mieu

mais avec mon père je ne me confis jamais c'est a peine si je lui parle, car j'ai peur de dire un mot de travers ou quoi que se soit

et avec mon frère qui n'est pas la pour arrangé les choses ben voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://celia58160.skyblog.com/
~Sarah~
Nouveau membre
~Sarah~


Inscription : 01/06/2006
Messages : 30
Date de naissance : 20/05/1993
Âge : 30

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 3:25 pm

Moi je suis d'accord avec zenattitude je n'est jamais penser insulter ma mere
ellle est bien trop gentille!Elle me parle en adulte parce qu'elle sais je ne suis plus une enfant.Mais moi c'est différent quand elle veux me punir elle ne me parle plus..!! :;sinfti:
imaginez la convo

-Maman jvais au parc
-.....
-a quel heure que je rentre
-.....
-Maman?
sa dure comme sa pendant environ deux jours c'est vraiment dure pour moi parce que j'aime beaucoup ma mere,mon pere il est correct!Parfois il déconne et c'est Cool mais ya defois faut pas rigoler!!C'est sur c'est moins facile (ou meme plus!) parce que mes parents sont séparé!
Revenir en haut Aller en bas
.Lèx.
Membre
.Lèx.


Inscription : 18/06/2006
Messages : 52
Date de naissance : 07/10/1991
Âge : 32

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 2:43 am

Moi La Relation que j'ai avec mes parents sont plutôt.....Bien.

C'est sur que des fois que leur répond et ils me répondent.J'éssaie de me controler mais souvent je ne suis pas capable.

Au Mois De mars avril je croit, moi et mon père ont s'engeulait dans la maison :iquetrui: Il me traitait de Nom et moi comme un conne, je lui répondait a mon tour.Mais Il c'est vraiment facher et ma mis dehors de la maison.Je L'ai regretter Celle là.

C'est La que je me suis rendu qu'il fallait pas que je fasse sa sinon la prochaine fois, ma mère viendras plus me chercher pouss

Surtout avec Les Gaffes que je fait, surtout la Gaffe et j'ai fait en fin de semaine, c'est sur que la relation entre mes parents et moi c'est plus pareille, il ont moin confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Membre régulier
Mady


Inscription : 18/04/2005
Messages : 2109
Date de naissance : 31/08/1991
Âge : 32

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 12:59 pm

Ma mére et moi>Que du bonheur!Je peux tout lui dire,elle me comprend toujours meme si elle geule des fois,mais c'est normal pour une mère!On va au cinéma,en ville,se promener toutes les deux!

Mon pére et moi>Que de la rigolade!On est tout le temps en train de faire des conneries tous les deuxJe l'adore trop mon pére,sans lui je rigolerais moins que je ne le fais maintenant!

Mes parents sont génaiux et je m'entend trop bien avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 1:02 pm

Moi c'est limite si j'doit 'tenir l'cadii à Carrouf'
Mais 'tenant mon père j'lui parle comme si c'été un gars d'man âge, parce que mentalement il à pas l'âge qu'il à .
Pis il à pû rien à m'dire dans deux piges j'suis majeur, alow hein
j'irais vivre chez man grand reuf' au maroc :quiet:
Moi perso, j'ai déjà insulter mon pére parce qu'il croit qu'suis son cleb's, lui il m'insulte, et tout etmoi j'suis censé lui dire merci ? il a cru quoi ...
Mais bon, tenant on a fait un compromis, on s'ignorent, et là on s'engeule plouSs
Revenir en haut Aller en bas
Susan.*
Membre avancé
Susan.*


Inscription : 24/04/2006
Messages : 608
Date de naissance : 22/06/1993
Âge : 30

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:18 am

moi question parent, .... Je trouve que ce sont des éponge et ouais un coté mou tout doux et un côté dure strict. Des fois que mon père me geule dessus je n'ose rien dire parce que si jdis je me ramasse une tarte . Et si je répond à ma mère c'est illico vol en direction d'oreilles de mon père et illico dans ta chambre. mes parents ne supporte pas que je leur reponde. Jles aimes quand même car par exemple on se tape des delires affreux avec ma mère ou mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Membre avancé
Mikomi


Inscription : 19/08/2005
Messages : 686
Date de naissance : 01/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:22 am

Etant donné que ne suis dans une famille d'accueil ben y en n'on rien à faire de mwa on se demande franchement pourquoi ^^ Mais sa m'empêche pas mwa de parlez sur eux dans leurs dos ou en face ~__~ mais y dise rien donc sa m'ennuie qu'ils m'engueule pas. Donc je dis plus rien m'enfin c'est très beaucoup ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:27 am

J'ai sortie devant l'voisin "Ta qua répondre plus vite.." comment elle ma mis une tarte j'ai rigoler ^^ ..Elle croit qu'elle m'fait mal après l'voisin il sort quoi "comment tu parle a ta mère" elle m'sort "Putai# pourquoi ta sortie l'chien idiote ' c'était même pas moi direct elle m'acuse mais parfois j'mentend bien avec elle mais mon père alors lui "Attend tu va voir toi" J'attends toujours :chrtu: ;heins: :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Membre avancé
Mikomi


Inscription : 19/08/2005
Messages : 686
Date de naissance : 01/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:33 am

Mdr ^^ Ma tite soeur c'est la même Oo Tjours ils promettent des tartes qui viennes jamais mais quand elles viendrons sa peu faire mal Oo Surtout quand ils on des bagues c'est chauds. M'enfin comme dit Zenou vous avaient un père et une mère [non pas une père et un mère ^^] et ils sont vraiment unique !

EDIT BY AMY ->
Emmie, j'adore l'image avec le bizoo de ta sign' strop mimi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsa-maé
Membre
elsa-maé


Inscription : 17/07/2006
Messages : 216
Date de naissance : 07/06/1992
Âge : 31

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:54 am

je ne connais pas beaucoup cette relation parent/ados... puisque jai été élever par mais grand-parent et que je ne connais pas mes parents , sa ne doit pas etre si différent de s'entendre avec ses parent qu'avec ses grand-parents , moi jai 14 ans et ils n'ont jamais été un fardo pour moi parfois jai de la misere a comprendre certain de mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testdenormalite.com/loldetwa
Mikomi
Membre avancé
Mikomi


Inscription : 19/08/2005
Messages : 686
Date de naissance : 01/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:58 am

Ti est comme mwa sauf que mwa je vis dans une famille d'accueil Oo
Mes parents sont mort mais je les connaissaient pas non plus et sa ma jamais vraiment dérangé de vivre loin d'eux. Parfois c'est vrai que c'est chiant et insuportable mais faut pas se renfermé sur nous même ;)
Confie twa à tes amis sa aident beaucoooouuuuppp ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.©
Membre avancé
Cédric.©


Inscription : 08/08/2006
Messages : 622
Date de naissance : 01/07/1988
Âge : 35

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 1:38 am

Moi non plus la relation parent/ados je ne l'ai pas tellement vécu car j'ai étais placé en foyer dès l'âge de 8 ans et mes parents n'ont rien fait pour me tirer de la-bas. Je savais qu'entre ma mère et mon père sa tournait au cauchemar, tout le temps en train de se chamailler, pouvant aller jusqu'à la violence physique parfois.
Aujourd'hui je suis chez moi, cela fait 1 an a présent et je peux vous dire que tout les éducateurs qui m'ont entourés pendant mon enfance, je les regrette. J'ai à présent 18 ans et dès septembre, une nouvelle vie sur Marseille m'attends, je serais en résidence universitaire, toujours suivit par des éducateurs spéciaux qui viendront me donner des conseils de temps en temps. Mes parents s'y opposent formellement a ce que je m'installe la-bas mais je ne souhaite pas continuer de vivre dans une ambiance aussi cruelle que je vis.

Un nouveau départ m'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaitsaccomplis.forumactif.fr
Méo
Membre
Méo


Inscription : 15/08/2006
Messages : 107
Date de naissance : 11/09/1985
Âge : 38

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 4:23 pm

J'adore se sujet ! :oua:

Sa me fait réfléchir ...

Des parents sa veut tous la même chose !

Avoir de bons enfant, bien éduquer pour qU'ON RÉUSSISSE DANS LA VIE...


j'AI 18 ANS ET JE DOIS VOUS confier que ma mère m'appelle 4 fois part jour :P

J'habite encore chez elle le pire !

Elle me fait un de c''est luntch dégoutant !

Que je jette et me dirige vers la cantine Embarassed

Mais si ma mère et moi N'aurion pas été si proche durant toute ma vie

sourtout durant mon adolescence j'aurais pas une si bonne job !



Quand à mon père bah pfff ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léana.
Membre habitué(e)
Léana.


Inscription : 10/03/2006
Messages : 3663
Date de naissance : 28/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 1:57 am

Bha moi , J'ai un peu de problemes avec mon père ... Il dit que je ne suis qu'une fille bonne à être mariée et à faire des gosses, alors on se prend la tête présque tout les jours , mais jamais l'idée de l'insulter ne m'ai passé par la tête , mais il est vrai que je le domine souvant , il en a toujours mare à force et donc je gagne , mais j'ai toujours des regrets après .

avec ma mère sa peux aller , il m'ai arriver , le matin Mr.Red , de l'insulté de pet*sse mais c'était involontaire XD. avec j'ai de bons conctates et on s'entend très bien et c'est pour sa que je l'aime tellement , même si les prises de becs arrive parfois .
Revenir en haut Aller en bas
MéliSseTTe
Membre avancé
MéliSseTTe


Inscription : 17/05/2006
Messages : 540
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 6:51 pm

Bien sur on les trouve des fois ringuards, chiants ect mais bon faut se dire qu'ils veulent que notre bonheur et faut parfois leur faire confiance, comment serez vous avec vos enfants plus tard ? Surement pareil vu des yeux de votre futur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
TyCià©
Nouveau membre
TyCià©


Inscription : 30/07/2006
Messages : 26
Date de naissance : 22/12/1993
Âge : 30

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 2:55 am

Moi mes parents sont sympa et on s'entend bien mais ils sont trop stricts !
A part faire le ménage, on sait faire rien d'autres pour ma mère, y'a qu'ca tout les jours!!

$Jimmy$ a écrit:
Ma mere m'enerve vraiment , parce qu'elle me repete cents fois la meme chose , elle me fait des grands discours , encore hier , sa m'a échappé et je lui ai dit : " Tagueule !
Resultat : Privée d'ordi :;sinfti:

Moi, j'aurais eu euh..des grosses paires de baffes come zenatitude, mais j'aurais voltigé jusqu'au pole nord, en plus je suis légère héhè !
L'ordinateur, il serait débranché déjà, j'laurais pas eu a vie la !
Mon frère m'aurait tué avec mon père
Et la marque...ele restera a vie^^!
xD ! :etalortu:

---------
Faux avouer, j'me dispute souvent avec ma soeur jumelle en p^lus on a la même chambre, horreur, mais après quand y'a mon père, on arrête, on a peur trop de lui... :..ah..:
Revenir en haut Aller en bas
.kelza.
Membre avancé
.kelza.


Inscription : 31/05/2006
Messages : 694
Date de naissance : 13/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:51 pm

zenatitude a écrit:
$Jimmy$ a écrit:
Ma mere m'enerve vraiment , parce qu'elle me repete cents fois la meme chose , elle me fait des grands discours , encore hier , sa m'a échappé et je lui ai dit : " Tagu***e !
Resultat : Privée d'ordi :;sinfti:

Moi, un coup pareil à ma mère et j'aurai directement volé au pensionnat !
Quand à mon ordinateur, il aurait fait un vol plané du premier étage jusqu'au rez de chaussée !
Quand à la marque de sa main dans ma tronche, je pense qu'elle serait encore visible à ma pension ! :zutlol:

Mes parents sont très cools, mais jamais il ne me serait venu à l'idée, ne serait-ce qu'une demi-seconde, de les insulter !


Désolé d'avoir pris ma couleur de modération, mais sur ce coup-là, fallait que ça sorte...
C'est incroyable le nombre de jeunes qui se permettent d'insulter leurs parents...
Mais moi si un de mes (futurs) enfants devaient me faire un coup pareil, mais punaise leur tête volerait au Népal tellement la giffle serait forte !

Jamais je ne comprendrai les parents qui laissent passer celà, c'est un grand mystère pour moi...et une des raisons qui font que notre société connait autant de problèmes d'incivilité !

ba moi c'est pareil que toi zenatitude
mais tout de façcon je ne suis pas comme jimmy je ne ferai pas sa parce que sinon mechant ailleailleaille :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Membre fidèle
Baby


Inscription : 01/07/2005
Messages : 4520
Date de naissance : 23/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 7:35 pm

Je trouve qu'il y a des relations parfois tendue mais moi ses pas souvent avec mes parents ses plutot avec mes profs sa fé bientot 2 mois que je suis rentrée en 5ème et j'ai déjà 1heure de colle,4 croix et une dizaine de punition

comment faire pour que cela s'arrete?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanys1001.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:49 am

Baby a écrit:
comment faire pour que cela s'arrete?

Et bien en arrêtant de provoquer tes professeurs et de chercher l'embrouille...
Fais-toi discrète et remet-toi en question, car si tu as autant de problème avec la plupart de tes professeurs, c'est que celà vient de toi, ma chère :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Membre fidèle
Baby


Inscription : 01/07/2005
Messages : 4520
Date de naissance : 23/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:02 am

Oui mais mon problème ses que je n'arrive pas du tout à rester en place sans faire quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
http://nanys1001.skyblog.com
~Ilye~
Membre avancé
~Ilye~


Inscription : 09/11/2006
Messages : 897
Date de naissance : 22/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:49 am

Moi franchement, je parle bien a mes parents ! je m'entend super bien avec ma mere mais pas du tout avec mon père ! il me parle trop mal !

Enfait, il boit beaucoup ! Mais cela n'a rien a voir avec mon probleme, enfin je crois.

Mon père ne fais strictement rien chez moi (vaisselle, ménage etc...) il ne fait RIEN ! Il ne pense qu'a lui ! même quand ma soeur ou moi sommes malade, on dois TOUT faire !

Bref, Depuis Lundi, ma soeur est malade, donc elle peut pas faire grand chose a par rester couchée ! Donc ma mère et moi on fait tout puisque ma soeur ne fait rien ! Et donc ma mere et moi, ça fait trois jour qu'on a le temps de rien faire ! Du genre le soir, on fait bouillir de l'eau et on se fait une "soupe" composée d'eau chaude et de vermicelle (des pates). On a même pas le temps de faire la vaisselle car on par tôt le matin et on rentre tard le soir !

Ma soeur n'a meme pas essayer de bouger pour commencer un petit peu a le faire ! Donc la vaisselle s'est empilée ! Et aujourd'hui, je suis rentrée de cours et mon pere m'a dit de faire la vaisselle ! Je lui ai dit que je pouvais pas car j'avais beaucoup de devoir et que j'ai un exposé a faire pour la semainde prochaine ! Il m'a crier dessu en m'insultant de larve, de bonne a rien etc...Alors moi ça ma fait mal ! j'en ai parler a ma mere et elle m'a dit de ne pas y faire attention (/!\ ce n'est pas la premiere fois qu'il me parle comme ça mais là ça dépasse vraiment les bornes, je ne supporte plus, j'en deviens folle !! /!\ ) Donc j'ai essayer de me calmer et j'ai fait mes devoirs quand meme lorsqu'il est "soit disant" parti au travail ! alors j'ai fait mon boulot ! et j'ai commencer la vaisselle jusqu'a ce qu'il arrive et qu'il me cri dessu comme quoi c'était pas fini etc...alors ma mere, qui était rentrée entre temps et qui avait commencer à m'aider, a commencer a crier pour me défendre.

Quand on s'est mit a table, mon pere a recommencer a m'insulter de bonne a rien, de larve, de flemmarde...Il m'a dit qu'il allait faire exploser la maison, que je lui donnais envi de vomir, que je le dégoutait, qu'il n'était pas partit au travail cet apres midi mais qu'il était partit se promener car il ne me supportait plus !

C'est comme ça presque tous les soirs ! il me cri tout le temps dessu ! je sais pas quoi faire...je le déteste...j'arrive pas a penser que c'est mon père ! Et des fois, j'ai envi qu'il meurt...je sais pas quoi faire !! ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-ville-dream.heavenforum.com
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 3:41 pm

^^" Je m'entends super hyper biien avec ma mère (mise à part quand elle me puni).

Bref mes parents sont assez "sympa".
Mon père est trop SEVERE et à 19h je dois éteindre l'ordi enfin..

Ma mère est stricte mais sa ne dépasse pas les bords.
Je n'exagère pas trop,mais mes parents sont des bons parents =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
L`adiii
Membre



Inscription : 03/01/2008
Messages : 277
Date de naissance : 15/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 12:55 am

Moi ses plus avec ma mere que je me chicane mes cela se regle vite.Et je ses que si on se chicane ses que l'on s'aiment=0.Ses bizzard mes ses vrai enfin ses sa que je crois

merci de développer tes post dans cette catégorie
Paï.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 11:39 am

La relation parents/ados ? Et bien, je pense que des fois ça pourrait être vraiment super et d'autres supers électriques. Mr.Red
Avec mes parents ,, il y a des moments où on s'entend super bien. Et d'autres où c'est vraiment galère galère pour se comprendre. Mais bon ,, on fait avec. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
.Hiila'...
Membre
.Hiila'...


Inscription : 26/12/2007
Messages : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 1:08 pm

Moii enfait je ne parle pas "mal" a ma mere(je ne l'insulte pas...) mais des foois j'ai envie de gu*uler!!Surtout que elle répète 100 la meme choses et que elle comprend pas qu'il faut qu'elle arrette de me coller comme sa!Mais sinon des fois elle me gate(enachetant des truc,...) et je n'aime pas trop non plus :tetui: enfait elle est a moitié maman poule :iquetrui:...Mais du cote de mon pere quand je vais chez lui sa ce passe bien!Je fais ma vie de mon coté et lui de la sienne!Et puis de temp en temp on fait des activité ensemble(kart,...)le seul probleme c'est quand il fait des blague pas drôle moi je rit pour pas le véxé mais mon frère lui dit bien que ce n'est pas drôle!! pouss
Revenir en haut Aller en bas
°°°Angel°°°
Nouveau membre
°°°Angel°°°


Inscription : 03/05/2008
Messages : 17
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 8:01 pm

C'est normal qu'on ai des problèmes avec nos parents .
Qui n'en a pas ??? presque personne !!!!
L'adolescence est une période dur ou on veut souvent tous controlé, etre les meilleurs, avoir toujours raison......
c'est ce qui créait des désaccors avec nos parents.
Pour le reste je vous passe les détaiils !!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://billichliebedich.skyrock.com
Jay.
Membre régulier
Jay.


Inscription : 09/02/2008
Messages : 1343
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 1:08 am

mes parents ils me tape sur les nerfs Relation parents/ados - Page 2 537642
j'suis encore un bébé pour eux.
nah mais j'ai grandi .
trop jeune pour si trop jeunes pour sa.
Ma mère me dit que je peux tout le dire.
sa m'gosse sérieusement.
j'ai aps de vie a la maison..
j'ai pas un minimum de liberté mes parents ils son super sévère.
le soir j'ai apènne le droit de sortir.
alors je sort encachette la nuit xD.
non mais je croit qu'on doit faire nos expériance seul et que nos parents devrait nous lacher un peu.
si ils ne nous laisse pas de liberté ( comme moi xD ) ses se qui nous ( me ) pousse a faire ( et essayer ) plein de truc en cachette..
j'veux pas en parler puisque sa sert a rien jai déja essayer mais ils m'ostine et me disent qu'il me laisse asser de liberté et que je n'Est que 13 ans bientot 14 Relation parents/ados - Page 2 537642.
Pff ses chiant..
Bref j'fait mes trucs en cachette. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxJUSTiiCExX.skyrock.com
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 2:57 am

Moi j'ai toujours vécu seul avec ma mère. Moi et elle, on n'a que nous même pour se soutenir et s'entraider. J'ai toujours été l'"homme" de la maison, elle me respecte, me fait confiance et accepte mes choix des décisions. Je suis très satisfait de cela. :winkip: N'empêche qu'il y a parfois des embrouilles, la plupart du temps parce qu'elle s'inquiète pour moi (comme la fois où elle m'a supris sur une moto qui n'est pas la mienne, alors que j'ai même pas de permis x) ). Bref, je suis considéré comme un adulte dans ma famille et ils ont bien raison de le faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 12:13 am

    J'ai pas toujours des bonnes relations avec mes parents, surtout ces temps-ci Relation parents/ados - Page 2 537642. J'ai l'impression qu'il ne comprenne pas que je rendu assez vieille pour me débrouiller toute seule mais surtout, quand je sort je dois rentrer avant tel heure sinon blablabla . Bref. Tsayy c'est chiant Relation parents/ados - Page 2 537642 Je suis tannée, Voyons, je suis rendu adolescente je crois avoir droit à ma liberté, mais bon pour eux je suis encore une petite fille de sept ans, hyper polie et tout Relation parents/ados - Page 2 24672
    Mais des fois il s'énerve parce que j'ai pas ranger ma chambre, C'EST MA CHAMBRE OU EST LE PROBLEME. ?! je ne les comprends pas. alors là je leur réponds, sans être trop méchante mais bon j'ai un gros caractère moi Relation parents/ados - Page 2 537642 Bref, Moi et mes parents c'est pas toujours le paradis mais je pense que c'est normal même si cela me fait royalement chi*r :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation parents/ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation parents/ados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes parents
» [Validé] • Loulouange attend des parents =D
» [Validé] • Shaînesse veux des parents
» [Validé] • Amendine veux parents!
» [Validé] • Elisa, 14 ans rechecher parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: