Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relation parents/ados

Aller en bas 
+48
.Hiila'...
SARA*
L`adiii
H&nii`e *
~Ilye~
Baby
.kelza.
TyCià©
MéliSseTTe
Léana.
Méo
Cédric.©
elsa-maé
Mikomi
Susan.*
MOI
Mady
.Lèx.
~Sarah~
#Lola#
Jean:
Madison
.+.Erika et Angel.+.
Marion
Léàh
©PiLlOuTe en vacs©
Shawna
._KAROLYN`E.
Laeticia
Åñg˦ÌÑå
~*Jordanne*~
coralia
_Liidi4
$Jimmy$
¨OLÄureO¨
°+FiOna+°
AprïL.
Caroe.
Gregoir
°oO[-ßeTa-GiRl-]Oo°
.'Brôökê'.
.nÔla».
Jules
.Mathieu.
Adjafiah
Rafayële.
* (( Noane__x
Meïlla
52 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMar 06 Déc 2005, 11:59 pm

Alors je souhaite citer ce sujet car je trouve qu'il y a beaucoup de problème entre certains parents avec leurs enfants notamment arrivés à l'adolescence. Et je le constate notamment niveau comportement.
Alors les ados on dit toujours qu'ils se rebels pendant leur periode d'adolescence moi je dirais plutot qu'ils se "trouvent" et qu'il remarquent mieux les problèmes autour d'eux. Les parents eux ne voient pas toujours leurs enfants grandir peut être UNE des explication entre certains conflits. Mais il y a tout un tas d'exemple que je pourrais aborder mais je ne le ferais que si vous en avez besoin. alors je vous donne un site.. eh oui je n'en ai pas trouvé beaucoup.

http://www.acsm-ca.qc.ca/virage/enfance-jeunesse-famille/communication-parents-ados.html
Revenir en haut Aller en bas
* (( Noane__x
Membre en Or
* (( Noane__x


Inscription : 12/06/2005
Messages : 11166
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 12:12 am

Moi et ma mère, On s'entend bien , toujours à rigoler ect,
mais bon j'avoue que défoi sa part souvent en " halla halla " =/
& Jlui répond quand on s'embrouille mais bon, sa dure jamais trop
lomptemp, je me plain pas, parceque d'autre ont vraiment une vie
de famille assez compliquez donc voilà, ma vie familial me convient
très bien. =)


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 7:49 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-M-H3ll.skyrOck.cOm
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 12:35 am

Je ne dis pas le contraire alison :happy:

Parents comme ados ont un mauvais comportement dans la chose voilà tout...et je pense que ça peut très bien se règler si chaque partie ecoutait l'autre (on se croirait en politique)
Revenir en haut Aller en bas
Rafayële.
Membre en Or
Rafayële.


Inscription : 07/07/2005
Messages : 16275
Date de naissance : 22/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 3:42 pm

je ne pense pas "mal" parler à mes parents, mais j'avoue que comme l'adolescence est un tourant decisif de la vie, les parents sont plus "sur le dos" question examens et etudes en général, ce qui à le don d'enerver considerablement les adolescents, et leur acces de "violence" se déclanche souvent à ces moments là
deux films qui parlent de ce sujet :
la panne
les ailes du désordre
Revenir en haut Aller en bas
Adjafiah
Membre avancé
Adjafiah


Inscription : 08/05/2005
Messages : 585
Date de naissance : 16/04/1992
Âge : 32

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 3:45 pm

L'adolescence est vraiment difficile pour tout le monde, les premieres fois, les examens, les amis, les amoureux, et c'est sûr qu'avec les changements physique et les emplois du temps de ministre on es souvent fatigué lorsqu'on rentre de cours et à la longue cela peut etre lassant de se faire remonter les bretelles par nos parents.

Pour ma part ma mére génétiquement parlant est morte quand j'été petite, donc je n'ai pas de problémes de ce coté, mais pour mon pére, il es souvent violent et exige un respect des fois exagérer, mais bon, sa montre qu'il pense à ses enfants et qu'il nous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 3:51 pm

moi jai 17 ans en vrai donc on va dire que kan jetait ado , jetait insuportable !! et je dit il faut avoir du respect pour nos parent qui font tout pour nous , qui se sacrifient :happy:


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 6:46 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 4:04 pm

j'ai aujourd'hui 17 et je ne suis plus ado mais j'ai beaucoup de souvenir de l'adolescence et c'est un long parcours dans sa vie qui est assez étrange :

D'abord la puberté qui rend les ados un peu plus adulte mais cela peut créer des inquietudes au niveau des parents.

Ensuite certains ados se prennent pour des grands et commence à fumer ou encore se droger pour épater les filles ou les garçons ( je l'avoue moi même que je suis passé par cette étape )

et pour terminer les parents n'arrivent pas toujours à controler leurs enfants ce qui peut être inquiétant pour les familles car que va faire notre gosse si il ne travaille pas.

Le passage de l'adolescence nous prépare à affronter la vie réelle que nous ne connaisions pas auparavant.

En effet la majorité d'entre nous se rend compte après ce passage que nous n'avons peut être pas très bien agis avec nos parents mais ce qui est fait est fait il nous est impossible de revenir en avant :,sad,:
Revenir en haut Aller en bas
.nÔla».
Membre fidèle
.nÔla».


Inscription : 22/08/2005
Messages : 6921
Date de naissance : 20/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 4:58 pm

alor moi oui je pense que je parle defois pas surper bien a ma mére mais bon entre les problémes de famille et les engueulade je peux vous dire que c'est pas tout les jour facile en plus je suis pas du gore a parlé avec ma méere mais plus a mon péou a mes amis!
j'avoue que je suis pas tous les jours facile non plus parceque moi j'ai un caractére de chien quand j'ai une idée ou que j'ai declare que je ferais sa ba je le fais donc voilà mais parents galére avec moi, mais l'année derniere j'etait vraiment insuportable javais des salles notes et tout et cette année je suis plus sage mais encor avec un caractere decidé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-f0rever.forumactif.com
.'Brôökê'.
Membre habitué(e)
.'Brôökê'.


Inscription : 16/07/2005
Messages : 3433
Date de naissance : 16/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Déc 2005, 6:45 pm

Ma mère et moi on est de vrai confidentes !! loOl sérieu jlui raconte toute ma life :mdrMDR: c'est super avec elle aucun tabou et c'est pour ça que jlaime, bien sur ya des jours ou elle gueule mais bon comme toutes les mères c'est logique !!
Jsuis bien contente de l'avoir parce que sans elle j'serais perdue !!! Et elle est vraiment super jlui raconte tout tout tout :happy: :happy:

Et mon père et moi c'est pareil, sauf que jlui raconte pas trop mes amours loOl quoi que ça m'prend défoi !! Et puis on s'éclate vraiment trop nous deux !!! On se fous de la gueule de tout le monde lui et moi :mdrMDR: :mdrMDR: loOl

Mes parents sont pas jeunes mais on s'amuse avec eux, on peut parler de tous avec eux franchement !! :yesety: :yesety: j'aime mes parents moi :happy: :mdrMDR: :mdrMDR:


Misswendy:évite les couleurs du staff administratif merci-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyJeu 08 Déc 2005, 12:00 am

Sujet nettoyé - si vous n'avez rien à dire, alors abstenez-vous de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 12:14 am

Je parle orriblement à mes parents, en particulier à ma mère, et après je le regrette :dry: mais comme elle continue toujours et encore ses pauvres discours et morales...ca m'ennuit et je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de l'insulter! Je sais c'est mal mais je sait pas si un jour le conflit s'arrêtera, enfin bref... relation ados/parents, c'est pas dutout sa! :,sad,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 12:46 am

Etonnant de ta part, toi qui est si posée, si douce, si gentille ici !

N'oublie pas qu'une mère et un père, on n'en a qu'un(e)...
Même si parfois, ils sont lourds, chiants, moralistes et tout ce qu'on veut, il faut tout de même les respecter un minimum.
:winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 2:57 pm

Moi ma mère ce serait pas que je l'aime pas mais c'est que j'aime pas sa façon de voir les choses et de parler aux gens...quand on parle avec elle c'est juste à croire qu'elle s'en fout de toi qu'elle veut juste raconter sa vie...mon père lui ça va :tafiole: c'est quand même grace à lui que je vais avoir une nouvelle voiture (une vraie tite peste moi) :angebleuvert: Pourtant je susi loin d'être ado :caribou:

Et zenou a tu été gentil avec ta moman :caribou:
Revenir en haut Aller en bas
°oO[-ßeTa-GiRl-]Oo°
Membre habitué(e)
°oO[-ßeTa-GiRl-]Oo°


Inscription : 01/09/2005
Messages : 2552
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 3:03 pm

Personnellement, ma mère est Très meme trop maniaque hmmm Et puis mon père je le vois qu'1 semaine sur 2 ...

Sinon Ils sont sympas un peut stricte des fois mais bon :glasess:
Revenir en haut Aller en bas
Gregoir
Membre régulier
Gregoir


Inscription : 08/09/2005
Messages : 1773
Date de naissance : 12/09/1986
Âge : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 4:04 pm

Moi c'est un exmeple quand vous dotes que les parents ne nous voiyent pas grandir
je connais une fille de 13 ans sa mére ^rend toujours des demi journée de congé des que sa fille sort du bahu , sa mére c'estcarement mise au 4/9 pour pouvoir étr ela qund sa ille rentre du bahu
je trouve ca franchement nul au moment de l'adolescence on se cherche quand ta toujours tes ^parents qui te colle comment peu tu te cherché defois cherché ce qu'on est c'est aussi soufrir défois ca fait du bien de piqué sa crise de pleurer ou des trucs du style ...

Moi la relation avec mes parents cadépend desfois :winkip:
par conte y a certain sujet tabous :iquetrui: :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 09 Déc 2005, 11:08 pm

miss wendy a écrit:
Et zenou a tu été gentil avec ta moman :caribou:

Bah, des fois il m'arrive de lui répondre un peu de travers, surtout quand je reviens du boulot mort crevé...
Je ne suis pas trop du matin non plus;
Lorsque je me lève (surtout en semaine, quand tu te lève tôt et que tu as toujours ta tête dans l'oreiller...), faut pas commencer à me poser des questions ou à me titiller, il me faut le calme !

Et vu que ma mère est parfois une grande "déconneuse", ben ça nous arrive de nous mordre le nez...mais ça ne dure jamais longtemps, vu que j'ai une chouette maman !

Un jour, à la noël, elle a été malade (gastro) et a du rester au lit la nuit du réveillon...
Et je dois dire que celà a été le réveillon le plus triste de ma vie, sans ma mère pour mettre l'ambiance... :iquetrui:

Mon père, parfois il me gave avec ses monologues, et aussi quand il n'écoute pas ce que l'on dit...mais bon, il est très cool aussi et on a tout de même une bonne relation.
Je n'ai pas à me plaindre de mes parents, loin de là ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 1:23 am

zenatitude a écrit:
Etonnant de ta part, toi qui est si posée, si douce, si gentille ici !

N'oublie pas qu'une mère et un père, on n'en a qu'un(e)...
Même si parfois, ils sont lourds, chiants, moralistes et tout ce qu'on veut, il faut tout de même les respecter un minimum.
:winkip:

Lol, je m'étonne moi même ! :mdrMDR: Ô__o

Enfin bref, je vais penser a ce que tu as écrit sa peux peut-être m'aider! (Enfin...J'ose espérer XD!) =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 2:56 am

Dites, ze peux?! Oh et puis, ze fais ce que ze veux booon :tafiole: (la fille qui est pas venue depuis 2 mois et qui s'incruste au max xD)

Moi et ma mère...c'est bien xDMoi et mon père...y'a rien à dire. Mon père, on peut pas dire que j'ai une relation avec lui, il a toujours son "air de boeuf" collé dans la face. J'lui demande de venir me porter chez mon amie, il gueule. Avec ma mère, on s'entend assé bien. Mais elle me trouve michante..HuHu. Ca fait plus d'une fois que je fais pleurer ma mouman, et je m'en veux à mort après. Il parait que j'ai un caractère de cochon
:xismim: Bon ouki e l'admet xD...Mais bon, j'essaie de m'a fait réfléchir depuis qu'une de mes n'amies a perdu son papa il y a bientot un an. Elle s'en ait toujours pas remis la pauvre :,sad,:

Alors tit conseil: Faite attention aux paroles que vous dites à vos parents, ca peut paraitre bin innocent pour vous mais pour une mère ou pour un père ca fait mal de se faire dire ca par leur propre enfant...

Bon ze repars aussi vite que ze suis arrivé ^___^ Tchoe bye tlm!!! Gros kissou spécial à mes poulettes qui se reconnaitront!
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 11:36 am

bon moi jaimerais dire deja quil ne faut pas soutenir les ados car la moitié des adolescent vivant sur ce monde le font expre de gacher la vie a leur parents et je trouve ca tout a fait dégoutant et meme plus car les parents ont fait tout pour nous donc je pense quil faut avoir du respect pour eux !! :etalortu: ainsi que vu que ceci parle de relation parent/ados il ne faut pas que voir les crise dado mais il faut aussi voir quand tout se passe bien !! Moi chez moi tout se passe bien pourtant jai 16ans quand meme car je me dit dans ma tete que mes parents maide a construire ma vie et ca jen suis reconnaisante !! Bon il y a les parents aussi qui ne font rien pour leur enfants cest a dire : niveau vetement il ne prenne que le stricte minimun , la bouffe est defois imagable , ils ont un chambre , ils vont a lecole mais une ecole public (bon je dis pas que tout ceux qui sont en ecole public sont comme ca ) et ils ne leurs payent meme pas leur etudes ou leur permis de conduire , et ils les foutent dehors a 16/18 ans !! donc ceci est encore plus degueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 3:13 pm

Alors, quand j'était plus petites comme je ne peut pas supporter mon pere et lui non plus, on s'insultrer etc et défois je répondais à ma mére même si je sais sa ne se fais pas du tout je n'arrivais pas a me controler c'était des insultent ,je ne fesait rien de se quel me disaient etc j'ai honte de tout ça! et le regrette vraiment :..ah..:

Mais en grandisant j'ai pris consience qu'elle me cole dernière pour mon bien et qu'une mere et toujours inquitée pour c'ets enfant et qu' l'on en a qu'une et qu'il faut être gentille avec qu'elle car elle nous gatte etc:)

J'i pris conscience de tout cela un peu tard mais maintenant j'essay de me contraoler je lui fais des calins des bisous etc alors que avant je ne pouvais pas:)
Maintenant quand elle m'enerve etc je lui dit en essayant de me controler etc par contre c'ets toujours aussi dure ave mon pere:)

Il ne peut pas me voir il m'insulte de tout les non et voudrais que je ne sois plus à la maison, alors je lui répond toujours, pour moi dans ma vie il n'y a que ma mere qui compte si ma mere ne serais plus la je ne le serais plus non plus je pourrais pas vivre sans elle est super gentille etc :tafiole:

Alors pour tous ceux qui répondent a leurs mere etc réflicher y est arreter Respect
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 4:49 pm

je suis daccord avec tout le monde mais pourquoi parler que des crises dado ?? :blink: vu que le titre est Relation parents/ados , on peut parler aussi des parents ne soccupe pas des ados , comme la marquer soso1113 !! :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
°+FiOna+°
Membre régulier
°+FiOna+°


Inscription : 13/11/2005
Messages : 1096

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 10 Déc 2005, 5:14 pm

ben les parents...


ont doit les pleindre aussi!! car il doivent nous suporté...


bravo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-dollz.kanak.fr/
¨OLÄureO¨
Membre habitué(e)
¨OLÄureO¨


Inscription : 15/10/2005
Messages : 2642

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyLun 12 Déc 2005, 12:28 am

MOi avec mes parents sa va assez bien..J'éssaie le moin possible de répondre a mes parents car.ma soeur leur répond souvent et j'ai vus ma mère pleurer pleins de fois et je n'aime vraiment pas mais quans je la fait pleurer(se qui n'est pas le cas)je le regrette vraiment..parce que moi je sais pas pourquoi,je me sens un peu dnas la peau de l'autre..a metons que ma mère pleure je vais comme pouvoir me mettre dna ssa peau et après je regrette vraiment se que je fait et je me dit oui elle est défois gossant ,mais c'ets pour notre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taviededollz.forumzen.com
$Jimmy$
Membre
$Jimmy$


Inscription : 18/09/2005
Messages : 481

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 14 Déc 2005, 2:11 pm

Ma mere m'enerve vraiment , parce qu'elle me repete cents fois la meme chose , elle me fait des grands discours , encore hier , sa m'a échappé et je lui ai dit : " Tagueule !
Resultat : Privée d'ordi :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 14 Déc 2005, 2:33 pm

$Jimmy$ a écrit:
Ma mere m'enerve vraiment , parce qu'elle me repete cents fois la meme chose , elle me fait des grands discours , encore hier , sa m'a échappé et je lui ai dit : " Tagu***e !
Resultat : Privée d'ordi :;sinfti:

Moi, un coup pareil à ma mère et j'aurai directement volé au pensionnat !
Quand à mon ordinateur, il aurait fait un vol plané du premier étage jusqu'au rez de chaussée !
Quand à la marque de sa main dans ma tronche, je pense qu'elle serait encore visible à ma pension ! :zutlol:

Mes parents sont très cools, mais jamais il ne me serait venu à l'idée, ne serait-ce qu'une demi-seconde, de les insulter !


Désolé d'avoir pris ma couleur de modération, mais sur ce coup-là, fallait que ça sorte...
C'est incroyable le nombre de jeunes qui se permettent d'insulter leurs parents...
Mais moi si un de mes (futurs) enfants devaient me faire un coup pareil, mais punaise leur tête volerait au Népal tellement la giffle serait forte !

Jamais je ne comprendrai les parents qui laissent passer celà, c'est un grand mystère pour moi...et une des raisons qui font que notre société connait autant de problèmes d'incivilité !
Revenir en haut Aller en bas
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 14 Déc 2005, 2:40 pm

Je vois que le caracteres de nos parents se ressemble zenatitude :zutlol:
Si je lui aurait fait sa moi sa serait direction ecole millitaire et l'ordinateur serais a la decharge publique en se moment.Je trouve sa vraiment inadmissible de parler comme sa a nos parents et je voudrait dire que quand vos parents seront mort vous regretterez d'avoir un comportement comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adjafiah
Membre avancé
Adjafiah


Inscription : 08/05/2005
Messages : 585
Date de naissance : 16/04/1992
Âge : 32

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 14 Déc 2005, 3:26 pm

Moi mon pére c'est lui qui nous insulte avec nos fréres et ce qu'ils aiment pas c'est que vu qu'à la maison il y a 3 frére [18,22 et 15 ans] et bah il leur répondent et bah sa se termine avec des claques.
Mais l'école disiplinaire sa n'a rien fais au contraire sa à monté une haine vers mon pére [j'y suis pas aller mes frères oui]
Revenir en haut Aller en bas
* (( Noane__x
Membre en Or
* (( Noane__x


Inscription : 12/06/2005
Messages : 11166
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyJeu 15 Déc 2005, 9:40 pm

eh bien moi
ma mére me gave quelque foie a fair ses morales " est-je meriter d'avoir une fille comme sa " puis quand je lui repond elle me foux une banane en pleine figure alors je lui dit de calmer sa joie et tous mes elle me souler d'un lapin cocus :dry: :etalortu:
apres elle m'enerver et tout !!! et quand j'etai plus petite je fesai des crises de nerf et el me disai conasse puis jallait meme fugué de ché moi :bendessu: :iquetrui: :,sad,: :;sinfti:
je lui et fais connasse toi même et j'avai si mal au coeur angoissement que
j'arrachai mes cheveux ses passer une foie au info que yavai du monde qui fesai des crises de nerf qui manger leur cheveu et tout serieu je le regrette et tout
je repond a ma mere je lui dit pas d'insulte :bendessu:
mais j'ai toujour un peux de crise de nerf ^^ :happy: :bendessu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-M-H3ll.skyrOck.cOm
coralia
Membre régulier
coralia


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1432
Date de naissance : 16/08/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 17 Déc 2005, 2:37 am

[color:39c3=yellow:39c3] pas besoin de tout citer- zenatitude[/b][/quote]

zenou moi jai mes parent jetait facher et jai dit tague*** a mes parent maes la cest que a la place de me chicaner il mont expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 17 Déc 2005, 2:59 am

coralia a écrit:
zenou moi jai mes parent jetait facher et jai dit tague*** a mes parent maes la cest que a la place de me chicaner il mont expliquer

Mouais, les miens m'auraient d'abord collé deux bonnes giffles histoire que je comprennes ! :mdrMDR:
Ensuite, on en aurait discuté.

C'est sûr que des parents trop sévères, ça cause des problèmes, mais des parents pas assez stricts, ce n'est pas mieux, surtout si leur enfant a un sale caractère et a besoin d'être "serré".
Revenir en haut Aller en bas
coralia
Membre régulier
coralia


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1432
Date de naissance : 16/08/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 17 Déc 2005, 3:02 am

bien moi mes parent sont pas sticte et je me comporte comme faut :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptySam 17 Déc 2005, 4:16 pm

moi et ma maman on s'entend super bien...

Je lui dit tout sur tout.
Elle connait toute ma vie, tout mes soucis, elle sais quand j'aime quelqu'un, quand j'ai fait une connerie,... je lui dit.

Mais elle ne me laisse pas tout faire, comme les sorties c'est assez stricts les trucs comme ça, mais bon je lui en suis reconnaissante de faire ça...

Enfaite sa méthode d'éducation me plaît^^
elle dit que un enfant ne doit jamais avoir peur des ses parents, donc par exemple une fois (j'avais 11 ans)ya des filles de mon école (les filles qui cherche des mecs et qui fument(on se comprend)) elle avaient de l'alcool et moi j'en ai bu...
Mais après j'ai dut le dire a ma maman car il s'avèrait que les bouteille avaient été voler.
Enfin bref... J'ai dut lui dire et elle ma juste dit: Tu ne recommenceras plus...
J'avais eut super peur de lui dire, et enfaite elle ne ma pas engueuler.
Il y en a certains ils se disent: alors tu n'as cas faire des conneries elle te dira rien...
Mais ça na rien a voir
Je n'ait jamais refait un truc pire que ça dans ma vie, donc c'est dire ^^...
Mais ce n'est que un exemple...

J'en ait pleins comme ça...
On rit trop à table par exemple, elle fait pleins de gags. Des fois quand je l'entends parler avec des gens je me dit qu'elle est presque plus vulgaire que moi, a cause des gags qu'elle fait.
J'ai une copine qui a dis une fois à sa maman: ta gueule conasse.
ben sincèrement ca m'a choquer, je trouve que sa maman a bien fait de lui envoyer une baffe, même si c'est une amie.

Nous on est une famille de 5 enfants et pas forcéement les plus riches mais sans me vanter ma maman a merveilleusement bien réussis son éducation.
mes relations sont équilibrer, je suis (très) bonne a l'école, je suis polis, sociable ,...
tout ce qu'il faut
(ca fais un peu craneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
°+FiOna+°
Membre régulier
°+FiOna+°


Inscription : 13/11/2005
Messages : 1096

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 18 Déc 2005, 6:19 pm

de fois il senerve pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-dollz.kanak.fr/
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 18 Déc 2005, 6:24 pm

si c'est parce que vous leur avez dit: tu es con, tu es bète etc
je trouves ca normal
mais franchement le métier le plus dure au monde c'est parents
vous avez la responsabilité des gens que vous aimez le plus au monde si ils tourne mal les parents son les responsable et ils sen voudront toute leurs vie

faut arrèter les caèrice pour certain et un peu penser a autre chose que a sois meme
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
.'Brôökê'.
Membre habitué(e)
.'Brôökê'.


Inscription : 16/07/2005
Messages : 3433
Date de naissance : 16/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyLun 19 Déc 2005, 12:53 am

Ben moi les insultes genre 'taguele' ou 'tes con' cest normal :mdrMDR:
ouais c'est pas drole mais bon lol

hier encore j'étais en ville avec ma mere et je sais plus pourquoi elle me sort : "tu crois que jsuis conne ou quoi?" moi jlui ait répondu "ben ouais!" lol mais bon elle sait que jdéconne, bon après elle a pousser la porte du magasin au lieu de tirer alors jlui ait sorti : "ben tu vois bien que tes conne!" c'est partis en fou rire :mdrMDR: :mdrMDR:

mes parents jles adoree ! Bon ils gueulent aussi quand ça va trop loin mais cest tranquil! On plus en ce moment jsuis 'folle' lol et ils font les cons avec moi :mdrMDR: :mdrMDR:

mOn pere il m'a sorti une connerie une fois et jlui ait répondu : "tu sais quoi ? jtemerde!" mdrr il a meme rien dit il a rigoler et il ma sorti "mais moi aussi ma ptite!" :mdrMDR: imagine ton pere qui tparle comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyLun 19 Déc 2005, 5:37 pm

moi on déconne toûjours
mais pas dans se sens la c'est plus "simpas "

par exemple
une fois je lui ait dit: "il faudrais peut-être nous conduire a la patinoire avec ma classe, tu pourais?"
et elle a répondu que oui et je lui sors, pour rire"tui t'habilleras bien" mais vraiment pour rire et elle ma dit qu'elle avais une idée: venir me chercher avec les bigoudit, elle a dit aussi que ca la ferais bien rire ... et quelle le fera surement a un de nous (mes frère et soeur)
merci mamannnnnnn :xismim: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Åñg˦ÌÑå
Membre fidèle
Åñg˦ÌÑå


Inscription : 12/07/2005
Messages : 4354
Date de naissance : 03/12/1993
Âge : 30

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 12:44 pm

moi et ma mére on se parle pas ou juste pour dire "tu peut mpassé la bouteille d'eau stp man !" pis c'est tout par contre avec mon pére on s'eclate de trop on se parle bien ! bon c'est vrai il y a des fois quand je suis enervé je sort des mechants mots sans le vouloir ! mais j'ai la chance d'avoir une famille geniale !!!!!!!! :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://stylefun.skyblog.com
Laeticia
Membre fidèle
Laeticia


Inscription : 29/04/2005
Messages : 5430
Date de naissance : 14/01/1993
Âge : 31

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 1:31 pm

Ma mère ~> Elle peut etre tres gentille avec moi mais ca dure pas longtemps. Comme c'est une tres grande maniaque, dés qu'elle voit un petit truc par-terre c'est : "Ramasse la terre la" même si c'est pas moi qui est fait tombé la terre, et puis elle est toujours en train de m'appeler pour faire un truc ... Et apres elle me traite de faignante ;heins:
Et quand elle dit que je suis toujours dans ma chambre que je fout rien ... je lui dit qu'elle est chiante :etalortu: Et apres je regrette parce qu'une maman on en a qu'une :bendessu:
Mon père ~> Avec lui ca se passe bien mais quand il s'énerve c'est mechant Meme si j'ai rien fait. Lui qui d'habitude ne frappe presque jamais [C'est plutot ma mere ca hmmm ]
Mais bon je les comprend, il faut faire régner l'ordre :glasess:

Mais en faite la personne qui les met le plus sur les nerfs c'est mon grand frère de 19 ans, il fait que des "conneries" :xismim:

Mais bon on a comme meme des petits délires dans la famille :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesdollz.superforum.fr/
._KAROLYN`E.
Membre
._KAROLYN`E.


Inscription : 09/09/2007
Messages : 110
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 4:08 pm

Toujours mon mot a dire moi :xismim: XD

Moi,avec mes parents ça ne peux pas mieux se passer :happy:
On s'entends a merveille!! :yesety:
Et si un jour j'avais le malheur de les insulter (ne serai-ce qu'un petit "punaise!!")
je sens que je vais voler avec les oiseaux !!!
Serieux,je trouve que les parents c'est ce qu'on a de plus cher au monde et ça se respecte.
Moi ça me (désolé du terme) bousille les oreilles d'entendre des ados qui insultent leurs parents!!
Parce que dites vous bien que sans eux vous n'existerez pas :zutlol:
(rolala la super belle morale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 4:29 pm

abigaëlle a écrit:
Toujours mon mot a dire moi :xismim: XD

Moi,avec mes parents ça ne peux pas mieux se passer :happy:
On s'entends a merveille!! :yesety:
Et si un jour j'avais le malheur de les insulter (ne serai-ce qu'un petit "punaise!!")
je sens que je vais voler avec les oiseaux !!!
Serieux,je trouve que les parents c'est ce qu'on a de plus cher au monde et ça se respecte.
Moi ça me (désolé du terme) bousille les oreilles d'entendre des ados qui insultent leurs parents!!
Parce que dites vous bien que sans eux vous n'existerez pas :zutlol:
(rolala la super belle morale XD)
En effet la majoritée de ce que tu dit est vrai mais cela arrive à tout le monde d'avoir une petitedispue avec nos parents même si après nous nous rendons contes que cela ne sert à rien ! Les parents ca se respecte c'est vrai alors si ils nous respects il sera sympa et juste d'en faire auant :winkip: .
Malheuresement les parents ne sont pas toujours très d'accord avec nos attentions pour le futur surtout lorsque l'on devient majeur. D'un coté ils ont raison de nous avertir mais la plu^part du temps je trouve qu'ils n'ont pas l'impréssion de voir que nous pouvons arriver à vivre sans qu'ils soient toujours derière nous :xismim: .
En conclusion un parent c'est un être comme tout les autre qui nous respecte et nous aide à préparer notre vie et je ne vois pas pourquoi nous ne le respecterions pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 5:17 pm

Oué c vré

A peine arrivé et déjà banni? C'est ce qui risque de t'arriver si tu ne lis pas le règlement mon ami - zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyDim 08 Jan 2006, 5:28 pm

zenatitude a écrit:
coralia a écrit:
zenou moi jai mes parent jetait facher et jai dit tague*** a mes parent maes la cest que a la place de me chicaner il mont expliquer

Mouais, les miens m'auraient d'abord collé deux bonnes giffles histoire que je comprennes ! :mdrMDR:
Ensuite, on en aurait discuté.

C'est sûr que des parents trop sévères, ça cause des problèmes, mais des parents pas assez stricts, ce n'est pas mieux, surtout si leur enfant a un sale caractère et a besoin d'être "serré".

Moi aussi, aux débuts, ils me collés des giffles, des grosses, et des grosses punitions après mais vue que je ne pensais cas moi, j'ai été un peu trop fort, je ne les aient jamaus bien écoutés et maintenant, ils, me laisses, quand défois une insultes je sais se ,'est aps bien mais quand une insultes me sort de la bouche soit j'ai le droit à une, tu vas arrêter ou etc ou alors, ils ne disent plus rien

Mais maintenant que j'ai grandit sa va beacoup mieux sauf avec mon père je ne peux aps le voir selui là!

Bref, la seul solution pour ne pas ménerver ou insulter c'est de rester dans ma chambres!même si j'y reste toutes les journées, je sais défois je loupes des choses, mais je sais que en restant avec mon père tout vas dérivéer de travers! :,sad,:
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyJeu 12 Jan 2006, 3:54 am

Moi j'ai envoyé chier ma mère une fois dans ma vie...C'était la première et la dernière croyez moi :xismim:
Et et une fois j'lui ai lâché: «Lâché moé merde, tu m'énarves!»
Croyez moi, mon bras, elle l'a serré très fort... pouss J'avais le bras tout rouge lol.

Mon père vient de me péter une coche parce que j'ai pas voulu aller lui chercher le poivre pouss Il m'a dit: «Toé, d'mande moé pu jamais rien, parce que tu vas voir que ton criss de jeu y se joue à deux ma p'tite fille.» J'ai pas pu m'empêcher de lui réplique un de mes fameux «C'est ca, c'est ca...PfFfFfFf». :xismim:
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
Shawna
Membre avancé
Shawna


Inscription : 04/01/2006
Messages : 541

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyJeu 12 Jan 2006, 12:54 pm

MOi perso, ma mere est trop curieuse me concernant. Elle aime savoir si j'ai un copin, quesque je fais avec lui. Elle veut trop savoir ma vie privée. Cela dit maintenant je reste dans ma chambre et je ne lui parle plus. Mon pere, lui est trop coincé du c** alors je parle pas avec lui. Enfaite mes parents je les vois juste le moment du repas et je repars dans ma chambre. La plupart du temps je suis sur DMV. et quand mon pere rentre comme ça dans ma chambre il me dement quesque c'est ce truc rouge sur le quel tu es tout le temps. Alors moi je lui répond pas. Mais c'est vrai que répondre a mes parents c'est pas truc sinon je me prend une claque dans la figure lol. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda57.skyblog.com
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyVen 13 Jan 2006, 9:03 pm

Shawna a écrit:
Moi perso, ma mere est trop curieuse me concernant. Elle aime savoir si j'ai un copin, quesque je fais avec lui. Elle veut trop savoir ma vie privée. Cela dit maintenant je reste dans ma chambre et je ne lui parle plus. Mon pere, lui est trop coincé du c** alors je parle pas avec lui. Enfaite mes parents je les vois juste le moment du repas et je repars dans ma chambre. La plupart du temps je suis sur DMV. et quand mon pere rentre comme ça dans ma chambre il me dement quesque c'est ce truc rouge sur le quel tu es tout le temps. Alors moi je lui répond pas. Mais c'est vrai que répondre a mes parents c'est pas truc sinon je me prend une claque dans la figure lol. Voila !!
Bon il ne faut jamais s'énerver avec les parent : c'est une chose que je me dit souvent !
Cela ne sert pas à grand chose de s'éxiter pour une raison quelquonque !

Bon les parents sont souvent collant c'est vrai mais d'un coté que ferais tu sais eu ? Ils te nourrissent , ils t'hébergent : bon d'accord c'est la moindre des choses pour son enfant mais cela n'empêche pas de les respecter comme eux ils te respectent.

Ils y a des moment dificiles entre nous et eux mais cela ce termine la plupart du temps bien :oki:
Revenir en haut Aller en bas
©PiLlOuTe en vacs©
Membre
©PiLlOuTe en vacs©


Inscription : 03/04/2006
Messages : 451
Date de naissance : 24/03/1992
Âge : 32

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyLun 05 Juin 2006, 8:47 pm

Moi je dis tout à ma mère et ça se passe bien, de toute façon je n'arrive pas à tenir ma langue donc je lui dis tout... J'ai super confaince en mes parents et je trouve qu'il m'élève bien, je pense qu'un enfant dois avoir des règles sinon il ne trouve pas ses reperts...
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMar 06 Juin 2006, 4:29 pm

Moi bon ça va avec mes parents mais je suis assez timide avec eux (et oui)

Ma mère => Elle est gémeaux, comme moi, et on dit que deux gémeaux ensemble, ça "pète"! Avec ma maman faut souvent que je m'énerve après elle, que je lui réponde, et après je me sens très très triste, de lui avoir répondu comme ça, mais je n'ose pas lui dire "pardon". Je la trouve un peu trop curieuse (elle me demande si j'ai un petit copain etc) et elle ne se gène pas! C'est ça qui me dérange! Un exemple, vous moquez pas de moi, c'est vrai, et elle n'a pas de gène pour dire ça, en famille ou par exemple dans la salle d'attente, elle passe sa main, sous mon t-shirt et s'aperçois que j'ai mis un soutif ( Mr.Red ) donc elle le dit "ah bah chuis contente t'as mis un soutif! Attends je te remontes tes bretelles"! Devant les cousins, les amies, etc... Super génant quoi! Mais bon je maperçois qu'elle fait des efforts pour moi, même si dès fois je suis très énervée contre elle, elle n'est pas rancunière... Elle crie, mais ne me claque pas souvent.

Mon père => Ben lui, il est comme moi, il s'énerve très très facilement, et ça pète! Souvent à cause de moi! Il casse des chaises et tout... Mais a part ça il est sympa et très "cool" (comme ma maman aussi), car il m'amène au cheval, en dérangeant son travail et tout, il accepte que je me fasse un piercing, que j'invite des copines, j'ai de l'argent de poche... Mais il est pas souvent là.

En bref souvent ça se passe bien mais dès fois pas trop... Et que je fais pas trop d'effort par rapport a eux

Edit que j'avais oublié: faut toujours que je fasse des travaux de nettoyage etc... enfin bon, c'est la vie xD


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 6:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soanala
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMar 06 Juin 2006, 5:30 pm

Ma mère est moi, on peut dire que tout va bien, quand elle ne pense pas au ménage ! Oui, ma mère est maniaque, comme beaucoup de personne sur ce forum ! Les parents maniaque, arrête pas de nous faire des leçons de morale, enfin, moi oui, des fois, elle me dit : " Je te plains quand tu seras toute seule dans ton appartement, qu'est ce ça va être si tu ne sais même pas ranger ta chambre correctement. " Et elle le dit sans arrêt, donc tu en as beaucoup marre au bout d'un moment, donc tu t'enfermes dans ta chambre et tu pètes un cable ! Je sais, faut comprendre les parents, ils ne doivent pas être toujours dernière nous, pis dans un sens, c'est quand même pas eux notre chien, faut pas que nos parents sois cool sur ce niveau, sinon, c'est vrai que, quand on sera seule... " Oui mais ça ne sera pas pareil. " Bah peut-être pas, mais peut-être bien que si, comme ta mère t'auras toujours tout fait ( je dis mère car c'est pas trop le genre aux pères. ) tu seras un peu perdu avec le ménage qui faut faire dans la maison. Mais bon, nous en fait ma mère est moi, on s'enguelle juste pour sa maniaquerie !

Mon père est moi, bah en fait il est parti quand j'avais trois ans, non il n'est pas mort, mais il nous prends quelque week end quand il en a envie, et ce n'est pas tout le temps, ça fait maintenant deux mois que je l'ai pas vu, et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, donc ça me rend un peu malheureuse, et j'ai peur d'aller vers lui.

Donc après, faut quand même réfléchir avant d'insulter ses parents ou leur répondre, je sais, cela est dur pour les personnes ayant des crises de nerfs, mais bon... Faut pas oublier que c'est eux qui nous a donner la vie, et qui nous aime, malgré les disputes, qui se passe souvent ou pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMar 06 Juin 2006, 8:37 pm

MOi je respecte ma mère, meme quand elle s'emporte , quand elle hausse la voie contre moi , je dit pas que j'aime sa , au contraire j'aime pas , mais c'est pas pour ca que je vais lui dire des insolence derrière son dos, elle me fait la morale, mais c'est normale , et vrai car un jour je serais certainement a sa place, et puis j'ai pas le droit de dire de "connerie" sinon j'me fait éjéctée de la maison, parfois il ya des ptites choses qui sorte de ma bouche sans faire exprès : "p*tin" et la je me fait expedier direct au rez de chaussée :bendessu:

Donc d'un coter j'pense que c'est leurs roles de parents d'êtres derrière nous, en tout cas ma mère ne veut rien savoir de ma vie personnelle , elle me dit juste que si j'ai de sproblèmes je peut compter sur elle Relation parents/ados Oii4ov

Mais faut tout de même ce demander, quesqu'on ferais sans nos parents ? et aussi que c'est leurs rôles de parents !

Donc parfois je les comprend mais parfois sa va trop loin, alors je préfère arreter direct la discussion avant de m'enerver contre eux !

Et vraiment je ne peut pas dire une fois que j'a été bléssante ou agressive envers mes parents, je peut dire que je pense au plus profond de moi et que je ne le dit pas mais après je regrette même dis avoir penser

Tout sa pour dire que on dit que sa se passe mal, mais cela dépend aussi de comment vous réagissez envers vos parents, en bien ou en mal ...
Revenir en haut Aller en bas
.. E a L
Invité
Anonymous



Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados EmptyMer 07 Juin 2006, 3:44 pm

Moi c'est mitigé xD
Ma möÔman c'est une maniaque professionelle xD elle est chiante quelque fois pouss
Par cOnTre mOn poÔpa c'est zen 'vec Lui .. t'peux faire plein de choses xD
mâÄh par contre il suffit que j'ramène un 13/20 et je suis zigouillée pouss
Sur les études ils sont super strictes.
mâÄh pour le language aussi.
Un jour ma mère m'avait engueulé et m'avais dit ensuite de ranger ma chambre [ben vii à chaque fois qu'elle est énervée j'doit ranger ma châÄmbre :XD: ] et j'ai dit qu'je le ferais pas.
Comment j'ai voltiger :XD: J'ai pas mangé pendant deux jours .. Je suis restée enfermée dans ma chambre pendant deux jours mâÄh je mangeais en rentrant du collège.. pouss
N'empêche qu'après ma mère c'est calmée .. comme quoi, ca a des avantages d'être insolent de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation parents/ados Empty
MessageSujet: Re: Relation parents/ados   Relation parents/ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation parents/ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes parents
» [Validé] • Loulouange attend des parents =D
» [Validé] • Shaînesse veux des parents
» [Validé] • Amendine veux parents!
» [Validé] • Elisa, 14 ans rechecher parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: