Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validé] • Loulouange attend des parents =D

Aller en bas 
+2
Natacha.
LØla.
6 participants
AuteurMessage
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 16 Aoû 2009, 9:56 am

Ma présentation :

Prénom : Lola Ange
Age : 15 ans
Lien vers la présentation : http://www.dollzmaniaville.com/registre-des-membres-f2/loulouange-sur-dmv-t224980.htm#4313369
Recherche famille type : Un couple de préférence avec un frère qui a 14, 15 ou 16 ans...

Formulaire des parents intéressés :

Code:
[b]Prénom et nom de la mère:[/b]
[b]Age de la mère:[/b]
[b]Prénom et nom du père:[/b]
[b]Age du père:[/b]
[b]Situation familiale:[/b]
[b]Membre de votre famille actuelle:[/b]


Que feriez-vous si...

Code:
[b]Je fugue[/b]
[b]Je vous respectent pas[/b]
[b]Je dort chez une copine et que je ne vous ais pas prévenue[/b]
[b]J'ai un ptit copain[/b]
[b]si je fume[/b]
[b]si je bois[/b]
[b]si je tape mon frere ou ma soeur[/b]
[b]je ne veux pas aller a l'ecole[/b]
[b]OU que ont se dipute[/b]
Validée par Calypso*


Dernière édition par Loulouange le Sam 05 Sep 2009, 5:24 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyLun 17 Aoû 2009, 1:14 pm

UP pliiizzz
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 13 Sep 2009, 10:30 am

Up mes chous =(
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 13 Sep 2009, 9:25 pm

Prénom et nom de la mère:Fleur,Violettte,Hortensiah (appelle moi Fleur) Morrisson
Age de la mère:19 ans et 20 en octobre
Prénom et nom du père:pas pour l'instant
Age du père://
Situation familiale:et bien je ne sais pas trop quoi dire
Membre de votre famille actuelle:Juju ma fille mais elle ne se connecte pas



Que feriez-vous si...

Code:
Je fugue:je pleure quelque instant et pars a ta recherche en appelant mes amis,et si je ne te trouve pas j'appelle la police
Je vous respectent pas:je te dis d'etre polie avec moi
Je dort chez une copine et que je ne vous ais pas prévenue:je me demanderai ou tu serai et le lendemain si je ne te vois pas je te recherche
J'ai un ptit copain:ça ne me dérange pas
si je fume:je t'interdit de fumer ou alors tu fume mais très rarement
si je bois:je te dis de ne pas boire si tu bois plus de 2 verres je te dis d'arreter
si je tape mon frere ou ma soeur:je te dispute et te dis d'etre gentille avec eux
je ne veux pas aller a l'ecole:si tu rate l'école par ce que tu es malade ça ne fait rien mais si tu la rate sans aucune raison,je t'oblige a y'aller
OU que ont se dipute:j'essaye d'arranger ça le plus vite possible

je sais je ne suis pas vraiment ce que tu recherche mais je cherche des enfants et tu me faisais pitier


Dernière édition par *Fleur° le Jeu 31 Déc 2009, 3:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyVen 18 Sep 2009, 2:04 pm

Oui tu a l'air sympa! Mais je continue de chercher et à la fin, je verrais bien qui prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyVen 18 Sep 2009, 5:49 pm

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jack...
Membre
Jack...


Inscription : 15/04/2009
Messages : 240

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Je suis Un Homme Comblé !
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyMer 25 Nov 2009, 1:39 pm

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyMer 25 Nov 2009, 2:00 pm

Oui Jack..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:07 pm

Sinon faisons connaissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack...
Membre
Jack...


Inscription : 15/04/2009
Messages : 240

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Je suis Un Homme Comblé !
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyVen 01 Jan 2010, 6:46 pm

Pas de Flood sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 10 Jan 2010, 8:21 pm

Prénom et nom de la mère: Tia Helsé(me demandez pas pourquoi j'ai choisis ce nom de famille :P )
Age de la mère: 18 ans^^
Prénom et nom du père: Sad il y a toujours écrit ca et ca me fait toujours pleuré^^ je suis célib'
Age du père: What the fuck ?!? faut encore rajouter que on est célib?[Validé] • Loulouange attend des parents =D 328614
Situation familiale: Qu'est c'est ca??Faut encore rajouter on est célib [Validé] • Loulouange attend des parents =D 537642 lol
Membre de votre famille actuelle:Bon alors je la compte déjà parce que tellement elle est drôle je suis quasi sure d'adopter une fille Bliblette et peut être une autre amendine mais elle est pas très bavarde mais très gentille
Je fugueBah comme a chaques fois que je poste pour ca.Alors au départ quand je voi si tu n'es pas à la maison je t'envoi un sms ou je regarde au cas ou si tu serais co sur msn ou facebook j'attend genre une heure et là je m'inquiète je te cherche dans la ville j'apelle chez tes ami(e)s pour savoir si ils savent ou tu es .Si ca dure plus longtemps j'apelle la police et je demande à tous les gens qui te connaissent de te chercher.Quand on te retrouvera je demanderais des expliquations et ma réaction dépendra de pourquoi ca c'est passé
Je vous respectent pasCa ca depend mais j'aime pas que on me parle mal,donc si c'est genre tu t'énerve et tu part en claquant la porte dans la chambre je te demande gentiment une heure après ce qu'il s'est passé et on oublie.Mais si genre tu m'insulte je te réinsulte rambo et je te donne une punition si quand je reviens te voir tu t'escuse pas mais sache que je viendrais toujours te voir pour essayer de calmerl le jeu et pas d'ne rajouter.Par contre si tu m'insulte avec un bras et des GROSSES INSULTES là c'est je t'engueule bien et je t'oblige a monter dans ta chambre avec le portable et l'ordi confisqué ;cute:
Je dort chez une copine et que je ne vous ais pas prévenueCa c'est pas grave!!C'est trop cool que t'es pleins d'amis qui t'invitent,enfin si je rentre et que t'es pas là et que tu repond pas si je t'envoie un sms tu risque quand même de me faire angoissée et je te passerai surement un savon.Alors si tu veux aller chez quelqun il suffit que t'envoi un sms ou que tu laisse un mot sur le frigo rabbit
J'ai un ptit copainEh alors il y a quoi de mal??C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver fin du moment que c'est pas un sa**p et que c'est un mec bien.Par contre t'inquiète t'es pas obligé de me le presenter (a part si tu y tient) c'est pas ton fiancé non plus :P .Sinon en cas de peine de coeur [Validé] • Loulouange attend des parents =D 328614 je serais toujours là pour te consoler en parler et tout,on finira même par se marrer quand on se raconteras tous nos bad trips t'inquiète pas [Validé] • Loulouange attend des parents =D 928806
si je fumeOui je sais je suis chiante là dessus j'aime pas trop que tu fume je te le dirais et puis je t'expliquerais pourquoi j'aime pas ca(j'ai un membre de famille qui est mort d'un cancer en partit à cause de la cigarette c'est vrai en plus donc j'aurais des raisons a craindre que tu fume).Si tu tiens vraiment à fumer alors fais le sans que je le sache ou promet moi de fumer un peu et pas comme un pompier,je trouve à ton âge c'est vachement tot si tu fume toute ta vie depuis 15 ans tes poumons vont être super abimé très tot
si je boisPfou alors là franchement picoler pour UNE FILLE en plus A TON AGE c'est vraiment pas glam.Nan serieux je te demanderais pourquoi tu bois ok boire quelques verres lors des grandes occasions ou un de temps en temps(ce que je suis la première à faire^^) ca va t'as le droit heureusement.Mais franchement bore jusquà se souler ca te sert a quoi??Me dis pas que tu trouve ca cool d'être soulé enfin bon faut pas abuser de l'alccol et puis c'est tout.
si je tape mon frere ou ma soeurRahlala la questions une claque ca va après si c'est la baston^^ oui je viens vous separer et j'ai l'habitude de faire un truc que je faisait pour réconcilier mes amies.Je vous demande de venir tous en parler calmemant sur un canapé et je vous demande de vous parler et de regler vos disputes calmemant avec comme jury moi :P et à chaques insultes ou truc du genre il faut mettre de l'argent dans une tirelire et on essaie de regler ca avec peut être genre une punition(pas grave par exemple faire les courses ou chercher le pain :-) ).Si vous n'êtes pas réconcilié je garde l'argent à jusqu'à que je vois que vous êtes vraiment réconcilier et là je le partage.
je ne veux pas aller a l'ecoleOui bah comme moi jamais j'avais envie.Alors même si je suis prof du moment que c'est maxi 2 ou 3 fois par an quand c'est des petites journées et que vous êtes un peu malade genre rhume je vous laisse manquer la journée du moment que je vois que tu ratrape tes cours et que c'est pas trop frequent
OU que ont se diputeOui alors là pareil que avec des frères et soeur sauf que j'attend que ca se soit un peu calmée et on s'explique calmemant j'essaie de regler cette histoire de voir les raisons.Si c'est un truc grave genre tu seches souvent les cours et tu veux recommencer bah je serais plus severe je t'engueulerais un peu et si je sens que tu va te calmer je te dirais que c'est oublié mais je fixerais des limites si ca se reproduit genre tu es privée de sortie.Si c'est une dispute entre nous par exemple tu trouve que je m'occupe plus de ta soeur ou frère que de toi on en discute rien que toi et moi et je me fixe des objectifs comme faire au moins une fois par semaine une activitée avec toi ou un truc du genre.Dans tous les cas je fais tous pour que ca se finisse en un fou rire ou un calin(ah oui j'adore les calins ^^)

Bon voilà j'espère ca t'a plu Mr.Red si tu veux en savoir plus sur moi j'ai un topic pour adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyMar 12 Jan 2010, 10:35 pm

Tia, merci beaucoup, j'aime bien mais j'attend encore, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 17 Jan 2010, 10:45 pm

Lola,nous n'allons pas attendre trop longtemps....Tu n'a qu'a faire connaissance avec nous 2 et tu verras bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby.
Membre avancé
Gaby.


Inscription : 03/02/2010
Messages : 542
Date de naissance : 09/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyDim 07 Fév 2010, 9:49 pm

Prénom et nom de la mère: Deco Jennifer
Age de la mère: 18 ans
Prénom et nom du père: Je suis célibataire [Validé] • Loulouange attend des parents =D 328614
Age du père: Sad
Situation familiale: je sais pas quoi dire .. [Validé] • Loulouange attend des parents =D 859642
Membre de votre famille actuelle: Bas euh..jai pas d'enfants ..

Que feriez-vous si...

Je fugue : Japellerais tout de suite la police et
je te rechercherais partout !! en pleurant
Je vous respectent pas : j'aime pas !! surtout qu'on me
parle mal,alors la je vais m'enerver tu sais pas a quel point !!
Je dort chez une copine et que je ne vous ais pas
prévenue
: je m'inquiète et je n'arréte pas de
t'apeler sur ton portable !!
J'ai un ptit copain : parle en moi ..
si je fume : je te dit d'arrêté,et je t'explique pourquoi !!
si je bois : je t'explique que ce n'est pas bien,et en plus
je suis désolé mais a ton age !!
si je tape mon frere ou ma soeur : je te dispute,et demande
de t'escuser .
je ne veux pas aller a l'ecole : je te demandes pourquoi tu
ne veut pas ?? y a t-il un probleme ?? tu sais tu peux tout me
dire ..
OU que ont se dipute : je ne te parle pu pendant 10 ou 15 minutes,je te laisse, et je fini par te parler,et oublier cettedispute

Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D EmptyMar 02 Mar 2010, 6:21 pm

Sujet toujours d'actualité ? [Validé] • Loulouange attend des parents =D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] • Loulouange attend des parents =D   [Validé] • Loulouange attend des parents =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] • Loulouange attend des parents =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Centre Médico-Social-
Sauter vers: