Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite revenante! :D [finiiiii]

Aller en bas 
+4
Mathis'
. Gin
Cleveland.
Ariel*
8 participants
AuteurMessage
Ariel*
Nouveau membre
Ariel*


Inscription : 23/01/2012
Messages : 6

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyLun 23 Jan 2012, 11:21 pm

Donc voilà bonjour a tous d'abord Pom Pom Girl je suis une ancienne qui se réinscrit...(je me souviens plus de mon ancien pseudo par contre Embarassed )
Je jouais a dollz mania ville il y a environ 3 ans et puis quand j'ai reçu le mail de cleveland je me suis dit "pourquoi pas?" et du coup je reviiiiens Mr.Red

PS:Par contre la tout de suite j'ai pas trop le temps de faire ma présentation donc ne vous étnnoez pas si elle est a peine remplie ^^"

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom :Vandert
Prénom :Ariel
Âge :19 ans
Date de naissance : 02/08/92

GROUPE

Groupe choisi :Artiste
Raison : Même si Ariel n'est pas une grande dessinatrice ,son côté rêveur et son imagination débordante compense. Elle n'a jamais suivi de cours de dessin ,car pour elle dessiner est un moyen de s'exprimer et de s'évader.De plus, elle appréçie peu les professeurs qui lui dictent ce qui est bien ou pas.Elle dessine un peu n'importe ou et n'importe quand. Elle aime beaucoup l'art.

PERSONNALITÉ

Qualités : Ariel est très douce et assez sensible. A moins que vous ayez tuez un bébé phoque ou insultez un de ses amis ,il est très difficile de la mettre en colère.Sa forte timidité s'envole rapidement pour laisser place a une grande enfant qui vous invitera volontiers au parcs d'attraction ou vous proposera de dessiner à la craie sur le trottoir. Elle a beaucoup d'imagination. Elle est plutôt ouverte et ne juge pas les autres. C'est une parfaite confidente;elle est à l'écoute des autres et ne trahit jamais les personnes qui lui confient un secret. Elle suit sont instinct et mange ou dort uniquement quand elle en a envie et pas à des heures précises.
Défauts : Ariel est assez timide aux premiers abords. Quand elle ne connait pas quelqu'un elle rougit tout le temps et est très maladroite .Ceci dit,même si elle se sent a l'aise elle reste assez maladroite. Donc si vous l'invitez chez vous , retirer vos tapis pour qu'elle ne se prenne pas les pieds dedans et rangez vos vases. Elle est distraite et oublie constamment ses affaires. La jeune fille pleure trop facilement. Elle complexe sur son côté trop pleurnicharde mais malheureusement pour elle ,elle n'a jamais réussi a contrôlez ses larmes .Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture et les vêtements et trouve toujours quelque chose a critiquer.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Ariel a peur des araignées. Embarassed Elle passe souvent sa main dans ses cheveux mais refuse de porter des serres têtes (bien que se serait plus pratique pour elle vu la masse de cheveux qu'elle possède)
5 choses pour lesquelles ont m'adore :Sa douceur ,son sens de l'écoute,sa créativité,son côté enfantin qui n'a pas honte de se colorier le bras ou de faire de la balançoire,sa gentillesse.
5 choses pour lesquelles je peux énerver :Elle arrive toujours en retard, Oublie toujours quelque chose,pleure pour un rien, est très difficile au niveau de la nourriture et est trop timide face aux gens qu'elle ne connait pas.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :Le printemps,de la glace à la cerise (miam! :D) ,une rose rouge,l'antiquité,9H (l'heure du réveil :) ),un jardin avec plein de fleurs colorées et une petite fontaine ,un poney.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : l'amour ,les sucreries ,une jolie robe.
3 choses que j'ai toujours sur moi :Son portable,des crayons de couleurs,une petite sucrerie au cas où elle aurait faim.
3 choses que j'adore faire :Dessiner,lire, voyager.
3 choses que je rêve de faire :Fonder une famille,faire un tour du monde,se marier.
3 choses qui me mettent hors de moi :les insultes/coups gratuits,le racisme,l'irrespect envers les animaux ou la nature.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. :de la viande (Ariel est végétarienne),insulter/frapper/critiquer quelqu'un sans raison,porter de la vraie fourrure.
3 choses sur moi que je cache :Ariel n'a jamais réussi a oublier totalement Félix ,son premier amour...Elle a de mauvais gouts musicaux(non elle aime pas Justin Bieber ,mais oui elle aime bien katty Perry) .Elle a toujours sa peluche fétiche reçue à sa naissance dans son lit et n'arrive pas a dormir si celle ci ne se trouve pas dans la même pièce qu'elle...
3 choses qui me font rire :Gad Elmaleh ,Justin Bieber et ses fans , La BD Pico Bogue
3 pires choses que tu ais fait :Elle a déjà ridiculiser publiquement une fille qui s'était moqué de ses amies, Elle a fuguer une fois à Londres pendant son adolescence et a taguer des beaux paysages (un jardin,un coucher de soleil à la mer..) sur tous les murs de son ancien collège...

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique :Le rock et la pop
Style de livres et/ou films :Ariel aime les livres historiques et fantastiques.
Plat préféré :Des pâtes
Couleur préférée :Le rouge
Devise/citation préférée : »Qui ne tente rien,n'a rien »
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :Il doit être gentil,un peu mystérieux ,original et créatif,et si possible roux avec de beaux yeux bleus ou verts...(mais ce n'est qu'un critère secondaire)

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :Ariel est fille unique. Elle aime beaucoup ses parents à qui elle envoient régulièrement des lettres. Ses parents ont décidé de passer leur vieux jours dans un petit village en montagne ,loin de dollzmania ville. Ariel leur rend visite deux semaines pendant les grandes vacances et une pendant noel. Ses parents l'ont toujours énormément gâté et Ariel en est consciente. Ils sont également très protecteur envers elle. Leur famille est plutôt modeste ,mais Ariel n'a jamais manqué de rien.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : 5 lignes minimum (décrivez le genre d'adolescent que vous êtes/étiez : le style séducteur ? la petite fille modèle ? Ect.):Ariel était une élève modèle. Calme et soigneuse ,elle avait de bonne notes ,sans pour autant être la première de classe. Elle avait a peu près le même caractère qu'aujourd'hui. Elle avait 4 meilleures amies inséparables. Bien sûr ,parfois elles se disputaient mais cela ne duraient jamais longtemps car elles n'étaient pas rancunières les unes envers les autres. Quand Ariel n'était pas avec ses amies ,elle était avec son amoureux Félix. Ariel n'as jamais vraiment fait de crise d'adolescence (ce qui a un peu inquiété ses parents d'ailleurs)Elle avait look sobre mais soigné et adorait porter des robes.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Son premier amour. Ariel avait 12 ans et Félix 14.Ils sont sortis ensemble pendant 4 ans. Puis les parents de son premier amour ont décidé de déménager loin de dollzmania ville et Ariel n'a jamais pu revoir Félix...

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande :Pouvoir me transformer en sirène, fonder une famille et avoir la possibilité de voyager partout dans le monde.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date :Le jour de ma rencontre avec mon premier amour.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte :
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Gad Elmaleh , Monsieur Walt ,Lady Diana , Nelson Mandala ,Tim Burton• Dans 10 ans, je m'imagine :Mariée avec pleins d'enfants et une petite maison avec vue sur la mer.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) :Ariel*
Sexe :Demoiselle
Âge :18
Pays et/ou Région : (facultatif)Quelque part sur la lune...
A savoir sur moi : Vous le saurez peut être :)

DMV ET MOI...

Date d'inscription :23 janvier 2012
Pourquoi m'être inscrit(e) :Comme je l'ai dit plus haut ,je suis une ancienne qui s'est réinscrit suite au message de clevland.
Ce que je pense du forum :Il faudra absolument changer la police d'écriture parce que là ,c'est tout serré et sa fait mal aux yeux...
Autre(s) compte(s) :Non
Spéciale Kassdédi : Pas encore...


Dernière édition par Ariel* le Mar 24 Jan 2012, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyLun 23 Jan 2012, 11:31 pm

(Re) Bienvenue sur Dollz mania ville (: Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu te souviens de ton adresse utilisé à ton inscription, n'hésite pas à venir me voir, je pourrais te transmettre ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyLun 23 Jan 2012, 11:56 pm

Héé, re-bienvenue à toi Une petite revenante! :D [finiiiii] Oiii5zj !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyMar 24 Jan 2012, 2:50 pm

Oh une revenante ! Bienvenue à toi, Amuse toi bien sur DMV Une petite revenante! :D [finiiiii] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Ariel*
Nouveau membre
Ariel*


Inscription : 23/01/2012
Messages : 6

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyMar 24 Jan 2012, 10:52 pm

Merciii Mr.Red

c'est gentil clev,mais je préfère redémarrer avec un nouveau personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyMer 25 Jan 2012, 3:59 pm

Wéééé, quelqu'un de nouveauuu ! Pom Pom Girl

Super-bienvenue à toi ! Love U
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyVen 27 Jan 2012, 1:04 am

BIenvenue ici :)
Et j'espère que tu vas re ré-amuser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier
.Taylor.


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptySam 28 Jan 2012, 7:54 pm

Welcome!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptySam 28 Jan 2012, 9:23 pm

    Bienvenue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ariel*
Nouveau membre
Ariel*


Inscription : 23/01/2012
Messages : 6

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] EmptyLun 30 Jan 2012, 10:08 pm

Par contre là j'aimerais bien être validée... Une petite revenante! :D [finiiiii] 859642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Une petite revenante! :D [finiiiii]   Une petite revenante! :D [finiiiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite revenante! :D [finiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite balade
» Petite question :)
» Ma petite Marmitte :)
» Petite Sooeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: