Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Blionno
Nouveau membre
Matt Blionno


Inscription : 13/01/2010
Messages : 13

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade EmptyMer 13 Jan 2010, 7:40 pm

Matt arriva au Bois-Joli. Il avait besoin de verdure, de détente. Il venait d'arriver à Dollz Ville et tout les papiers administratifs l'avait fatigué. Il marchait, le visage au vent ce qui lui faisait du bien. Il pensa à son futur ici. Il était sur qu'il s'amuserait, qu'il rencontrerai des gens, qu'ils se ferai des amis et peut être qu'il trouvera une copine. Peut être qu'il l'épousera, qu'il lui fera des enfants. Il adorait les enfants, il en voulait 2 ou 3. Il était sur qu'il ferai un bon père. Il sortit de ses pensées et admira ce magnifique paysage qui l'entourait. Il avait un petit sourire au lèvre qui lui donnait un air béat. Il admirait le ciel, la pelouse... Il respirait la joie de vivre, il était heureux.
Il espérait rencontrait quelqu'un dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyDim 31 Jan 2010, 4:47 pm

Tia était en train de rêver elle s'imaginait dans une belle maison avec des enfants un mec qui l'aimerait et qu'elle aimerait;un peu la vie de rêve de tout le monde...Elle marchait tranquillement et là elle vut Matt et courut vers lui avec un air pas content
Toi!!!T'es là alors?Ca fait des jours que je te cherche,on avait un sujet je te rapelle grrr
Je t'ai cherché partout!! sa me chaufe
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: